| Cour du château | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Cour du château Ven 22 Aoû - 22:14 | |
| Jessica avait reconnu Myu. A sa voix. Jessica: Tu es là? Ca me fait plaisir de te voir. Il ne m'a pas encore donné de punition. Myu remarqua la griffe sur le visage de Jessica, qui saignait encore. Jessica: En attendant Draktine J'attend ta réponse. Tu es en train de te faire avoir. Et même si je viens de l'apprendre maintenant, j'aime pas savoir que quelqu'un de ma famille est en train de se faire avoir. Je viens d'apprendre que tu es mon frère alors, maintenant, sois tu continue a te laisser berner, sois tu écoute ton coeur et ta soeur. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Cour du château Ven 22 Aoû - 22:34 | |
| Myu allias le Phoenix ouvrit plus grand qu'ils ne l'étaient déjà ses yeux rouges. Myu allias Phoenix : Quoi ?!! Lui, ton frère ???? L'oiseau de feu fit comprendre à Jessica de ne pas dire au dragon qui elle était. Car même si sa voix avait changé, elle était à peu près reconnaissable à ses yeux. Quand elle apperçu la joue ensanglée de la sirène, Myu laissa échapper du plus profond de ses poumons un grognement de colère et d'indignation. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 0:28 | |
| Jessica savait qu'elle ne devait pas dire l'identité de Myu. Elle resta silencieuse attendant la réponse de Draktine, qui réfléchissait à ce qu'il allait dire. | |
|
| |
gabrielle
Feuille de personnage Âge: 25 Technique de combat: la force et la maitrise de soit Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: bien
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 12:09 | |
| draktine avant que phoenix arrive draktine:le clone c'est moi et je compte pas effacer ta memoire juste la gardez et faire en sorte que tu oublie des chose d'un coter sa revien au meme. draktine allait mettre la main sur la tete de jessica mais s'arreta dans son elent quand soudain un phoenix arriva draktine remit sa main pres de lui draktine:evidament il faut que quelqu'un gache tout mais helas vous vous étez encore fait avoir tu es myu phoenix car les penser ne trompe pas surtout celle de jessica.j'aurai toujour un pas d'avance sur vous les fille. se tournant ver jessica draktine:tu a raison sur un point jessica j'ai un coeur et je me doit de l'ecouter et se coeur me dit que j'ai des sentiment pour toi c'est pour sa que je me suit arreter sur mon elent. draktar:NON alors il est temp. draktine se mis soudain a soufrire draktine:ah quesque qu'il m'arrive une brume noir sortait du corp du dragon la brume noir formait une enorme ombre avec des yeux rouge. ????:alors qu'il en soit ainsi et merci draktine de m'avoir liberez ahahaahah la brume sortit du corp et s'envola draktine:oh non draktar......quesque jai fais? | |
|
| |
gabrielle
Feuille de personnage Âge: 25 Technique de combat: la force et la maitrise de soit Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: bien
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 12:32 | |
| gabrielle avait suivit myu il avait un peu de retard gabrielle:tu es vraiment folle drak:oh encore lui RRRRRRRR drak fonça sur gabrielle de plein fouet il s'envoya dans le mur de la tour avec gabrielle le choc fut terrible drak:tu te souvien de moi gabrielle mis en piteuse etat gabrielle:je...me souvien de toi oui...mais prendre par surprise...c'est deloyale drak:oh je te demande pardon ahahaha drak descendit tenant gabrielle soner par le choc drak:le voila pere. pere vous allez bien? draktine:oui mais je me sens faible jessica pardon draktine mis sa main sur la tete et aspira qu'un seule chose sans pour autant le faire oublier a jessica draktine:merci jessica. draktine | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 12:43 | |
| Myu regarda la brume avant de rouler des yeux. Myu : Tu es vraiment... Rah on va être dans le pétrin maintenant ! Kia !! Le Phoenix envoya une boule de feu sur le brouillard en train de s'envoler. Les Flamme le traversèrent sans le toucher... * Grumbl... C'est malin ! * Gabrielle arriva à ce moment disant à Myu qu'elle était folle, et Drak lui fonça dessus. Myu : Grrrrrrra je fais ce que je veux, et pourquoi tu m'as suivie ? Je déteste ça ! Et toi chaton, c'est qui la vermine, maintenant ? Myu griffa la joue de Gabrielle et donna un coup d'aile à Drak. | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 12:55 | |
