Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour chez soit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:34

aktin était donc partit depuis trois semaines dans l'espace pour sa mission, il alla acheter des fleur pour sa douce femme voulant se faire pardonné pour son voyage. il habitais dans un immeuble qui dépassé les immense arbres qui était dans l'énorme ville. des véhicule volant passé, ainsi des vaisseaux de transport, des animaux volant de tout genre.
-bon j'espère que tout va bien se passé..trois semaine ces peu, et je suis encore vivant tout va bien...ouu les fleur vont la calmé comme toujours..
il rentra lentement et entendait la douce musique qu'elle avait toujour l'habitude d'écouter. il alla dans le salon et la vit assise devant ces papier ou elle écrivait ces recherche.
-Mon amour je suis rentrez! il lui sourit montrant le bouquet de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:25

(Je suis sûre que c'est pour moi répondre ça xD)

La femme releva tranquillement la tête, remontant ses lunettes, et pointa les fleurs avec son bic.
Felicity: Tu as acheté des fleurs pour te faire pardonner de ton absence, parce que ça marche plus Aktin. Ca ne fait je ne sais combien de fois que tu me prends pour une gourde infinie en m'achetant à chaque fois des fleurs.
Elle replongea la tête dans ses papiers, mordillant son bic.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:33

Un jolie nom tu lui a choisit^^

Aktin: tu sait bien que mes mission peuvent durée du temps. Et on a eu une petite panne. Et ces ta fleur préfère
Il alla derrière elle et lembrassa au cou
aktin: et je prends jamais pour une gourde j'oserais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:46

(Merci la série Arrow XD)

Felicity se retourna pour éviter d'avoir les baisers dans son cou et plaça le bic sur contre le torse d'Aktin.
Felicity: Peut-être bien mais tu ne me donnes aucune nouvelle. Tu n'en t'inquiètes aucunement de ce que je peux ressentir de ton absence. Est-ce que tu vas être encore vivant, blessé... Tu ne prends aucunement la peine de me contacter au moins ne serait-ce que quelques minutes. Alors maintenant assume tes absences, ça t'apprendra à me faire attendre dans le stress. Et je m'en fous que tu ais eu une panne.
Elle regarda le paquet.
Felicity: Depuis quand tu prends les lys pour mes fleurs préférées? Ce sont celles de ma mère gros beta. Et si tu me prends pour une gourde. Et n'essaie pas de m'amadouer avec tes baisers dans le cou, parce que je n'ai aucune envie que tu me touches. Et j'ai du travail si tu ne l'as pas encore constaté.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:16

Aktin: je sait mais quand je suis en mission je dois pas utilisé la radio et elle marche pas sur la longue distance...
Il regarda ces fleurs il n'avait jamais commis cette erreur sauf a une seul occation car il ne le savait pas encore et il regarda le bic et pris la main de sa femme
Aktin: aller tu es habitué à cela je suis pilote et sa n'a etait que 3 semaine, tu va pas m'en vouloir comme si j'étais partit la fois ou sa avait durée deux mois..et je t'avais avertit comme toujour, mais bon tu t'inquiete toujours.


il se mis a genous devant elle après avoir posé les fleurs sur la table et avoir retourné la chaise pour qu'ils se regardent.
aktin: et j'ai réservais un restaurant, pour l'anniversaire de notre rencontre ou justement je t'avais offert des fleur de lys, je ne les pas oublier et j'ai fait en sorte d'arrivé a temps
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

Felicity: Je m'en fous que se soit trois semaines ou deux mois, t'a qu'à trouver un truc pour prendre contact avec moi.
Elle le regarda.
Felicity: Les fleurs de lys que tu m'avais offert le jour du restaurant, je les ai donné à ma mère parce que se sont ses fleurs préférées pas les miennes. Je n'ai jamais pris ses fleurs pour moi-même parce qu'elles ne m'intéressent pas et d'ailleurs, pour ta gouverne, les fleurs et moi, c'est pas mon truc du tout. Alors je sais pas pourquoi tu t'obstines à m'offrir des fleurs alors qu'à chaque fois je les fous à la poubelle.
Elle retourna sa chaise pour replonger sa tête dans les papiers.
Felicity: Je n'ai pas envie d'aller au restaurant, parce que la date de notre rencontre, je te signale, c'était il y a plus d'une semaine. Alors maintenant t'a qu'à aller manger tout seul. Moi j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:04

