| Direction la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Direction la maison Lun 25 Aoû - 20:52 | |
| Kira et Train étaient entrain de marcher en direction de la maison qu’ils avaient vue mais le seul chemin qu’il avait devant eux était un chemin étroit a travers de la jungle.
Kira : Train tu pense que la jungle est grande et sur.
Train : Je ne sais pas, je ne la connaît pas mais reste commême sur t’es gardes vu qu’il y a une maison après cette jungle.
Kira : Oui, ta raison restons vigilant.
Train : *C’est plutôt toi qui n'est jamais vigilant car moi je le suis presque tout le temps*
Kira et Train se déplacèrent entre les animaux, les arbres, les plantes et a un moment il entendire un bruit et Kira regarda Train et lui dit.
Kira : Train arrête des conneries ses pas marrant.
Train : Ses pas moi je suis juste a coté de toi.
Kira : Tu crois qu’on n’est suivi ???
Train : Je ne ressent aucune présence mais ses pas normal.
Kira : Je suis d'accord avec toi car le bruit n’est pas venu tout seul y a du avoir quelque chose ou quelqu'un !
Train se dirigea vers un grand arbre et commença a monter une fois arriver au dessus il commença a regarder les environs.
Train :*Elle est passer ou la maison pourtant on a suivit la direction que nous avons vu*
Kira : Train tu vois quelque chose !?!?!?
Train : Non, a part des arbres et y a une coline.
Kira : Qu’est-ce qui se passe ??? On suivait bien le chemin
Train : Je ne sais pas et oui on suivait bien le chemin.
Kira posa doucement sa main sur Cthugha et Train était entrain de le regarder quand il lui dit.
Train : Kira qu’est-ce que tu comptes faire avec Cthugha ???
Kira : Je vais nous créer un chemin
Train : Il en n'est pas question nous continuerons de suivre se chemin et on arrivera a cette maison car elle est surement derrière cette coline.
Kira : D’accord mais si on ne trouve pas de chemin d’ici la nuit je nous crée un passage
Train : Je ne suis pas de ton avis mais bon on ne connait pas cette jungle donc vaudrait mieux qu'on soit sortit d'ici la nuit .
Kira : Ok.
Après cette discussion ils se sont remit à suivre le chemin a travers la jungle quelques heures plus tard il arrivère au pied de la coline
Train : Passon cette coline sa nous mènera peut-être près de la maison.
Kira : Ta peut-être raison et en même temps on pourra regarder les environs de la haut
Kira et Train se mirent a monter la coline et une fois arriver audessus il regardère de l'autres coté et il virent la maison.
Train : Tu vois pas besoin d'utiliser la manière barbare
Kira : Sa va maintenant allons dans cette maison
Kira et Train se mirent en marche pour aller vers la maison. |
|
| |
Amina Admin
Nombre de messages : 328 Age : 30 Humeur : timide,gentille Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Âge: 17 ans Technique de combat: Contrôle les flammes Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: sprit d'un cristal/Bien
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 11:24 | |
| Annie plannit au desus d'une jungle à ses cotés Amina resta muette.
Annie:Pourquoi tu reste discrète. Amina:Je m'inquiète pour Sara,elle n'as pas l'air d'être comme auparavant. Annie:C'est normal.Elle est redevenu la fille qui n'avait peur de rien et qui était trés forte et sans pitier pour ses ennemis. Amina:Moi,je n'aime pas ça. Annie:Quoi! Amina:J'ai remarqué que le dragon est allé en prison parce qu'il a tué des enfants afin que ses petits dragons prenne la place d'eux et aussi Iis qui voulit tué Jessica a été elle même tué par vous. Annie:Il y a aussi la source que nous recherchons et le journal intime. Amina:Suite à la rencontre de Iris,j'ai brulé le joural intime de la princesse. Annie:Quoi mais ce journal comporté des renseignements important. Amina:Ne t'inquiètepas Saraa tout lu le livre et elle sait ce qu'elle doit faire. Annie:Je comprend mieux. Les deux amie attérissent sur terre pour se reposé. Annie:Il faudrait que nous recherchons une caverne. Amina:Une caverne? Annie:Cette caverne est trés secrète et c'est un mhyte. Amina:O_O?? Annie:Cette grotte aurai le corp de la princesse de Oryon. Amina:Et alors? Annie:Le corp de la princesse a un renseignement nous permetta de mieux comprendre l'utilité de la pierre et de l'esprit. Amina:Tu crois que Sara a retrouvé Jessica. Annie:Je ne sais pas. Elle marchaid jusqu'a qu'elle voillent deux silouettes.Amina reconnu les deux inconnu et elle fonça vers eux. Annie:Amina!Ne va pas vers eux!On ne sais jamais si ce sont des ennemis. Amina:Ne t'inquiète pa,je l'est reconnais. Amina alla vers le tigre et l prit dans ses bras. Amina:Vous m'avez manqué vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 12:51 | |
| Kira et Train était entrain de se diriger vers la maison quand tout a coup une silhouette arriva à toute vitesse et pris Train dans ses bras.
Train : Amina !?!?!?
Kira : Oh bonjour, tu n’es pas avec Sara ???
Train : *Kira tu parle trop vite car si se n'est pas Amina tu vient de donner le nom de Sara à un(e) inconnu(e)*
Et pendant se temps Train avait sentit qu’il y avait une autre présence mais elle était au dessus d’eux.
