Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: L'enfermement de Demyos Mer 1 Oct - 14:54 | |
| Demyos n'avait pas comprit ce qui s'était produit. Il était maintenant à un autre endroit ! Il était pourtant à la recherche de Draktine ! Mais non...il était maintenant là.
* Où puis-je bien être ? *
Il était dans une pièce très sombre, impossible de savoir où il était. Quand il vit Rhal, effondré sur le sol.
Demyos : Rhal ! Tu vas bien ?
Rhal se releva et vit Demyos.
Rhal : Où sommes-nous ?
Demyos : Aucune idée, je viens de me reveiller moi aussi !
Rhal se leva et courrut vers la porte de sortie. Mais elle était fermée. Quand soudain, ils entendirent un bruit de pas. La porte s'ouvra...
??? : Bonjour mes amis, vous voilà reveillé ! Je vous attendais pour le dîner !
Rhal et Demyos ne contestèrent pas et suivirent l'inconnu. | |
|
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: L'enfermement de Demyos Sam 4 Oct - 16:04 | |
| En suivant l'inconnu, ils arrivèrent à la salle à manger, retapé très recemment
??? : Voilà le menu de ce soir, j'espère qu'il vous plaira.
Demyos : Euh...où sommes-nous ? Qui êtes-vous ?
Shark : Je me dénomme Shark. Je suis celui qui vous a recueilli dans ce magnifique paquebot qu'est le mien.
Demyos : Comment sommes-nous arrivés ici ?
Shark : Je vous ai retrouvé inconscient dans les rues de New York.
Demyos : Inconscient ?!
Shark : Oui, vous ne savez plus pourquoi vous l'étiez ?
Rhal : Non...
Shark : Nous parlerons de ça plus tard. Mangeons mes amis ! | |
|
| Sujet: Re: L'enfermement de Demyos Lun 6 Oct - 19:28 | |
| Le repas était terminé. Demyos et Rhal avait l'estomac bien plein, mais il avait toujours leurs questions en tête. Quand soudain, quelqu'un arriva.
??? : C'est eux ?
Shark : Oui.
Demyos : Qui êtes-vous ?
??? : Je suis ... Jeff.
Rhal : Quoi ?! Comment est-ce-possible ?!
Jeff : Je hante le corps de ce pauvre humain depuis ma mort. Et je suis là pour vous tuer après ce que vous m'avez fait ! Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance Rhal ! Ni Demyos d'ailleurs !
Rhal : Ca ne devait pas se passer comme ça !
Jeff : Moi non plus... sache-le
Demyos : Je suis désolé de ce qui s'est passé Jeff, mais mon autre partie a ...
Jeff : Garde ta salive, je l'ai su...plus tard.
Rhal : Alors pourquoi tu veux nous tuer ?
Jeff : Pour que vous voyez ce que ça fait !
Soudain, Demyos sortit ses dagues et en lança une sur Jeff et Shark, puis commença a courir très rapidement gràce à son pouvoir et prit Rhal au passage... Les dagues ne touchèrent aucun des deux hommes.
Shark : Je vais les rattraper !
Jeff : Inutile, tu n'y arriveras pas... Quittons ce fichu bateau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfermement de Demyos | |
| |
|