aktin se releva. et parla sincèrement avec une pointe de peine dans la voix
aktin: je sait quand ces le jour de notre rencontre, la veille du soltice de la fête des lunes que vous les elfins vous fêtez, sa peux être dix ans maintenant mais je me souvient parfaitement de comment tu étais, tu étais dans un magasin de vêtement, tu voulais une robe scintillante blanche pour que les rayon de la lune brille sur ta robe, j'étais dans se magasin uniquement pour un pantalon, et je t'ai vue j'ai fait le vendeur et un vrai vendeur et arrivé, c'était la honte pour moi je suis donc sortit, et y avait un magasin de fleur, j'ai pris un bouquet de lys pour me faire pardonné j'ai attendu tu sorte et je te l'ai offert, après sa on ces plus jamais quitter... pardonne moi d'avoir la vie courte et de me souvenir de se genre de détail...mais ton travail pour se scientifique tes imortant alors excuse moi...je vais donc annulé ma réservation... et encore pardonne moi d'avoir une épave comme vaisseaux, qui m'a encore sauvé lavie, que je ne compte même plus...mais rassure toi...le aktinus va être envoyer a la casse c'était son dernier envol..
félicité savait qu'il y avait deux chose que aktin aimé énormément la premier était bien évidament sa femme plus que tout au monde, et son vaisseaux le aktinus qu'il posséder depuis plus d'une vingtaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:51

Felicity releva la tête et regarda Aktin et parla avec une peine dans la voix également.
Felicity: Oui, j'étais bien dans ce magasin, mais la veille du soltice, c'était la semaine passée Aktin. Et oui tu m'as pris ce bouquet de Lys, on ne s'est plus jamais quitté parce que ce n'était pas ton bouquet de fleur qui m'a plu, c'est le fait que tu t'es pardonné de t'être fait passé pour un vendeur. Et les lys, je les ai donné à ma mère. Et je suis très sérieuse quand je dis que j'ai horreur des fleurs parce qu'on les arrache de la nature, alors qu'elles sont bien dehors en train de pousser. On passe son temps à les couper pour qu'elles finissent leur vie deux jours après dans un vase où on ne prend même pas la peine de changer l'eau chaque jour. Et si tu avais prêté un peu plus attention à moi, et si tu me connaissais vraiment Aktin, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, tu n'aurais pas acheté ce bouquet de fleurs parce que j'ai horreur de ça.
Elle le regarda dans les yeux.
Felicity: Et je suis désolé pour ton vaisseau, mais tu sais bien que je ne ressens pas de l'amour pour les choses matériels. Tu en retrouveras un autre, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:48

aktin:...je veille toujours a se que mes fleur ne dure pas deux jour...mais tu a raison, je suis un imbécile...las habitude on la vie dure..
il s'assit près d'elle.
aktin: on va pas se faché alors je viens de rentrez...ces encore négatif...dont ton sale caratère d'aujourd'hui.
félicity était bien évidement toujours pas enceinte.
aktin: j'abandonnerais pas on veux un enfant on l'aura de la façon la plus naturel, comme tes conviction. je suis peux être pas un bon oryoniens qui aime la nature comme toi, mais toi je t'aime de tout mon aitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:42

Felicity: Peut-être bien, mais moi, j'aime pas les fleurs dans un vase. Elles sont bien dehors. Les êtres vivants ne passent que leur temps à abîmer la nature. Et dans mes convictions, j'ai horreur de ça.
Elle regarda Aktin.
Felicity: Mon caractère est très bien, c'est juste toi qui ne prend pas la peine de me contacter. Alors tant pis si pour toi c'est négatif, mais je compte bien te faire la tête.
Elle regarda son ventre.
Felicity: Tu sais Aktin, à force de me parler que de ça, d'avoir un bébé, c'est pas bon pour le psychologique parce qu'alors on ne pense qu'à ça et c'est pas comme ça que ça fonctionnera. Alors si tu pouvais arrêter tous les jours de me parler d'avoir un gosse, ça serait bien. Parce que mon rôle de femme, il en prend sérieusement un coup.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:51

aktin: pardonne moi...c'est juste encore le seigneur tyrilon qui m'y a fait pensé c'était une mission..secrete..alors je peux rien te dire tu me comprend...
il alla près d'elle.
aktin: ma radio longue portais était HS...l'ai toujour, ainsi que mon vaisseaux désormais...je pense que je vais devoir sérieusement changé de branche..
aktin s'assit devant elle. toute sa vie il avait était pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:55

