Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oryon spin off

Aller en bas 
AuteurMessage
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

oryon spin off Empty
MessageSujet: oryon spin off   oryon spin off Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:19

ceci est un histoire parallèle très semblable mais parfois différente, ces une sorte de résumé de l'histoire réecrite, y a tellement de chose que je pense impossible de pouvoir mettre tout bout a bout de tout les sujet et page alors voilà une histoire que je tacherais de ecrire au fur et mesure que je peux^^



Prologue

Dans l'immensité de l'univers ils existent des mondes tout aussi bien aride et déserte que magnifique et peuplé.
Sur l'un de ces monde magnifique, une planète nommé Oryon.
Cette planète est peuplé d'être au pouvoir de toute sorte, allant de la télékinésie, a lire dans les pensé, le contrôle d'élément tel que le feu et l'eau. Mais se monde est aussi la planète la plus avancé technologiquement  de l'univers se qui dans les jours qui vont suivre, conduira à leur perte.

Oryon était enclin a une guerre interne, les Oryoniens contre une race de dragon crée en laboratoire, la défaite des Oryoniens était inévitable.
Toute les races oryonienne affronté se danger, les elfines , des êtres a l'espérance de vie très longue qu'on dit qu'ils sont immortel, ressemblant a des humain, mais a oreille pointu, mais plus tard il se feront appeler les elfes. Ils était l'espèce dominante de Oryon.
Les Oryn, les humain de cette planète ne possédant aucun pouvoir ils ont crée la technologie qui leur permis d'être la seconde race de la planète.
Puis il y a les dénite, les sous especes des elfines qui sont moins nombreux et qui se sont croisé avec les oryn ou d'autres espèces connu sur les planètes proches de celle d'oryon. Toute ces espèces se lancèrent dans la guerre contre ces dragon qui se multiplier à grande échelle, pouvoir et technologie mise a grande contribution pour tenter d'arrêter cette menace.

Cela faisait déjà deux ans que la guerre c'était déclarer, plusieurs pays oryoniens était tombé sur le joug des dragon.
Le seigneur de Oryon préparer une évacuation avec un de leur vaisseaux
-Se vaisseaux va la mettre a l'abri, il le faut! Dit le seigneur à sa femme.
-Je sait mais si on part … on te reverra plus jamais. Répondit elle
-Plus de 70% de la planète et contrôler par ce dragon la défaite et inévitable désormais, notre fille doit être sauvé elle a en elle tout les pouvoir de l’univers..la pierre du savoir.. mais elle est encore instable.
-Oui et je ferais se que tu ma dit, je l'extrairais une fois arrivé sur notre nouvelle planète..
Un elfin arriva pris de panique
-Ils sont a nos porte! Les tours sont a plein régime!
-Vite va avec ta fille rejoins le vaisseaux !

La femme du roi se dépêcha, elle entendait les explosion retentir a quelque kilomètre. Le vaisseaux était immense et il y avait toute les espèces d'oryon a l'intérieur. La reine avait sa petite fille dans les bras les larme au yeux. Quand une explosion retentit bien plus proche. Le vaisseaux décolla en urgence abandonnant certain passager. La reine regarda par le hublot et voyait les soldat affronter les dragons.
Le regard de la reine s'arrêta sur l'un d'eux qui était bien plus imposant et il tenait la tête arraché du corps du roi. Le dragon le brandit au vaisseaux, la reine s'effondra en larme quand le haut parleur retentit

-Nous allons passé en vitesse lumière le flux temporel et activé...nous quittons... notre belle planète.
Le dragon imposant cracha une énorme boule de feu sur le vaisseaux qui endommagea un propulseur et le vaisseaux partit a la vitesse de la lumière.

-Seigneur que faisons nous? Dit un dragon a celui qui tenait la tête du roi.
-Vous rien rester ici contrôler cette planète moi..je vais les suivre a ma manière. Sa prendra du temps beaucoup de temps, mais je retrouverais ma moitié.
Le dragon s'envola dans le ciel puis dans l'espace et regarda Oryon
-J'ai eu toute les information que je voulais grâce a vous mon roi , regardant la tête de celui si et la lâcha dans le vide de l'espace
-Détruit la..Fit une voix dans la tête du dragon.
Celui si commença a crée une boule de feux dans ces main qui devin de plus en plus grosse et il l'envoya sur Oyon qui explosa la destruction propulsa se dragon qui s'était mis en boule et se mis a durcir devenant un bloque de rocher suivant la trajectoire du vaisseaux sa vitesse allant bien moins vite que celui-ci.

