Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Une nouvelle surprenante Ven 25 Juil - 23:35 | |
| Deux réunions avait déjà eu lieu et Jessica ne savait toujours pas comment dire à son père qu'elle voulait voyager le monde de Mermeildya. Quand son père la convoqua.
_ Viens par ici ma fille. Jessica: J'arrive. Qu'y a t il? _ Et bien comme tu sais te transformer en humaine, tu dois apprendre les cours essentiel à ta culture. Jessica: Pardon? Tu veux dire que je vais aller au Lycée? _ Oui, au Lycée Yoko. Jessica: Mais j'avais prévu de partir à la recherche des sirènes, j'en suis la protectrice du monde des sirènes, si tu m'envoies là bas qui les protégera? _ Ne discute pas des ordres de ton père. Tu iras au lycée un point c'est tout. Jessica: Très bien. _ Par contre je te demande de te méfier de certaines personnes que tu rencontreras. Et si tu trouves un cristaux amène le nous. Jessica: Parce qu'en plus je dois récupérer les cristaux? _ Cela compliquera le mal de les trouver. Jessica: Quand est-ce que je vais devoir y aller au lycée? _ Demain. Jessica: Bien père. | |
|