| la grande foret des elfes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la grande foret des elfes Mer 26 Nov - 20:13 | |
| isina:isina se baladait dans la foret,elle adore courrir au pres des champs de fleur mais elle se sentais seul...aucune autre elfe pour jouer avec elle -pfff je m'ennuie
effectivement isina s'ennuyais tout seul , a courrir seul dans les champs de fleur,isina voulait faire autre chose de ces journee mais quoi? -oh j'ai une idee... et si j'essayais de me faire amie avec les animaux de cet foret isina:isana se precipita et regarda en toute hauteur d'elle mais aucune trace d'animaux ici -ho c'est nul sa je doit trouver un endroit ou il y a des aniamaux isina se dirigea vers un endroit ou elle n'etais jamais eter il y avais de l'eau partout -je pense que je suis arrivde dans un marecage |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Sam 29 Nov - 22:29 | |
| Mallia: allé on y va, j'ai envie de rencontré ta grand mère mallia se prisipita et ouvra la porte, mallia regarda autour de elle et elle ne voya pas la grand mere de isina ou est elle? mallia visita la petite maison et voya la grand mere a isina allongé sur le sol rempli de sang, on aurait dit que on lui avait fait souffrir oh mon dieu. * la pauvre que va t-elle faire en voya sa ? on dirait que s'est des démon qui on fait sa * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Sam 29 Nov - 22:43 | |
| isina:je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas la isina s'avenca pres mailla et voya la grand-mere etalee par terre avec plein de sang autour d'elle ho mon dieu mailla c'est pas possible je crois que je vais m'avanouir... effectivement isina s'evanouissa mailla s'inquietta ne savais pas quoi faire sorti de la maison cria un bon coup rentrais dans la maison *quesque j'ai je me suis evanouie j'ai vu ma grand mere etaller avec du sang c'est pas vrais... * isina s'evanouissa de nouveau. |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Sam 29 Nov - 22:46 | |
| Quelqu'un entra dans la maison.
????:Salut. Tu as l'air d'avoir un problème...Mallia... | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 2343 Age : 31 Humeur : Cela dépend de mon humeur Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Âge: 24 Technique de combat: Possède plusieurs vies, crée toute sorte de démon grâce à mon sang, manipule la terre, douée en art martiaux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Démon/mal
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Sam 29 Nov - 22:58 | |
| Mallia: mallia se retourna et regarda qui etait ce qui et tu ? * une démone ? * mallia courra vers isina et esseya de la reveillé mais elle etait toujours inconsciente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Sam 29 Nov - 23:02 | |
| isina:isina toujours inconsciente de se qui se passais arriva tout de meme a penser *je peut pas le croire ma grand-mere est morte pauvre tsuki elle n'a rien fait de mal je ne devais pas sortir de chez moi je pense a tout ce qu'elle a fait pour moi je ne sais pas vivre seul je ne peut pas j'espere que mailla veillera sur moi* |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:05 | |
| ????: Je suis une démone. Je crois que tu l'as remarquée. Je suppose que tu te demandes comment je connais ton nom Mallia? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:15 | |
| isina:isina se se remettais pas de la mort de tsuki *naannnn grand-mere tsuki tu va me manquer tu restera toujours dans mon coeur je t'aime adieu* |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:19 | |
| Mallia: mallia hocha la tete oui comment le sais tu ? mallia commenca a s'inquété elle ne connaissai pas cet personne | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:25 | |
| ????: Elle se réveille pas l'autre pfff vous êtes vraiment embêtante. Moi qui voulais déguster le corps en plus. Katrina: Ah oui, je me demande comment? ????: Comment ça se fait que t'es déjà là? T'aurais du être embrouiller avec le message que j'ai envoyé. Katrina: Ah oui? C'est que t'a fait une grosse erreur. Pour le collier, exactement, Jessica en un, jumelle, elle en a une, mais la lune correspond plus à Mallia et non à Jessica. Je sais que c'est toi qui a blessé le petit, pour que je tombe dessus. Tu savais très bien que j'allais venir en ville, et c'est toi qui nous a amené avec ta lumière blanche. Pour nous embrouiller moi et Mallia surtout. Myu tu n'aurais point su. De deux, en blessant le petit garçon à mort, tu savais que j'allais l'emmener à l'hôpital, et tant que Mallia parlait à la jeune fille qui est évanouie, tu en a profiter pour tuer la dame. Pensant pouvoir me tromper avec ton message, tu as fait une erreur, et je suis arrivée plus vite que prévu. De plus, je sais que tu as été mariée à un démon mais osé faire ça à Mallia, qui est ta soeur en plus je trouve ça dégueulasse, alors qu'elle ne t'a rien fait. ????: Tu vas l'affermer oui! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:31 | |
| Mallia: quoi ma soeur ? * comment esque sa pourais etre ma soeur c'est une démone * mallia était perdue elle ne savait plus quoi pensé se n'est pas possible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:38 | |
| ????: Ouais bon ça va on va pas en faire tout un drame. Je suis ta soeur ainée et puis voilà! Katrina: Tu lui parles justement autrement, même si s'est toi l'ainée. ????: Tu veux bien l'affermer justement Katrina! Tu parles un peu trop il me semble! Katrina: Celle qui aurait du arrêté ses conneries c'est plutôt toi Hannah! Hannah: T'était pas obligé de dire mon nom sale pétasse! Katrina: Pétasse toi même. Mallia faut essayer de réveiller la jeune fille. Je ne connais point son nom ... Enfin soit, Hannah, tu vas m'expliquer pourquoi t'es de retour ici. Hannah: Jamais de la vie.