Dans le vaisseaux les personnes dedans allèrent dans des chambre spécial pour le voyage inter-galactique, des chambre cryogénique qui les faisait dormir tout le long du voyage.

Bien des année plus tard même quelque millier d'année ils arrivèrent enfin sur une planète trois fois plus grande, la terre.
Celle si abriter ces autochtone qui n'avait pas acquis encore le feu des homo sapiens.
Le vaisseaux se posa a l'abri des regards, les Oryoniens sortirent de celui si, et ce fut une nouvelle vie pour eu qui commença.
Chaque espèce se sépara sur la planète pour repartir de zéro.
La vie continua pendant des millénaire, les espèces avait évoluer, d'autre était née d'autre détruit, des mystère, des secret, des légendes parcourait l'histoire de la planète, Oryon n'était plus qu'une vulgaire brise dans les comptes, oublier dans le temps il n'y avait plus que cette nouvelle planète la terre.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

oryon spin off Empty
MessageSujet: Re: oryon spin off   oryon spin off Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:21

Arrivé sur terre.



Nous sommes en l'an 2000 après Jesus christ, L'homme est l'espèce la plus nombreuse sur terre, les autres espèces comme les Elfines devenue des elfes ou leur cousin ailes les yukia, se cache dans diverse zone non urbaine. Parmi les humains se cache des être diabolique a diverse forme utilisant la forme humain pour se cacher ils se font nommé démon.

Dans les profondeur des océans se cache le peuple des sirènes et parmi eu la princesse Jessica qui devait rejoindre la surfaces pour apprendre et s'intégrer au humain une très jolie jeune fille blonde au yeux bleu vêtu de robe.

Il y avait aussi à la surface dans le désert un châteaux de verre le territoire des Yukias des désert, parmi eu la jeune reine rebelle au cheveux noir et yeux vert toujours habillé en jean et débardeur , Myu.

Deux jeune fille a l'opposé de tout ou leur destin aller se croisé et changé a jamais, elles étaient âgé de 15 ans mais possédé pour leur peuple de grand pouvoir se qui impliqué quelque responsabilité défendre leur monde.



Les deux jeunes fille devaient aller a une école humaine pour toute les deux une raison différente, jessica apprendre mais pour myu connaître la vérité sur son passé et poursuivais un démon caché dans l'enceinte de l'école. Est-ce un professeur ou un étudiant tel était la question, se fut leur premier jour d'école.

Le voyage fut long pour Jessica, qui avait du se transformé en humaine ainsi que pour Myu qui avait du caché ses ailes pour ressemblé a une humaine.

Le hasard fit qu'elles se retrouvèrent dans la même classe.

Les deux filles sentirent leur énergie propre une sensation quelque peu naturel pour les êtres magique elles s'assirent toute les deux à la même table et écouté leur professeur principal qui expliqué les règles de l'école.

Myu pris la parole

-Je sait tu n'es pas humaine comment t'appelle tu et d'où tu vient?

Jessica fit pris de court et lui répondit

-Je me nomme Jessica..je suis..une sirène..lui dit elle quelque peu timide

-Une sirène? Tu es bien loin de chez toi Jessica, je suis Myu une yukia du désert.

-Toi aussi tu es bien loin de chez toi..je suis ici pour apprendre les coutume et les truc humain une étape obligé pour mon peuple et toi aussi du coup? Lui demanda Jessica

-Non..je recherche un démon..personnel...

-Je vois je te demanderai pas plus en tous cas ravie de te connaître.

Elles se sourirent et réécouta le professeur.



A se moment très précis elle ne se doutèrent pas qu'un petit astéroïde arrivé et s'écrasa dans une clairière de la ville au abord d'un bois a quelque kilomètre la secousse se fit ressentir et entendre.

L'astéroïde avait ralentit dans les dernier kilomètre de sa trajectoire pour s'écraser a l'abri des regard, mais une elfes regardais la scène armé d'un arc

-Un astéroïde?

