Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:57

Oryon : La pierre divine.

L'univers ! Vaste , Immense ,lointain , Infinie ! Qu'est-ce qui a crée ceci ? les étoiles, les planètes, les lunes. Tant de question que aucun être ne peux répondre, seule le temps, et le néant le peuvent.
L'univers fut crée par un big bang qui projeta six êtres dit des dieux. ces une légende ? Un mythe ?, une prophétie ? Ces dieux créèrent tout se que l'on connaît, et tous ce que nous ignorons.
Il y a fort lointain, une légende devenue un mythe, le mythe devenue poussière, un de ces dieux voulait crée un autre dieux aussi fort et puissant que lui, pour pouvoir en crée d'autre, par la façon naturel qu'ils ont eu même développé.
Depuis la création des être vivant, et leur façon de ce multiplier, il y avait bien une chose que ces dieux ne pouvait faire, crée un autre dieux de la même manière, l'un deux tenta l'expérience, il donna d'immense pouvoir a des hommes et des femmes, les autres dieux firent de même. Chacun avait leur propre territoire dans cette infinité. Ces êtres élu par les dieux furent nommé des divins, mais sur le territoire de l'un deux une divine surpassé tout les autres, elle fut choisit par le dieux, est-ce de l'amour ? Seule le dieux pourrait le dire. Il engendra la vie en elle en y propulsant également ces pouvoir, un dieux dans une divine fut crée.

La divine hurlé de douleur,d'autre divin a ces coté et le dieux dans un miroir de glace était présent. La divine était entrain d'accouché
-elle est trop puissante ! Elle cria de douleur,
-tiens bon, toi seul peux le faire.
-c'est trop dur !..je la sent me comprimé..je la sens me détruire de l'intérieur, elle me consume...
le mirroir de glace se brisa et une main de glace alla vers la divine.
-tant que je suis la tu ne mourra pas
la divine se mis a hurlé de douleur ayant des contractions.
Les divins autour l'aida a accouché. Quelque heure après, la divine mourut regardant les yeux noir de son dieux, un crie de bébé survint. Le dieux tenait se bébé dans sa main sortant de se miroir brisé. Et une chose se fit que le dieux ne pouvait pas prévoir, le bébé commença a fondre
-Non ! Mon bébé ! Ma promise !
Le dieux créa une barrière dans sa main et emprisonna le liquide dans de la glace qui se transforma en cristal. Et la réaction de cette état liquide en solide crée une onde de choc détruisant la planète ou ils étaient
Tout les divins ce trouvant sur la planète furent tué, la divine la mère de l'enfant flottait dans l'espace a coter de ce cristal qui brillait par intermittence de mille éclat
un morceaux de miroir était présent aussi.
-mon expérience a échouer on ne peux crée un autre dieux je vais vous laissez ici . Le miroir se brisa, tout les morceaux de la planète volait en direction de ce cristal.

Cette histoire était devenue une légende même pour les dieux, cette légende s’appela la pierre divine, ou encore le cristal divin, mais cette légende fut perdu dans l'oublie.

Bien des milliard d'année plus tard, Oryon la planète fleurissante, au multiple secret, le peuple le plus évolué et le plus en osmose avec la nature, vivait paisiblement. Sur la planète un oryonien alla dans un hangar ou il y avait des vaisseaux spatiaux
-bon l'ordre de mission est de trouvé la source d'énergie qui affole la sonde d3 bidule chouette. Il jeta le carnet sur un homme qui le suivait.
-oh oh oh !...ouf je les eu, d3 54rd2 tu peux pas le dire
-les chiffre et moi sa fait trois tu le sait Edwin.
-aktin ! Ces un ordre de mission officiel même secret tu peux pas le jeter comme sa.
-rentre dans mon vaisseaux, et arrête de me soûler ! Il frappa l'épaule de son ami. Tout va se passé comme sur des roulette, tes avec le meilleur pilote de la galaxie ! Et le plus fort après notre seigneur tyrilon.
-oh ouais super, ces pas de ça j'ai peur mais ces de ta poubelle volante.
Ils entrèrent dans le vaisseaux, celui si avait bien des année des vol, et l'intérieur il y avait des photos et des graffitis et quelque câble sortant.
-ma poubelle volante, te dit merde, j'ai besoin d'un vrai copilote donc toi
Aktin s'installa a son siège et alluma quelque bouton, Edwin s'installa derrière près d'un ordinateur higth teck
-ici Aktin ! Demande permission de décollé par l'ordre de euh une seconde !. Donne !
Edwin donna l'ordre de mission
-par l'ordre VR780
aktin pris un bonbon près de son siège et le mâché.
-l'ordre est confirmé vous pouvais décoller !
-merci !. Edwin ! Position ! Itinéraire ! On va vers la sonde d3 54rd2
-ouais ! Propulseur allumé ! Itinéraire.....chargé ces bon !
Le vaisseaux se mis a décollé et le hangar s'ouvrit et le vaisseaux partit dans l'espace

