Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica

+2
draktine
Jessica
6 participants
AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Empty
MessageSujet: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:38

La personne avait conduit Jessica au château de Draktine, qui assomée, n'avait pas pu voir où elle était. Elle se réveilla peu de temps après.
Jessica: Hum...
????: Alors princesse, bien dormi?
Jessica: Où suis je?
????: Quelque part. Comme ça. Draktine aurais du savoir qu'il y avait une pièce pour t'enfermer, l'imbécile, lui n'a écouté que son coeur. Franchement ses plans devenait de plus en plus débile, mais au moment pour enlever le président, il a demandé à te voir, et c'est à ce moment là que le crétin est devenu gentil, mignon, qu'il a décidé de se laisser en taule.
Jessica: Tu es Draktar n'est ce pas?
Draktar: Comment tu sais ça?
Jessica: Qui d'autre que toi savais ces plans? Tu étais en lui, et le manipulé comme t'a fait c'est mal. Jamais il ne serait en taule, s'il n'avait pas fait les crimes que tu commandais sans qu'il ne sans rende compte. Et qu'est ce que tu veux de moi?
Draktar: Tu verras bien ma belle. Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:11

draktar sortit du demon qu'il avait pris posesion se mit en brume
draktar:en attendant tu restera sagement ici iris hor jeu ne poura pas se metre en dehor de mon chemin et c'est moi desapresent qui controle tout sur le monde des demon ainsi que se monde et oui moi liberez j'ai oeuil sur tout ahahaha
le brume disparu

(tu aurai pus me dire que tu allais prendre draktar car il reste l'un de mon personage^^)
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:23

(Bah comme t'étais occupé mais comme j'ai vu a peu près comment tu le faisais parler ^^ la prochaine fois je te le dirait)

Jessica: Et qu'est ce que je vais faire pendant se temps là? Me tordre de douleur continuellement.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

le demon qui avait était pris par la brume se releva
demon:ou je suis tien princesse que faite vous la?
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

Jessica: Vous me connaissez? Mais comment? Et moi...non plus je ne sais pas où on est.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:11

demon:je vous conait car je suis un garde demon apparament nous somme dans une piece secret sa risque d'etre dur de trouver la sortit.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

Jessica: Je vois. Mais comment cela se fait-il que vous vous retrouviez ici?
Si Draktine n'avait pas demandé pour que je sorte et s'il n'avait pas avoué son crime se serait plus facile. Mais y a peut être un moyen, je sais communiquer par penser, si je communiquais par pensée avec Draktine il sera peut être comment sortir d'ici. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de force, et mes pouvoirs sont limités à cause de ça.
Jessica essaya quand même d'atteindre Draktine.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

demon:ah vous pouvez faire sa je savais pas que les sirene avait tellement de pouvoir en tous cas je suis dans le meme petrin que vous je vais tacher de trouver quelque chose pour pouvoir sortir car je ne suis qu'un demon de nivo1
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:02

Jessica: Je suis une princesse et je suis également autre chose. Draktine est le seul qui puisse m'aider, il faut que j'essaie d'être en contact avec lui. De plus j'ai plein de pouvoir que les autres sirènes n'ont pas. Et je n'en dirai pas plus. Draktine, je t'en supplie si tu m'entends, réponds moi.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:26

la brume reaparu
draktar:oh on essaye de entrez en contacte avec draktine mais sa ne sert a rien nous somme entourez de cristaux bloqueur mais quesque c'est c'est des cristaux qui bloque tout pouvoir donc les tien tu te demande pourquoi je suis pas bloquer car une brume n'est pas un pouvoir du moin je ne suis pas un pouvoir tu peux dire que je suis un esprit plus presisement l'esprit du cristal de draktine et temp que je vivrai il vivra oh desoler je voulais dire le contraire meme si j'ai pas essayer la premier solution ni la deuxieme d'ailleur mais nous obeissont a la meme regle jessica
un cristal detruit la source meurt la source meurt les cristal perise eu aussi.
Amina
Admin
Amina

Feuille de personnage
Technique de combat: Contrôle les flammes
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: sprit d'un cristal/Bien

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

Sara avait été téléporté encore au mauvais endroit mais elle fut une nouvellefois téléporté et cette fois-ci c'était le bon endroit.
Elle était derièreun mur et elle entandit les dernière parole du démons.
*Il veut détruire les cristaux,hereusement que Amina a détruit le livre a tant.*
Sara couru jusqu'a Jessica et lui donna la main,elle fuit avec jessica.
Sara:Navré Démon mais la discussion débutera un autre jour.
https://oryo.forumactif.org
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:58

Jessica n'eut pas le temps de réagir que la jeune fille prit la main de Jessica mais malheureusement Jessica ne savait pas passé de l'autre côté et se ramassa un gros coup sur la figure.
Jessica: Oh ça fait mal, et les douleurs dans l'estomac en plus ça ne fait pas du bien. Mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça. Draktar, j'allais oublier de te dire, toi tu n'es qu'un esprit moi j'en suis la source, et la source peut décider de ce qu'elle veut même pour les cristaux bloqueur, donc si je désire parler à Draktine, je dois y arriver.
voix d'intérieur: Draktine répond non de dieu.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

Jessica sentit qu'il bloquait un passage. Comme elle avait déjà fait pour la prison elle décida de faire un double invisible, qui passa en quatrième vitesse, jusqu'à la prison ou se trouvait Draktine.
Jessica se dit que la fille voulait savoir certainement des choses, elle refit un autre double invisible et alla jusque la jeune fille. Le double prit Sara et passa a travers le mur.
Mais Jessica perdit beaucoup de force, et ne savait pas jusque quand elle serait tenir avec ses deux doubles, surtout que celui envoyer à Draktine, allait certainement se transformer.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:41

draktar:je sais que tu es la source mais un seul cristal detruit et tu meurt et c'est bien plus interessant de jouer avant mais j'ai quelque detail a regler.
la brume disparu et reaparu a coter de sara
et lui soufla a l'oreille
draktar:arrache le coeur de jessica et son pouvoir sera a toi
et la brume disparu.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Draktar qui n'avait pas vu qu'il y avait un double invisible de Jessica, le double avait tout entendu. Draktar partit et le double dit à Sara.
Double de Jessica: Ne l'écoute pas, si tu fais ça Jessica meurt, et Draktine sont frère avec. Ne l'écoute pas, ne fait pas ça, Jessica a besoin de savoir des choses, et Amina mourra si tu fais ça également. Ainsi que les autres morceaux, et Amina, est une des soeurs à Jessica, et je sais que si Amina meurt tu t'en voudras à jamais. Sara, l'amour et l'amitié sont bien plus fort que le pouvoir, tout pouvoir a une faiblesse, et le pouvoir de Jessica a beaucoup de faiblesse. Et c'est son coeur. Si tu prends son coeur, tu vas avoir ses faiblesses, et ses souffrances, et tu auras des visions. De plus tu vas avoir ses crises d'estomac. Et je ne crois pas que tu as envie de ça. Tu es pour le bien, Jessica est pour le bien, et si maintenant elle essaie de sauver Draktine, c'est parce qu'il s'est fait manipuler par Draktar, et elle n'a pas envie de le perdre. Sara, ne prends pas le coeur de Jessica, et tu auras une récompense. Celui de l'amitié et autre chose. A toi de voir.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

la brume avait disparu mais elle entendait tout car la brume était toujour dans les parage.
draktar:*alors elle croit que nous somme vraiment frere sa me facilite trop la tache*
Amina
Admin
Amina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

Sara se mit à rire.
Sara:Je n'est pas l'intention de prendre le coeur de Jessica mais il faut que je la protège et si il touche à une de mes amies,je le turai.
Sara prit la main de Jessica et lui fit un sourire.
Sara:S'il te plait,Ramène nous à la maison.
Sara regarda Jessica.
Sara:Ne t'inquiète pas tout va s'arranger.
La voix:Mademoiselle,la téportation est prêt.
Sara:Merci!Tu aura une récompance.
La voix:Ne pas flairer l'ennemi est une grosse erreur mademoiselle.
Sara comprit que l'ombre était toujours là.Elle ne fait comme si elle ignorai la présence de l'ennemi.
Sara:Jessica,tu veux retrouvé ton bien aimé.Je vais t'aider,seulement il faut que tu m'écoute attentivement.
Elle fit un mouvement en durection de l'ennemi.
*J'espère qu'elle m'as comprit.*
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

draktar:*tout marche comme prevu*
la brume s'infltra dans les paroi et explosa les cristaux bloqueur
draktar parla dans les penser du demon au coter de jessica
draktar*je n'ai plus besoin de toi tu a fait du tres bon travaille mais helas tout se termine pour toi*
demon:? aaaaaaa
le demon mouru d'une cause inexpliquer
draktar:*maintenant cela va vraiment devenir interressant*
la brume était rester tout le lomg dans les paroi et bloquer c'est penser avec les cri de sa brume rien ne pouvait l'entendre meme une personne pouvant lire dans les penser.
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

Demyos et Tsukune, après avoir trouver un passage,tombèrent eux aussi dans la pièce.
Ils tombèrent et firent un bruit énorme, que tout le monde entendit.