Felicity: Tu ne peux jamais rien me dire, et après tu t'étonnes que je ne te dis pas tout? Parce que les secrets, ça casse un couple Aktin.
Elle le regarda.
Felicity: Je te conseille surtout de te trouver un poste de pilote mais pour un autre patron que le seigneur Tyrilon et d'avoir une radio où tu pourras me parler tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:03

aktin: je travaille pour tout ceux qui paye, et ces mission sont toujour secrete et paye très bien, mais maintenant je n'ai plus de vaisseaux et je n'ai pas les fond pour un neuf..un neuf nouveaux qui vallent de millions...
bien évidament félécity avait les fond pour plussieur vaisseaux, mais aktin refusé toujour son argent.
il la regarda.
aktin: toi aussi tu a tes secret avec ton scientifique, on ces toujour dit on pose pas de question sur les secret de travail, bon...j'annule ou on va au restaurant se retrouvais?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:55

Felicity regarda Aktin.
Felicity: Ecoute Aktin, tu veux que je te dise une chose, je commence réellement à en avoir marre que chaque fois tu me ramaches sans cesse que tu n'as pas les fonds pour un vaisseau neuf. Chaque fois que je te propose, tu refuses. Alors viens pas te plaindre que tu n'as pas de vaisseau neuf. Et je t'assure que la prochaine fois que tu me parles encore d'un stupide vaisseau, je t'assure que tu dormiras à l'hôtel! Et ton restaurant, tu me fous la paix avec ça! T'avais qu'à être là la semaine passée. Maintenant tu me fiches la paix, et tu me laisses travailler!
Elle prit ses papiers et partit dans son bureau et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:13

aktin la regarda filer et claqué la porte. il mis ces deux main sur son visage culpabilisant, et s'en voulais. il alla vers le téléphonne et appella
aktin: oui bonsoir c'est monsieur silver..aktin silver..c'est au sujet de ma réservation...oui c'était pour 21H...je;..je me sent pas bien je préfère annulé...oui...une autre fois biensur..quand j'en sait rien je vous rappellerais...merci..en revoir...
Il raccrocha et se mis sur le divant regardant la fenêtre voyant les vaisseaux volé pensif, il gratta le bras la ou la goute était tombé. quand le téléphonne sonna.
aktin: allo oui.. c'est aktin humm félicité...ouais je vais vous la passé bien entendue...le retour? je prèfere pas en parlez... Cherie! c'est le professeur!

Le professeur était un homme d'une grande renommé sur oryon, félicity travaillé pour lui sur certain teste, le professseur était un oryn, a l'apparence d'un homme de 80 ans, mais c'était tout autre, félicity le savait, le corps du professeur était a peine âgé de quelque année, et avait recours a un clonage et un transfert de mémoire, bien des milliard d'année plus tard il serait encore vivant, et avait crée des créature inimaginable les dragon. mais sur oryon c'était encore un homme gentils parfois savant fous. apprécier par tous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:19

Felicity décrocha le téléphone du bureau pour ne pas aller près de Aktin.
Felicity: Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:23

professeur: ah félicity, ma belle je crois qu'il va être l'heure..plus tot que prévue, j'ai besoin de vous pour le transfert..mon corps faibli laissé le travail que je vous ai demander sa n'a pas d'importance a l'heure qu'il est. faites au plus vite.

aktin avait racroché son téléphonne pour les laissé discuté, il avait pris une boisson dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:29

Felicity: Très bien professeur. J'arrive tout de suite. J'avais besoin de changer d'air justement.
Elle raccrocha et sortit du bureau et prit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:34

le professeur attendait et prepara pour le transfert.

aktin: ah..tu va voir le professeur?...il a besoin de toi tu accours...a plus tard alors..je prépare le dinné.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:46

