Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un Village ; Un Refuge

2 participants
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Un Village ; Un Refuge Empty
MessageSujet: Un Village ; Un Refuge   Un Village ; Un Refuge Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

Elyon soupira. Elle était assise à côté de Myu qui restait inconsciente. Lys se posa devant la porte de la petite cabane et frappa à la porte.
Elyon : Entre, Lys.
Lys entra, essoufflée.
Lys : J'ai... eu du mal... à trouver ! Elle va mieux ?
Elyon regarda Myu d'un air soucieux.
Elyon : Non, elle ne se réveile pas et respire faiblement. Déjà une semaine et des poussières, ça devient inquiétant.
Lys acquiessa.
Lys : Tu veux que je prévienne Silphia ?
Elyon : Ca ne servirait à rien.
L'Harpie s'approcha de Myu et lui carressa la joue avec ses plumes.
* Il faudrait qu'un Aigle entre en connexion avec son Troisième Oeil. *
Lys sortit. Elle inspira profondément l'air pur de la montagne.
Lys : Aile d'Argent !
Les plumes argentée de Lys montèrent très haut dans le ciel nuageux. Quelques minutes plus tard, un Perroquet descendit du ciel et se posa devant celle qui l'avait appelé.
Perroquet : Bonjour à toi, bonjour à toi !
Lys : Bonjour, peux-tu appeler ton maître ?
L'oiseau parut déçu.
Perroquet : Y'en a que pour lui de toute façon, que pour lui !
Le Perroquet s'envola et Lys dissimula un sourire. Voir un Perroquet jaloux d'un Aigle n'était pas banal. Quelques minutes plus tard, le noble Oiseau descendit.
Aigle : Quel est le problème, Lys ?
Lys : Mon amie est très mal en point, il faudrait que tu l'aides.
Aigle : ... ... Bien. Entrons.
Lys entra avec l'Aigle sur l'épaule. Elyon la regarda bizarrement.
Elyon : Qu'est-ce que cet oiseau fais ici ?
L'Aigle ne parut pas apprécier.
Lys : Il va ouvrir la cage de Myu.
Elyon : De quoi ?
Lys : Laisse tomber.
L'oiseau sauta de l'épaule de Lys et se posa à côté de Myu. Il commença à frotter son bec contre son front, à l'emplacement du Troisième Oeil. 10 minutes plus tard, il arrêta et leva la tête.
Aigle : Trois jours. Dans trois jours elle ouvrira les yeux. Mais elle a besoin de repos, elle a été gravement touchée psychiquement, mais j'ai arrêté ses souffrances.
Lys : D'accord, merci beaucoup.
L'Aigle s'envola et Lys le regarda disparaître dans les nuages bas. elle se tourna vers Elyon.
Lys : Il va pleuvoir.
Elyon : Tu as raison, fermons les volets.
L'Esprit ferma les portes et volet et elle et Lys partirent se coucher.
* J'espère que l'aigle à raison... *
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Village ; Un Refuge   Un Village ; Un Refuge Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33

Pendant la nuit, le vent siffla. La lumière des nombreux éclairs filtrait à travers les fentes des volets et de la porte, et le bruit du tonnerre fesait vibrer les objets sur la table de bois. La Mort s'agitait.
* La colère de Myu est si grande qu'un escalier est apparu. Il doit conduire dehors. Je vais enfin pouvoir sortir de ma prison ! *
Sur ce, elle entreprit l'ascention de l'escalier. Une fois en haut, elle s'apperçut qu'elle était sortie du corps de Myu.
La Mort : Enfin !! Je vaios pouvoir rentrer chez moi !
D'un coup, l'esprit de La Mort disparut pour rejoindre l'Autre Monde.
* Je dois dire que je n'ai pas envie que ce monde-là disparaisse, je vais donc épargner Helena. Reste à savoir si Myu va faire de même... *
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

MessageSujet: Re: Un Village ; Un Refuge   Un Village ; Un Refuge Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

Les cendres qui faisaient vraiment croire que c'était de la neige, apparrassait a présent près de l'endroit où était Myu.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Village ; Un Refuge   Un Village ; Un Refuge Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:45

