draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: la guerre pour la survit Mer 3 Sep - 15:36 | |
| des millier de demon c'était reunit ici il parlait tous se qui fesait un brouhaha total demon sage:SILENCE les demon se taiserent demon sage:vous conaissez tous l'ampleur de la situation la brume ravage tout sur son passage et le chateu n'est plus a nous les demon certain n'ont jamais mis les pied a l'interieur un demon:faut recuperez notre monde assez de se cacher dans les souterain des demon:oui c'est vrai demon sage:j'avais reflechit a la question et pour recuperez notre monde il faut detruire cette brume mais ausi les creature qui la suive c'est a dire les dragslim nous en contons pas loin de 400 dorenavan il se reproduise en masse.nous devont donc faire la guerre a c'est creature meme si beaucoup d'entre vous n'arrive pas a la cheville de c'est monstre mais nous devont faire un maximun donc etre tres nombreux pour les surpasser un demon:et la brume tu en fait quoi beaucoup de demon on tenter de la suprimer et tu sait se qui est arriver. demon sage:oui je le sait il sont tous mort mais aussi beaucoup de demon on tenter de tuer les dragslim on a reussi a en tuer que 2 sur les 20 qu'on devait tuer on avait envoyer 50 demon combien sont revenu vous le savez..... 0 sont revenus tous mort sur le chant de bataille les dragslim ne font pas de prisonier ils sont pire que tout pour sa qu'il faut envoyer une grande ofensive les attaque de preference a distance avec des arme de pointe au corp a corp nous valons rien. donc je crois que la meilleur chose a faire et de ralier toute les espece contre c'est creature la nous reussiront. un demon:je suis avec toi des demon:moi aussi /oui je suis partant/ralions nous/tous ensemble contre c'est dragon. | |
|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: la guerre pour la survit Mer 3 Sep - 15:55 | |
| Mais un demon prit la parole plus forte que les autres.
Demon : Si je peux me permettre, nous ne sommes pas assez nombreux. J'ai entendu parlé, il y'a longtemps, qu'une base humaine avait les mêmes objectifs. Si elle existe toujours, nous pourrions peut-être les retrouver et demander de se joindre à eux, non ? | |
|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: la guerre pour la survit Mer 3 Sep - 16:57 | |
| demon sage:evidament qu'il faut se joindre a euh notre monde a était decouvert au moment que la brume a commencer son masacre le humain sont au courant des differente espece qu'il existe nous nous joindrons a eu et nous vaincrons cette brume des demon:OUI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre pour la survit | |
| |
|