| Sur la Coline d'Autrefois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Sur la Coline d'Autrefois... Mer 8 Oct - 14:49 | |
| Loin de là, une Yukïa se fait voir dans le ciel. Une Esprit de Cristal et une Harpie volaient à côté d'elle. Elles se posèrent sur une coline, recouverte seulement de pelouse et où un jeune arbre aux feuilles rouges-orangées était planté.
Flash Back Typhon : A dans 7 vies Draktine. Le Typhon s'envola. * ... Et la forme finale de mon attaque... Le Cataclysme du Typhon. Et dire que Draktine n'avait pas remarqué que la marque avait disparu quand il a fait la Main du Savoir... * * J'ai effacé les souvenirs du corps que tu avais quitté juste au moment où il l'a fait. tu as eu de la chance. Par contre, comme tu le sais, il a copié tes capacités. * * S'il n'a pas acquit l'alphabet elfique, il ne pourra les mettre à exécution que partiellement. * Elyon apparut devant Myu, les poings sur les hanches. Elyon : J'ai tout vu ! Tu as eu de la chance de connaître la Transmission d'Âme... Viens là que je te rendes ton apparence. Cette technique est très utile en dernier recours, mais tout à un prix. Tu peux quitter ton corps pour prendre une apparence déjà utilisée au moins une fois, mais en contre partie, tu perds ton enveloppe corporelle. Heureusement que j'étais là. Myu : Quand tu auras fini de me faire la morale, peut-être me rendra-tu ce que j'ai perdu. L'Esprit toucha le front de Myu qui reprit sa forme originale, et qui faillit tomber quand ses ailes rétrécirent. en même temps la marque noire disparut sans qu'Elyon ne l'apperçoive. Myu : Merci. Lys : Et moi, tu peux me rendre ma forme humaine ? Hein ? Dis-moi ! Elyon : Du calme. Je suis désolée Lys, mais malheureusement non. Lys : ... Oh... Les trois filles continuèrent à voler en silence, vers l'Est. Fin du Flash Back.
Myu s'approcha de l'arbre et caressa son tronc. Contre toute attente, elle lui chuchotta. Myu : Tu m'as manqué. Le vent souffla dans les branches et une voix douce et à peine audible lui répondit. Arbre : Moi aussi Myu... Tu m'as tellement, tellement manquée... J'ai souffert, beaucoup... J'ai ressentis les tiennes aussi, morales comme physiques. Myu : Désormais, je te promets de venir te voir deux à trois fois par semaine. Je peux aussi parler avec toi par la salle de méditation, mais ce n'est pas pareil... Arbre : Merci. Oh Myu, peux-tu t'assoir près de mon tronc et rêvasser, comme autrefois ? Je me souviens que me parlais tous les jours, à chaque fois que tu venais, que tu m'arrosais alors que je n'étais qu'une simple graine et que parfois tu me posais des questions auquelles je ne savais pas répondre, du genre : " Il paraît que maman est l'une des meilleurs Elfes pratiquant la magie, c'est vrai ? " Et je me souviens aussi que quand tu étais triste, une pluie de mes feuilles tombait sur toi et tu riais. Ah... Si seulement tout pouvait redevenir comme avant... Myu : Rien ne sera plus jamais comme avant. Myu avait dis ça d'un ton sec, mais une pointe de tristesse se lisait dans sa voix. * ... * Après un long instant de silence, Elyon rejoignit son cristal. Lys : Bon ben je pense que je vais m'en aller, moi aussi. Myu : Fais attention à toi Lys. Lys : Ne t'inquiète pas. Lys sourit et s'envola. * Je n'aime pas quand tu dis " Ne t'inquiète pas " ... * La Yukïa s'assit en tailleur sous le végétal et ferma les yeux, esseyant de se souvenir de son passé. Les ombres s'allongeaient devant le soleil couchant de cette fin de journée d'automne... | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Dim 12 Oct - 19:59 | |