Myu, maintenant, dormait. Elle se reposait tranquillement, jusqu'à ce qu'une pensée lui traverse l'esprit comme la foudre traversa le ciel orageux à ce moment. Elle se réveilla en sursaut.
Myu : Jessica ! Elle est où ? Et moi, je suis où ?
La voix de Myu alerta Lys. Cette dernière fut surprise par la couleur des yeux de ses yeux : Ils étaient verts.
Lys : Tu as deux jours d'avance sur ton réveil, mais bon. Jessica, je sais pas où elle est, mais toi tu es dans une cabane dans la montagne. Pourquoi tes yeux sont-ils redevenus verts ??
La Yukïa n'eut pas le temps de répondre, Elyon apparut à son tour. Elle avait préparé du thé et fut stupéfaite en voyant que Myu était réveillée et avait retrouvé ses yeux verts.
Elyon : Jessica est restée au château. Je l'ai soignée et on a du partir pour voir ce qu'on pouvait faire pour toi.
Les yeux de Myu changèrent subitement de couleur pour passer au noir.
Myu : Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas aidé Jessica plutôt ?!
Elyon : Je l'ai soignée, elle va normalement b...
Myu venait de claquer la porte de la cabane et elle était partie. Elyon soupira.
* Elyon aurait du aidé Jessica, pas moi. *
VI : C'est ton cristal, pas celui de Jessica.
* Et alors ? Et toi tu donne pas ton avis l'enquiquineur de service ? *
Pas de réponse.
* Pff c'est ça, tais-toi... *
Myu remarqua qu'elle s'enfonçait dans la neige. Cette atmosphère douce la calma et ses yeux redevinrent verts.
Myu : On est à la fin de l'Automne, mais c'est assez tôt pour de la neige. Enfin, on ne va pas contredire le climat.
Plus elle s'enfonçait dans les champs blanc, plus les flocons tombaient et plus l'air devenait difficile à respirer. Elle avait à présent de la neige jusqu'aux genoux.
Myu : Comme c'est étrange...
Myu apperçut deux personnes un peu plus haut dans la montagne.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Village ; Un Refuge   Un Village ; Un Refuge Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:16

L'après-midi touchait à sa fin, et Myu continuait à avancer. elle avait vu de l'eau monter assez haut et se transformer en glace mais elle avait décider de l'ignorer. La neige lui arrivait jusqu'aux épaules désormais, mais elle n'avait pas froid.
Myu : Ca commence à m'énerver, en plus je suffoque... Je doit être très loin de la cabane après avoir marché toute la journée, j'ai faim...
Myu commença à grommeler.
* J'en ai marre... Suli ! *
Le vent se mit à souffler et toutes les cendres de la montagne s'envolèrent en tourbillonant autour de Myu.
Myu : C'est mieux comme ça !
* Ah tiens, s'était des cendres. *
Le tourbillon de cendres se voyait de la cabane, au loin.
Elyon : Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?
Lys : Je me le demande...
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Village ; Un Refuge   Un Village ; Un Refuge Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:09

Myu s'était endormie par terre, à côté d'un petit feu pour la réchauffer. Les cendres continuaient à tourner autour d'elle, inlassablement. Le matin était noir de nuages lourds, le tonnerre recommençait à gronder et la pluie réveilla Myu.
Myu : Je voulais me réchauffer et je me suis endormie par terre... Tiens, les cendres volent toujours ?
Myu arrêta son sort et la pluie de cendres reprit. La Yukïa décida de rentrer le plus vite possible, pour éviter la foudre. C'est alors qu'elle repéra les deux personnes de la veille.
* Je sais pas ce qu'ils font, mais ils ont l'air de chercher quelque chose. Peut-être que je peux les aider ? *
Myu se transforma en aigle et se dirigea vers ces deux personnes plus en altitude qu'elle. L'ascenton était difficile avec les cendres qui avait recommencé à tomber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Village ; Un Refuge   Un Village ; Un Refuge Icon_minitime

Un Village ; Un Refuge
Page 1 sur 1