Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un prince en colère

2 participants
AuteurMessage
Myu
Reine des yukïas du désert
Myu

Feuille de personnage
Technique de combat: Principalement sa faux.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre

Un prince en colère Empty
MessageSujet: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

Turam arriva en une demi-heure chez lui. Il fit disparaître son tigre qu'il avait fait apparaître avant de partir et entra dans la salle du trône, hors de lui. Son père l'interrogea du regard.
Elentir : Elle a encore refusé, c'est ça ? Cette gamine ne te mérite pas, tu devrais arrêter de lui courir après...
Turam : Père, arrêtez de la traiter de la sorte ! Et puis, il n'y a pas que ça. Il y avait ce dragon, là...
Elentir : Draktine ?
Le roi Elentir parut subitement intéressé.
Turam : Oui, c'est ça, Draktine... Ce n'est qu'un Laakï méprisant et méprisable !
Elentir : Un peu de respect, fils ! Ce n'est pas comme ça qu'on traite l'être le plus puissant de cette terre !
Elentir avait monté le ton et Turam se tut aussitôt. Il connaissait assez son père pour avoir l'intelligence de ne pas le chercher.
Turam : C'est un ami de Myu. Il a dit qu'il voulait instaurer des règles, mais je vous en conjure, ne les acceptez pas.
* Encore cette petite sotte... *
Elentir : Quelles sont-elles ?
Turam : Il a dit qu'il n'en parlerait qu'à vous-même. Mais il a été si irrespectueux avec moi...
Elentir : Je verrais si je les accepte ou pas. Mais s'il t'a manqué de respect, il est très probable que je joue en ta faveur.
Turam sourit, satisfait. Il se dirigea vers sa chambre.
Elentir : Oh et, oublie cette usurpatrice de trône...
Le jeune prince ne dit rien mais serra les dents, au bord de la crise de nerf.
* D'abord ce stupide dragon qui me met hors de moi, et puis mon père qui en rajoute ! Non mais je vous jure... *
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:38

après quelque minute draktine se téléporta juste devant le roi yukia.
draktine: bonjour seigneur désoler de venir sans me faire prévenir.
draktine fit la réverrance par respect et se leva.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:40

Elentir sourit en voyant Draktine. Il ne le regarda pas dans les yeux, par respect.
Elentir : Bonjour, Draktine. Je savais que vous alliez venir. Les étoiles me l'ont dit hier. Venez-vous pour parler des règles que vous voulez instaurer ? ... Ou pour autre chose ?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

draktine: mmm de plussieur chose avrait dire je compte faire un lois pour ma femme les démons n'arrete pas de la vouloir et j'en ai assez il est temp qu'ils sachent que je suis present et que si il s'attaquen a ma femme sa sera la peine de mort je supose que sa vous posera aucun problème pour cette lois..tandis que l'autre..
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:51

Elentir sembla assez surpris de cette première règle.
Elentir : Une loi pour une seule personne ? Je ne sais pas si c'est faisable, mais si c'est le cas il n'y a aucun problème. Et pour la seconde... ?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

draktine: il vaudrait mieux quel soit faisable car je voudais pas abuser de mes pouvoir que tout le monde craint..quand a la seconde qu'un roi ou reine princesse prince peut épousé la personne qu'il aime ses a dire pourquoi pas un prince épouse une servante si il aime..donc épouse par amour voici ma seconde lois les seul! les unique lois que je veux!
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:00

Le roi des yukïas des montagnes resta de marbre un moment puis il baissa les yeux.
Elentir : Désolé. Mais je ne peux accepter cette loi. Le sang des rois seraient souillé de celui des roturiers, et je ne peux supporter cette idée. On en a déjà assez avec cette satanée Myu qui n'est qu'à demi-noble...
Turam écoutait derrière la porte et sourit en entendant son père.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:05

draktine: je comprend mais tout dépend de l'amour il est claire que myu n'est pas noble comme vous le dites mais il est clair que moi aussi alors surveillé vos parole enver les non noble! si votre fils doit épouser une reine qu'il en trouve une autre pourquoi pas la concevoir après tout si vous voulez que le sang reste pur. mais pour se qui est de la lois personne n'est obliger de la respecter mais qu'elle soit ériger ses un minimun. vous deviez bine aimer une femme que vous n'avez pas pus épouser car cette lois n'était point la.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:15

Elentir secoua la tête.
Elentir : Non, ça ne m'est jamais arrivé. Mais ça ne m'empêche pas de comprendre votre point de vue. Alors pour cette seconde règle, c'est d'ac...
Turam : Hors de question !
Turam venait d'ouvrir la porte à la volée et de se planter entre Draktine et son père, regardant Elentir.
Turam : Vous aviez dit que vous jouerez en ma faveur, en ce qui concerne les règles ! Et je refuse catégoriquement celle-ci !
Elentir ferma les yeux et soupira doucement.
Elentir : Peut-être que si vous présentez des excuses à mon fils, tout s'arrangera...
Turam : Mais...
Elentir : Tais-toi, tu n'as pas ton mot à dire.
Les yeux de Turam se gorgèrent de colère.
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:19

draktine: il m'a adressé la parole il qu'il ne le devait pas car il n'avait pas dit son titre des le début mais bon je l'en excuse et je vous pris de m'excuser a mon tour après tout la fougue de la jeunesse surment donc vous accepter mes lois que je dirai au conseille..si oui je vous en remercie.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:52

Turam se retourna lentement vers Draktine avec un regard noir et tremblant de colère. Elentir tendit la main vers lui.
Elentir : Turam !
Le prince se changea en tigre blanc et voulu se jeter sur Draktine, mais fut immobilisé en plein saut par son père.
Turam : Père, laissez-moi le déchiqueter entre mes griffes !
Elentir : Jeune inconscient...
Elentir bougea vivement la main vers la gauche, et Turam fut propulsé contre le mur de gauche.
Elentir : Pardonnez-moi pour cet incident. Dans quel lieu se déroulera le conseil, et à quelle heure ?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:47

draktine: pourquoi pas dans le chateau de la reine myu dans sa salle de conseille dissont dans deux jour le temp que tous les seigneur soit avertis et viennent.

draktine regarda turam.
draktine: tu sait quoi je t'aurai même pas tuer je t'aurai assez démoli pour que tu puisse plus bougé.
de la brume noir sortait du corp de draktine pour montré a turam qui aurait eu aucune chance.
draktine: comme dire ton père jeune inconsient....je vous dit donc a dans deux jour seigneur yukia.
draktine se téléporta.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:15

Elentir : D'accord. A dans deux jours dans ce cas.
* Dans le château de Myu... Groumph... *
Turam se releva en reprenant sa forme de yukïa.
Turam : Espèce de sale...
Mais Draktine avait déjà disparu. Turam fusilla son père du regard.
Turam : Tu m'avais dit que tu...
Elentir : Parfois, il vaut mieux plier que se rebeller, car sinon on peut perdre des plumes...
* C'est ce que toi et Myu ne voulez pas comprendre... *
Le prince donna un coup de poing rageur dans le mur qui se fissura.
Elentir : Va te défouler dehors.
Turam : Très bien, c'est ce que je vais faire !
Turam prit son arc et sortit chasser. Son père soupira.
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: La capacité de Ranyo   Un prince en colère Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:33

Ranyo, après avoir quitté la maison de Draktine et Jessica, avait traversé le désert durant la nuit pour voir le château de verre, illuminé de l'intérieur sous les étoiles.
* Il est plus beau que la dernière fois que je l'ai vu de mes propres yeux. Draktar a fait du beau boulot. *
Il savait que Turam était passé voir Myu. Il le savait car il avait calculé les 731 jours qui séparaient ses deux visites au désert. Il avait sourit.
* C'est le moment Turam. Je suis sûr que tu t'es amélioré depuis ces deux dernières années. *

Turam était parti chasser moins de vingt minutes après le départ de Draktine et il avait déjà abattu deux lièvres et un chevreuil, sans oublier d'exécuter le rituel elfique pour que leurs âmes trouvent la paix. Mais cela n'avait qu'à peine appaisé sa colère. Il avait décidé de rentrer pour amener ses proies au cuisinier du palais.
Le lendemain, sa colère était restée intacte. Le souvenir de Draktine l'avait tourmenté toute la nuit. Il sortit très tôt du château en trainant les pieds pour se promener dans les plaines. A plusieurs kilomètres du château, Ranyo se posa devant lui, bras croisés et avec ce petit sourire agaçant sur les lèvres.

