| Bon anniversaire Myu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Bon anniversaire Myu Ven 2 Mar - 7:10 | |
| Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Avec un verre de bière Joyeux anniversaire C'est ta journée Miss, alors profites-en bien, fête ça bien, éclate-toi bien! Encore un bon et grand et joyeux et chouette anniversaire de ma part! Et je te fais 16 gros bisous tout baveux lol | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Ven 2 Mar - 10:29 | |
| joyeux anniversaire myu^^ | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Ven 2 Mar - 14:56 | |
| Merci vous deux ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Ven 2 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Ven 2 Mar - 15:31 | |
| Merci Demyos ^^ 16 ans bouarf M'enfin vous êtes plus vieux que moi ahah ^^ | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Ven 2 Mar - 15:41 | |
| mdr oui et le plus vieux de la bande ses bibi^^
| |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Sam 3 Mar - 11:17 | |
| Moi, malgré que j'ai 20 ans, on me donne quand même 16-17 ans, parce que je fais fort jeune xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Sam 21 Avr - 14:24 | |
| Un peu en retard, mais je te souhaite un agréable anniversaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Sam 21 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu Sam 21 Avr - 14:42 | |
| De rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Myu | |
| |