| Entretien de l'inconnu et Draktar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 15:34 | |
| L'inconnu arriva dans la grotte. Il se retourna et attendit l'arrivée de Draktar.
??? : ... | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 15:35 | |
| draktar arriva par le portail draktar:on est dans une grotte super ....bien qui êtes tu et tu veux quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 15:39 | |
| Il faisait sombre dans la grotte. Mais cela ne génait pas l'inconnu. Il s'assit sur une pierre.
??? : Avez-vous déjà entendu parler de Runégan ? | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 15:41 | |
| draktar: runégan...... si vous me parlez d'un inconnue autant que je parte car je ne le connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 15:45 | |
| ??? : Il se trouve que Runégan était très puissant autrefois. Votre mémoire a peut-être oublié, mais vous et lui, vous vous connaissiez.
Le portail se referma, un léger bruit pas très normal retenti. Mais l'inconnu n'y prêta pas attention. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 15:46 | |
| L'oiseau de brume arriva à l'improviste quand l'inconnu prononça le nom de Runégan, le portail se refermant derrière lui. Il regarda les deux êtres en penchant la tête sur le côté, se demandant se qui se passait. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 15:57 | |
| draktar: sa fait que peu de temps que je suis ici alors je me souviendrais au moin de son nom mais il est clair qu'il est stupide de penser que je le connaisse. car il doit se tromper de personne car en réaliter sa fait a peine que quelque jour que j'ai véritablement mon corp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 16:00 | |
| ??? : Alors, il est de mon devoir de vous rafraichir la mémoire. Il y'a très longtemps, Runégan régnait sur la planète.Vous étiez son serviteur pendant un petit moment. Mais vous avez fini par avoir le dessus sur lui et vous avez pris sa place. Il a fui juste après, vous n'en avez de nouveau jamais entendu parler. Mais sachez qu'il est de retour et prêt à vous tuer. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 16:04 | |
| L'aigle de brume se cala dans un coin de la grotte et écouta attentivement la discussion de ses deux étranges presonnes. Myu prit le contrôle de son esprit et tenta de suivre cette conversation intrigante. * Alors comme ça Draktar aurait un ennemi à sa hauteur ? C'est intéressant... Très intéressant. * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 16:12 | |
| draktar écoutait c'est parole et il eu un fou rire. draktar: AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAH assez rit moi être un serviteur ahahahh et il repris son serieux et sa voix était un poil menaçante draktar:bien tu lui dira que j'ai hate de le voir surtout quand je sait qu'il ne sait pas a qui il a faire...car je ne suis pas celui qu'il croit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 16:19 | |
| L'inconnu se mit à rire aussi.
??? : Je me doutais bien de votre réaction. Il est évident que ce que je viens de vous dire est un choc, et c'est pourtant bien la vérité. Loin de là je suis venu pour vous raconter une histoire inventée de toutes pièces, mais plutôt pour s'allier. En effet, je veux aussi la peau de Runégan,il m'a bien trop fait souffrir, et aussi ces deux amis qui sont prêts à tout pour vous retrouver. Je ne fais que vous informer. Même si vous croyez ne pas être au courant du tout de cette situation, j'ai bien peur que Runégan et ses amis ne fassent aucune différence. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 16:28 | |
| Myu allias l'aigle de brume fut plutôt surprise de la réaction de l'inconnu, mais pas de celle de Draktar. Elle sembla sourire et s'approcha imperceptiblement pour mieux voir qui parlait à Draktar, et Draktar lui-même également. Là, elle fut de nouveau surprise de reconnaître Triome à la place du corps d'humain que Draktar abrittait un peu plus tôt. Elle s'indigna et le fit remarquer à son maître. Myu : Dis donc Draktar, tu aurais pu me demander avant de me prendre un de mes meilleurs guerriers ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 16:36 | |
| draktar vit la forme de l'oiseau de brume et entendit myu. draktar: j'ai aucun ordre a resevoir de toi.. de la brume noir détruissa l'aigle draktar:mmmm une personne qui veut me tuer car j'ai du normalment lui faire du mal... personnellment j'ai rien contre lui tout le monde peut se tromper j'attendais qu'il viennent me voir quand a toi tu n'a cas rester dans ton trou tu ne rentre pas dans mes plan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 16:41 | |
| ??? : Dans vos plans ? Je m'attendais à un meilleur accueil venant de votre part. Dans ce cas, je repars inconnu comme je suis arrivé inconnu. On se reverra un jour ou l'autre de toute façon.
L'inconnu se leva, oublia complètement la présence de Draktar et recrea un portail.
??? : Au revoir ... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 17:10 | |
| draktar: après tout sa me fera un peu d'excercice*et je pourais constater la resistance de mon nouveaux corp* je suis partant a toi de voir si on le tue maintenant ou dans les prochain jours se n'est pas important | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 18:56 | |
| ??? : Très bien, c'est ce que j'attendais de vous. Je pense que nous devons le tuer le plus vite possible. Runégan vient de revenir, et il reprend sa puissance petit à petit. Mieux vaut le neutraliser le plus rapidement possible. Sinon je crains qu'il nous donne du fil à retordre.
Un serpent apparut à côté de lui ...
Gengis : J'ai oublié les présentations. Je me nomme Gengis. Mon histoire est assez longue, c'est pourquoi je ne vais pas vous assomer avec ça. Ce serpent est mon "animal de compagnie". Ne le sous-estimez pas, il est capable de mettre le chaos à un peuple à lui tout seul. Pourquoi es-tu là ?
Serpent : ssssssss Runégan a été repéré dans le désert sssssss avec ses amisssssssss Dois-je le retenir ssssssss en attendant votre arrivée sssssss
Gengis : Qu'en dîtes-vous, Draktar ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 19:06 | |
| draktar: allons y j'ai hate de voir sa tête a celui que tu crains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 19:08 | |
| Gengis : Très bien ...
Gengis ferma le portail qu'il avait ouvert pour partir. Et en rouvrit un autre, avec cette fois pour destination le désert.
Gengis : Allons-y. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar Mer 11 Nov - 19:12 | |
| draktar:oui allons y *ensuite je retournerais au chateau a commencer la prochaine partit de mon plan* draktar entra dans le portail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien de l'inconnu et Draktar | |
| |
|
| |
| Entretien de l'inconnu et Draktar | |
|