Elle descendit de son arbre et alla près de celui si quand elle entendit un craquement venant de la pierre spatial, des morceaux tombé et voyait une chose bouger, l'astéroïde était une sorte de cocon et la chose sortait , quand elle fut sortit la créature se leva et faisait bien deux mètre de haut quand l'efle se rendit compte qu'elle avait devant ces yeux un dragon noir

-Mon dieux...un dragon

Elle banda son arc une goutte de sueur coulant ayant peur de ce dragon si imposant par sa musculature et ressentait son énergie aussi terrifiante

-Arrivé! Humm une proie a peine arrivé que demandais de mieux. Dit le dragon

-Il parle en plus?! T'approche pas de moi ou je te tue!

-Toi me tuer avec un vulgaire bâton?

L'elfe lâcha la corde et la flèche fila et se cassa au contact de la peaux faite d'écaille aussi dur que du diamant

elle pris peur et tomba a terre car le dragon s'approcha

-Pitier!...me faites pas de mal.

-Sa ne fera pas mal d'un coup sec ! la tête sera enlever.

L'elfes envoya une onde d'énergie sur le dragon et courra voulant le fuir

-sa c'était mieux, mais inutile!

Le dragon tendit sa main et envoya une boule de feu qui percuta l'elfes la traversant au ventre

-Je vais te laissé envie car tu a fait preuve d'un certain courage mais aussi que tu dise que Draktine est sur terre et les choses vont changé j'ai envie de m'amuser! D'ailleurs qu'elle est ton nom? Que je me souvienne de toi lors de notre prochaine rencontre.

-Anna..

Il déploya ces ailes et s'envola vers la ville

-A la prochaine fois..Anna..et il y aura plus de pitié.

Anna le regarda partir, épuisé par la blessure, elle finis par se lever et se dirigea dans les bois, pour aller a un creux d'un arbre, qui la téléporta dans une jungle a l'autre bout du monde, ou il y avait un châteaux dans les arbres, et la montagne un elfes gardez la porte et vit Anna blessé

-Aide moi...je n'en..peux...

elle s'évanouit le garde l'emmena rapidement au châteaux pour qu'elle se fasse soigné



Pendant se temps les cours continuer mais un jeune garçon était en retard et avait pris un raccourci dans les ruelle.

-Je suis en retard!..

Quand il entendit des battement d'ailes et quelque chose atterrir derrière lui, il s'agissait de Draktine

-un..un..un dragon..

Draktine s'approcha de l'adolescent

-Désoler petit j'ai faim de savoir! et j'ai les croc!

Il le pris à la gorge et avec son autre main il la posa sur le crane de celui si , l'enfant se débâter et commença a ne plus bougé et il finis par mourir.

Une fois fait il dévora l'ado, celui se concentra et draktine se transforma en l'adolescent

-Voilà je suis près a m'infiltrer dans se monde et en savoir plus.

Draktine avait acquis les connaissance de cette enfant et savait donc qu'il devait aller a l'école sachant qu'on pouvais apprendre des choses. Mais celui si se doutais pas une seconde que son destin était lier a Jessica et Myu.



Les cours continuèrent quand Draktine arriva dans sa salle prévue accompagné du directeur

-On a un retardataire ! Tod ! aller prendre une place

-J'y vais de se pas. Dit Draktine et il dévisagea tout les élèves surtout Myu et Jessica



-Il est mignon mais dégage une ..forte énergie un démon? Fit Jessica

-Sans doute faudra l'interroger quand on sera à la fin des cours...surtout moi. Fit Myu regardant Draktine le connaissant sous le nom de Tod

-Pourquoi uniquement toi? Je veux t'aider même si je connais peu de chose sur tes problème...J'ai envie de t'aider et a connaître ton monde.. lui répondit Jessica

Myu lui sourit

-Bon très bien..mais si y a du danger, je veux pas que tu reste. Fit Myu

-On verra selon le danger, je me débrouille aussi. Répliqua Jessica

Myu regarda Jessica et n'insista pas

Draktine rester au fond de la classe écoutant tout se que disait le professeur ainsi que les messe basse des élèves et donc la conversation de Jessica et Myu

-*Il pense pouvoir m'interroger que cherche t'elle exactement si je le trouve avant je pourrais l'utiliser contre eu après tout je peux bien m'amuser un peu je vient d'arrivé* Pensa Draktine



Quand sonna la fin du cours les deux filles rangèrent leur affaire elle eu a peine le temps que Draktine était déjà sortit de la salle.

