Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Le meurtre de son oncle Sam 1 Nov - 16:56 | |
| Lana était partie pour l'océan. Elle prit le collier dans sa poche, et se transforma en sirène. Elle alla a l'endroit ou son oncle se trouvait dans le tourbillon de Jessica. D'un doigt, le tourbillon s'arrêta. Roi: Lana, tu es enfin venu me sauver. Lana: pas tout à fait. Lana transforma son doigt en lame tranchante, et la planta dans le coeur de son oncle. Lana: Mon oncle je viens de terminer ma mission (toujours en ayant sa lame dans son oncle ^^) et j'en ai encore une autre a faire. Alors mon cher oncle, malgré tout le mal que t'a pu faire, tu n'en feras plus comme cela. Roi: Tu travailles pour...quelqu'un maintenant....? Lana: Oui pour un patron très sympa. A présent on est plus que 88 avec ta mort. Bye. Lana enleva sa lame, le roi tomba raide mort, Et Lana refit fonctionner le tourbillon. Elle partit direction la forêt. | |
|