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:25

le voyage duré quelque jours, il prenait a tour de rôle les commandes.

Edwin était installé lisant un livre assis sur le siège a coter de aktin qui piloter.

-qu'est-ce que tu nous a apportais ? Demanda aktin.

Edwin montra la couverture.

-non mais il est sérieux, « les saintes bibles des dieux hybride » je te croyais pas croyant edwin.

-je le suis pas vraiment je m'y intéresse, c'est tout. Tu a entendue parlez de la secte du serpent ? Demanda edwin

-Ouais, plus exactement la secte d’Apophis, , d'après se qu'on dit chaque dieux hybride représente un animal, et ils sont partit en exode il y a bien des millier d'année, mais leur culte enfin surtout Apophis et le plus présent sur oryon, quoique on arrête de plus en plus de monde pratiquant cette secte..j'espère tu en fait pas partit ?

-quoi ? Non je ne le suis pas, me demander juste si tu en avais entendue parlez, cette bible décrit tout les dieux hybrides et ceux qu'ils ont pus faire dans le passé.

-sa m'a jamais intéresser, les dieux les énorme pouvoir qu'il peuvent avoir, le dieux du temps et le neant. On ne peux rien prouver sur cela.

-et le seigneur tyrilon ? Tu crois pas qu'il s'agit d'un dieux ? Tu a vue ces énorme pouvoir.

-un elfin vieux qui semble très très jeune qui c'est entrainé durement voilà se qu'il est, je le surpasserais jamais car je suis un Oryn tout comme toi.

-tu a peux être raison. Fit Edwin fixant aktin.

-d’ailleurs comme ça ce passe avec ta femme, toujours aussi jeune pour une elfine.

-toujours aussi jeune oui...et..toujours pas d'enfant si tu veux le savoir..

Edwin le regarda , Aktin fixait la vitre regardant les millier d'étoiles de l'espace. Il regarda une des étoile qui était proche mais a bonne distance pour pas subir l'apesanteur.

-ouais...si petit qu'on est. Bon on arrive bientôt je crois..regarde.

Edwin ferma son livre et alla au radar.

-ouais ! On est plus que a 15 minute de la sonde on devrait la voir ? Tiens la ces elle je crois.

-ok donc on devrait pouvoir lancé le scan et il nous donnera la direction de la source d'énergie.

-je lance !

Ils attendirent quelque seconde. Edwin pus lire les donné.

-je t'envois l'iténéraire... ces fait !

Aktin regarda son ecran.

-Ok on est a trois heure a cette vitesse on va économisé l'énergie doublons le temps mais gardons pour une fuite imprévue.

-ouais , ces plus sage ces toi le pilote !

Après quelque heure ils arrivèrent enfin a destination, mais ce qu'il virent était tout a fait étonnant.

-whaa..on dirait une planète...dit Edwin.

-non....ces une chaines d'astéroide...mais qui forme une sphère, en apesanteur scan s'il te plait..

-tout de suite..il attendit le résultat. Voilà tu a raison ces une sphère d’astéroïdes en apesanteur avec un astéroïde central, tu vois, il montra avec le doigt sur son écran. le scanner indique que l'énergie se trouve la.

-ok bon augmente les propulseur de 20% et trouve moi un chemin pas trop dangereux au milieux de ces débris...la circonférence de cette sphère et impressionnante la taille de notre planète.

-oui,...la y a un chemin tu vois !

-ouais.

Le vaisseaux voler entre les astéroïdes,aktin le piloter prudament esquivant les rocher volant il pénétrèrent dans la sphère.

-m'attendait qu'il y est des astéroide a l'intérieur de la sphère et pas seulement le noyaux si on peux appeler sa ainsi. Dit aktin.

-oui... j'augmente la vitesse ?

Aktin réflechit regardant bien son ecran et dehors par la vitre.

