Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Le palais reconstruit Jeu 2 Oct - 21:06 | |
| Jessica arriva au bord de l'eau. ***Katrina: Tu comptes faire quoi à présent? ***Reconstruire mon palais, il est détruit, mon père a abandonné la mer, moi j'étais partie parce que j'avais suivie Draktine, puisqu'il était venu me libérer, d'une part c'est à lui que je dois un peu ma liberté et si je suis encore en vie maintenant. Je ne sais pas vraiment comment le remercier, mais je trouverai le moyen. En attendant, en étant ici je risque moins d'être poursuivie par la famille de démons qui me recherchent. Ils deviennent de plus en plus nombreux, même si on les tues, la famille s'agrandit quand même. En attendant, je m'occuperai de mon palais, et des dernières sirènes qui restent encore en vie. Mais il y en a que je dois retrouver également. ***Katrina: Mais tu n'as pas la force de reconstruire un palais. ***J'en ai la force, grâce à mon coeur, à mon cristal et c'est toi même qui me la prouver, je ne suis pas obligée d'avoir un nouveau coeur pour montrer ma véritable force, et en reconstruisant mon palais, je ne la montrerai quand même pas tout à fait.Cette force est en moi et on ne m'en empêchera pas de reconstruire mon palais***. Jessica se transforma en sirène, descendit jusqu'à son palais où elle vit les décombres. Jessica se mit à chanter, chanter de plus en plus fort, et son palais se reconstruisit peu à peu. Elle perdait un peu de sa force, mais pas tout, même pas les 3/4. Le palais venait d'être reconstruit à fond, encore plus haut, plus grand, plus beau et plus clair, des diamants étaient mis dessus, ce qui apportait une lumière dans la mer. Jessica entra dedans. ***Katrina: Pas mal le boulot. ***Merci, Katrina, juste une chose maintenant je dois faire quelque chose pour toi. ***Katrina: Pourquoi? Tu m'as déjà permis de boire le sang de l'autre. ***Je sais mais tu vas avoir ton propre corps. ***Katrina: ouais....***. Jessica rechanta a nouveau, et Katrina ressortit en elle, en ayant son propre corps, et l'apparence de Jessica changea a nouveau. Katrina: Enfin, libre de mes actes. Jessica:Katrina, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie. Katrina: Tu pourras me la souhaiter tous les jours alors, parce que j'ai décidé de rester avec toi. Après tout tu as fait quelque chose pour moi et moi non alors je travaillerai pour toi. Jessica: Comme tu voudras tu es libre de faire ce que tu veux. Katrina: Bon tu me donnes quoi comme poste? Jessica: Ma conseillère cela te va? Katrina: Yes! | |
|