| Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukune Le grand violeur d'Oryon/Amoureux d'Aléziane/General Of Hell
Nombre de messages : 1830 Age : 30 Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Âge: Inconnu. Technique de combat: Utilisateur du feu et de l'électricité au dépit de sa personnalité. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/Mal
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:09 | |
| Kyo : " ouais ^^' on retrouve bien notre ancien général ^^' " | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:12 | |
| hanako : héhé tsukune s'est le meilleur quesque tu crois
Hanako passa la langue a Judith | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:17 | |
| Judith: T'a finis oui...Non mais quand je pense qu'Aléziane elle est dans le froid toujours possédée par Minako! Ma pauvre soeur =-( | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 30 Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Âge: Inconnu. Technique de combat: Utilisateur du feu et de l'électricité au dépit de sa personnalité. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/Mal
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:26 | |
| Tsukune : " non !!!!!! fallait pas dire ça !!!!!!!! " Tsukune démoniaque : * comment ça possédé ?!!!!!!!!!!!!! * Tsukune : " et ****** " | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:27 | |
| Judith se cacha derrière Kyo.
Judith: C'est qui...qui qui vient de parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:34 | |
| Tsukune démoniaque sortit alors du corps de son vis-à-vis et regarda Judith Tsukune démoniaque : " comment ça possédé !!!!!!!!!!!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:37 | |
| Judith: Ben oui ma soeur est en ce moment, dehors, en train d'avoir froid, et Minako ne veut pas quitter son corps. Elle a pris le corps de ma soeur alors qu'elle ne devait pas et maintenant Aléziane ne peut s'en débarasser. Je veux retrouver ma soeur ="( | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:44 | |
| Tsukune démoniaque regarda Tsukune gentil et ditTsukune démoniaque : " tu le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Tsukune : " attend stp "Tsukune démoniaque : " non pas de attend !!!!!!!!!!!!!!!! direction le monde des humains !!!!!!!! "Tsukune : " oki oki "Tsukune chercha et vit un démon sur terre qu'il connaissait Tsukune : " Sephiroth ? "( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:46 | |
| Judith: Qu'est ce qu'il a après ma soeur Kyo? J'ai fait une bêtise? Si j'ai fais une bêtise dis le moi. Ouin....J'ai du faire une bêtise....non suis méchante....ait fait une bêtise...
Judith se tapa la tête contre le bloc qu'elle invoqua plusieurs fois.
Dernière édition par Jessica le Mer 17 Déc - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:51 | |
| y a pas de mur xD t'es sur un dragon xD
Tsukune : " non tu n'as rien fait........c'est juste que lui..........il est avec ta soeur " | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:55 | |
| >.< ait édité >.<
Judith regarda Tsukune.
Judith: Elle sort avec lui? Oh je le savais même pas. Oh ma soeur a un copain pour la première fois de sa vie. C'est trop chou ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer Mer 17 Déc - 21:58 | |
| Tsukune démoniaque téléporta tout le monde où était Sephiroth pour retrouvé Aléziane
( on va sortir un peu de l'enfer xD go chez jessica maintenant xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer | |
| |
|
| |
| Relaxation à la cascade et plongeon dans les souvenirs...Enfer | |
|