Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se libérer l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu


Nombre de messages : 44843
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

[ Suite de : Sans Jessica ]

Myu arriva au milieu de la forêt amazonienne et inspira profondément.
* Il y a une chose essentielle que je dois encore faire. *
Elle marcha entre les arbres en se dirigeant vers le château des yukïas des bois, ne tardant pas à retrouver la vivacité qu'elle avait acquise durant les 5 années qu'elle avait passé dans cette même forêt. Elle avait l'air un peu ailleurs, pensant à la rencontre avec Divin un peu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu


Nombre de messages : 44843
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:46

Myu finit par arriver devant le grand arbre abritant le château des yukïas des bois et avança sans se laisser le temps d'hésiter. En arrivant devant l'entrée, les gardes eurent l'air surpris mais la laissèrent passer. Elle se dirigea donc vers la salle du trône et y découvrit Aurëa, Turam et Cryceal sous sa forme de yukïa. La jeune reine se leva, surprise.
Aurëa : Myu ! Où étais-tu ? Ca faisait longtemps !
Myu : Je sais Aurëa, je sais... Excuse-moi.
Un rugissement retentit dans la salle, provenant de Cryceal qui commençait à avoir du mal à concerver sa forme humaine tant sa joie était grande. Il se précipita vers Myu et la serra dans ses bras.
Cryceal : Tu es de retour !
Myu : Oui. Je suis là pour récupérer la responsabilité que j'ai lâchement abandonné.
Cryceal qui avait fait apparaître sa queue la remua.
Cryceal : Tu vas enfin te décider à reprendre la tête des yukïas du désert ?
Myu : Exact, c'est ce que je compte faire. Ils en ont bien besoin, surtout en ce moment.
Cryceal : C'est super ! Aurëa, demande à ce qu'on les rassemble ici, s'il te plaît !
Aurëa hocha la tête et demanda à un garde de faire passer le message. Celui-ci partit aussitôt. Turam resta silencieux. Il s'en était sorti de justesse de l'attaque des sauriens.
Myu : Au fait, comment va Lys ?
Cryceal : Introuvable depuis presque autant de temps que toi.
Myu : ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu


Nombre de messages : 44843
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:53

Une petite heure plus tard, la salle du trône grouillait de yukïas. Tous ceux du désert étaient là bien entendu, mais il y en avait aussi des bois curieux de savoir ce qui se tramait. En voyant Myu, les traits tirés, le regard terne et amaigrie à côté d'Aurëa, une vague de brouhaha surpris s'éleva dans la salle et alla crescendo. D'un geste, Myu les fit taire.
Myu : Peuple yukïa.
Sa voix avait gardé sa force et elle continua, satisfaite de voir qu'elle retenait l'attention des yukïas.
Myu : Les temps sont sombres. Les sauriens nous ont attaqués au moment où vous étiez le plus affaiblis, vous remettant à peine du joug sans pitié de Zéo. Je sais que cette faute est la mienne. Si je n'avais pas lâchement fui mon poste, nous aurions été en mesure de nous défendre ne serait-ce qu'un peu...
Quelques chuchotements. Myu reprit :
Myu : Aujourd'hui, notre château de verre est détruit. En partie à cause de moi. Mais je vous jure...
Elle s'ouvrit le bras avec le couteau qu'Aurëa lui avait prêté, laissant couler son sang en bloquant sa régénération.
Myu : ... sur le peu d'honneur qu'il me reste que je nous le rendrai ! Les sauriens paieront ! M'accepterez-vous parmis les vôtres ? M'accorderez-vous une dernière chance ?
Le silence s'abattit dans la salle après les dernières paroles de Myu. Les yukïas regardèrent le sang couler sur le bras de cette dernière puis commenèrent à scander son nom, de plus en plus fort. Myu ferma les yeux et referma la plaie sur son bras, soignant en même temps l'une de celles qui barrait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu


Nombre de messages : 44843
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

Les yukïas commencèrent à s'éparpiller et à quitter la salle du trône par groupes parlant vivement. Myu rendit son couteau de rituel à Aurëa et la regarda, l'air soudain fatiguée.
Myu : Crois-tu que je les ai convaincus ?
Aurëa : J'en suis persuadée, Myu.
Turam avait assisté à toute la cérémonie mais ne dit rien. Cryceal s'approcha de Myu, le regard brillant de fierté.
Cryceal : C'était superbe. Je suis sûr que les yukïas du désert seront heureux de te reprendre comme reine.
Myu soupira.
Myu : Alors que je les ai lâchement trahis... Mais je compte bien me racheter. Cela dit, chaque chose en son temps. Je dois retrouver Lys...
Une ombre d'inquiétude passa devant les yeux de Cryceal.
Cryceal : C'est vrai que c'est étrange qu'on ne l'ait pas revue...
Myu : Et elle n'est pas chez Horus... J'espère que mon lien avec elle est toujours aussi fort.
Myu ferma les yeux un instant et se concentra. Elle les rouvrit quelques minutes plus tard, l'air profondément soulagée.
Myu : ... Je l'ai trouvée. Je l'ai trouvée et elle est bien en vie.
Elle se téléporta aussitôt, sous le regard surpris de Cryceal.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu


Nombre de messages : 44843
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:52

Myu revint dans la salle du trône, un peu troublée. Cryceal la regarda.
Myu : ... Lys est bien arrivée ?
Cryceal : Oui... Elle est partie s'enfermer dans une chambre en pleurant à peine arrivée.
Myu : ... Je vais aller la voir...
Myu partit voir Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu


Nombre de messages : 44843
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:29

Lys était allongée sur le lit d'une chambre d'ami, en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Myu frappa et entra sans attendre de réponse avant de s'assoir près de son amie.
Myu : Lys... Je t'en prie, raconte-moi.
Lys : ...
Myu : Ca te fera du bien... S'il te plaît.
Lys hésita puis essaya de se calmer et s'assit. Elle prit une grande inspiration et commença à raconter tout ce qu'il s'était passé avec Zero.
A mesure qu'elle l'écoutait, Myu bouillait de plus en plus intérieurement mais se contint et lorsque Lys eut finit, elle la prit dans ses bras où elle éclata à nouveau en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu


Nombre de messages : 44843
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:26

Lys pleura pendant plusierus heures avant de s'endormir dans les bras de Myu. Celle-ci la posa, la recouvrit du drap et se leva, le regard luisant de colère. Elle alla voir Cryceal.
Myu : Je vais m'entraîner, Cry. Pour venger les yukïas, Lys et moi-même. Veille sur Lys.
Cryceal : Euh... D'accord.
Myu se téléporta au manoir de Tyrilon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se libérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: Se libérer l'âme   Se libérer l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se libérer l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oryon : Le dernier Espoir :: Rpg :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser