| lorna détroné mais surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 14:49 | |
| draktine: ses vraix..je suis un reptile la chaleur m'embette pas..très bien alors nous retourneront a la maison nous laisseront myu s'occupais de son royaume..nous t'enverrons lys et nous reviendront dans deux jour pour le conseil d'accord myu? | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 14:57 | |
| Myu : ... Myu hocha la tête, songeuse. Myu : Tu n'as pas tort... Je n'avais pas pensé à ça. J'ai trop l'habitude pour m'en soucier... Elle regarda Draktine en coin. * Je me demande franchement à quoi tu penses... * La proposition de Draktine la sortit de ses pensées. Myu : D'accord... A après-demain dans ce cas. | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 14:58 | |
| Jessica: Je préfère. Merci.
Jessica tint la main de Draktine.
Jessica: A après demain alors ^^ | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:01 | |
| draktine: bien alors pense a prévenir tout le monde que sa se passera ici..et soit pas trop dur avec darion.. draktine se téléporta comme il avait l'habitude de faire en disant une phrase et partant sur ses mot. | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:04 | |
| Jessica se téléporta avec Draktine. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:05 | |
| Myu resta là sans rien dire pendant un moment. Les yukïas s'étaient dispersés, et il n'en restait que quelques-uns qui vaquaient à leurs occupations habituelles. Missiyo avait prévenu Leila pour le voyage à Paris dans deux jours, et elle frappa à la porte de la chambre de Darion. Missiyo : Darion, tu es là ? | |
|
| |
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:09 | |
| Djerwin était maintenant dans une chambre, seul.
Djerwin : * Ne vous en faites pas mes amis. Nous allons vous liberer * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:13 | |
| darion était dans sa chambre emfermer il penser a myu. quand il entendit missiyo de l'autre coter de la porte. darion: quesque tu me veux?...je suis...pas très bien tu vois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:28 | |
| Missiyo ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle n'était pas très douée pour parler à quelqu'un qui n'avait pas le moral. Missiyo : Euh ben... Myu a dit que... Tu devais te préparer car dans deux jours vous partez à Paris pour une mission. Je lui dis quoi ? Lys arriva effectivement pile devant Myu à la sortie du vortex. Elle glissa sur le sol en verre et tomba dans un crissement de serres. Lys : Euh, coucou Myu. Myu sourit à Lys qui se releva. Myu : Toujours aussi maladroite à ce que je vois ! Je suis contente de te voir. Comment ça s'est passé avec Lucian ? Lys : Oh, il a été très mignon. Myu : Bien... Le silence s'éleva dans la pièce, troublé seulement par le bruit de pas de quelques yukïas. Lys : Je vais faire un tour dehors. Myu : D'accord, à tout à l'heure. Lys sortit de la salle du trône et s'envola par le toit ouvert de la cour intérieure, laissant Myu pensive au milieu de la pièce. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:32 | |
| darion resta sans rien dire pendant quelque seconde. darion: j'en ai rien a faire..quelle se débrouille sans moi. dit lui se que je vient de dire elle sera ravi j'en suis sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:43 | |
| Un silence s'installa pendant quelques minutes derrière la porte. Missiyo : Bon très bien, je vais lui dire. Missiyo retourna dans la salle du trône et Myu la regarda distraitement. Myu : Rapport ? Missiyo : Hum... C'est à dire que... Myu : Quoi ? Missiyo : Darion ne veut pas venir. Il a dit clairement : " J'en ai rien à faire, qu'elle se débrouille sans moi ". Myu ne dit rien pendant un moment, regardant un lézard tentant de grimper sur les parois trop lisse du château de verre. Elle sourit légèrement. Myu : Je m'en doutais. Monsieur boude parce que je ne veux pas de lui... Je vais aller le voir. Myu arriva devant la porte de Darion et frappa. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:46 | |
| darion restait encore enfermer et entendu frappé a la porte et cru que c'était encore missiyo darion: qu'est-ce qu'elle a dit missiyo? | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:48 | |
| Myu : Elle a dit... Qu'elle allait venir te voir. Et je suis là. Je peux entrer ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:51 | |
| darion: myu?! euh ma reine?! ses vous?! euh tous de suite ma rei..myu! oh je sait plus moi a force bordel..excuser moi. darion ouvra la porta est baissa le yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 15:57 | |
| Myu éclata de rire en entendant Darion bafouiller de la sorte. Myu : Et ben dis-moi ! C'est un sacré méli-mélo que tu viens de me sortir. Elle vit que Darion baissa les yeux. Elle le prit par le menton et lui souleva la tête, plongeant ses yeux écarlates dans les siens. Myu : Hé, arrête de baisser le regard à chaque fois que tu me vois. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:01 | |
| darion eu la tête relever par myu il n'osait rien dire il ne fesait que la regardait dans ses magnifique yeux. quand il descida de dire quelque mot darion: vous avez de très jolie yeux myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:07 | |
| Myu rougit et détourna les yeux. Myu : C'est... C'est tout ce que tu trouves à dire ? J'aimerais savoir pourquoi tu ne veux pas venir à Paris. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:10 | |
| darion la regarda rougir. darion: que pourais-je dire d'autre myu? mise a part que j'aimerais rester au chateaux veillé sur vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:16 | |
| Myu : Rester au château pour veiller sur moi ? Sauf que je pars aussi à Paris moi, qu'est-ce que tu crois ! C'est intrigant des zombies tout de même. Myu sourit à Darion. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:19 | |
| darion: alors je partirais avec vous myu. darion pris la main de sa reine qui tenait son menton. darion: j'irais la ou vous irez ma reine avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:32 | |
| Myu donna une tappe sur la main de Darion. Myu : Pas de " vous " ni de " ma reine " ! Dans ce cas je te laisse te préparer. Nous partons dans deux jours, juste après la réunion pour les nouvelles règles. A l'heure qu'il est, tout le monde doit être prévenu... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:35 | |
| darion souri darion: oui myu entendu pas de "vous" ni de "ma reine" deux jour pour se préparer? personnelement j'ai pas grand chose a préparer mon équipement et toujour près myu...myu! que va changé draktine en lois? | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:44 | |
| Myu : Draktine veut faire une loi contre les démons de la grande famille pour les empêcher d'approcher Jessica, et une autre pour permettre aux personnes de sang royal d'aimer les personnes de leur choix, même des non-nobles. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 16:47 | |
| darion était content sur cette seconde lois mais il ne voulais pas vraiment le montré. darion: vraiment!..enfin oh ses vraix! cela veut dire..que enfin..enfin je suppose vous ne m'aimerais pas de toute manière non!... | |
|
| |
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 17:00 | |
| Myu : Je savais que tu réagirais comme ça. Alors je te le dis clairement : Ne te fais pas d'idées. Bon ben... Salut. Myu sortit de la chambre de Darion et retourna dans la salle du trône. Elle y vit Missiyo et lui sourit. Myu : Voilà, c'est réglé ! Allez, va te préparer toi aussi. Missiyo : Que... Quoi ? Je viens moi aussi ? Myu : Oui, biensûr. Missiyo la regarda avec stupéfaction un moment et partit vers sa chambre pour se préparer. Myu quand a elle décida de sortir du palais pour aller se promener. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise Mer 13 Jan - 17:04 | |
| darion regarda myu s'en allait et il ferma la porte. darion: merde... darion se mit sur son lit les main sur son visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorna détroné mais surprise | |
| |
|
| |
| lorna détroné mais surprise | |
|