elrune
Nombre de messages : 15 Age : 36 Humeur : euh... happy in holyday! Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Âge: ??? Technique de combat: Vent et ondes (visuelles et sonores) Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Hybride/neutre-mal
| Sujet: A la recherche d'hybride Lun 25 Aoû - 13:14 | |
| - A la recherche d'indices /1 - Une chouette effraie s'approche en planant au dessus du champ, animal surpenant a cette heure de la journée mais... etre dans le soleil évite bien des chose notamment etre reperé par les guetteur. Bien que ses sens n'indique aucune menace immédiate, Elrune prefere jouer la sécurité. Le vent doux qui l'avait porté jusqu'ici l'avait rendu tres calme et assez nonchalant. Ne voyant aucun etre vivant dans les champs, Elrune descendit et se transformat et se mit a chercher des traces de passages. Il y avait bien quelques traces de brulure mais toutes dataient de quelques jours. Ne voyant aucune autre solution et ne voulant pas retourner au chêne maintenant qu'il était sortit, Elrune se mit a invoquer la Vision du Vent, il aurait peux etre quelque chose a lui apporter... un vent de plus en plus fort se lève et entoure le petit homme "jimoku no kaze!" une sphère se forme autour de lui et le cache a la vue de tous; l'herbe se couche et ondule en cercles concentriques. Le silence s'est fait, pas un insecte ne fait de bruit. Aucun d'eux ne sait ce qui se passe mais tous ressentent l'enorme puissance mise en jeu.Alors qu'il était coupé du monde, un etre de vent élémentaire aparu devant Elrune et inclina la tête: Que puis je pour toi Fils du vent? tu te trouve bien lien de chez toi.hihyougan no Kaze, je suis a la recherche de mes frère, on m'a dit que l'un d'eux serait passé par ici. Seulement cela date d'un certain temps, seul toi peux me dire si c'est vrai et ou il est passé...de nombreuses personnes sont passée, beaucoup se sont transformées, mais aucune n'avait la meme odeur profonde que toi...je suis désolé mais je crains qu'aucun de tes freres ne soient passés ici. Mais si cela t'intéresse, un utilisateur du vent est passé ici et s'est transformer pour partir en direction de la ville.Hum effectivement ce n'est pas un de mes freres, aucun d'eux ne maitrise le vent mais je vais tout de meme aller voir en ville, peux etre y trouverais je d'autre information... quand a cet utilisateur du vent... pourrais tu lui faire ressentir qu'un Maitre souhaite la rencontrer?Actuellement je ne peux, il me faut d'abord le localiser... ensuite je verrais quel message doit lui transmettre?Le Chêne?oui, avec une plume. Si il ne comprend pas le message... il ne servira a rien de perdre son temps, c'est qu'il est inapte a comprendre les hautes invocations du vent.rien ne bougeait depuis une bonne heure hormis l'ondulation des herbes quand soudain la sphere eclata et une chouette en sortit comme propulsée ne laissant qu'une trace blanche derrière elle. Ce n'est que quelques minutes plus tard que le bruit des insectes se fit de nouveau entendre, le calme était revenus.Elrune était en route pour les entrepots | |
|