Demyos : Mince...moi qui voulait passer inaperçu.

Puis Demyos entendit le démon criait.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:32

la brume était nulle part et partout a la fois chaque milimetre de brume pouvait se multiplier ou diviser les galerie avait de la brume dans tout les mur le chateau devenait la brume

????:ahahahah
des rire demoniaque s'entendias dans les galerie un coup a gauche a droite au fond tout pres partout.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

Jessica perdait de plus en plus sa force. Mais elle eut confiance en Sara.
Jessica: Sara je te fais confiance, mais je sens un grand danger.
Elle avait rappelé un de ses doubles celui qui était à côté de Sara.
Jessica: Sara, je t'écoute attentivement. Mais il faut que tu parles très vite. Je n'ai plus beaucoup de forces, mais le double que j'ai envoyé à Draktine, sera tenir bon. Je suis très malade pour le moment. Et qui sait ce qui peut m'arriver. Tout ce que je veux, c'est ne pas aller à l'hôpital, ils vont m'emmener dans ce laboratoire. Je sais que tu cherches mon corps, mais mon corps est sur moi. On ne m'a pas enlever mon corps.
Maintenant qui sais ce que peut faire Draktar, et j'ai peur, que Draktine sois en danger. Sara, si tu vois Myu, une Yukia je veux que tu lui dises, ou cas où il m'arrive quelque chose, que c'est une grande amie pour moi, et je veux aussi que tu dises à mes soeurs, que je les aimes énormément ainsi qu'à Draktine. J'ai besoin qu'il sache cela, je suppose qu'il a voulu s'éloigner de moi, et peut être pour les sentiments qu'il éprouve pour moi, mais je ne peux l'oublier. Merci de faire tout ça pour moi, je te fais énormément confiance, a toi de ne pas me trahir. Et de bien prendre soin d'Amina. Je sais qu'elle a fait beaucoup pour moi avant.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:27

Demyos, après avoir vu toute la scène, s'approcha des deux filles.

Demyos : Ce qui était là...c'était l'autre partie de Draktine ?

Demyos posa la question mais il connaissait déjà la réponse, il avait compris.

* C'était bel et bien la seconde partie. On l'appelle....Draktar. Il faut que je le retrouve ! *
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:35

Jessica: Oui c'est bien la seconde partie de Draktine. Et si tu vas le retrouver tu te feras tué.
Demyos
Demyos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

Demyos : Qu'est-il parti faire ? Mettre le chaos dans le monde ?

Puis, c'est l'effondrement...Demyos tomba sur le sol.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:51

Jessica: Hé! Il vient de tomber évanoui. Il est très faible, et on dirait que son ami avec ne va pas très bien. Je n'ai pas assez de force pour les soigner tout les deux et même en ramenant mon double, cela ne servirait à rien.

Jessica communiqua par la pensée avec son double qui était resté près de Draktine a la prison de sécurité qui se trouve dans la zone de sable.
Jessica: Comment ça se passe?
Double: Il m'a demandé d'être près de toi, je lui ai fais croire que j'étais partie mais je suis restée comme convenu. Qu'est ce qui se passe de votre côté?
Jessica: C'est parce que maintenant si j'avais su qu'il t'avais demandé ça. C'est qu'un homme vient de s'évanouir, et comme je n'ai pas assez de force, et même en te ramenant près de moi, je ne serai pas assez forte pour le soigner, ainsi que son ami qui risque de s'évanouir également.
Double: Si la jeune fille, tu lui copie ton pouvoir, et elle le guéri, elle a assez de force, et tu ne lui transmets pas de maladie.
Jessica: Bonne idée, veille bien sur Draktine, si il lui arrive quelque chose, préviens moi.

Jessica arrêta de parler avec son double.