-augmente a 40% et une fois a 100km du noyaux ralentit a 10%

Edwin acquiesça ils arrivèrent vers l’astéroïde centrale

-y a une grotte tu scan ? Demanda aktin.

-déja fait, y a plussieur galerie un vrai labyrinthe, mais les tunel sont trop etroit pour le vaisseaux mais a pied ces faisable.

-ok je me pose et j'enfile ma combinaison.

Le vaisseaux se posa près a repartir.

Aktin mis sa combinaison.

-tout fonctionne arrivé d'air, ecran geolocalisation, j'aurais besoin tu me guide alors on garde le contacte.

Il alla dans le sace et sortit.

Edwin se mis a son ecran machant un bonbon.

-alors dehors ?

-fait froid, le gele de l'espace, faudrait un petit feu.

Edwin sourit le suivant sur son ecran voyant aussi se qu'il voyait.

-tu respire un peu fort faut tu surveille aktin.

-tu veux ma place ? Les parois son lisse sur les coté, et l'apesanteur est normal a l'intérieur. Je vois un peu de lumière en alternance.

Edwin regardait toujours l'écran

-fait gaffe tout de même, l'extérieur tout va bien, tes signe vitaux stable, et aucune perturbation de la radio et de la camera, tout roule a la perfection.

-au pris j'ai payé mon matos, il a interet de rouler ces moi qui risque ma peaux, si ma femme savait sa ces elle qui me tuerais.

-sur quoi ? Tes dettes ou tu risque ta vie ?

-eheh les deux, mais cette mission va me payer toute mes dettes et j'aurai un bonnus.

-elle est pas encore au courant sur tes dettes ?

-non heureusement mais elle gagne assez pour quatre, après tout elle est chercheuse, mais j'ai toujour fait en sorte de payer et sa restera ainsi.

-ouais, vos mieux, ces une chic fille, tu pense a ça par fois ?

-de quoi ?

-que tu était encore qu'un bébé qu'elle se faisait déjà prendre eheh.

-tu va trop loin edwin, tu sait j'ai baiser ta mère aussi.

Edwin sourit bougeant la tête.

-bon trève de bavardage vais par ou ? Y a une bifurcation.

-euh laisse moi une seconde, la droite et plus courte, et ensuite gauche et droite et tu devrais arrivé a l'épicentre.

-ok...fait vraiment noir...y a juste quelque flash de lumière.

Il marché calmement et arriva dans la grotte centrale de l'astéroide voyant un cristal pas plus gros qu'un ballon de foot

-tu vois ça ? Ces magnifique..la grotte est couverte de glace...

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:25

Au milieu de cette grotte couverte de glace, il y avait un stalactite et un stalagmite qui tenait en leur deux pointe un Cristal qui s'illuminer par intermittence. Une lumière douce, froide et chaude.

-approche toi prudemment Aktin...dit Edwin fixant son écran ébahit par ce cristal.

-c'est se que je fait..il regarda son bras ouvrant un petit ordinateur. Aucune trace de radiation, ni d'énergie nuisible l'endroit et sain...je le laisse en marche indique moi si y a du changement edwin.

-cinq sur cinq, en tous cas ces magnifique a l'intérieur.

-tu a pas idée...Aktin s'approchait lentement et il vit quelque chose qu'il ne pensait pas voir.

-tu vois se que je vois...y a une femme..dans la glace...

edwin s'avença de son écran.

-une idée de qui sa peux être ? Demanda Edwin.

-aucune idée....Il s'approcha la regardant. Une belle femme..emprisonné ainsi dans la glace il regarda son scanner sur son bras. Aucun signe vitaux même cérébrale...elle est morte y a ...très lomgtemps.

Il la regarda encore un instant et retourna vers le cristal.

-Bon je vais le prendre...espérons maintenant qu'il..m'arrive rien..

-je prépare les reacteur ?

-...non pas tout de suite j'observe pour l'instant..

son rythme cardiaque augmenta sa respiration allant plus vite.

-j'y vais...je vais le prendre...

il posa ces main dessus et rien se passa, il souffla rassurer et tira sur le cristal

-ces bon je les il est gros mais pas lourd...aktin entendit des craquement autour de lui et des bruits.

L'alarme retentit sur l'écran

-Bordel ! Faut tu te ramène ! L’astéroïde est devenue instable y a des vibration.

Aktin courrait avec le cristal sous le bras.

