Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'avertissement du corbeau

3 participants
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

L'avertissement du corbeau Empty
MessageSujet: L'avertissement du corbeau   L'avertissement du corbeau Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:28

Myu atterrit aux portes immenses du château. Elle avait eu beaucoup de mal à y parvenir car le vent fouettait le désert en ce moment même, faisant danser les grains de sables et fusionner la terre et le ciel. Elle avait vu sur la route plusieurs petits groupes de Yukïas émigrant. Ils avaient entendu le corbeau qu'elle avait envoyé. Le même corbeau qui disait de sa voix rocailleuse " Hirago barüda siliciia " dans tout les alentours le château, qui voulait dire " Fuyez le château au plus vite ". Quand Myu entra, le hall était désert. Mais cette fois, ce n'était pas parce que ses sujets travaillaient. La plupart étaient déjà partis, emportant tant famille que affaires. Myu sourit et se dirigea vers l'armurerie, où elle espérait récupérer sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: L'avertissement du corbeau   L'avertissement du corbeau Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:30

draktar avait entendu les personnes fuire le chateau mais bizarrement il s'en fiché mais c'était tout de même bizarre qu'il déscide tous de partir pour une fois draktar n'avait rien avoir qu'est-ce qui pouvait effrayer autant les yukia que lui même.
draktar:*je n'ai rien fait et il s'en vont tous...le vent soufle très violament serait-ce sa qui les font fuire une tempète?*
Demyos
Ancien serviteur de Draktine
Demyos

Feuille de personnage
Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal

MessageSujet: Re: L'avertissement du corbeau   L'avertissement du corbeau Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:48

Demyos arriva dans la cour du château. Tout était désert.

Demyos : Il y'a encore quelqu'un dans ce château ?
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: L'avertissement du corbeau   L'avertissement du corbeau Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:36

draktar se promenait ici est la dans le chateau a la rencontre de quelqun qui serait rester ici, mais personne il avait manqué demyos mais se n'étais rien il ne devait pas être au courant aussi.

draktar: j'en ai assez qu'il y est personne...et se corbeaux commence a me taper sur le systeme a gueuler comme sa ......ferme la!
draktar ouvrit sa main et la referma dehors le corbeaux explosa.

draktar: ahhhh sa va mieux essayont de détecter une personne dans se chateau j'ai réussi a placer ma brume partout sans que personne ne si appercoive alors si quelqu'un et a l'intérieur je le sentirai....

draktar se concentra et sentit quelque personne dans le chateau.
draktar: ah bah voila j'ai plus cas les rejoindre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avertissement du corbeau   L'avertissement du corbeau Icon_minitime

L'avertissement du corbeau
Page 1 sur 1