Felicity: Oui, il a besoin de moi, c'est important. Ca se voit que tu ne le connais pas. S'il fait appel à moi c'est parce qu'il sait que je le comprends, et que je suis la meilleure dans ce domaine pour l'aider. Si tu veux, j'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:48

aktin soupira
aktin: ouais va y va l'aidé c'est normal
il lui sourit et alla dans la cuisine pour se faire a mangé a lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:51

Felicity: J'aime mon boulot comme toi tu aimes ton vaisseau.
Felicity s'en alla et alla rejoindre le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:56

aktin: je comprend va y.
le profeur attendait dans son laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:03

Felicity arriva très vite au laboratoire.
Felicity: Je suis là professeur.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:06

le professeur a fit entrez.
professeur: bien tu es la faut tu m'aide, y a que toi qui c'est cela alors allons y. faut mettre le clone dans la machine et moi dans celle si ensuite tu conecte nos deux cerveaux
le clone était dans un tube inerte c'était le professeur mais bien plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:15

Felicity: Pas de soucis professeur. Je m'occupe de cela. Rentrer dans la machine, je m'occupe de mettre votre clone.
Felicity plaça le tube dans l'autre machine et ferma la machine et attendit que le professeur se mette dans sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:16

le professeur se mis dans la machine et fit signe qu'il était près.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:20

Felicity: A tout de suite professeur.
Felicity ferma la machine et plaça les fils comme le professeur lui avait expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:22

le professeur ferma les yeux, la machine se mis en route et sur l'ordinateur un écran de chargement se fit quand le chargement se termina le clone se mis a bougé et le corps du professeur s'arreta de vivre.
le clone était désormais le professeur.
professeur: c'est bon tu peux me faire sortir. dit le professeur jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:23

Felicity ouvrit la machine et fit sortir le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:27

professeur: je me sent revivre! merci félicity. je peux vraiment te faire confiance.
il lui sourit et pris sa tenue pour ne plus être nue. il regarda son lui vieux.
professeur: va falloir je me dissèque pour comprendre pourquoi se clone la n'a pas veillit se qui veux dire que le clone ou je suis va être pareil d'ici quelque année. bon! j'ai du temps maintenant ou s'en ai toi?! tu sait que je pourrais y remédier ton petit soucis . me suffit juste de ton sang et ton marie, se proceder n'est pas encore legal, pour sa que je l'utilise que sur moi même c'est encore quelque peu autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:35

Felicity: Merci à vous de me faire confiance et de m'avoir donné ce travail.
Elle avait tourné la tête le temps qu'il se rhabille.
Felicity: Et je serai là pour vous aider si vous le souhaitez.
Elle regarda le professeur.
Felicity: Moi, toujours au point zéro et comme je me suis de nouveau disputée avec Aktin, ça ne risque pas de changer. Je sais que vous pourriez y remédier, mais j'aimerais tellement avoir le procédé naturel. Ce n'est pas dans notre nature, les elfes d'utiliser la science pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:45

professeur: disputé encore une fois? car il ne t'a pas donné de nouvelle?
il s'installa a son bureaux.
professeur: sa radio est cassé tu me la dit non? c'est un homme de bonne fois, il te la montrez a mainte reprise,
il pris des note et commença a noté. et parla en même temps
professeur: il viens de rentrez non? alors pourquoi se disputé alors que tu attendais son retour avec impatience, ton travail que je t'ai donné peux attendre quelque heure voire une journée, tu a une longue vie, lui non. et tu n'a pas a rester se soir, tu m'a sauvé la vie en m'aidant, ces suffisant pour se soir. d'ailleur demain nous attend une rude journée, amuse toi avec lui se soir fait se que les couple font, et dort, vient a 11H ici, car je vais chercher mon colis chez le seigneur avant, sa te laisse le temps de récupérais de ta nuit de folie.
il s'arrêta d'écrire et la regarda sérieusement.
professeur: file
le profeuseur était toujours directe et apprécier le couple
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:49