Train : Kira je sens une présence au dessus de nous
Kira : Amina tu a des ennuies ??? Train : *C'est pas possible, il le fait exprès*
En attendant la réponse d'Amina, Kira fixa le ciel a la recherche de l'inconnue que Train avait resentit |
|
| |
Amina Admin
Nombre de messages : 328 Age : 30 Humeur : timide,gentille Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Âge: 17 ans Technique de combat: Contrôle les flammes Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: sprit d'un cristal/Bien
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 13:02 | |
| Annie se déposa à terre. Annie:Amina!combiende fois,je t'est dis de ne pas faire confiance à des nconnuS. Amina:Non,ja n'est aucun problème.Kira ,je te présente Annie une trés veille connaissance et Annie je te présente Kira et train,ce sont des ami. Annie:Ravie de faire votre connaissance.Je suppose que vous êtes un ganawoy et vous un tigre. Amina:C'est pas vraiement un tigre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 13:39 | |
| Kira vit l’inconnu se rapprocher et se déposa a terre et l’inconnu commença parler avec Amina quand Amina présenta Kira et Train
Kira : Enchanté Annie
Train : Enchanté Annie nous ne somme pas des inconnues pour Amina comme elle te la dit.
Train : Annie, Est-ce que tu es un cristal aussi ???
Kira : J’allait justement poser la question enfin ses pas grave et vous avez bien supposer ^^ je suis bien un Ganawoy mais Train n’est pas un tigre normal car avent …
Train coupa la parole à Kira
Train : Tais-toi !!!
Kira et Train commencère a discuté entre eux
Kira : Calme toi Train
Train : J'ai pas à me calmer ses pas a toi a dire se que je suis et tu me connaît je ne suis pas du genre a donner des infos sur moi a n'importe qui.
Kira : Pourtant a moi tu ma tout dit.
Train : Toi ses différent.
Kira : Pourquoi se serait différent, j’était un inconnu quand on ses rencontrer
Train : Ses vrai mais n’oublie pas que je ne t’ai pas tout dit dés le début vu que ses seulement quand on n’était vraiment amis que je t’ai raconter ma vie
Après une longue discution Train se tourna vers Annie et Amina.
Train : Annie comme Amina la dit je ne suis pas vraiment un tigre car je suis un Ganawoy aussi. |
|
| |
Amina Admin
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 14:38 | |
| Annie fit un jolie sourire aux deux ganawoy. Annie:Je suis en quelque sorte un cristal mais pas comme les autres.Je suis différente mais je ne peux pas en dire plus. Puis Train et Kira se sont mit à discutait,les deux jeunes filles se regardait avec un petit rire moqueur. Dés que les deux amis ont enfin terminé leur dispute.Elles se sont mit à parlé.
Annie:Dite moi,vous êtes vraiment chou. Amina:Enfin quelqu'un qui ne pense pas qu'au combat ou autre chose. Annie:Tu ne m'avais pas dit qu'il était aimable et mignon à croquer. Amina:Oui,c'est vrai. Une voix mystérieuse de mise à parler. La voix:Mademoiselle Ashina,on vous demande dans la caverne ancienne. Annie:On me demande de venir dans une caverne mais laquelle. Amina:Je crois que c'est la caverne dont tu as parlé. Annie:Au fait,c'est étrange cette voix. La voix:Je suis un système créé par les Oryonnais il y a bien logtemps.Aujourd'hui c'est Sara qui est ma maitresse. Amina:Ah,non!c'est ma maitresse à moi. Annie:ous voulez venir avec nous vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 14:58 | |
| Annie complimenta Kira et Train quand tout a coup une voix se fit entendre et elle discuta avec Annie
La voix : Mademoiselle Ashina,on vous demande dans la caverne ancienne.
Annie : On me demande de venir dans une caverne mais laquelle.
Amina : Je crois que c’est la caverne dont tu as parlé.
La voix : Je suis un système crée par les Oryonnais il y a bien longtemps. Aujourd’hui c’est Sara qui est ma maitresse.
Amina : Ah, non ! C’est ma maitresse à moi.
Après cette petite discution entre la mysterieuse voix, Annie et Amina, Annie proposa a Kira et Train d’aller avec eux.
Annie : Vous voulez venir avec nous vous deux.
Kira : Train ???
Train (Chuchote): Tu ne sais pas prendre ta décision faut que je choisie a ta place
Kira (Chuchote) : Ses bon !
Kira : Moi je suis partant et toi Train ???
Train : J’accepte volontiers
Train : *On n'ira voir cette maison de plus près plus tard*
Train : *Qu’est-ce que c’était cette vois et ses quoi cette caverne ancienne* |
|
| |
Amina Admin
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 15:05 | |
| Annie ne put s'empêché de lire dans les pensés.
Annie:Cette caverne est trés mystérieuse seul des ganawoy ou autre créature du cotée du bien peuvent entré.
Amina s'assit sur le tigre.
Amina:En avant pour la caverne.Mais elle se trouve ou au juste.
Annie:Sous l'océan. Amina:Et on va devoir nager? Annie:Non,je suis certaine que la voix peut nous téléporté.Peut-tu nous téléporté s'il te plait.
La voix:Oui,Mademoiselle.
Les deux amies se donna la main et Annie tendit la main à Akira et train.
Annie:Il faut qu'on se donne tous la main pour rester ensmble.
Amina:Je sent que Sara a eu des ennuies. Niie entendait que train et Kira se donne la main(ou la patte xd). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction la maison Mar 26 Aoû - 15:24 | |
| Kira et Train se donna la main et donnère leur main Annie et AminaKira : Train donne ta patte, pardon ta mainTrain : Merci d'avoir parler comme si j'avait mon ancienne forme mais maintenant ses des pattes que j'ai Une fois les mains et pattes donner il se téléportère vers la caverne ancienne Suite dans l'océan (la suite ses a partir du 3ème message) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction la maison | |
| |
|
| |
| Direction la maison | |
|