Jessica: Sara, donne moi ta main, je vais te donner une copie de mon pouvoir pour soigner, et redonner de la force, a ses deux là.
Tsukune
Le grand violeur d'Oryon/Amoureux d'Aléziane/General Of Hell
Tsukune

Feuille de personnage
Technique de combat: Utilisateur du feu et de l'électricité au dépit de sa personnalité.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/Mal

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Tsukune gentil : *fait attention qu'on ne nous reconnais pas*
Tsukune démoniaque : *tu pense que quelqu'un nous reconnais et qu'il connait notre pouvoir et notre identiter ?*
Tsukune gentil : *on sait jamais*
Tsukune alors fit profile bas
Amina
Admin
Amina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Sara avait refusé de donné la main.

Sara:Ne t'inquiète pas,je sais comment soigner ces deux là.Il faut que tu vienne avec moi,j'ai des choses à te dire.

Elle regarda les deux démons.

Sara:Vous!vous venez aussi avec nous.Il faut absolument que tu vienne Jessica.J'ai découvert des choses absolument incroyable.Amina ira récupéré Daktrine mais nous tous nous devons allé à la caverne des ames erante.Donnez moi tous la main pour qu'on soit téléporté.

Sara regarda Jessica avec un air désespré.

Sara:Il faut que tu vienne.

Dernière édition par Sara le Mer 27 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Tsukune
Tsukune

Feuille de personnage
Technique de combat: Utilisateur du feu et de l'électricité au dépit de sa personnalité.

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:55

Tsukune : euh.....ben d'accord madame
Tsukune essaie de lui prendre la main mais il n'avait plus l'habitude depuis cette époque
Tsukune : euh.......et bien...
Tsukune n'arrétait pas de trembler
Amina
Admin
Amina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:31

Sara était plutot calme bien que la brume soit là.Quand Tsukune tremblait,elle se mit à rire.

Sara:Je ne vais pas vous mordre mais elle aperçu que l'autre Démon était à terre.Elle all vers l'autre Démon,elle mit sa main sur son front et soigna celui-ci.Une fois le démon soigner,elle l'aida à se relevé.
Sara:Il faut qu'on se tienne tous par la main maintenant.
Sara entandait que les démons et Jessica se prennent la main.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

une petit partit de la brume sortit du sol et alla se coler sur la chaussur de sara
Tsukune
Tsukune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

Tsukune prit la main de Demyos mais n'arrivait toujours pas a prendre la main d'une des filles présente
Tsukune : j'y arriverai pas ! j'y arriverai pas ! je sais plus comment faire !!!!!
Tsukune commença a stresser
Tsukune : AHHHHHHH
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Jessica: Sara, un de mes doubles est près de Draktine, et elle veille sur lui, et il ne viendra pas, ça ne sert à rien, il restera en prison. Et je crois que c'est parce qu'il veut se tenir à l'écart de moi. Et si je bouge d'endroit, mon double ne sera plus communiquée avec moi. Et puis je dois faire quelque chose, j'ai un mauvais présentiment. Sara je ne peux venir avec toi, je dois aller quelque part d'autre, j'irai à cette caverne plus tard.
Jessica: voix d'intérieur: Je sens que quelqu'un va bientôt se réveiller. Et je crois la connaître, je dois aller voir ça avant.
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Lys arriva en hâte au château. Elle se concentrait énormément pour trouver l'endroit où était Jessica, mais n'y parvenait pas. Elle rencontra un démon.
Démon : Ah, ça fait longtemps que je me suis pas défoulé ! Je vais m'amuser...
Le collier brilla.
Lys : Si tu crois que je vais me laisser faire tu te trom...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'était téléportée devant la prison de Jessica.
Lys : ... pe... Jessica !
Lys sourit à la sirène et passa le le pendentif à travers les barreaux.
Lys : Jessica, c'est moi qui te donne le collier car Myu a... euh... Quelques problèmes...
L'harpie sourit tristement.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Jessica regarda la jeune fille.
Jessica: Oh non, Myu, faite que tout s'arrange pour toi. J'espère qu'elle ne sera pas en danger. Merci de m'avoir rendu le collier.
Jessica mis le collier, et pensa très fort à Myu, c'est alors qu'elle ressentit un peu de sa force revenir grâce au collier.
Jessica: voix d'intérieur: merci, maintenant j'ai un peu plus de force, mon double sera mieux me ressentir comme cela. Mon double alors qu'est ce qui se passe?
Double de Jessica: Je vais très bien, mais il y a un problème en plus, c'est que mes pensées se sont débloquées et je ne sais comment, donc Draktine sais que je suis là, et l'autre c'est que Drusila est là également, en fait elle n'a jamais dormi elle s'était cachée. Mais elle veut défier Draktine.
Jessica: Drusila...est là? Oh non...pas elle...ça me rappelle trop de mauvais souvenir...
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