Felicity: Oui, parce qu'il sait que je suis inquiète quand il fait ses missions. Et oui sa radio était cassé, mais il ne cherche jamais à la réparer.
Elle regarda le professeur.
Felicity: Le problème, c'est que je n'ai pas envie de m'amuser avec lui, ni de faire ce que les couples font. Il ne me parle que de son vaisseau. Et au fond, il ne me connaît même pas alors que je lui ai déjà dit à mainte reprise d'arrêter de m'acheter des fleurs, mais il continue sans cesse. Il ne m'écoute pas et ne me comprends pas. Je perds ma patience, et je commence vraiment à me demander s'il s'intéresse un temps soit peu à moi. En plus il s'est gourré sur la date de notre rencontre. Un an après... Ca m'horripile...
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:00

professeur: hum hum..
il tappa sur son ordinateur et pirata les entrez des vaisseuax et chercha le aktinus.
professeur: son vaisseaux est bon pour la casse, et c'est toute sa vie donc il a de quoi en parlez,
Il montra son ecran a félicity, et pouvait voir quelque marque d'impacte.
professeur: il a eu encore une sacrée chance, mais pour les fleur, c'est une petite intention qu'il veux avoir avec toi, un petit geste pour se faire pardonné, je ne vois aucun cas le mal. même si tu es pour la nature, c'est une jolie intention, tu te méprend un peu je trouve. il c'est gourré sur votre rencontre? hum voyons voyons, si je ne m'abuse sa fait combien de temps vous êtes ensemble une bonne dizaine d'année? c'est t'il une fois trompé? tu a toujours était heureuse car il s'en souvenait, n'est ce pas toi qui te trompe avec ton ancien amour avant aktin?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:53

Felicity: C'est le seul sujet de conversation qu'il a maintenant. Son vaisseau. Et quand je dis qu'il n'a plus d'intérêt pour moi, je sais très bien ce que je ressens. Et vous savez que mon intuition ne me trompe pas. Et pour les fleurs, non, je suis désolé. S'il me connaissait si bien que ça, il ne m'offrirait pas des fleurs parce qu'il saurait que je les préfère nettement dans la nature. Il éviterait d'acheter des fleurs arrachées... Et non je ne me méprend pas. Je dis simplement ce que je ressens. Oui, il s'est trompé sur notre rencontre. Non je ne me trompe pas. Et Aktin est le premier. J'en ai pas eu d'autres avant lui parce que vous savez très bien ce qu'un homme m'a fait avant. Vous savez très bien que j'ai été séquestrée et torturée pendant plus de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:47

professeur: je ne peux pas te dire se qu'il pense malheuresement, mais une chose est sure il t'aime a en mourir, sait tu qu'il a des dette?
félicity n'en n'était pas au courant.
professeur: j'ai proposé au seigneur tyrilon d'allé chercher une source d'énergie, que une de mes sonde chercher, et j'ai demander une faveur qu'on me refuse pas, que la mission soit faite par aktin, vue son vaisseaux c'était périlleux et j'en suis navré...mais j'ai demander que toute ces dettes soit transferer sur mon compte, et du coup j'ai tout régler dans son intégralité, je dispose de milliard alors un million c'est une broutille pour moi, aktin a toujour refusé ton argent n'est-ce pas? car il sait que quand il mourra tu vivra encore deux ou trois génération, et ton argent tu en aurais bien besoin plus tard. je vais même allé jusqu'à lui offrire un vaisseaux, ce que je demande en retour c'est...
il la regarda sérieusement.
professeur: une fiole de son sang, son sang est très rare, souvent les oryn coupé avec du sang elfin, vive comme un elfin et on des pouvoir, c'est le coté eflin qui prime, ou aucun pouvoir et il vive l'espérance de vie d'un oryn, mais pour ce qui est de aktin, il a les pouvoir et une espérance de vie oryn, une premier, son sang mérite quelque approfondissement tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:02

Felicity: Des dettes?
Elle regarda le professeur.
Felicity: Il ne m'en a jamais parler... Il n'acceptera pas votre vaisseau... Le mieux que je puisse encore faire c'est de reprendre son vaisseau et de le réparer... Et encore après ce que vous venez de m'apprendre...
Elle fixa les yeux du professeur.
Felicity: Aktin a horreur des piqûres alors il n'acceptera de donner son sang.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:30

