elrune
Nombre de messages : 15 Age : 36 Humeur : euh... happy in holyday! Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Âge: ??? Technique de combat: Vent et ondes (visuelles et sonores) Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Hybride/neutre-mal
| Sujet: Chêne séculaire Dim 24 Aoû - 23:16 | |
| - le réveil et le pacte - ...Jiam ni...kaz... el... haya... " ...des sons... on dirait qu'on m'apelle..." Grand hibou, Gardien des lieux, le vent souffle de nouveau, reveille toi! vite! Elrune! le Grand Vers demande ton assistance!" le vent? il souffle? de nouveau? ...vent... voler! ... Grand Ver? qui est ce?" Silence! c'est bon je suis réveillé! que me veux tu? et qui es tu? et qui es donc ce Grand Ver? et comment Connais tu l'incantation pour me réveiller?Toute personne étrangère a la scene pourrai trouver cela surprenant: un démon parlant a un arbre... qui lui répond! Cependant, si cette meme personne restait pour observer la scene, elle verrait une forme se dessinée sur une branche maîtresse du grand chêne, une forme prenant vie, une forme... devenant une grande chouette blanche puis si cette meme personne trouverait le courage de resté, elle verrait cette meme chouette se transformer en petit homme assis les jambes pendantes. Et si cette personne n'a toujours pas tourné les talons, elle verrait le petit homme descendre de l'arbre... comme si il était sur une sorte de plateau qui le poserait a terre; il verrait aussi le démon mettre un genou a terre alors que l'homme/chouette dictait ses condition au sombre marché conclu entre eux... ... Et n'oublie pas de dire a ton Maître et tes congénère que tout être passant par cette forêt sans s'annoncer a l'orée ou sans payer son anonymat la traversera a ses risques et périls... qui dépendront de mon humeur!!!Il en sera fait comme vous le désirez!Et n'oublie pas non plus, tout être hybride capturé doit m'être amener... vivant! Et si vous avez des informations sur l'endroit ou pourrait résider d'autres hybride, j'en veux la primeur! Ceci est le prix pour mon soutien! | |
|
elrune
Nombre de messages : 15 Age : 36 Humeur : euh... happy in holyday! Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Âge: ??? Technique de combat: Vent et ondes (visuelles et sonores) Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Hybride/neutre-mal
| Sujet: Re: Chêne séculaire Lun 25 Aoû - 0:00 | |
| - La fin de l'attente - Quelques mois après, au meme endroit, le chêne séculaire se dresse toujours, rien ne trahit les événement terrible qui ont eu lieu devant lui, si se n'est une certaine aura et la légère couleur ocre qui teint les feuilles du chêne, couleur qui ne doit rien a l'automne encore loin. On dirait une scène qui se répète si se n'est que le démon qui se tien devant l'homme/chouette n'est pas le même et que la conversation est différente et se déroule sur un autre ton... ... au pied de la montagne, il y a de cela plusieurs jours, une personne s'est transformée tout comme vous, mais de la forme humaine, elle est devenue un aigleun aigle... sous forme humaine femelle? a la montagne?oui c'est cela, mais...mais? qu'y a t'il?Cette information date de quelques jours, j'espere cependant que vous trouverez une piste...Moi aussi je l'espere et qu'elle soit bonne cette fois! je n'ai rien pu tirer des autres, c'etait des hybride sans clans, ils ont presque été surpris de découvrir que d'autre hybride existaient! Bien, retourne dans ta compagnie démon, je vais voir sur place. Préviens les tiens, je tien ta compagnie comme responsable des bois en mon absence!... responsable...absence... compagnie...?Le démon devenait presque aussi blanc que la chouette lorsque celle ci s'envolât. Le temps qu'il assimile le niveau de responsabilité qui lui était incombé et il était a deux doigts de s'évanouir. Vaudrait mieux pour lui et les siens que rien de grave ne se passe dans les bois... pour la suite, direction la montagne | |
|