Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le nouveaux corp en prison

2 participants
AuteurMessage
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

le nouveaux corp en prison Empty
MessageSujet: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:24

draktar et surveiller le bien.
yukia: oui seigneur
draktar: si il s'échape sa retombera sur toi même si je pense que enchainé comme t'elle il ne peut pas s'échapper

gabrielle était enchainer par le coup les bras et les jambes et avait était cogné au visage et avait des bleu et du sang.
gabrielle: fumier je te laisserai jamais faire...
draktar:détrompe toi tu me laissera faire de gré ou de force je peux t'en assurer...surveillé le et nourriser le je veux qu'il retrouve des force.
yukia:oui seigneur.
draktar quitta les cachot
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:42

Deux semaines et demi plus tard, Myu se posa à l'entrée du chateau. Elle était en pleine forme, après avoir fait 5 pauses durant chacune 2 jours. Pour une fois, elle avait pris le temps de se reposer convenablement, ce qui était plutôt rare chez elle... Elle se posait des questions sur ce type qui la connaissait et qui avait fait un poison pour le serpent de Zéo. Il avait été lié à elle par un pacte de sang, et ces pactes se fesaient en général à la naissance d'un des deux concernés. Or, il était bien plus âgé que Myu, donc ça ne pouvait être qu'à la naissance de cette dernière. Mais qui était-il pour être présent à sa naissance, qui s'était déroulée qui plus est sur une planète lointaine... ? Myu l'ignorait. Elle décida de ne plus y penser et rentra dans le grand château de verre. Tout était silencieux dans le Hall, comme elle le pensait. La plupart des Yukïas vaquaient à leurs occupations personnelles ou bien travaillaient. Myu avança doucement dans la grande pièce. Seul le bruit de ses pas brisaient le silence, se répercutant sur les murs transparents du Hall. Soudain, une présence inhabituelle mais familière parvint à la Yukïa. Elle venait... Des Cachots. Les cachots... Myu détestait par-dessus tout cette salle. Enfermer des gens, aussi criminels qu'ils soient, lui était insupportable. Personne ne méritait de finir là-bas. Malheureusement, elle avait été obligée de construire cette salle à cause de son devoir de reine... La curiosité prit le dessus sur sa peur. Elle s'aventura dans les escaliers en colimaçon menant aux cachots. Ils étaient éclairés par des torches car ici, les murs étaient en pierres et non en verre comme les 75% du château. Quand Myu descendit la dernière marche, elle vit deux gardes postés devant une cellule. Ils regardèrent Myu avec stupéfaction car elle ne leur rendait jamais visite à cause de sa costrophobie.
Gardes : Mademoiselle Illiégon ? Que faites-vous ici ? Vous ne devriez pas...
Myu : Je viens voir le prisonnier, je ne resterais pas longtemps... Gabrielle ?!
Myu fut très surprise de voir Gabrielle enchaîné ainsi. Elle frissona.
Myu : Je croyais que Draktar voulait en finir avec toi.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:05

gabrielle avait faibli sela fesait 2 semaine qu'il était enchainer malgré qu'on lui donnait a mangé il voulait en finir avec sa vit de nombreuse fois il voulait casser les chaine mais celle si était forgé par la brume de draktar.
gabrielle leva les yeux triste.
gabrielle: myu.... tue moi j'en peux plus. draktar veut me garder et je crois que c'est pour que je lui sert de corp...pitier tue moi.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:19

Myu grimaça et secoua la tête.
Myu : Non. Je vais te faire sortir de là.
Gardes : Eh mais... Seigneur Draktar a dit qu...
La jeune Yukïa assoma les deux gardes d'un coup sur la nuque.
Myu : C'est pas Draktar votre seigneur pauvres abrutis, c'est moi.
Elle ouvrit la porte avec les clés de l'un d'eux et examina les chaînes qui retenaient Gabrielle en tremblant.
* Avec la brume de Draktar, hein ? *
Myu : Hisië.
De la brume blanchâtre innonda la pièce, et Myu la dirigea vers les chaînes pour qu'elle s'y infiltre. Elle s'expliqua d'une voix tremblante à Gabrielle.
Myu : Si les chaînes contiennent trop de mollécules, elle vont éclater, ou au moins devenir plus vulnérables. Et comme elles sont en brume, même si c'est en brume noire...
Les chaînes ne cédèrent pas, comme le prévut Myu. Mais elles étaient devenues poreuses, et donc moins résistantes. Il fallut quelques bons coups de faux sur chacune d'elle pour finir par les briser. Myu souffla et fit disparaître sa faux.
Myu : Dépêche-toi de partir maintenant.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:19

gabrielle tomba par terre a bout de force ronger par le temp.
gabrielle:pourquoi tu prend autend de risque...j'en peus plus je suis a bout de force....si il l'apprend il te tura il ne te fera pas de cadeau cette fois et si il n'arrive pas t'attraper sur qui il se vengera myu....ton peuple a toi.
gabrielle esseya de se lever mais il avait beaucoup mal ses force lui manquer.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:37