professeur: tu subirais ces foudre si tu faisait cela, et d'après le rapport, son vaisseaux a une bonne vingtaine d'année les pièces son obsolètes, introuvable, son vaisseaux est une ruine, non y a la manière de lui redonné un vaisseaux, c'est le seigneur tyrilon qui lui dira, pour son bon et loyaux service, je lui donnerais les fond ou il le fera et aktin aura un vaisseaux, c'est un excellent pilote, je doute que le seigneur le laisse filer tout comme moi d'ailleur.
il la regarda et se leva et commença a raccompagné félicity vers la porte
professeur: je veux son sang, il est crucial pour mes recherche, et l'hybridation inter espèce, tu trouvera l'argument pour, je te fait confiance pour cela, inutile de travaillé sur les dossier je t'ai donné, occupe toi uniquement du sang, et toi et aktin manquerais de rien. oh j'ai un pressentiment tout d'un coup, et tu sait qu'ils sont juste, mon pressentiment dit que cette nuit sera la bonne pour un enfant.
le professeur n'avait jamais fait de pressentiment sur l'enfant malgré que celle si lui demandé parfois.
professeur: allé bonne nuit félicity
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:52

Felicity: Au contraire, il tient à son vaisseau, peut-être même plus qu'à moi. Et s'il y a bien une chose qui lui ferait plaisir plus que tout, c'est de récupérer son vaisseau dans un excellent état. Vous avez toujours dis que rien n'est impossible. Il y a certainement moyen de récupérer des pièces.
Felicity regarda le professeur avant de sortir du laboratoire.
Felicity: Sauf qu'après ce que vous m'avez dit, je n'ai aucunement envie de le faire avec Aktin, et encore moins d'avoir un enfant avec quelqu'un qui me ment depuis des années et qui me cache qu'il a des dettes.
Elle sortit du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:08

professeur: félicity! ma petite cette fois tu es énervante, crois tu vraiment qu'il ta cacher cela car il ne t'aime pas! je crois justement le contraire, il te la caché pour pas tu es pas a dépensé pour lui, car il sait et je le répète tu vie bien plus longtemps que lui, tu n'a cas lui en parlez, et tu comprendra! j'ai était toujours bon conseil non?! si je te l'ai dit c'es pas pour détruire votre couple mais le renforcé! médite la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:03

Felicity: J'ai toujours été sympa envers vous professeur et je ne me suis jamais énervée contre vous, alors vous n'avez pas à le faire. Je vous ai fait part de ce que je ressens au fond de moi. J'y peux rien si, aussi bien Aktin que vous, vous ne comprenez pas mon fond intérieur! Et oui vous avez toujours été de bons conseils, mais je n'apprécie pas le fait d'apprendre de votre bouche qu'Aktin m'a caché des dettes. Et je suis désolé, mais j'appelle pas ça renforcer mon couple parce qu'il bat de l'aile déjà depuis un bon moment. Avec ce que vous venez de m'apprendre, ça me donne encore moins de faire confiance à Aktin. Il aurait été honnête envers moi, j'aurai surtout apprécié qu'il n'ait pas peur de m'en parler. Mais me le cacher, je l'accepte pas!
Elle partit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:39

professeur: hum
il la regarda partir et ferma la porte et il alla près de son lui vieux qui était devenue blanc
professeur: voyont se que mon propre sang dit! en tous cas me sens légèrement plus fort. et la compatibilité de sang elfins et mon sang on donné un bon résultat, je vais pouvoir augmenté le pourcentage, et mon prochain clone vivra encore un peu plus vieux.
il pris une seringue et piqua le cadavre.

aktin était toujour a leur appartement celui si avait bue pas mal de verre, et avait des larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:04

Felicity rentra calmement chez elle et déposa ses affaires près du porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

aktin l'entendit et se leva, il avait tout de même préparer un repas pour celle si qu'il avait mis dans le frigo et alla devant elle.
aktin:...oui j'ai bue...mais je suis pas ivre...j'ai...j'ai quelque chose a te dire...déjà je t'aime de tout mon être....j'ai beaux parlez de mon vaisseaux te bassiné avec sa...mais je t'aime toi...et j'ai nullement envie..de te perdre...mais je t'ai caché une chose...
aktin la fixa avec des larmes.
aktin:...pfff...j'ai...je....j'ai des dettes...et...
aktin avait les larmes montant au yeux.
aktin: j'ai jamais voulu t'en parlez car j'avais peur que tu me quitte ou..se que je ne veux absolument pas...tu les paye a ma place..dans 30 ..50 ans je serait surement plus la mais toi oui...mais la mission j'ai faites va...seulement pouvoir payer mes dettes...et la je panique....je sait pas quoi faire..je veux trouvé un travail, pour enfin payé une maison convenable...mais je pourrais pas sans toi..je ne peux pas vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:27