Katrina frappa Hannah qui s'évanouit sur le coup. Katrina regarda après une corde, prit une chaise, et l'attacha. Katrina: Elle donnera les réponses quand elle sera réveillé. Ca va Mallia? | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:44 | |
| Mallia: je suis un peu surprise je ne pensais vraiment pas revoir ma soeur un jour et je ne pansais pas du tout que sa pouvais etre une vampire ... mallia alla vers isina et essaya de la révéillé. allé réveille toi stp mallia regarda katrina j'espere que elle a pas un someil lourd comme toi katrina ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 0:50 | |
| Katrina: Oui ^^. Mallia, tu sais Hannah a vécu auprès de votre père et justement votre père a voulu la tué comme Jessica, et par contre toi il t'a abandonné. Hannah plus tard a perdu son médaillon, et elle a du épouser le premier démon qui est venu la libérer de la tour des sirènes. Jessica a failli être enfermée, mais Draktine, son fiancé, qui ne va certainement plus l'être la libéré a temps. Toi par contre tu as été élevé par deux démons. Mais je trouve que t'es plus gentille que Hannah ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 9:56 | |
| isina:isina se reveillais mailla....mais..mais quesqui se passe? qui sont ses gens? pourquoi suis-je a terre? explique moi tout mailla stp! mailla lui expliqua tout c'est impossible, noooooonn!! |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 17:02 | |
| Katrina: Tu es réveillée, je suis contente de voir que tout va bien. Je suis désolé pour ta grand mère.
Katrina regarda du côté d'Hannah qui était toujours évanouie. Katrina: J'ai du la frapper plus fort que je ne le pensais
***Si ça se trouve Hannah fait peut être semblant. La connaissant...J'ai un plan***.
Mallia, tu sais faire un seau d'eau glacé stp. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 17:06 | |
| Mallia : * un sceau d'eau glacée ? je me demande pour quoi faire * oui biensure, mallia sorti de la maison et fabriqua un sceau de en glace mallia le remplie d'eau glacé et rentra dans la maison voila tien le sceau | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 17:11 | |
| Katrina: Merci ^^
Katrina prit le seau et le balança le seau à la figure de Hannah.
Hannah: Mais t'es folle! Katrina: Le coup du faux évanouissement ça marche pas avec moi. Bon maintenant tu vas me dire ce que tu sais pour l'instant a propos de Jessica! Hannah: Jamais de la vie! Katrina: Tu veux un autre seau d'eau glacé ou un coup de poing dans la figure? Hannah: Non ça va. Elle est dans un bar en ce moment. Un certain aigle, du nom de Myu lui parle mais Jessica semble pas la reconnaître. Elle prétend être avec son petit frère. Elle a semblé avoir perdu la mémoire la folle.
Hannah se ramassa une gilfe de la part de Katrina. Katrina: Appelle la encore la folle et je te jure que je te frappe encore plus fort que toi. Maintenant que on sait ou elle est ça va être un peu plus facile pour la retrouver. Ce qui est bizarre c'est que vous n'avez pas de frère. Enfin soit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 17:18 | |
| isina:*elle sont vraiment folle je voudrais pas etre a la place d'hanna ni a celle de katrina * katrina tu connais le demon qui a tué ma grand-mere tsuki? isina fondait en larme et tomba dans les bras de katrina katrina je ne serais plus rien seul j'aime pas la solitude aide moi s'il te plaît isina n'en pouvais plus decida de ce tuer si c'est comme ca je ne vais me tuer au paradis ou en enfer je m'en fiche je veut simplement aller avec ma grand-mere katrina essaya de l'arreter jusu'au moment ou la demone revena ho non . c'est elle la demone alors je veut ma grand-mere!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 17:43 | |
| Katrina essaya de calmer Isina. Isina, je veux bien t'aider, et je veillerai sur toi. Et oui je connais la démone qui a tué ta grand mère et c'est celle qui est justement attachée sur la chaise. Isina, tu vois, si je ne veux pas tuer Hannah pour l'instant c'est parce qu'elle a des informations précieuses, et je connais la personne qui peut ramener ta grand mère, malheureusement, si Hannah vient de dire la vérité, cette personne en question a perdu apparemment la mémoire pour un moment, et il va falloir essayer qu'elle la retrouve.
Katrina essaya de consoler Isina, tout en regardant Mallia qui ne savait pas quoi faire pour Isina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 17:47 | |
| isina: mais ki pourra soignee ma grand-mere je vous laisse 1 semaine pour remettre ma grand-mere a la vie sinon je me tue si c'est ce que tu veut isina perdi la tete et alla se coucher reveille moi avent de partir ,katrina. isina monta et s'endorma *je vais me tuer je le sens ma grand-mere ma tellement appris et montrer ce que je devais faire , ma donner des pouvoirs extaordinaire ptitier j'eperre que tu revivra* |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 18:28 | |
| Mallia: * je sais ou se trouve jessica, il faut vite la rejoindre .. mais on ne peut pas partir avec isina comme sa ... on n'a pas le choix, jessica et peut etre parti ! il faut y allé le plus vite possible ! ** non isina, ne va pas dormir. Je sais que tu es tres triste que ta grand mere soit morte, mais tu sais tres bien que personne pourra la remettre en vie. Je suis désolée, mais je dois partir voir jessica ... alors tu viens avec nous ou tu prefere resté seul? mallia s'avanca vers hannah toi aussi tu vas venir avec nous mallia utilisa son pouvoir. l'eau contourna tous le corp de hannah et se transforma en glasse. Hannah était imobilisé voila comme sa, tu ne sera pas bougé pendant le voyage. alors isina tu vien ou pa? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 18:46 | |
| Hannah: Rend moi ma mobilité non de dieu. Katrina: Non elle a raison, ça te tiendra tranquille. Isina, par contre que tu le veuilles ou non tu viens avec nous, je veux pas que tu fasses de bêtises.
Katrina regarda Mallia, puis pris Hannah. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 20:06 | |
| Mallia: oui tu viens avec nous. mallia prit la main de isina isina ne regarde pas par terre et avance elles sorti de la maison, mallia voya isina les larme aux yeux tu sais isina ... tu peux pleuré sa te fera du bien. * esque j'invoque un dragon? apres isina va encore avoir peur .... je pourrais peut etre tout simplement invoqué des cheval de glace* Mallia invoqua trois cheval de glace katrina, prend hannah derrière toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Dim 30 Nov - 21:16 | |
| Katrina: Pas de problème. Ils sont magnifiques tes chevaux ^^.
Katrina mit Hannah sur le cheval et Katrina monta derrière Hannah pour la tenir pendant le trajet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Lun 1 Déc - 16:23 | |
| isina:isina ne voulais pas partir fichez moi la paix vous trois je deprime a cause de cette demone quia tuer ma grand-mere adoptive j'ai envie de rester a la maison jusque demain on pourra se reposer et quand a moi je vais repenser a tous ce que ma grand mere a fait pour moi sil vous plait les filles juste un jour une seul fois ! isina les suppliaient en pleurent *dite oui les filles* |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Lun 1 Déc - 17:16 | |
| Mallia:merci katrina ^^ isina je suis vraiment désolée pour ta grand mere ... mais se n'est pas en dormant encore une fois dans cet maison qui va le ramené a la vie ... justement tu va y repensé encore plus. mallia regarda isina en lui fesant un sourire tu prefere resté seule ou venir avec nous ? mallia monta sur le cheval de glace allé monte sur ton cheval de glace, s'est moin pire que un dragon non ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Lun 1 Déc - 17:34 | |
| Isina: D'accord je viens.
Isina monta sur le cheval de glace et attendit le départ des autres.
Isina: C'est bon je suis installer. |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Lun 1 Déc - 20:25 | |
| Mallia: tres bien alors c'est parti mallia fesa trotté son cheval, a chaque fois que le cheval mettai son sabot sur le sol, ill y a avait une trace de glace qui se mettai. mallia regarda katrina et isina derriere alors sa vous plait les cheval de glace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Lun 1 Déc - 20:47 | |
| Katrina: Moi ça me va.
Hannah: Moi ça me va pas du tout.
Katrina: Toi on t'a rien demander. Tu fais le voyage en silence un point c'est tout. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Lun 1 Déc - 20:54 | |
| Mallia: mallia se mit a rire Bon, on va changé de méthode sa va etre encore mieu ^^ mallia prit de l'eau qui se trouvais sur le sol et fabriqua deux aile de glace a chaque cheval. Ca va etre encore plus marrent ^^ Mallia fesa volé sont cheval aller a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Lun 1 Déc - 20:58 | |
| Katrina fit de même.
Katrina: T'a un pouvoir pratique tu sais ^^. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Mar 2 Déc - 18:34 | |
| Isina: isina affronta sa peur et fesa volé son cheval ouaaaah, c'est génial !! Mallia: mallia riait tu vois isina c'est pas si difficile que sa. isina:oui tu as raison isina regarda hanna * elle va le regretté de se que elle a fait * | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande foret des elfes Mar 2 Déc - 18:41 | |
| Katrina vit dans les yeux d'Isina qu'elle avait de la haine a propos d'Hannah.
Katrina: Bon, maintenant direction la ville.
Suite dans la ville dans le bar de cristal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande foret des elfes | |
| |
|
| |
| la grande foret des elfes | |
|