Myu regarda Gabrielle reprendre tant bien que mal son souffle.
Myu : Je t'apprendrais que je ne supporte pas de savoir quelqu'un enfermé ici. Et puis ce qu'il se passera ensuite ce n'est plus tes affaires...
Elle utilisa le plus possible son pouvoir de soin sur le Ganawoy et l'aida à se relever. Elle avait pâli.
Myu : Ca peut aller ? Quoi qu'il en soit, moi je ne reste pas ici... Suis-moi si tu y arrives.
Myu remonta quatre à quatre les marches qui menaient au Hall.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:20

gabrielle repris un peu de force grace a myu et la suiva.
gabrielle: tu ne devrais vraiment pas faire sa myu je t'avais dit de me tuer mais d'un coter ses mieu pour moi mais.... j'aime pas que l'on risque ma vie pour moi.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:43

Myu soupira de soulagement en arrivant en haut des escaliers. Elle attendit Gabrielle. Quand il arriva, quelque secondes après elle, Myu sourit.
Myu : Ce n'est pas pour toi que je l'ai fait, mais pour que cette horrible sensation de partager le sort du prisonnier s'arrête. Et si les Yukïas sont tués par Draktar, je t'en tiendrais pour responsable "secondaire". Pars maintenant. Et fais vite.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:48

gabrielle:très bien en tous cas je men souviendrais myu.
soudain la porte devant eu s'ouvrit.
draktar: tien tien tien.....gabrielle debout et myu juste a coter...quelque chose me dit que je vais pas aimer se que tu va dire myu...
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:53

Myu se figea. Elle regarda en direction de Draktar.
Myu : Ce que... Je vais dire ?
Elle lui adressa un grand sourire.
Myu : Il fait beau aujourd'hui, non ?
* Dégage Gabrielle... Vite... *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:05

gabrielle resta figer de peur il repenser a ses deux semaine de calvaire qu'il avait passer.
draktar: je ne suis plus d'humeur a plaisanter, tu croyais sincèrement qu'il pouvait briser les chaine sans que je me rend compte?! mais évidament sa ne peux être lui qu'il a fait vu que tu es là...je me demande même comment tu a pus faire pour briser mes chaine rien que en sa c'est un exploit pour ta part

gabrielle:*j'ai pas de pouvoir de téléportation mais j'ai tellement peur que je peux même pas bouger*
gabrielle fit quelque pas en arrière.
draktar: non non gabrielle tu crois réellement que je vais te laisser partir....myu j'exige des explication.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:13

Le sourire ironique de Myu s'effaça. Elle regarda Draktar dans les yeux.
Myu : Tu n'avais qu'à pas l'enfermer dans ce... dans cette...
Myu frissona de nouveau.
Myu : Y'a aucun mot pour définir les cachots ! J'ai horreur que quelqu'un y soit enfermé... Et j'ai pourtant été obligée de les construire en tant que reine...
Elle lança un regard en coin à Gabrielle.
* Comment est-ce qu'on va faire ? *
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:24

draktar: alors se n'est que sa...eh ben voila! des fois il vaut mieux répondre myu pendant un instant j'ai crus que tu voulais me trahir...mais si réellement sa te dérange de voir une personne dans les cachots tu n'a cas pas y aller mais il est vraix que j'y étais peut etre un peu fort en l'enchainnant comme je les fait et j'aurai besoin d'un corp fort et en pleine santer il est clair que gabrielle n'est plus en bonne santer alors....je te confie la charge de lui redonné une santer de fer mais attention si il quitte le chateau ton peuple en subira les conséquence et je turai essentiellement les petits et les femmes maintenant je vous laisse tu sait maintenant se que tu dois faire.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:33

Myu resta silencieuse un instant, puis reprit la parole.
Myu : Il quittera le château. Il le doit. Quelqu'un qui a été enfermé longtemps a besoin de voir le soleil. De le voir longtemps, aussi longtemps qu'il a été enfermé !
Elle s'éloignais soigneusement des prisons à mesure qu'elle parlait. Puis elle s'arrêta et regarda Draktar.
Myu : Ne prend pas ça pour de la trahison. Je n'y peut rien si je déteste les cachots...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:48

draktar la regarda et la frappa au visage.
draktar: très bien mais dit toi que si il revient pas je ferai se que je t'ai dit...je te laisse une semaine même si tu me dit qu'il lui faut deux semaine..car maintenant son corp m'appartiens.

gabrielle*il parle de moi comme si j'étais un objet mais si je tente de fuir sa retombera sur myu et son peuple que puis je faire*...très bien draktar je serais ton nouveau corp.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:01

Myu grogna et regarda Gabrielle sans rien dire.
Myu : ... ... C'est déjà ça que tu veuilles bien lui accorder un délais d'un semaine.
Elle lança un regard interrogateur à Draktar.
Myu : Tu avais dit que tu avais des projets pour moi, je crois.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:24

draktar: chaque chose en son temps....(touchant le visage de myu délicatement)...chaque chose en sont temps, fait se que je te dit et ton peuple pourra encore vivre.
draktar commença a partir.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:46

Myu recula au contact de Draktar. Elle le regarda bizarrement alors qu'il partait.
* Et mon peuple vivra, hein... ? Tsss. *
Elle se tourna vers Gabrielle et lui montra la sortie.
Myu : Bon ben au moins tu as une semaine de répit. Désolée de ne pas avoir fais plus. Mais de toute façon je m'en fiche, profites-en bien c'est tout ce que j'ai à te dire.
Myu se dirigea vers sa chambre, laissant Gabrelle seul dans le Hall.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:51

gabrielle: oui merci.....myu...fait attention.
gabrielle alla vers la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveaux corp en prison   le nouveaux corp en prison Icon_minitime

le nouveaux corp en prison
Page 1 sur 1