Felicity vit Aktin.
Felicity: Tu as bu, mais tu dis que tu n'es pas ivre, et pourtant, tu sens l'alcool à crever.
Elle le fixa dans les yeux quand il avoua ses dettes.
Felicity: Tu vois Aktin, je viens de l'apprendre il n'y a pas si longtemps. C'est le professeur qui a payé tes dettes. Un million de dettes Aktin! Tu te rends compte du choc que j'ai appris! Ce qui me dégoûte le plus dans tout ça, c'est que j'ai dû l'apprendre par quelqu'un d'autre que par mon propre compagnon qui préfère me cacher ça plutôt que de me dire la vérité et d'être honnête envers la soit disant femme qu'il aime! Et tu peux t'estimer heureux parce que tu vas avoir un nouveau vaisseau. Et ton travail, tu l'as toujours car le professeur et le Seigneur Tyrilon ont encore besoin de toi.
Elle le fixa dans les yeux.
Felicity: Tu sais, j'étais fâchée parce que tu étais en mission, je t'en voulais que tu ne m'appelles même pas ne serait ce que cinq minutes, en trois semaines juste pour me dire que tu allais bien et que tu étais toujours vivant. J'allais encore t'excuser pour les fleurs, mais surtout je voulais t'annoncer une nouvelle Aktin. La date d'anniversaire de notre rencontre, j'ai appris que j'étais enceinte et que ça avait marché. Mais tu vois, après avoir appris un gros mensonge que tu as fait de la part d'une autre personne, je ne suis même plus sûre d'être prête d'en vouloir un.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:45

aktin: quoi? il te la dit? mais c'était a moi de le faire...je te les dit...je te jure je voulais pas te le caché pas autant de temps...je chercher a résoudre se problème et quand c'était réglé... de nouveaux frais...comment ça un nouveaux vaisseaux? et tu....
aktin la fixa.
aktin: tu es enceinte?....tu es...enceinte?
aktin sourit a cette nouvelle.

(sans le savoir tu vient de me tué un projet mdr pas grave vais le un poils modifier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:50

(mdr, C'est fait exprès XD)

Felicity: Oui il me l'a dit! Et c'est parce que tu as bu que tu me viens me le dire. Mais si tu n'avais pas bu, quand est ce que tu me l'aurais avoué Aktin! Un peu plus ou un peu moins, de toute façon, ça aurait changé quoi? Tu m'as caché pendant tout ce temps que tu avais des dettes! J'aurais voulu que tu sois honnête avec moi depuis le début!
Elle le regarda.
Felicity: Tu trouves que c'est le moment de sourire Aktin! Je suis même plus sûre de vouloir cet enfant! Parce qu'à cause de ce mensonge, à cause de toutes tes cachoteries, je ne sais plus si je dois te faire confiance! Tu n'es qu'un menteur Aktin! Un menteur! Tu me dégoûtes!
Elle alla dans la chambre et claqua la porte, et s'écroula à terre en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Nombre de messages : 77486
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge: inconu/vincent=23
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:09

(mdr mais faut qu'elle tombe enceinte après le retour c'était l'objectif mdr pour que tout commence vraiment mdr pas grave XD je vais changé un détail mdr)
aktin alla près de la porte.

aktin: je te l'aurais avouer ...je suis pas ivre...j'ai encore toute ma tête..félicity je t'ai mentit que sur cela car je pensé a toi...sinon je t'ai jamais mentit..sauf quand je me suis fait passé pour un vendeur...cherie...je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica


Nombre de messages : 49850
Age : 32
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:10

(Mdr ben je t'ai changé deux trois petites choses comme ça xD)

Felicity: Fiche moi la paix Aktin! Fiche moi la paix!
Elle continuait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit   Retour chez soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi
» Chez Zaina et Jo
» Chez Narwa
» Chez Aicha
» Chez Sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oryon : Le dernier Espoir :: Rpg :: Planète Oryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser