| Sortie de secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Sortie de secours Sam 6 Sep - 15:51 | |
| Les humains étaient sortis. Malheureusement, beaucoup avec péri. Il n'était plus qu'une trentaine.
Humain : La journée avec si bien commencé...
C'est ainsi qu'ils virent quelqu'un plus loin dans le désert, qui appelait au secours. C'était Rhal, il souffrait mais était vivant. Les humains se dirigèrent vers Jeff, qui ne bougeait pas.
Rhal : Inutile....il....il....il...est...mort.
Autre humain : Tu as raison...la journée avait si bien commencé... | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Sortie de secours Sam 6 Sep - 16:00 | |
| Une dizaine de minute plus tard, un craquement se fit entendre. Le chemin que les humains avait emprunté venait d'exploser et à travers la poussière on pouvait appercevoir un tourbillon énorme se diriger vers le village. La Mort, elle, se dirigea vers la trentaine d'individus qui n'était pas tout à fait dans le rayon de la tempête. Elle se posa doucement devant eux. Myu : Salut la compagnie. Moi, je sais qui a blessé celui-là et tué celui que vous appelez votre chef. Ne me regardaient pas comme ça, ce n'est pas moi. Elle désigna Jeff et Rhal. * Non mais tu es idiot de te montrer comme ça, devant eux ! * * La ferme ! Ils vont tous mourrir de toute façon. * | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Sortie de secours Sam 6 Sep - 16:51 | |
| Rhal ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.
Rhal : Qui...Qui-es-tu ? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Sortie de secours Sam 6 Sep - 17:09 | |
| Myu : Qui je suis ? Ca n'a pas d'importance. Tout ce que vous devez savoir c'est que je ne suis pas une alliée. La Mort envoya de son doigt un souffle ardent qui tua un des humains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de secours Sam 6 Sep - 17:20 | |
| Les humains se mirent à tirer la cible avec leur pistolet ultra technologique. Rhal en profita pour prendre la fuite.
Rhal : La journée avec si bien commencé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de secours Sam 6 Sep - 17:33 | |
| La Mort sourit quand les humains brandirent leurs armes. Elle claqua des doigts et se retrouva en un rien de temps dans une protection transparante. Les lasers, balles, ect. ricochèrent sur la paroie de la protection. La Mort sourit de nouveau. Myu : Ah... Les humains sont si prévisibles... Et se sont les créatures les plus égoïstes qui existe. Apportez ce que je vous ai dit dans l'Autre Monde. La Mort allia Myu se concentra et ferma les yeux. L'un après l'autre, les humains moururent de façon inconnue. Quand il n'en resta plus qu'un, la Mort ouvrit les yeux. Myu : Avec toi, j'ai envie de m'amuser. Au fait, c'est Demyos qui à tuer votre chef. Je l'ai vu d'en haut. Elle avait vu Rhal s'enfuir, mais l'avait laissé courrir. Elle attendait maintenant la réction du dernier homme présent ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de secours Dim 7 Sep - 12:03 | |
| Humain : Je......je.......je....pitié......
Rhal continuait toujours de courir, et il n'était plus visible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de secours Dim 7 Sep - 12:15 | |
| Myu : C'est rare quand j'accorde la pitié. Les humains ne pensent qu'à eux. La Mort resta pensive un instant... Myu : D'un autre côté quand j'y pense, j'ai du mal à voir comment je pourrais m'amuser avec toi... Elle regarda dans la direction par laquelle Rhal était parti tout en réfléchissant. * Tu n'es pas un humain normal. Dans ton état, tu n'aurais pas pu te relever et courrir. * La Mort finit par hausser les épaules. Myu : Bah, j'aime bien voir les êtres vivants agoniser. Sur ce, elle envoya une boule ZAO ( Zone Anti-Oxygène ) vers la tête de l'humain et le regarda avec un petit sourire. Myu : Ca fais quoi de pas pouvoir respirer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de secours Dim 7 Sep - 12:17 | |
| Humain : Euhh..euuhhh....euuhhhhhhh.......................................
L'humain tomba, il est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de secours Dim 7 Sep - 12:25 | |
| Myu : Bon. Voyons voir où en est la tempète. Le tourbillon avait détruit tout le village et avait continué sa route dans le désert, dans un sillon de verre. Il ne restait du village que des ruines. Myu : Le désert, ok. Maintenant, la Montagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de secours | |
| |
|
| |
| Sortie de secours | |
|