| Une plaine vaste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une plaine vaste Ven 19 Sep - 19:40 | |
| Shinizu scrute l'horizon de la plaine vaste , pas un chat...Le vent fit flotter ses cheveux.
Shinizu: C'est bizarre...Il n'y a personne Naru: Mais laisse tomber ! On n'a cas visiter cette planète. Shinizu: Oui....Je pense que ces ce qu'on va faire ! Naru: Non mais ! Je suis fatiguer ! Shinizu: Tsss...Je le savais que tu...
Shinizu arrêta sa phrase, il regarde son épée du Bien qui commence a clignoter et a s'allumer...Elle s'illumine Bleu.
Shinizu: Oula ! Très mauvais signe...A moins que... Naru: On devrais s'éclipser ! T'en dit quoi ?! Shinizu: Non ! De toute façon on a pas chercher d'ennui ! Je vois pas pourquoi on nous attaquerez...
Un membre du "Bien " fit une apparition |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 11:53 | |
| Une jeune fille fit son apparition devant Shinizu. Jeune fille: Bonjour ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:03 | |
| Shinizu: Oh euh....Bonjour !
Shinizu soupir...
Shinizu: * Fausse alerte...Mais pourtant elle ne fait jamais sa cette épée...Bref restons sur nos garde.* Naru:Boujour ! Qui est tu et que fait tu la ? |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:06 | |
| Jeune fille: Je m'appelle Edwelyne. Edwelyne Nara. Et ce que je fais ici, et bien je me promène. J'habite tout près d'ici. Je me promène chaque jour ici, pourquoi je n'ai pas le droit? Et maintenant je te retourne la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:11 | |
| Shinizu: Je suis Shinizu Kanaée...Et je bah...
Shinizu fut vite couper pas Naru.
Naru: Moi je suis Naru et je suis également une chauve souris... Shinizu: Donc tu a dit qui y'a un village non loin d'ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:20 | |
| Edwelyne: Oui pas très loin. Si tu veux je t'y conduis. Et puis juste une chose à dire, les gens ne parlent pas beaucoup, et ils sont très méfiants, mais moi je trouve que c'est de eux qu'ils faut se méfier. Ils ne se promènent jamais, a croire qu'il n'aime pas le soleil. Alors maintenant, reste quand même sur tes gardes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:28 | |
| Shinizu: Nous resterons sur nos garde ^^ Et merci de nous y conduire ^^
Le vent souffler fort....Et un panneau passe a toute allure...Shinizu avait vu ce qui y avait écris sur le panneau " Bar "...
Shinizu: Il y a souvent du vent ici ? Car ce ne m'entonne même pas pourquoi personne sort...Enfin sauf toi.
Shinizu eu un doute sur la jeune fille qui ne fit pas attention au vent...
Shinizu: Etrange... |
|
| |
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:32 | |
| Edwelyne: Oui il y a souvent du vent. Bon si tu veux voir le village suis moi.
La jeune fille commença par marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:38 | |
| Shinizu ce pose beaucoup de question sur cette jeune fille...
Shinizu: * Le vent souffle assez fort et elle es en tenue pas très couverte alors que moi je me les gèle...Bizarre....*
Shinizu et Naru continuer de suivre la petit fille dans le vent infernal |
|
| |
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:45 | |
| Edwelyne: Le vent commence à vraiment devenir infernal. La jeune fille prononça un mot incompréhensible et le vent se calma. Edwelyne: C'est mieux comme ça. Se retournant pour voir s'il la suivait toujours. Edwelyne: Ca va vous, on dirait que vous avez froid? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:54 | |
| Shinizu: * Une magicienne ?...Elle contrôle le vent comme moi...*Non sa va... Naru: Ouais sa va mais c'est vrai que j'ai eu froid...
Ils reprenne la route avec le calme...Mais Shinizu ce méfis toujours de cette petite magicienne |
|
| |
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 12:59 | |
| Edewelyne: Bon ben tant mieux... ***Je sais pas pourquoi, mais il a l'air de se méfier de moi*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 13:06 | |
| Shinizu: Dit moi ! Tu es bien une magicienne ?
Shinizu n'avait pas peur des magicien mais il faut bien ce méfier...Shinizu ne savait même pas ou il étais... Et une magicienne ce ballade comme sa.
Shinizu: *C'est louche* |
|
| |
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 13:11 | |
| En entendant la question Edwelyne s'arrêta. Edwelyne: A toi de voir...Je ne peux pas révéler ce que je suis a part que je peux dire que je protège des personnes ça oui je peux le dire. Maintenant à toi de voir si je pratique de la magie blanche ou de la magie noire, ou que je suis une magicienne professionnelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 13:17 | |
| Shinizu: Quelle genre de personne ? *Même si mon seul objectif est de calmer cette guerre je suis mal barré si elle a d'autres magicien avec elle *
Shinizu regarde la magicienne droit dans les yeux...
Shinizu: Qui sont c'est personne ?! Naru: Tu y va beaucoup trop fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 13:28 | |
| Edwelyne: Tu t'intéresses beaucoup à moi il me semble. Mais bon je suis sympathique c'est déjà ça. Enfin à tes yeux ça se voit que tu te méfies de moi. Tu veux savoir qui sont les personnes que je protège? Je suis la protectrice d'enfants...d'ailleurs je viens d'en ramener un de l'abri car quelqu'un vient de tuer sa mère. Alors maintenant tu veux savoir quoi d'autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plaine vaste Sam 20 Sep - 16:16 | |
| Shinizu: Je me demande qui pourrais tuer des enfant sans défense c'est lâche...Enfin si je peut d'aider tu me le dit je suis partant... Naru: Mais enfin ! On n'a des choses plus importantes a faire !Shinizu n'écoute pas Naru et suivit toujours la magicienne avec moins de prudence... Naru: J'arrive roohhh...------------- Suite: https://oryo.forumactif.org/foret-f59/petit-village-t246.htm#4500 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plaine vaste | |
| |
|
| |
| Une plaine vaste | |
|