Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

la guerre pour la survit

2 participants
AuteurMessage
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

la guerre pour la survit Empty
MessageSujet: la guerre pour la survit   la guerre pour la survit Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

des millier de demon c'était reunit ici il parlait tous se qui fesait un brouhaha total
demon sage:SILENCE
les demon se taiserent
demon sage:vous conaissez tous l'ampleur de la situation la brume ravage tout sur son passage et le chateu n'est plus a nous les demon certain n'ont jamais mis les pied a l'interieur

un demon:faut recuperez notre monde assez de se cacher dans les souterain
des demon:oui c'est vrai

demon sage:j'avais reflechit a la question et pour recuperez notre monde il faut detruire cette brume mais ausi les creature qui la suive c'est a dire les dragslim nous en contons pas loin de 400 dorenavan il se reproduise en masse.nous devont donc faire la guerre a c'est creature meme si beaucoup d'entre vous n'arrive pas a la cheville de c'est monstre mais nous devont faire un maximun donc etre tres nombreux pour les surpasser

un demon:et la brume tu en fait quoi beaucoup de demon on tenter de la suprimer et tu sait se qui est arriver.

demon sage:oui je le sait il sont tous mort mais aussi beaucoup de demon on tenter de tuer les dragslim on a reussi a en tuer que 2 sur les 20 qu'on devait tuer on avait envoyer 50 demon combien sont revenu vous le savez..... 0 sont revenus tous mort sur le chant de bataille les dragslim ne font pas de prisonier ils sont pire que tout pour sa qu'il faut envoyer une grande ofensive les attaque de preference a distance avec des arme de pointe au corp a corp nous valons rien. donc je crois que la meilleur chose a faire et de ralier toute les espece contre c'est creature la nous reussiront.

un demon:je suis avec toi
des demon:moi aussi /oui je suis partant/ralions nous/tous ensemble contre c'est dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: la guerre pour la survit   la guerre pour la survit Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

Mais un demon prit la parole plus forte que les autres.

Demon : Si je peux me permettre, nous ne sommes pas assez nombreux. J'ai entendu parlé, il y'a longtemps, qu'une base humaine avait les mêmes objectifs. Si elle existe toujours, nous pourrions peut-être les retrouver et demander de se joindre à eux, non ?
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: la guerre pour la survit   la guerre pour la survit Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:57

demon sage:evidament qu'il faut se joindre a euh notre monde a était decouvert au moment que la brume a commencer son masacre le humain sont au courant des differente espece qu'il existe nous nous joindrons a eu et nous vaincrons cette brume

des demon:OUI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guerre pour la survit   la guerre pour la survit Icon_minitime

la guerre pour la survit
Page 1 sur 1