Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Infirmerie Mer 3 Sep - 15:14 | |
| Jeff : Vite, vite, vite ! Il est mourrant !Les medecins commençerent à le ranimer.Rhal : Pourvu qu'il ne soit pas mort, il sait bien plus de chose que nous. Sans lui, on est foutu.Jeff : Ne t'en fait pas, il ira bien.Medecin : 1 .... 2 .... 3 .... toujours rien ! ..... 4........5...............6...............7...........Il est mort.Rhal s'effondra...Rhal : Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !Jeff : Vraiment mort ?Medecin : Oui mons...Tout à coup, le corps bougea...Rhal : C'est quoi ça ?Medecin : Il fait une crise ! Il n'est pas mort, il n'est pas mort ! Houra !2 heures plus tard. Rhal : Alors, tu vas bien ?Demyos : Bien...Draktar ... m'a....trucidé... Qu'as-dit .... le....mede...cin ?Rhal : Tes pouvoirs ont disparus, tu n'es plus qu'un simple humain Demyos.Demyos : Quoi ?! Mais...Jeff : Ne te sous-estimes pas. Ce n'est pas de ta faute. Tu as survécu à Draktar, peu de personnes aurait pu faire ça.Demyos(designant Jeff) : Qui...qui c'est....celui... là ?Rhal : Un ami.Demyos: Je croyais que.... tu ... étais mort.... Rhal.Rhal : Draktar ne m'a pas fait mal.Jeff : Il est temps de te reposer Demyos, mais sache que tu ne pourras plus faire face contre Draktar. Mais nous sommes là aussi pour affronter Draktar, et en finir avec lui !Demyos: C'est...gentil.Et Demyos s'endorma...Jeff : Laissons-le...Jeff et Rhal quittèrent l'infirmerie. | |
|
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Sep - 17:51 | |
| Une jeune infirmière s'approcha de Demyos.
Infirmière : Avez-vous besoin de quelque chose ?
Demyos prit du temps à répondre.
Demyos : Non.....rien.
Infirmière : Très bien...
Mais Demyos retint la main de l'infirmière.
Demyos : Je sais...je sais que...je ... vais ... mourir.
Infirmière : Mais pas du tout. Vous aurez juste besoin de .... de temps.
Demyos : Dites à Rhal..... et son..... ami que....... nous ........devons........ retrouver .... Drak....Drak
Et Demyos n'eut aucune réaction. Le medecin arriva à vive allure.
Infirmière : Il est dans un coma...
Le medecin poussa un bref soupir et reparti, en compagnie de l'infirmière. Demyos, lui, était allongé sur son lit, dans un coma. | |
|
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Sep - 19:47 | |
| Après son court coma, Demyos revint à la vie, au même temps que, pas loin de lui, une menace avait disparu. Demyos entendit dans les couleurs les humains crier et faire la fête. Un medecin s'approcha de lui, il demanda :
Demyos : Que...que se passe-t-il ?
Medecin : On a gagné.
Demyos : Quoi ? Draktar...draktar...?
Medecin : Ne prononce plus son nom s'il te plait.
Demyos : Et Draktine ?
Medecin : Aucune idée
Demyos : erf
Demyos, comme par miracle, n'avait plus aucune douleur. Il se leva et fit quelques pas.
Demyos : Miracle ?
Medecin : Non...désolé. C'est surement l'effet de la nouvelle.
Demyos profita des quelques instants de pouvoir marcher pour regarder ce qu'il se passait. | |
|
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 5 Sep - 20:14 | |
| Demyos alla à l'infirmerie, à la demande de Rhal.
* Je dois le retrouver ! Je vais le retrouver ! *
Avec quelques outils de médecine à côté de lui, Demyos força la porte de secours sans que personne ne le voit. Il était maintenant dehors, dans le désert.
* Je dois le retrouver ! Je vais le retrouver ! *
Mais Demyos ne tenait pas beaucoup sur ses jambes, il s'effondrait parfois.
* Je dois le retrouver ! Je vais le retrouver ! Que la mort me suive, je le retrouverai ! * | |
|