-Merde il est déjà sortit il a fait vite? Fit Myu

-J'ai pas eu le temps de rangé mes affaire faut le rattrapé. Jessica se dépêchant.

Elles sortirent et regardèrent dans les couloir ne le voyant pas quand a Draktine, il s'était mis dans un couloir opposé au sortit les regardant discrètement, tout les élèves sortait de leur classes se qui le cacha facilement

-on l'aura demain. Fit Jessica

Myu ne répondit pas et se dirigea vers la sortit, Jessica la suivit

Draktine attendit et entendit deux professeur discuter entre eu

-Le seigneur va vouloir la sirène elle est précieuse. Fit l'un des professeur

-Oui il sera content mais j'ai une yukia sur le dos je vais pas pouvoir faire grand chose.. Fit l'autre

-Quand tu t'attaque a des yukia faut s'attendre a en avoir des plus fort sur le dos ces pour sa qu'on les évites

-Oui mais je savait pas que cette nymphe était protéger par la reine.

-Tu voulais leur pouvoir? Ces ridicule

Draktine entra dans la pièce

-J'entends bien? Yukia? Sirène? Seigneur? Et Nymphe? Demanda Draktine ayant un regard vicieux et intéresser

-Un élève..on parle d'histoire d'adulte sort s'il te plait. Fit l'un des prof

-J'aime les histoire d'adulte. Draktine avança vers eu qui ne pouvait plus bouger

-Je peux plus bougé?...se gamin il est pas humain...

-Sa tu peux le dire j'ai besoin de vos connaissance. Dit Draktine se transformant en dragon, il mis ces main sur les cranes des deux professeur et ils se sentirent mourir leur mémoire et leur connaissance se faisant aspiré par le dragon puis ils tombèrent mort.

-Hum des démons cette planète me plaît de plus en plus je connais désormais quelque petite chose sur leur vie, leur chef, leur seigneur sa me fait bien rire. Donc ces filles sont des reine et princesse , surtout la sirène enfin de compte elle est très demander elle a une grande source de pouvoir qui augmenterai considérablement les miens, et si c'était?...

une voix intérieur a Draktine se mis a lui parlez

-*sa ne peux être que elle il va falloir nous l'approprier par n'importe quel moyen*

-un jeux d'enfant.

Il se remis en Tod et quitta la pièce et avais marqué sur le tableau de la salle de cours « Démon »

Il sortit de l'établissement et Myu attendait à la sortit

-Toi! Faut qu'on cause!

Draktine la regarda avec interrogation

- Euh oui? Désoler mais je dois rentrez chez moi

-Arrête ton char! Lui fit Myu. Tu n'es pas humain avoue le!

-Oui je le suis pas je suis un demi elfes humm..yukia

Myu fut étonné pensant a avoir affaire a un démon mais ne se ravisa pas sur son idée

-Un demi elfes? Sa se peux pas tu n'es pas un elfes ta pas les caractéristique.

-Si tu le dit je dois rentrez, pour info pourquoi y a pas la sirène? Elle est partit a l'océan? Oh une autre information pour toi la yukia demi humain et demi elfes ses l'humain qui prend le dessus.

Il s'en alla satisfait

Myu resta septique devant les dire de celui quand elle entendit hurlé dans l'établissement elle a courue et vie les deux professeur mort et le tableaux

-Démon?...Quel enfoiré sa se peux pas?! Myu couru a nouveaux vers la sortit Draktine avait disparue mais elle voyait quelque chose volait elle alla dans une ruelle pour déployer ces ailes et suivre la chose.

Jessica était rentrez à l'océan, grâce a un passeur qui eux avait le pouvoir de faire quelque portail de téléportation, ou eu même utiliser les téléportation

Elle alla dans sa chambre du palais des sirènes après avoir passé les gardes, elle se mis devant sa commode et se coiffa quand sa mère entra

-Alors cette premier journée chez les humains? Fit sa mère

-Ennuyeuse mais j'ai rencontré une yukia puis vue un jeune homme et il y a des démons a mon école mais je sait pas qui ils sont.

-oh...ces facheux pour les démons, Elle lui sourit et repris. la yukia moins on est en paix avec eu et donc tu a vue un jeune homme? Beaux?