| Après quelques heures de discution avec son ami, Myu fronça les sourcils. Arbre : Quelque chose ne vas pas, Myu ? Myu : Je ressens la présence de Draktine. Il est revenu et se dirige vers la ville. Arbre : Comment sais-tu ça ? Myu : Je ne sais pas, Ambar. Je le sens, c'est tout. Bien que je sois à une vingtaine de kilomètres de la ville, je le sais. L'arbre parut en pleine réflexion. Il décida de changer de sujet. Ambar : Pourquoi m'as-tu appelé comme ça quand tu m'as planté ? Myu eu l'air de ne pas entendre. Elle avait les yeux dans le vague et paraissait complètement ailleur. Ambar : My... Myu : Ambar sinifie Destin en langage elfique. Ambar : ... Destin ? Tu comprenais déjà le sens de ce mot à 4 ans, quand tu m'as planté ici même ? Myu : Oui. Mais maintenant je ne le comprend plus. Qu'est-ce qu'est le destin ? Je ne saurais le dire... Ambar : ... Myu : ... Le vent soufflait dans les feuilles de Ambar et les faisait tomber en cascade sur Myu. Après une dizaine de minutes, La Yukïa se leva. Myu : Désolée mon ami, mais je dois m'en aller. Ambar : ... Myu, tu n'es pas obligée de venir me voir 2 ou 3 fois par semaine. 3 fois par mois est largement suffisant. Myu : Dans ce cas, promets-moi de m'appeler par télépathie dés que tu as un problème, d'accord ? Que ce soit en rapport avec le cristal ou pas. Ambar : D'accord. Mais tu sais, JE suis le cristal. La matière de cette pierre est enfouie dans ma chair, et son esprit a fusionné avec moi. Je ne risque rien. Myu : Je te fais confiance. Aurevoir. * Cette discution m'a rendue nostalgique... * * ... * Myu commençait à s'en aller. Ambar : Attend Myu. Elle se retourna. Myu : Oui ? Ambar : Viens, j'ai un endroit à te montrer. Myu toucha le tronc et passa à travers. Myu : Hein ??? Elle était en train de tomber dans un arbre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Mer 29 Oct - 22:24 | |
| Myu et Jessica arrivèrent sur la Coline d'Ambar. Myu s'approcha de l'arbre et s'assit à côté de son tronc. La voix grave de l'arbre résonna. Ambar : Bonjour, princesse. Bonjour à toi aussi, Myu. Myu : Salut Ambar. Myu sourit à Jessica en lui faisant signe de venir s'assoir. | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Mer 29 Oct - 22:27 | |
| Jessica: Bonjour Ambar Jessica s'assit calmement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Mer 29 Oct - 22:41 | |
| Ambar : Je suis heureux de vous connaître. Myu vous a-t-elle parlé du Paradis des Oiseaux ? Myu : J'allais y venir... Ambar envoya un message télépathique à Myu. Elle acquiesça et exécuta une maniulation mentale avant de se lever. Myu : Bon, maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir te le montrer ce Nid à piafs. | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 0:17 | |
| Jessica: Le Paradis des oiseaux jamais entendu parler. Jessica sourit à Myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 9:07 | |
| Ambar : C'est normal. Seule la famille Illiégon, la famille Elfique, connaît cet endroit. Vous allait être la première personne en dehors de la famille de Myu à visiter l'endroit. Même Myu n'a pas eut le temps de tout voir à cause de son fr... D'un certain démon. Myu : C'est bon Ambar, elle sait à propos de Zéo. Myu toucha Ambar du plat de la main. Il était chaud, et se réchauffait de plus en plus. Le gouffre s'ouvrit et elle enleva sa main. Elle attrapa ensuite la main de Jessica et sans quitter le gouffre des yeux lui dit : Myu : Attention... 1, 2, Sautez ! Myu sauta accompagnée de Jessica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 14:27 | |
| Jessica se laissa prendre par la main et sauta avec Myu. Jessica: Ca doit être certainement très beau à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 16:17 | |
| Pour Myu, le trajet fut très différent de la dernière fois. Elle s'était attendue à tomber cette fois-ci, et elle n'était pas seule. Pas comme elle l'avait toujours été.
Flash Back Dans une cabane dans les bois, un week-end de vacances... Père de Myu : Je sors avec Zéo. Myu : Où est maman ? Père de Myu : A ses affaires, comme d'habitude. Zéo : A plus tard petite soeur. Zéo dit sa phrase avec une pitié ironique. Il fit un sourire sarcastique à sa soeur et lui et son père partirent. Myu était plongée dans ses pensées, et quand elle retrouva ses esprits, elle couru vers la sortit et claqua violemment la porte derrière elle. Ils étaient parti. Elle resta seule, entre la cabane de bois et le reste de la forêt. * Mais pourquoi... * Myu : POURQUOI ?!! De colère, Myu cassa un arbre d'un coup de poing. Myu : Pour... Quoi... Fin du Flash Back
Myu regarda Jessica. Longtemps. Myu : Jessica... Le nom de la princesse résonna longtemps dans le noir et le silence. Très longtemps. Myu ne la quittait pas des yeux, persant l'obscurité de ses deux pupilles rouges. Myu : ... Merci. Elle détourna le regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 18:51 | |
| Jessica: Myu, je peux savoir pourquoi tu me dis merci? La question que Jessica avait posée résonna également, mais pour Jessica l'obscurité ne parraissait pas de l'obscurité mais de la lumière dans son coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 20:16 | |
| Ambar sentit draktine l'épier. Il entendit ses pensées et lui envoya un message télépathique. * Je ne sais pas qui tu es, mais laisse la princesse et Myu tranquilles. et si tu dis que je dois redouter ta venue, je la redouterais. * Sur ce, l'arbre dégagea plus d'oxygène d'un seul coup, rendant l'atmoshère irrespirable pour quiconque s'approchais de lui de trop près. De son côté Myu ne répondit pas. Elle finit par envoyer un message télépathique. * La Solitude... Je ne sais pas si tu l'as déjà connue, et je ne te le souhaite pas. Tu as brisé ma Solitude, et je t'en remercie. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 20:42 | |
| Jessica répondit par message télépathique. ***: De rien Myu. Toi aussi merci...Myu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 21:25 | |
| Elles atterrirent au milieu de la forêt, mais pas dans des feuilles cette fois. L'air frais et pur dominait les nuages bas qui passaient par là et donc le paysage était bien dégagé. Le vrais air. L'Air Libre. Myu inspira profondément. Les jacassement des oiseaux se faisaient entendre d'ici. Myu : On va voir d'où ça vient ? * Ca ne me dit rien qui vaille... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 22:20 | |
| Jessica: Alors c'est ici que tu voulais me montrer. J'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Jeu 30 Oct - 22:51 | |
| * Attends de voir les statues ! * Myu se dirigea vers la sortie Nord de la forêt. Une fois sur la terre désolée, elle regarda en direction des statues de pierres. Les oiseaux étaient tous affolés, et criaient de toutes les manières imaginable. Ils volaient dans tous les sens au dessus des statues. Myu : Pas bon, ça... Elle courut vers les statues et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 0:23 | |
| Jessica vit les statues. Elle était bouche bée devant leur beauté, mais fut inquiete quand elle vit les oiseaux affolés, et qu'ils étaient en train de crier. Elle vit que Myu courait vers les statues. Elle la suivit. Jessica: Myu, je n'y connait rien en oiseau et tu es beaucoup plus placée que moi pour en dire des informations sur les oiseaux, mais mes mauvais préssentiments ne me trompent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 11:48 | |
| Myu : Non en effet. Là où il y avait le plus d'oiseaux, c'était sur la 3ième statue de la rangée de droite. Celle du corbeau blanc. On ne le voyait pas tellement les oiseaux le recouvraient. Myu se fraya non sans peine un chemin vers la statue et quand elle l'a vit, elle se contint de crier. Elle était en miette. Et parmi les débrits, il y avait des espèces de gros cailloux blanc et ronds, un peu partout, se détachant du gris-bleu de la statue. Myu : C'est pas vrai !!! Qui a fait ça ?! Les oiseaux se turent une seconde mais recommencèrent à crier encore plus fort juste après. Myu s'approcha pour examiner les cailloux blancs. * Ce ne serais pas... ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 14:24 | |
| Jessica: Myu, on dirait que quelqu'un a détruit la statue. Ecoute j'ai énormément de force, et pour te remercier autrement que par une parole je vais faire quelque chose pour toi. Jessica toucha la statue détruite, en morceau, et Jessica eut de la lumière blanche en elle. Les morceaux se mirent à s'élever dans l'air, puis se mirent petit à petit à reconstruire la statue, tout doucement, ainsi qu'une musique se fit entendre. Jessica se leva en ayant toujours la lumière autour d'elle, et toucha les autres statues, qui pourtant n'était pas détruite. La statue qui se reconstruisait venait de finir sa reconstruction, et la musique s'arrêta. Jessica: Myu, les statues ne peuvent plus être détruite, que par toi. Sinon personne ne pourra plus les détruire. Grâce à ton collier, tu es à présent maîtresse des statues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 19:52 | |
| Myu : Merci beaucoup Jessica. Myu regarda le pendentif que lui avait offert Lys. Elle avait comprit. Elle entendit un infime bruit provenant des cailloux. Myu : Jessica, attention !! Myu créa une bulle protective l'entourant elle et Jessica. Un dixième de seconde après, tous les cailloux explosèrent. Myu : Des oeufs de serpents explosifs. J'ai compris. La maîtresse des oiseaux annula sa protection. Myu : C'est Zéo qui a mit ces oeufs et qui a détruit la statue. Il l'a détruite pour me prévenir. L'animal symbole de Lys est le corbeau blanc. La brillance des yeux de Myu s'intensifia. Myu : Il lui réserve le même sort qu'à sa statue symbole. * J'ai intéret à me dépécher de finir la visite et d'aller la prévenir. * Myu : Bon, Jessica venons-en au fait. Les oiseaux s'était calmés, et tournaient en rond au dessus des statues. Myu s'approcha de la cage où était en suspension un cristal. Myu : C'était la première fois que je tentais une téléportation d'objet, mais ça a marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 20:04 | |
| Jessica:Ton frère et toi ne vous entendez pas très bien à ce que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 20:23 | |
| Myu : C'est le moins qu'on puisse dire... Myu se mit sur le côté pour laisser Jessica voir le cristal. Myu : Ouvre la cage et prends-le, il est à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 20:28 | |
| Jessica: Merci. Jessica le prit et le mit en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Ven 31 Oct - 20:34 | |
| Myu sourit. Myu : Je suis désolée mais je vais devoir y aller. J'ai confiance en Lys, elle saura se débrouiller, mais je dois m'entrainer. La sortie est par là, tu continues toujours tout droit jusqu'au bord. Sur ce, Myu partit dans la direction indiquée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Sam 1 Nov - 14:31 | |
| Jessica: D'accord, au revoir Myu. Jessica vit Myu partir, puis Jessica prit la sortie que lui avait indiquée Myu. Elle y alla, puis Jessica partit en direction de la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Sam 1 Nov - 16:58 | |
| Lana arriva devant un arbre tout à fait banal. Ce qu'elle pensait. Quand elle sentit que l'arbre vivait. Lana: Bon écoute l'arbre, je n'ai pas envie de t'âbimer, t'es pas mal, alors dis moi simplement le secret de ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Sam 1 Nov - 19:35 | |
| Ambar ne répondit pas, comme un simple arbre. Il se contenta d'augmenter la dose d'oxygène autour de lui, de sorte que Lana ne puisse pas le sentir. Un pas de plus et elle risquait de mourir asphyxiée. * Alors c'est lui qui l'a envoyée... Hum... Elle a l'air assez forte. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Sam 1 Nov - 20:26 | |
| Lana: Bon ton oxygène ne me fait rien tu sais bon écoute dis moi simplement ton secret, ou une chose sur toi pour que je le rapporte a mon patron j'ai pas envie de t'abimer et de me faire tuer alors s'il te plait dis moi le secret de ta famille, si tu veux pas que je te casse en deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Sam 1 Nov - 20:39 | |
| Ambar : Je ne dirais pas le secret de ma famille. Je peux te dire par contre que la seule qui puisse entrer à l'endroit qui intéresse ton supérieur est... Une certaine Yukïa. Dis lui ça, je suis sûr qu'il comprendra. Et maintenant va-t-en. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... Sam 1 Nov - 22:50 | |
| Lana: je vais le rapporter a mon patron. Bye. Lana fit un vortex et partit pour le bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la Coline d'Autrefois... | |
| |
|
| |
| Sur la Coline d'Autrefois... | |
|