Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La cabane abandonnée

AuteurMessage
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: La cabane abandonnée   La cabane abandonnée Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Très loin, au fin fond du paysage montagneux, se trouvait un homme, errant dans les champs, semble-t-il, depuis des heures ... ou des jours. Il semblait très mal au point, il avait une méchante blessure à la jambe droite.

Rhal : * Une cabane ! Devant ! Enfin un signe de vie ! Je marche depuis des jours ! *

Rhal s'approcha de la cabane mais pas très rapidement, sa douleur l'en empêchait. Une fois arrivé, il frappa à la porte.

Rhal : *M****, personne. Je vais devoir me débrouiller tout seul. *

Rhal ne savait pas comment ouvrir la porte. Il était faible, il ne pouvait pas la forcer, mais il le devait ... Il avait perdu son arme sans savoir comment. Rhal regarda autour de lui, et vit un rateau sur le sol. Il le prit et cassa une fenètre avec. Mais il n'était pas sorti d'affaire, la fenètre était trop haute, il n'arrivait pas à grimper. Finalement, après quelques minutes, il y arriva mais tombe de l'autre côté. Il poussa un cri !

Rhal : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Rhal se releva, difficilement, et regarda autour de lui ce qui pouvait l'aider. La cabane semblait abandonnée depuis pas mal de temps. Rhal ouvrit tous les tiroirs, chercha des pensements, des medicaments. Mais rien ...

Rhal : *Il me faut des medicaments ! Il me faut des medicaments !*
Revenir en haut Aller en bas
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La cabane abandonnée   La cabane abandonnée Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:15

A lire avant : https://oryo.forumactif.org/plaine-f62/le-massacre-commence-t356.htm

Rhal et Demyos aperçurent enfin la cabane au loin.

Rhal : Nous voici ! On y est presque !

5 minutes plus tard, ils étaient arrivés

Demyos : J'ai cru que mon heure avait sonné.

Rhal : Heureusement pour toi, ce n'était que dans ta tête.

Rhal s'approcha d'un tiroir et sortit une grosse boîte de pansements.

Rhal : Ca va te soulager le temps que tes pouvoirs reprennent le dessus.

Demyos : Merci ... Tu te rappelles de la rencontre dans la forêt ?

Rhal : Oui, et notre rencontre avec l'autre gars. Je me souviens même plus de son nom ... D'un seul coup, Jeff était là ... et puis plus rien.

Demyos : T'en sais pas plus que moi donc ...

Rhal : J'attendais justement un eclaircissement dessus de ta part ... Tampis, on fera sans. Tu as une idée de la suite des évènements ?

Demyos : Non ... mais une chose est sûr. Le mal est bien plus puissant qu'avant. Je le sens ... et il est partout ...

Rhal : Tu ne veux pas lâcher Draktine un moment ? Ca fait des semaines qu'on court après lui sans retrouver sa trace. Tu es sur qu'il est toujours vivant ?

Demyos : Oui...

Rhal : Si tu le dis ... En tout cas, si nous avons tous les deux survecu dans la forêt. Ca veut dire que Jeff est toujours là.

Demyos : Oui, et qui sait ce qu'il a en tête ?

Rhal : Une envie de nous retrouver et de nous tuer dans la plus grande souffrance ?

Demyos : Il a d'autres préocuppations que nous. Je pense qu'il ne tardera pas à s'allier avec le mal.

Rhal : Malek et Jeff ? Ils vont pas ensemble ...

Demyos : Qu'ils aillent ensemble n'est pas le problème. Mais je crois que je n'ai pas besoin de te rafraichir la mémoire sur l'issue de notre dernier combat.

Rhal : Malek a fuit ... c'est qu'un lâche.

Demyos : Et j'en suis content. On aurait pas survécu si il était resté jusqu'au bout.

Puis Demyos et Rhal arrêtèrent la discussion et s'endormirent pour se preparer à de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas

La cabane abandonnée
Page 1 sur 1