| Une pause RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Une pause RP Ven 26 Sep - 20:09 | |
| Comme vous le remarquez, j'ai fait une pause dans le RP.
Je ne sais pas quand je reprendrai le RP, mais j'espère que Draktine me résumera où on en est, parceque je n'arrive plus à suivre. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Une pause RP Ven 26 Sep - 20:18 | |
| euh oui je vais tenter^^ un nouveaux dragon et arriver draktine n'est pas au courant j'ai recuperez des crystal myu est revenu a la normal jessica a reussi a me retrouver pour qui est de gabrielle tien je les oublier celui laXD | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Une pause RP Sam 27 Sep - 10:35 | |
| Bah on espère que tu reviendras bientôt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Une pause RP Dim 28 Sep - 15:59 | |
| - draktine a écrit:
- euh oui je vais tenter^^
un nouveaux dragon et arriver draktine n'est pas au courant j'ai recuperez des crystal myu est revenu a la normal jessica a reussi a me retrouver pour qui est de gabrielle tien je les oublier celui laXD Le nouveau dragon, il est méchant ou gentil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Une pause RP Dim 28 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pause RP Lun 29 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Une pause RP Lun 29 Sep - 20:14 | |
| beaucoup plus mechant que draktine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pause RP Lun 29 Sep - 20:38 | |
| Ouais Draktine c'est quand même un homme de coeur mais qui a du caractère, et qui sait très bien se comporter en gentleman enfin c'est comme ça que je le prends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause RP | |
| |
|
| |
| Une pause RP | |
|