| gabrielle:ah tu était vraiment obliger drak:tu va ma le payer RRR drak s'elansa sur myu quand draktine:stop drak:quoi pere? draktine:arrete drak sa suffit j'ai fait une promesse a jessica drak:quoi?mais pere elle m'a.... draktine:oui je sais mais ma promesse je tien a la tenir drak:d'accord pere. drak regarder myu d'un air tu le regretera. gabrielle le leva gabrielle:eh ben donc c'est toi draktine mais j'aimerais savoir une chose ses quoi cette brume insensible au feu apparament. draktine:je crains que se soit draktar. gabrielle:je sais pas qui c'est mais sa presage rien de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 13:29 | |
| Une larme coula sur la joue de Jessica. Jessica: Draktine, merci d'avoir tenu ta promesse. Mais tu crois qu'un clone ressentirait des sentiments? C'est la véritable personne qui ressens des sentiments, Draktine, tu n'es pas le clone, tu crois l'être, mais tu ne l'es pas. Draktine, tu ressens des sentiments, comme moi, comme tout le monde. Draktine, quel genre de sentiments éprouve tu pour moi? | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 14:38 | |
| draktine:j'ai étais crée jessica mais un clone a le droit exprimer des centiment seulement quelque chose me fesait oublier c'est sentiment et cette chose est partit se que j'éprouve pour toi un sentiment que j'ai éprouver il ya des anner de sa c'est tu que j'ai pris dans ta tete ton pouvoir de transformation le mien n'étais pas totalment eficase mais grace a toi je peux enfin retrouver ma forme avant que je sombre dans le mal. draktine se concentra et devien un jeune homme(tod en plus vieux de quelque anner^^) draktine:j'ai reussi les dragon descendire de la salle du trone tout les dragon se reniserent autour de draktine. drak:alors notre pere et cette chose nasi:oui apparament nisa:je preferez l'ancien fara:pour moi se n'est pas mon pere je part rejoindre la brume tous les autre dragon suivirent fara draktine:quoi non je suis votre pere drak:non notre pere est la brume nisa et drak partire eu aussi nasi:desoler ...draktine nasi partit egalement draktine n'avait plus d'enfant draktine:qu'il en soit ainsi mais vous oubliez une chose C'EST MOI QUI VOUS ET CREE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 14:43 | |
| Jessica était étonné d'apprendre que Draktine avait prit son pouvoir de transformation Jessica: Alors tu m'aimais déjà bien avant...J'arrive seulement à commencer à me souvenir. | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 14:59 | |
| draktine:vu sur se point on peut le dire oui c'est peut etre pour sa que je t'es epargner sur oryon mais maintenant c'est fini. gabrielle les ecouter quand il se mit a dire gabrielle:desoler mais en quoi c'est fini je sais pas si tu a oublier mais il ya une brume noir bourez de mal qui c'est fait la mal avec t'es petit qui pluser donc faudrait trouver un moyen d'eliminer t'es petit avant qu'il fasse un masacre draktine:c'est pas pasque j'eprouve un nouveaux sentiment que je vais tuer mes enfant gabrielle:se ne sont plus t'es gosse il se sont bare il ont rejoin cette brume d'habitude je t'aurai coler une balle entre les deux yeux mais vu que jessica tien a toi maintenant je vais m'abstenir mais rien ne m'enpechera de le faire a t'es monstre. draktine:si moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 15:11 | |
| Jessica ne savait pas quoi dire. Mais elle trouva le courage de dire ceci: Jessica: Je dois toujours t'obéir, puisque c'est toi qui m'a libérer, mais qu'est ce que tu vas me faire après? | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 15:17 | |
| draktine:quoi? gabrielle:quoi? non seulement faut qu'elle t'obeisse draktine:non jessica tu n'est plus forcer de m'obeir c'est fini gabrielle:oui bah moi je men vais je dois prevenir quelqu'un du danger gabrielle deploya ses aile et partit ver la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 15:28 | |
| Jessica: Draktine, je te signale que tu m'as libérer, et en échange je dois t'obéir. Je t'obéirai parce que c'est comme cela. Tout ce que je veux savoir c'est si tu vas me tué par après ou pas? | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 15:32 | |