-Maman!? Un peu. Elle lui sourit a son tour. Mais ces pas un humain, et un démon je pense pas mais ..je sait pas son énergie et pas commun...

-hum alors évite de t'en approché juste au cas ou tant tu sait pas plus sur lui, oh pire je demanderai a quelque personne d’enquêter , toute façon faut savoir qui sont les démon dans ton école.

La reine des sirène sembla faiblir et s'asseya

-Mère? Tu sait tu ne devrais pas tu es malade...

-T'occupe ma fille je me reposerai quand je serais morte

-Maman! Ne dis pas sa je n'aime pas quand tu dis sa...je veux pas tu meurt..

-Sa doit arrivé tu le sait..

La reine se leva

-Aller je vais faire se que j'ai dit et me reposer.

Celle si sortit de la chambre, sa fille était inquiète et travailla sur les livre donné de l'école.



Myu volait depuis des heures suivant la choses qui s'éloigner de plus en plus

-Il a une grande endurance..et très rapide sa fait deux heure je vole a mon maximum..j'en peux plus..il amorce sa descente!..enfin!

Draktine descendit dans une foret sombre ou il y avait un vieux châteaux en partit délabré et quelque maison tout aussi en piteuse état.

Quand celui si se posa il se remis en Tod et marcha calmement vers le châteaux observant les maison qu'il croisé au passage sentant les regard de démon l'un d'eu sortit pour attaqué Draktine et a quelque centimètre de celui si la queue du dragon sortit du corps de Tod et empala le démon qui mourra d'un seul coup.

-Que sa servent de leçon au autre. Regardant les maisons tout en continuant d'avancé.

Les démon voulant tenter la même chose se ravisèrent et restèrent caché dans leur propriété.

Draktine retira le démon sur sa queue et le laissa au milieu de la rue s'avançant vers le châteaux.



Myu c'était posé a quelque kilomètre

-Sa sent vraiment le démon dans le coin, ces vermine se cache donc dans le coin. Quand elle vit la tour du châteaux. Ces ici..je les trouvé.. je vais pouvoir le tuer..mais ce voyage ma épuisé...sa m'énerve! Si près du but et tout sa grâce a cette chose! Ces pas une coïncidence...si demain il est a l'école je lui dirais ma façon de pensé!

Elle s'envola mais a vitesse réduite vers le châteaux de verre qui se trouvé en Afrique dans le désert.



Draktine arriva devant le châteaux. La porte était gardé par deux démon sous forme humaine

-Tiens donc? Un gosse comment ta fait pour passé le village? Soit ta du bol comme y a pas soit t'es pas un gosse ordinaire

-Ta trouvé sa tout seul. Lui fit Draktine. Tu a deux solution soit tu me laissé passé et il t'arrivera rien, soit je rentre mais vous serait mort tout les deux.

-Parle moi meilleur! Petit! Hum?...Il avait des goute de sueur coulant sur son visage quand il vit la queue sortir du jeune garçon.

-Vous avez 3 seconde. Dit Draktine en balançant sa queue de droite a gauche.

Les deux garde se regardèrent et ouvrirent la porte.

Draktine entra dans le châteaux sourire au lèvres. Il arriva dans la salle du trône ou il y avait tout un groupe de démons a diverse apparence, montrant leur caractéristique animal, végétal ou minéral.

-Tous plus horrible les uns des autres.

Tout les démon le regardèrent

-Je veux le voir! Fit une voix imposant

Les démons s'écartèrent du champs de vision de leur seigneur, celui si était assis sur le trône il y avait des corne sur le crane et un physique imposant il mesurais au moins 2 mètre.

-Humm une apparence de gamin pour caché son véritable visage n'est-ce pas?

-Oh moins tu es plus futer que tout les autres. Dit Draktine regardant se seigneur.

-Bien que veux tu gamin? En lui souriant.

-Ton trône, tes pouvoir, ta vie donc.

Les démons se mirent a rire le seigneur perdu son sourire et se leva, quand celui si se leva les démon se taire et il s'avança vers Draktine.

-Sait tu au moins qui je suis? Lui demanda le seigneur

-Eheh un vulgaire démon au nom de Malefix pas très original à mon goûts, le roi du mal bouuu j'ai peur, je crois tu ne sait pas se que ces d'avoir peur? Lui répondit Draktine sans bougé le regardant ayant un sourire en coin

-Ah Ah! Tu me fait bien rire mais ton audace va te coûter ta perte!

