lorna et draktar firent l'amour lorna se rendait compte que c'était totallement différent des derniers fois mais c'était pour elle que c'était a cause du temp qu'il s'était passé entre sa mort et sa résurection.
lorna: ses totallement différent je trouve mon amour tu ..on dirait que tu fesait juste que avant tu prenais un plaisird a me touché que la..je sais pas?
draktar: mais non j'ai pris du plaisird a te faire l'amour ma douce ses juste que le combat m'avais un peu épuissé et voila que nous le fesont alors voila!
lorna: oui..tu a peut être raison.
lorna sortit du lit et alla dans la salle de bain.
draktar:*je ne fais pas assez attention a elle c'est se qu'elle veut me faire comprendre, mais je me fiche d'elle se que je veut ses l'enfant qu'elle mettra au monde rien d'autre*
lorna se passait de l'eau sur le visage.
lorna:*il est bizarre totallement différent depuis son combat contre draktar le plus étonnant ses que je me souvient pas du combat seulement des combat entre les dragon et draktar ensuite ses flou, il ma donné quasiment aucun amour pendant qu'on le fesait avant il m'aurait touché sensuellement il m'aurait fait des bise dans le cou désentre délicatement mais la rien....sa me fait peur*
lorna retourna dans le lit et se tourna le dos a draktar et s'endorma.
draktar:tu va bien?...bon j'ai compris...
draktar se mit dos a dos draktar souriait d'une de ses victoire.