| draktine:tu dis que tu dois m'obeir donc tu en a rien a faire de moi tu reste la que passe que tu dois m'obeir de toute façon je peux pas te tuer alors la seule chose de plus terible que je pourais te faire c'est couper t'es membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 15:56 | |
| (beurk en morceau tu fais fort mdr on penserait à un film d'horreur) Jessica: Tu ne sais pas ce que j'éprouve pour toi Draktine, les sentiments c'est pas dans les pensées qu'on les trouve c'est dans le coeur. Mon coeur cache beaucoup de sentiments pour toi, comme pour certaines personnes que je ne dirai pas le nom. Y a des choses que tu ne sais pas non plus et que je m'en rappelle. Mais apparement Draktar t'a effacé certains souvenirs. Tu te rappelles même pas que je t'ai sauvé la vie. Mais puisque tu crois que je n'en ai rien a faire de toi, autant que je parte me noyer dans l'océan puisque ta pris mon pouvoir de transformation, et comme ça, comme tu voulais que je disparaisse avec la planète Oryo ben je disparaitrai maintenant. Maintenant si tu éprouves des sentiments pour moi, on aura qu'à voir si tu veux vraiment que je me noie. A toi de relever le défi!
Jessica commença à s'enfuir au courant direction l'océan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 15:59 | |
| Myu sourit quand elle vit Drak s'arrêter dans son élan. Mais elle ne faisait toujours pas confiance à Draktine. L'énergie commença à lui manquer, et elle du se retransformer. Ses plaies étaient à présent visibles, en plus profondes. Elle écouta la discution entre Jessica et Draktine. Myu : Je sais pas mais si tu ne veux plus qu'elle t'obéisse je pense que tu n'as qu'à lui ordonner qu'elle ne t'obéisse plus enfin je crois. Et puis on fait quoi pour Draktar ? A ce moment, Jessica mit Draktine au défi et commença à courrir direstion l'Océan. Myu : Si tu ne l'arrête pas, je ne donne pas cher de ta peau ! | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 16:30 | |
| draktine:je draktar on s'en ocupera apres elle semble oublier que je lui est pas voler son pouvoir je les simplement copier et oui myu je sait faire sa vous me conaissez pas jusquau bout le seule qui me conait vraiment c'est se qui s'est enlever de mon corp c'est a dire draktar a moin que se soit plus terible que sa mais ne croit pas pour autant que je me suis affaiblit et a toi de savoir si tu me fais confiance ou non je te forcerai pas mais tache de ne pas me barez la route. draktine courait pour tenter de ratraper jessica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Sam 23 Aoû - 16:38 | |
| * Toi aussi tu me connais très mal. * Myu s'envola elle aussi direction l'Océan. | |
|
| |
Tsukune Le grand violeur d'Oryon/Amoureux d'Aléziane/General Of Hell
Nombre de messages : 1830 Age : 30 Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Âge: Inconnu. Technique de combat: Utilisateur du feu et de l'électricité au dépit de sa personnalité. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/Mal
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 13:15 | |
| Tsukune après s'être téléporter depuis al boite de nuit, il se retrouva dans la cour du château Tsukune : bon ben suis dans la cour je fais quoi maintenant ? puis Tsukune vit un ballon de football Tsukune : ben on va joue avec le ballon ! alors Tsukune commenca a jongler avec le ballon | |
|
| |
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 13:18 | |
| Puis un demon t'approcha.
Demon : Qui-es-tu ? Je ne t'ai jamais vu là toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 30 Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Âge: Inconnu. Technique de combat: Utilisateur du feu et de l'électricité au dépit de sa personnalité. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/Mal
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 13:35 | |
| Tsukune le regarda avec un regard d'assasin Tsukune : hein ?! ben suis Tsukune un soldat comme toi pourquoi il y a un probleme ?! Tsukune continua a jongler avec son ballon | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:13 | |
| Demon : Ah très bien. Tu aurais vu Demyos, j'ai à lui parler ?
Puis le demon te poussa volontairement pour arrêter de jongler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:20 | |
| Tsukune qui etait déjà d'une sal humeur apres se que vien de faire le demon cela lui a fait perdre la tête Tsukune : comment osses-tu Tsukune avait les yeux rouge flamme et la sur le coup il attaqua le démon Tsukune : Foudre Démoniaque !!!!! le demon fut tue sur le coup par la foudre que Tsukune crea avec sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:23 | |
| Le demon tomba et dit :
Demon : Comment....comm....ent...comm....ent....oses-tu....Que...Draktine.....te...haïsse... !!!
Le démon n'était plus de ce monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:28 | |
| Tsukune : tu n'avais qu'a pas plus m'énerver abrutie Tsukune démoniaque : *mais qu'est ce qui t'arrive ?* Tsukune gentil : *rien rien !!!! je me sens un peu mal* Tsukune démoniaque *c'est a cause de....* Tsukune gentil : *ne dit rien !! je ne....* Tsukune alors tomba par-terre inconscient | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:30 | |
| Demyos arriva après son passage à la prison. Il trouva Tsukune,qui devait l'attendre, entrain de jouer au ballon..
Demyos : Désolé de t'avoir lâcher comme ça tout à l'heure, mais je devais m'assurer d'une chose. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Draktine, mais...il est en prison. Sauf que ce n'est pas lui ! Il n'était plus le méchant d'avant, et je doute qu'il faisait ça pour sortir de prison. Draktine a deux parties, il semblerait qu'il n'y en ait plus qu'une. Alors où est la seconde, celle qui fait sa méchanceté ? Il faut qu'on retrouve la fille, et vite !
Il vit un démon, mort, à côté de Tsukune.
Demyos : C'est toi qu'à fait ça ?
Et Tsukune tomba devant lui ...
Dernière édition par Demyos le Lun 25 Aoû - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:31 | |
| hors sujet : suis inconscient oublie pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:32 | |
| Oui t'as posté juste après, j'ai mis une dernière phrase, regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 17:05 | |
| Demyos vit que Tsukune était toujours inconscient. Surement à cause d'un affrontement avec l'autre démon.
Puis Tsukune se mit à bouger...
Demyos : Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 17:09 | |
| Tsukune : de...desoler j'ai tué le démon et je me suis evanouie
Tsukune commença a se leve petit a petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 19:40 | |
| Demyos : Bon, ca va. Y'a rien de grave. Comme je te disais tout à l'heure. Désolé de t'avoir lâcher comme ça, mais je devais m'assurer d'une chose. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Draktine, mais...il est en prison. Sauf que ce n'est pas lui ! Il n'était plus le méchant d'avant, et je doute qu'il faisait ça pour sortir de prison. Draktine a deux parties, il semblerait qu'il n'y en ait plus qu'une. Alors où est la seconde, celle qui fait sa méchanceté ? Il faut qu'on retrouve la fille, et vite !
Puis Demyos se gratta la tête...
Demyos : La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la prison. Mais un agent l'a conduit je ne sais où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 19:51 | |
| Tsukune : je vois puis Tsukune prit une bouteille qu'il avait et commença a la boire Tsukune : en fait tu ne pense aps que l'autre partie de Draktine soit ici ? car si tu te concentre bien il y a une presence différente de la notre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 19:57 | |
| Demyos : Oui...la seconde partie est quelquepart. Et si elle souhaitait justement la fille ? Dans ce cas, où irait-t-il se cacher pour que personne le retrouve ?
Demyos s'asseya...
Demyos : La fille est ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 20:12 | |
| Tsukune : oui et ils doivent être dans une salle secrete je pense et comme tu connais le château tu pourais peut être savoir quelque chose Tsukune continua a boire Tsukune : sinon je devrais faire des trou dans le château Tsukune pensa a quelque chose Tsukune : en fait tu pense pas que les dragon savaent quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 20:53 | |
| Demyos : Non ils ne doivent pas savoir. Seul Draktine et sa seconde partie doivent être au courant. Mais je crois savoir où on pourrait trouver un chemin.
Demyos se mit à courrir sans faire attention si Tsukune suivait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour du château Lun 25 Aoû - 21:02 | |
| Tsukune : c'est qu'il cours comme un lapin Tsukune suivit Demyos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour du château | |
| |
|
| |
| Cour du château | |
|