Il fit un coup de poing a Draktine qui vola dans la pièce et percuta le mur et quelque pierre tomba sur celui si.

-Encore un être qui crois être plus fort que moi.

Les démon rigolèrent a se que dit Malefix puis s'arrêtèrent quand vire les pierre bougé et Draktine se relever sans égratignure.

-Ou j'ai eu mal. Draktine sourit comme un enfant penchant un peu la tête pour se moqué.

-Je sait tu es pas un gamin alors réagit pas comme tel!

Malefix envoya une boule de feu sur Draktine qui celui si repris son sérieux et tendit la main et la boule de feux explosa ,quand la fumé se dissipa draktine n'avait pas bougé.

-Donc ces tout? Ces tout se qu'est capable l'un des être le plus puissant de cette planète? Demanda le dragon toujours sous la forme de Tod.

Malefix le regarda étonné que sa boule de feux n'ai rien fait.

-Je vais te montrez! Se que je sait faire!

Celui si fonça sur Draktine et le harcela de coup de poing que Draktine esquivais sans mal puis celui si arrêta l'une des main du démon

-Sache que sous cette forme mes force et mes pouvoir son diminuer de 75% et je constate que tu n'arrive même pas a me faire reculer ne serait ce de un centimètre.

Malefix regarda l'emplacement et c'était bien le cas quand il sentit ces doigt se briser sous la force de la main de Draktine .

-Je crois qu'il est temps pour moi de te montrez a qui tu a affaire non?

Fit Draktine tout en se transformant en dragon qui dépassa Malefix la main broyer.

-Un..dragon...je les croyais disparu..Dit Malefix étonné en le voyant sous la forme réelle.

Draktine sembla quelque peu surpris de cette petite nouvelle car pour lui c'était la premier fois qu'il venait ici, mais il ne rétorqua pas sur se dire.

-Hey ben tu te trompe.

La queue empala Malefix au ventre et ressorti par le dos. Les démon ne bougé pas voyant leur maître ne pouvant pas répliqué.

Le démon cracha du sang et le dragon mis sa main sur la tête du démon.

-Je vais te faire un pouvoir qui va te tuer, je vais t'expliquer pourquoi car j'aime mon pouvoir. La main du savoir comme je l'appelle, je vais absorbais toute tes connaissance et donc tes pouvoir, ta mémoire sera vider ! de maintenant jusqu'à ta naissance ou ta création et quand j'aurais finis tu mourra. Tout tes secret seront a moi, tout tes projet, enfin sa je verrai si je les reprendrais vue j'ai envie de m'amuser adieu.

-Fait se que tu a affaire dragon!

-Draktine je me nomme ainsi.

Le dragon fit sa main du savoir et Malefix se sentit vider et finis par mourir. Draktine le retira de sa queue et regarda les démons.

-Désormais vous m'obéissez! Donc faite le savoir au autre démon! Et au autre race que tout va changé.

Les démon regardèrent le dragon s'approchant du trône et se transforma en Tod

-Aucun démon doit s'approchait de l'école ou je vais j'ai envie de m'amuser avec la Yukia ...Myu Illiègon la reine actuel des Yukia des désert, et aussi la petite sirène, Jessica la fameuse princesse pouvant contrôler 100 cristaux répartit dans se monde, du moins les localiser.

Les démon le regardèrent, que quelque démon avait droit a cette information et Draktine l'avait dit ouvertement.

-Il me la faut... Draktine eu la parole couper par un démon

-Seigneur la princesse peux avoir une malédiction son col..

Il eu la tête décapité par la queue de Draktine.

-Oui son collier une information donné par le père de la petite sirène il voulait faire en sorte que son peuple soit a l'abri du mal et donc il a fait un marché avec lui et donné un moyen pour qu'il y est un mariage forcé. Si le collier et cassé la sirène sera envoyer dans une tour attendant qu'on la libère un vrai comte de fée eheh que je vais faire une joie d'utilisé. Je veux que aucun démon s'attaque a elle je vais le faire moi même. J'ai hâte d'être a demain et commencé mon petit projet.

Il croisa ses doigt et posa sa tête sur ces main les coude posé sur le trône

-Vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 
oryon spin off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oryon : Le dernier Espoir :: Rpg :: Planète Oryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser