Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un roi inquiet

AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Un roi inquiet Empty
MessageSujet: Un roi inquiet   Un roi inquiet Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:28

Le père de Jessica ne trouvant pas sa fille, alla parler a sa femme.

Le roi: ou est notre fille?
La reine: Je ne sais pas.
Un garde qui vient d'arriver: Majesté, votre fille s'est transformée en humaine et est dans la ville.
Le roi: Quoi? Mais elle ne devait y aller que demain!
Le garde: Mais pourtant c'est la vérité qu'on vous dit là.
le roi: Je me demande ce qu'elle trafique, je n'aime pas la savoir humaine, quand elle ne me dit pas qu'elle va en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

Un roi inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un roi inquiet   Un roi inquiet Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

Roi: Ce n'est pas possible, où peut elle bien être? Et ces gardes qui ne reviennent pas...
Reine: Laisse leur le temps de chercher. Tu es inquiet mais bon, tu sais bien que notre fille n'en fais qu'à sa tête.
Roi: Et bien si elle n'est pas là dans cinq minutes...Je...
Reine: Tu quoi?

Les gardes arrivèrent.

Garde 1: Monsieur, monsieur, nous savons ou est votre fille.
Roi: Ah oui et où?
Garde 2: Elle est au lycée, elle est en retenue.
Roi: Je le sentais, je le savais, ta fille fait toujours des bêtises.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

Un roi inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un roi inquiet   Un roi inquiet Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:01

Le roi ne savait pas ce qu'était en train de faire sa fille. Mais il craignait qu'elle ne doive à nouveau aller avec Draktine, après tout, c'était son futur mari, et elle devait l'obéir.
Mais il craignait les sortes de punitions qui lui infligerait parce qu'elle sait enfuie. Une chose était certaine, il ne pouvait la tué, c'était la règle, mais il pouvait la frapper, faire ce qui voulait d'elle, c'était en quelques sortes une esclave plutôt qu'une épouse, et le pire, c'est que si elle se mariait, elle devenait la reine des démons.
Un garde apparut dans le balcon.
Roi: Alors?
Garde: Rien encore monsieur. Une chose que nous savons c'est que quelqu'un a attaqué le château de Draktine, mais nous n'avons pas plus d'informations, nous allons bientôt regarder dans la ville, mais pour le moment rien.
Roi: Espérons que ma fille n'ait rien.
Garde: N'oubliez pas qu'elle a son cristal.
Roi: Draktine peut faire ce qu'il veut de Jessica, de deux, il sait certainement que elle cache des choses, et que seule Jessica doit les dires de vives voix, Draktine aura du mal a lire ses pensées. De trois, les personnalités qui seront du côté démon, lui diront milles choses trompeuses, et elle peut se faire manipuler, et Draktine aura plus facilement ce qu'il voudra d'elle. De quatre, les sentiments de Jessica joueront également.
Garde: Oui votre majesté. Devons nous continué de la chercher?
Roi: En attendant avant qu'il ne soit trop tard. Mais si Draktine a le cristal de Jessica, seule Jessica peut le casser, si elle le casse, elle meure, et toutes ses autres soeurs mourront.
Garde: Elle sait déjà une grande partie monsieur, elle le découvrira d'elle même la suite.
Roi: Vous avez certainement raison, aller maintenant aller à sa recherche.
Contenu sponsorisé

Un roi inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un roi inquiet   Un roi inquiet Icon_minitime

Un roi inquiet
Page 1 sur 1