-Des vibration ? Des tremblement ! Oui et sa s'effondre derrière moi ! Prépare les moteur ! Ouvre le sasse ! Faut se barrer d'ici au plus vite !

Edwin prépara le vaisseaux entendant les secousses les moteur s'allumèrent.

-tu en ai ou ?! Demanda Edwin.

-pas loin j'entend le moteur !

Le cristal briller avec intensité, aktin senter une sensation de force et il courait.

La plate forme sous le vaisseaux commença a craqueler et s’affaissait.

-Oh merde ! Le vaisseaux se fait la mal ! Edwin se mis au commande et fit voler le vaisseaux la plate forme s'ecroula . J'ai eu chaud !..aktin !

-je cours ! J'arrive je vois le vaisseaux. Il regarda en arrière et voyait la grotte s'écroulé. Faut j'y arrive ! Pas le droit creuver ici !...

il arriva vers le vaisseaux et vit le vide et sauta il tomba dans le sasse.

-waaaaou ! On décolle bar toi vite !

-faut pas le dire deux fois !

Le vaisseaux s'envola avançant. L'astéroide se disloqua et explosa.

-oh la poisse ! Aktin ferme le sasse !

Aktin appuya sur le sasse l'air entra dans la piece et il alla a l'avant et posa le cristal dans une caisse et dfit sa combinaison rapidement.

-ces bon je prend le relais ! L'onde de choc va arrivé !

Edwin laissa sa place et alla devant son ecran.

Aktin s'installa et mis son harnais de sécurité.

-attache toi bien sa va secouer ! Moteur a 100% propulseur a 80% poussé horizontale ! Faut allé droit devant !

Edwin fit se qu'il dit.

-pourquoi pas a 100% l'horizontale ?

-a 90% il explose ! Charge les canon ! L'onde de choc arrive pleine balle ! Avec des munition !

-ouais ! Edwin transpirant mettant le scan a l'arrière les cannon se mirent a faire feux sur les débris arrivant avec l'onde de choc. Impacte dans 3..2...1...

l'onde choc frappa le vaisseaux les gros projectile détruis, on entendait les petites pierre frappant la carlingue.

-ouuuaais ! On est vivant ! Cria edwin !

-ça ne fait que commençait ! Scan avant ! la ceinture d’astéroïde je crois qu'elle bouge ! Dit aktin.

-Putin ! Je confirme certain astéroide vont droit sur nous !

-tire dessus alors.

-ouais ! Il appuya mais rien ne se fit.

Sur son ecrant il indiqua des erreurs et des impacte sur le canon.

-Merde ! Il a était touché !

Aktin regarda droit devant ajustant son harnais et mis un casque donnant les informations du scan en temps réelle.

-Ok ! Accroche toi vraiment bien !

Edwin fit de même il sécurisa son harnais.

-aller ! Passe a l'action ! Poussé verticale -50%

edwin changea la poussé.

-30% maintenant verticale

alkin tacher d'esquiver au mieux.

-stabilise moi merde ! Horizontale 20 % et – 40% verticale !

-je fait au mieux ! On s'approche de la ceinture d'astéroide !

-j'ai vue ! Et sa continue d'envoyé des astéroïdes ! Itinéraire dans la ceinture ! Il regarda un instant le cristal qui continué a brillé, et repris sa concentration sur le pilotage

Il continua d'esquivé les astéroïde donnant les instructions a Edwin.

-Ils veulent nous détruire ! Ils veulent que ce cristal reste la !

-ces des astéroide Edwin la ceinture et prevue pour qu'on rentre...pas pour sortir. On a les M1

-les torpille a neutrons ? Ouais deux.

-tire sur la ceinture faut faire un passage plus gros.

Edwin verouilla un astéroide et lança la torpille.

Une explosion retentit et le vaisseaux traversa la ceinture sans emcombre.

-bien ! Maintenant réacteur a fond ! je veux rentrez au plus vite ! Et partir de se foutoir ! Dit Aktin

-ouais !...des astéroïdes nous suit ! Bordel sa en finis donc jamais !

-entrez pas pour sortir...une torpille sur celui juste derrière nous..dit Aktin

-on va se faire prendre par l'explosion !

-non ! Poussé horizontale a 100% moteur a 200% pendant dix seconde sinon on est mort !

Edwin avait une sueur froide...et activa tout cela lançant la torpille.

Aktin fixa son ecran une explosion surgit a l'impacte.

-coupe tout !

Edwin coupa tout les moteur le vaisseaux dérivant.

-plus aucun nous suit...putin...le réacteur de poussé horizontale et verticale et HS...

-le moteur...

-une seconde...le moteur va bien...on va mettre juste quelque jour de plus a rentrez...

aktin souffla se posant bien sur son siège . Et s'essuya le front.

-on a réussi..on a réussi...

le vaisseaux repris sa route mais cette fois si vers Oryon plus ils avançaient plus le cristal diminué en luminosité.



Il arrivèrent vers la planète.

-ici aktin dans le vaisseaux aktinus...pour mission spécial, demande aide pour atterrissage, le réacteur de poussé et HS ..soit on se crache soit on reste dans le ciel mais on finira par se crasher...

ils attendirent une réponse.

-Ici tour 56 a vaisseaux aktinus on vous envoie un remorqueur il vous posera au hangar de réparation.

-merci ! On vous attends.

Il attendirent le vaisseaux remorqueur approcha et l'accrocha et commença la descente

-ah fait du bien de rentrez chez soit ! Dit edwin.

-Ouais, hâte de revoir ma petite femme. Fit Aktin regardant oryon, une belle planète bleu et verte.

Plus ils approchèrent et virent des arbres a perte de vue avec quelque immeuble au millieu de ceux si. Le remorqueur posa le vaisseaux sur une piste d'attéririsage.

Un elfine sifla voyant le vaisseaux.

-hey ben ! Tu nous la mis a la case casse cette fois ! Fit l'efline

aktin et Edwin descendirent.

-ouais une sacrée mission périlleuse. Mais tout va bien.

-je t'avais dit de pas aller a plus de 80% bordel.. elfine regardais le aktinus. Bordel tu a tuer les reacteur de poussé les réparer te voudra le pris de ton vaisseaux....

-ouais je sait mais...il le fallait question de vie ou de mort. Dit aktin.

-hum !...putin...et le canon et également HS...

-Je sait bon essaye de me le rafistoler comme toujours. Il alla prendre le cristal qui été dans une cagette il observa et vit de l'eau, il enveloppa dans du tissus et une goutte d'eau qui perler sur le cristal tomba sur le bras de aktin qui entra dans son organisme.

-tu apporte le cristal au seigneur ? Demanda Edwin.

-oui je lui apporte et je rentre. On se vera dans deux jour ! Mon vaisseaux dans mon hangar d'accord !

Le eflin leva le bras observant le vaisseaux décontenancer.



Aktin alla au palais du seigneur tyrilon.

-Mon seigneur ! Le oryn ! Aktin est revenue de mission il viens a votre rencontre.

-ah ! Qu'il entre ! Tyrilon regarda aktin rentrez avec le paquet sous le bras.

-mon seigneur, je vous apporte ceci...il déballa légèrement gardant le nom contacte.

Tyrilon se leva sentant l'energie.

-tu l'a touché ?

-avec ma combinaison et dans ce tissus, jamais au contacte.

-tu a bien fait, cette énergie est puissante elle te consumerais aktin,....même moi...pose le ici je demanderais qu'on m'on apporte de quoi l'enfermez pour qu'on l'examine.

-entendue mon seigneur...puis je me permettre se fut un long voyage..

-Evidement va retrouvais ta femme tu dois certainement lui manqué, trois semaines c'est long.

-pour un oryn oui..pour vous non..

tyrilon le regarda et il sourit.

-tu a choisit une elfine il se peux que pour elle trois semaines soit peu, mais avec l'amour, un jour peux paraître une éternité....j'ai ouie dire que vous cherchiez a concevoir...en vain ?

-euh...oui...

-nous avons des méthode pour cela, pour les femmes ou les hommes..

-pour tout mon respect, nous sommes pas stérile....je ne veux pas le croire, et elle non plus, et nous n'utiliserons pas la technologie ni la magie. J'ai peux être du sang de elfin dans mais veine mais je suis plus un oryn.

-il est sur tu a du sang de elfin, et un puissant sang, car il ta donné force et énergie, mais tu a la longévité des oryns....cela peux nuire a la conception.

-peux importe mon seigneur, la conception naturel reste la meilleur.

Il sortit il pris un vaisseaux de transport et alla dans sa ville.

et voilà comment cela commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oryon : Le dernier Espoir :: Rpg :: Planète Oryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser