Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Paradis des Oiseaux !

2 participants
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Le Paradis des Oiseaux ! Empty
MessageSujet: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:45

Myu tombait. Cela fesait près d'une heure qu'elle tombait, et elle avait presque envie de dormir. Elle tombait a une vitesse incroyable, mais s'ennuyait. Elle regardait défiler à toute allure les nuages.
Myu : Bon, c'est quand qu'on arrive ? J'en ai marre...
La Yukïa commença à se rendre compte que des nuages dans un arbre n'était pas vraiment " normal ". Au moment ou elle pensait à ça, elle entra justement dans l'un d'entre eux pour en ressortir la seconde d'après. Elle était trempée.
* ... *
VI : Te plains pas, tu vas sécher en tombant... *
Myu finit par atterrir dans un tas de feuilles. La voix de Ambar résonna dans sa tête.
Ambar : Sors de cette forêt par le nord et continue tout droit.
Myu : ... D'accord.
Elle se leva, enleva les feuilles qu'elle avait dans les cheveux et se dirigea vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

A mi-chemin, un oiseau blanc passa à 2 cm devant Myu.
* Une colombe... *
Elle continua quand une pensée lui traversa l'esprit comme une flèche ardente.
Myu : Jessica... J'aimerais la voir...
Le regard de Myu s'assombrit d'un seul coup.
Myu : Pff, à l'heure qu'il est, elle doit être avec son cher et tendre Draktine... Mais bon, faut espérer qu'il n'entende pas. *
Elle se concentra sur le pendentif qu'elle avait donné à Jessica pour lui envoyer un message télépathique.
* Jessica, j'espère que tu vas bien. J'aimerais savoir où tu es en ce moment pour que je puisse... *
Un canard sauvage rentra en colision avec Myu. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle continuait à marcher en envoyant son message, et celui-ci avait été coupé avant la fin de sa deuxième phrase.
Myu : Roh... Elle ne va pas recevoir mon message en entier...
Elle souffla sur la queue du canard qui faillit s'enflammer. Elle finit par sortir de cette forêt, et se retrouva sur une terre aride avec quelques arbres morts par-ci par-là. A environ 200 mètres se trouvait se qui ressemblait de loin à des ruines. Prise de curiosité, Myu s'y dirigea.
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:57

Un message se fit entendre à Myu.
Jessica: ***Myu je vais très bien, et je suis contente de t'entendre. Je suis dans l'océan, mais je ne sais pas si tu auras envie de venir car Draktine est avec moi***.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:12

Myu entendit la réponse de Jessica. Elle regarda d'abord autour d'elle puis se rendit compte que c'était un message télépathique. Elle soupira.
* Je suis soulagée qu'elle aille bien... Elle a comprit la fin de ma phrase, mais je n'avais pas finit mon message... Et je m'apperçois que ça demande assez d'énergie. *

Myu arriva à ce qu'elle avait pris pour des ruines. Des milliers, des millions, non, des milliards d'oiseaux de toutes les formes et de toutes les couleurs volaient dans tous les sens et émettaient tous les cris imaginables. Quand Myu posa un pied sur la pierre grise, ils ne bougèrent plus, seul le battement de leurs ailes se fesait entendre. Plus un seul autre bruit. Ils finirent par s'éparpiller dans tous les sens, et plus aucun ne resta sur les ruines. Myu pu enfin voir ce que s'était. Il y avait une allée en pierre. 3 statues étaient postées de chaque côtés. Elle s'approcha pour les examiner.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

La première statue à gauche représentait un aigle. Ses contours n'étaient pas net ; Myu en déduit que c'était un Aigle de Brume. Celle de droite un Oiseau-Tonnerre. La deuxième à gauche était un Griffon, la patte avant droite levée en signe de noblesse. Sa parallèle, la deuxième à droite, représentait un Phénix. La dernière de la colone de gauche était un Rock ; Le dernier de la colone de droite, un corbeau blanc.
* Un corbeau blanc ! *
Au fond du chemin encadré par les statues, il y avait un gros bloc de pierre sur lequel était poséeune cage à oiseau. Dedant, en suspension, flottait un cristal.
Ambar : Le paradis des oiseaux.
Myu : Est-ce ton cristal ?
Ambar : Non.
Myu s'avança sur le chemin et toucha la cage. La portière s'ouvrit et... Une forme noire la poussa si fort qu'elle se retrouva par terre. La personne en question attrapa le cristal.
??? : Et de 6 !
Myu se releva, tournant le dos au voleur. Elle lui parla sans ce retourner.
Myu : Pas mal. Mais il est à moi... Zéo.
Zéo : Belle déduction petite soeur. Mais n'y compte pas.
Myu se retourna. Zéo abaissa sa capuche. Il était habillé tout en noir et tenait le cristal dans sa main gauche.
* Je suis fatiguée... Je vais appeler Jessica quand même. *

Message télépathique :

* Jessica, dis-moi où je peux te retrouver bientôt. Je suis sur le point d'avoir un autre cristal là, juste un petit obstacle à contourner. *

Le message fut envoyé mais Zéo avait lu dans ses pensées. Il se déplaça à une vitesse incroyable et donna un coup de pied dans le dos à sa soeur.
Zéo : Tu vas voir de quoi est capable ton " petit obstacle ".
Myu : Comment tu... Sais que...
Zéo : Je me suis amélioré.
Il ferma les yeux.
Zéo : Beaucoup amélioré.
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

Jessica***Myu je n'en sais rien encore, je ne sais pas si tu as envie de voir Draktine, mais je me demande qu'elle obstacle tu veux contourner...Myu, n'oublie pas que Draktine est à la recherche des cristaux, et si il sait que tu en as un nouveau...Qui sait ce qu'il peut te faire...***
Le message s'arrêta, on pouvait entendre des larmes mais pourquoi?
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Myu reçu le message de Jessica.
* Jessica ne va pas bien. Je pari que c'est à cause de lui. Il faut que j'aille la voir, je m'en fiche de voir Draktine, tant que je la voit elle. *
Zéo : Ne compte pas partir d'ici avant... Un bon moment.
Myu croisa ses bras devant elle pour se protéger du plat de l'épée de son frère.
Zéo : Tu vas payer ce que tu m'as fais il n'y a pas longtemps. Ta saloperie de " chose " m'a broyé les os !
Myu : De quoi ?! Comme si ma " saloperie de chose " pouvait se balader ! C'était sûrement Draktar !
Zéo : Même racine que Draktine. Dois-je en déduire qu'il a un truc lui aussi ?
Myu : T'es en retard, toi. Il avait un " truc " lui aussi.
Zéo rangea son épée et Myu décroisa les bras.
Zéo : Ca revient au même. Je vais te détruire quand même.
* Mais pourquoi faut-il que tu cherches des noises à tout le monde ? *
Zéo : Dis adieu à cccce monde, petite sssssoeur.
Il commençait à se transformer en Serpent géant. Myu couru vers la terre nue, et se mit devant un arbre mort.
* Il ne faut pas détruire les statues. *
* Pourquoi ? C'est que des bouts de cailloux après tout... *
Le serpent s'avança.
Myu : Comment tu sais faire ça ?
Zéo : Et toi ? Comment te change-tu en piaf ?
Myu devint un Griffon et transperça son frère du regard.
Myu : Comme ça !
Zéo ricana, tout en frappant le sol de sa queue de 10 mètres de long.
Zéo : Je n'ai pas le niveau de Draktine, mais j'ai un atout énorme.
Myu fit mine d'ignorer la remarque et s'envola.
Zéo : Je connais ton point faible !
* Oh oh... *
L'Oiseau-Lion fila à la vitesse du son au dessus du paysage désolé, le serpent à ses trousses.
Myu : Ambar ! Comment est-il entré ? Où est la sortie ?
Ambar : Je n'en sais rien... Pour la sortie, continue tout droit et quand tu vois le bout du Monde des Oiseaux, plonge ! tu sera normalement au dessus de l'océan.
Myu suivit les instructions. Elle accéléra encore jusqu'à ce qu'elle voit au loin un vide.
* On est en fait sur un bout de terre dans les airs ! *
Zéo était à moins de 10 mètres derrière. Myu rabattit ses ailes contre elle et sauta bec le premier. Elle eut le temps de voir Zéo sauter quelque secondes après elle.
Zéo : Tu ne m'échappera pas ! Ssss...
L'oiseau vis l'océan monter à très grande vitesse. Myu finit par percer le mur d'eau et se retransforma une fois dans l'océan. Zéo fit de même, et ils créèrent une bulle d'air chacun. Myu nagea en direction du château détruit de Jessica en espérant qu'elle s'y trouve.
* Il faut absolument que je trouve Jessica avant qu'il me rattrape ! *
Zéo : Tu n'y arrivera pas, tu es nulle à la nage !
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

Lys méditait au milieu des oiseaux, comme elle le faisait très souvent. Elle vivait dans le paradis des oiseaux depuis 5 ans, et discutait souvent avec Ambar, l'arbre-gardien des lieux, qui ne laissait rentrer dans le paradis des oiseaux que les membres de la famille Illiégon, Lys et Jessica. Ce jour-là, l'hybride était debout sur la statue du corbeau blanc, dans le vent fort et tiède qui soufflait perpétuellement sur ce lieu inaccessible. Les oiseaux avaient l'air légèrement inquiets et ils volaient doucement, sur leurs gardes, comme s'ils redoutait un quelconque danger. Lys se sentait dans le même état d'âme.
* Myu... *
La jeune femme-oiseau demanda à Ambar de la téléporter sur la colline non loin de la forêt amazonienne, devant lui, puis le remercia avant de s'envoler en direction de la maison de Ranyo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paradis des Oiseaux !   Le Paradis des Oiseaux ! Icon_minitime

Le Paradis des Oiseaux !
Page 1 sur 1