| progéniture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 22:54 | |
| Cryceal ne pouvait plus bouger, dû à ses os n'étant pas totalement ressoudés et à son manque de sang. Il vit les autres vaisseaux et se découragea. * Le cristal ne tiendra pas... C'est fini.... * Il ferma les yeux, ne pouvant s'empêcher de laisser son esprit vagabonder. * Que faisait Myu là-bas... ? Elle était venue pour moi ? Je ne peux pas laisser Azira la tuer... * Myu entrouvrit les yeux et se demanda de nouveau où elle se trouvait. La cour intérieure était grande et entourée de murailles de verre, mais elle était à ciel ouvert et Myu vit les lasers. Elle se crispa, ce qui lui tira une grimace à cause de ses os brisés. Pourtant, elle les sentait se soigner bien que le venin l'empêchait toujours de bouger. Myu : ... Comment ai-je quitté le vaisseau... ? Que s'est-il passé, pourquoi j'ai aussi mal... ? | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 22:57 | |
| L'esprit rentra dans le cristaux ce qui le rechargea. L'esprit sortit. Afin de pouvoir recharger le cristal quand celui-ci se viderait d'énergie. A chaque fois que le château se faisait toucher, le vaisseau se faisait toucher également, et il commençait à casser. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 23:00 | |
| tout les vaisseaux était la ceux entourant la terre et le ciel du désert n'était plus bleu mais commencer a devenir gris noir et des éclair oranger du au explosion eclairsaisait mais il y a que du tonner, le tonnerre des explosion a répettition le crystal se fisurais, ainsi que les paroi de verre, du au seisme des explosion a répetition
azira: concentrez les missile sur les paroi quand au tire a proton sur le crystaux
les vaisseaux fire se qu'il dire affaiblissant d'avantage le chateaux de verre et le crystaux | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 23:05 | |
| Cryceal avait toujours les yeux clos et contacta Azira par télépathie. * .... Je te demande de ne pas tuer Myu... * Il savait cette demande vaine mais ne pouvait rien faire de plus.
Myu regardait les lasers attaquer le château, impuissante, incapable de bouger à cause du venin. Elle sentit que ses os avaient fini de se régénérer et sa colère monta de trois crans en se souvenant dans quel état elle avait vu Cryceal. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 23:09 | |
| azira: a tien je sait par quel miracle tu t'es echaper de mon vaiseaux, et j'en ai que faire de myu, se que je veux ses les ruine de ton précieux chateaux, je t'avais dit de ne pas me sous estimer
les explosion continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 23:19 | |
| * Et si je pars avec vous... ? Les laisseras-tu tranquilles ? * Myu essaya une énième fois de remuer et y parvint, bien que ses membres étaient lourds comme la pierre. Avec un effort monumental, elle réussit à se mettre sur ses pieds et mit ses mains en porte voix vers le vaisseau d'Azira. Myu : Eh, deloth, salope, tout ce que tu veux ! Je t'ai dit que tu verrais dés que je pourrais à nouveau bouger, non ?! Elle se concentra sur l'intérieur du vaisseau et sur Azira et apparut juste derrière elle. Aussitôt, elle rassembla ses forces pour bouger le bras et l'empalla dans le dos, traversant le ventre avec son poing entouré de flammes formant une pique. Myu : Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser t'en tirer après ce que tu as fait à Cryceal... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 23:22 | |
| mais myu ne pus se téléportais dans le vaisseaux le champs de force protèger azira: désoler cryceal ses trop tard le seule rempart a notre total inasion et ton misérable chateaux qui tiens grace a se crystal au sommet
le chateaux se fisurais de plus en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: progéniture Jeu 22 Mar - 23:25 | |
| Myu rata sa téléportation et jura. Un grand morceau de verre tomba et elle l'évita de justesse.
Cryceal ouvrit les yeux et regardait le château s'effondrer. Cryceal : ... Tout ça à cause de ce foutu cristal... S'il n'avait pas rendu mon clone fertile..... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: progéniture Ven 23 Mar - 0:02 | |
| des morceaux commencer a tombé et cryceal ainsi que myu fut téléportais au temple d'horus ainsi que la quasi totalité des yukia du désert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: progéniture | |
| |
|
| |
| progéniture | |
|