Lys regarda Jessica mettre son collier.
Lys : Si tu veux savoir, je l'ai vu pensive et aussi vu qu'elle s'est envolé pour la montagne. Je sens qu'elle ne va pas bien mais... Je ne peux pas l'aider je le sens.
* Myu en a marre... Que faire ? Peut-être que Jessica pourra l'aider... *
Lys : Aussi, je peux te faire sortir si tu veux.
L'harpie donna un grand coup de griffe dans les barreaux. Un bruit de métal se fit entendre, et résonna dans toute la pièce. Quand le résonnement s'estompa, 3 barreaux tombèrent, découpés par les griffes acérées de l'ancienne hybride. Cette dernière regarda Jessica dans les yeux.
* Aide Myu... *
Amina
Admin
Amina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:04

Sara était prit par surprise quand la brume avait prit son pied.

Sara:Tu va me lacher.

Puis Jessica refusa de venir avec elle.

Sara:Alors tu ne comprend que c'est la terre entière qui dépend entre tes mains.Il n'y a plus qu'une seule solution.

Sara ne pouvait pass atteindre les autres et donc elle ne réussit pas à prendre leur main.Elle se mit encolère et la pièce se remplit de feu.

Alyssia:Tu veux joué avec moi.
Les flammes s'emparent de la brume.
Alyssia:Tu va voir et toi Jessica on ne peut pas compter sur toi.
*Arrête!pourqui dis-tu une chose pareille.*
Alyssia:On va devoir mourir pour cette esprit.
*Oui et alors,je ne veux pas qu'elle se sacrifie.
Alyssia:Tu n'est que mon doube Sara et ma moitier donc tu ne peux pas me commender.
*Fais le pour ceux que tu aime.*
Alyssia regarda pour une dernière fois Jessica.
Alyssia:Je respecte ta déscision,moi je m'occupe d'une dernière chose.
Alyssia se téléporta,son visage reflété la haine appronfondit envers Jessica.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:30

la brume avait lacher mais une autre sortit du plafond et alla sur l'epaule quand sara se teleporta
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Jessica: voix d'intérieur: Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je ne savais pas faire trente six choses à la fois. Et la terre ne dépend pas que de moi, elle dépend d'une autre personne. j'ai tant de secret que je n'ose dire, et pourtant. Anna croit que je vais devoir l'obéir car Alyssia va vouloir faire appelle a elle, ce qu'elle ne sait pas c'est que elle est venue après moi, moi j'étais déjà, de nulle part avec Draktine, et Draktar, la pierre de glace n'est venue qu'après également.
????: Ne t'inquiète pas en attendant, il faut que tu aides Myu.
Jessica: Oui, merci.
????: De rien, vas-y.
Jessica: D'accord.
Regardant les deux autres, elle rajouta:
Jessica: Vous restez là, où vous allez ailleurs?
Regardant Lys: Je vais aider Myu.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Lys sourit. Elle était rassurée.
Lys : Je vais venir avec toi. Myu sais tellement peu de choses sur son passé...
Lys coupa le reste des barreaux.
* Je ne sais pas qui était celle qui c'est téléportée, mais elle avait pas l'air comode... *
Lys : Ahem, c'était qui cette fille qui était énervée parce que tu ne voulais pas venir avec elle ?
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:35

Jessica:C'était Sara, puis elle s'est transformée en Alyssia, malheureusement, je ne peux pas faire trente six choses à la fois, et Myu est une de mes amies et donc je vais l'aider, maintenant c'est à mon tour de l'aider.
Jessica suivit Lys jusqu'à la montagne haute.
Tsukune
Tsukune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:45

Tsukune : bon
Tsukune prit le pied de Demyos et le traîna avec lui
Tsukune : aller tout le monde dehors
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:56

????:NON
la brume fit ecrouler la piece mais il était trop tard
tout le monde était sortit

une petit partit de brume sortait des decombre
????:un secret a été devoiler
????:notre vie est en danger
????:non aucun arme ne peut nous tuez
????:nous savons tous se qui le peut
????:oui une vie au depend d'un autre
????:le sort en ai jeter
????:detruisont les habitant de cette planete
????:pour notre survie
la brume disparu des decombe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica   Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica Icon_minitime

Une pièce souterraine ou est enfermer Jessica
Page 1 sur 1