Ranyo : Salut prinçounnet.
Turam : Toi... ? C'est pas le moment.
Turam contourna Ranyo pour reprendre sa balade mais ce dernier se déplaça vivement et se remit en travers de sa route. Turam fronça les sourcils.
Turam : Laisse-moi passer.
Ranyo : Désolé, mais...
Ranyo attrapa le prince par le cou et le souleva. Turam glapit et essaya vainement de desserrer l'étreinte du frère de Myu. Avec sa main libre, Ranyo toucha le front de Turam, entre les deux yeux plus précisément, et il cessa de se débattre. Ranyo le lâcha et il tomba sans se retenir par terre.
Turam : Sois maudit...
Turam s'évanouit. Ranyo soupira et s'enfonça dans les champs, en se transformant en tigre blanc, capacité héréditaire de Turam...
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:22

(je savait pas ou alors ici^^)
le bouffon se téléporta pas loin du chateau du seigneur yukia elentir
bouffon: ah donc voila se fameaux chateau je préfere selui du désert
le bouffon regarda son livre
bouffon: humm faut je le cache? je peux pas le faire voir a se seigneur ni a son fils si j'ai bien compris!
le bouffon mis son livre dans ses main et son aura entoura et le livre se mit a rétricir et une fois de toute petite taille il le mit dans sa poche
bouffon: pour l'instant on se contentera de cette cachette! aller allons mettre le feu au poudre hihihi $$ $$
le bouffon se téléporta dans la salle du trone
bouffon: bonjour a vous..yukia! hihihi
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:46

Des yukïas étaient en train de faire le ménage, d'autres traversaient juste la salle mais tous sans exeption lancèrent un regard noir au bouffon. Les gardes à l'entrée de la salle du trône pointèrent leur lances vers le bouffon.
Gardes : Que fais-tu ici ?! Disparaissez toi et ton rire aussi vite que vous êtes venus, ou ça risque de mal aller pour toi !
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:39

le bouffon mis sa main sur son visage comme exasperer
bouffon: pourquoi les yukia réagisse tous de la même manierre!
le bouffon retira sa main de son visage et tenda les bras sur les coter
bouffon: je suis venu voir votre roi et son prince mais si vous chercher la bagarre car je ne la cherche pas!...du moin pour le moment, mais si vous la chercher vous allez me trouvez hihihihi..Alors! ou se trouve votre seigneur?hihi
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Les gardes s'approchèrent. L'un deux grogna et l'autre prit la parole.
Garde 1 : Espèce d'insolent ! Tu n'as pas le droit de les voir, alors je te conseille de...
Turam : Tiens donc, regardez qui voilà.
Les yukïas se retournèrent en entendant la voix au ton cassant de Turam qui avançaient doucement vers le bouffon, les mains dans le dos.
Turam : Le soi-disant petit copain de Myu ! Je n'ai cru qu'une seconde à votre mascarade, et s'était avant de te voir... La reine des yukïas du désert avec quelqu'un comme toi ? J'en aurais ri si je n'avais pas été si en colère. La seule raison pour laquelle j'ai simulé vous croire était pour pousser Myu dans ses retranchements pour qu'elle accepte ma proposition, et résultat j'ai encore la marque de ses doigts sur ma joue ! Qu'est-ce que tu viens faire ici, bouffon ?
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

bouffon: oh j'aime pas comment tu vient de me dire mon surnom quoique qu'il est vrais eheeheh alors je suis veu pour voir comment tu aller hihi
le bouffon regarda la joue de turam
bouffon: eh ben elle t'a pas louper hihi bon trève de plaisanterie va tu vraiment faire cette guerre ou c'était sur le cout de la colère?
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:18

Turam grogna en passant une main furtive sur sa joue. Il plongea ses yeux de cobalt dans ceux du bouffon.
Turam : Arrête de me prendre pour abruti fini. Ca ne te regarde pas si je vais vraiment faire cette guerre ou pas, va-t-en de chez moi maintenant !
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:30

bouffon: ohhh vraiment mais pourtant je suis près a te faire gagné cette guerre et que myu soit ta promise, ton due..mais je sait on s'en sortira sans toi on a pas besoin de ton aide
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:47

Turam eut un air dégoûté quand le bouffon "proposa son aide".
Turam : Exactement, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi. Et puis ce n'est pas parce que nous gagnerons la guerre - ce dont je ne doute pas, si nous la faisons - que Myu acceptera de devenir mienne... De plus, ce n'est pas encore sûr que cette guerre aura lieu !
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

bouffon: mais myu aura draktine dans sa manche et c'est elle qui gagnera la guerre et il se trouve que j'ai les moyen de tuer draktine... voyont sous cette angle, tu a un jeux de carte et il te manque un joker pour gagner et justement je suis se joker
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:09

Turam fronça les sourcils et s'approcha encore.
Turam : Myu et Draktine ? Tu plaisantes ! De toute façon, qui te dis que cette guerre aura lieu ? Personne ! Et même si elle a lieu, je n'ai pas besoin de jocker pour la gagner... Et même si j'en avais besoin, je préfèrerais choisir un ver de terre plutôt que toi !
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:31

le bouffon se téléporta et durant la téléportation avait pris turam au coup et le bloqua contre le mur violament fesant des fisure sur le mur derriere eu et le leva coler au mur le bouffon avait le bras tendu
bouffon: tu m'insulte la! et j'ai horeur de sa!
le bouffon sera sa main se qui était entrain d'étouffé turam
bouffon: j'ai que faire de ta guerre mais je pourai très bien decimer les deux armé et myu ses que j'en suis capable! un atout comme moi se refuse pas vermisseau!
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:39

Les yukïas eurent le souffle coupé. Turam regarda le bouffon avec un léger grognement et se transforma en tigre blanc pour se dégager. Il lacéra le bouffon à coup de ses grandes griffes recourbées de presque dix centimètres de long.
Turam : C'est vrai, je t'ai insulté. Et ce n'est pas l'envie qu'il me manque de recommencer. Mais je ne te fais pas confiance ! Et puis il n'y aura pas de guerre de toute façon ! Alors laisse-moi tranquille !
draktine

draktine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:45

le bouffon avait la marque de griffe sur son torse et saigné a flot a la profondeur de la griffure
bouffon: ah vermine!....ta griffure et profonde
le bouffon mettait sa main sur sa blesure
bouffon: ahhh toi tu es le prochain sur ma liste $$ $$ $$
le bouffon disparu
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:05

Turam : Enfin, il est parti...
Turam se retransforma en yukïa, le souffle court. Il regarda les yukïas présent en se massant la nuque. Ils avaient l'air d'attendre une réaction de leur prince.
Turam : Préparez-vous, et prévenez les autres... Ce soir, nous écraseront les yukïas du désert... Et père ne l'apprendra que quand nous reviendrons vainqueurs !
Myu
Myu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:33

Myu et Ranyo arrivèrent devant le château pile au moment où l'armée de Turam en sortait. Ce dernier fut surpris en voyant le frère et la soeur arriver ainsi à l'improviste.
Myu : Stoooooop !
Turam : Regardez qui fait marche arrière en rampant...
Myu : C'est vous qui allez faire marche arrière... Comment se fait-il que ton père t'ai laissé lever une armée ? Il n'est tout de même pas aussi idiot que toi !
Turam : Attention à ce que tu dis... Il m'a laissé levé une armée tout simplement parce qu'il ne peut rien me refuser.
Ranyo : Tu mens très mal, Turam.
Turam : ... Très bien, je ne lui ai pas dit. Mais ça ne change rien, je vais vous écraser ! Toi, ton frère et ton peuple, Myu ! Aller !
Turam leva son bras droit tenant une épée et son peuple l'acclama. Myu se mit devant le prince et se retint de le giffler.
Myu : Espèce d'imbécile ! Tu ne te rends donc pas compte du danger pour les yukïas que cette guerre pourrait entraîner ?
Turam : ... Je rêve ou tu as un bandage sur le cou ?
Myu : Ne détourne pas la conversation...
Turam : Laisse-moi deviner, c'est ce bouffon qui t'as fait ça ?
Myu giffla Turam, moins fort que la dernière fois.
Myu : Je t'ai dit de ne pas détourner la conversation !
Turam : Alors j'avais raison.
Myu : Tu en veux une autre ? Où est ton père ?
Turam : Il n'est pas là.
Myu secoua la tête d'un air agacé et déploya les ailes avant de s'envoler. Elle fit le tour du château d'Elentir et rentra par la fenêtre de la salle du trône. Turam voulut la rattraper mais Ranyo le retint par télékinésie.
Ranyo : Non, toi tu restes ici.
Elentir se leva soudainement de son trône en voyant Myu entrer et se poser devant lui, les bras croisés.
Myu : Ainsi, ton fils déclare la guerre au peuple des yukïas désertiques et prépare une gigantesque armée sans même que tu t'en rendes compte ?
Elentir : Qu'est-ce que... Je suis très occupé en ce moment Myu, alors te prierais de garder tes mauvaises blagues pour toi !
Myu : Et ça, ça a l'air d'une blague ?!
Myu montra la fenêtre par laquelle on voyait Ranyo, Turam et une partie de l'armée. Elentir s'approcha de la fenêtre.
Elentir : Mais...
Myu : On voit à quel point tu t'occupes de ton fils...
Le roi foudroya Myu du regard et déploya les ailes avant de s'envoler en direction de son fils.
* Ce vieux bouc peut encore voler ? C'est un scoop ! *
Myu le suivit et se posa à côté de son frère. Elentir prit son fils par le poignet.
Elentir : Toi, tu vas avoir une petite discution avec moi... Quand à vous autres, rangez armes et armures, il n'y aura point de guerre ! Et la prochaine fois que Turam dira quelque chose, demandez-moi confirmation de ce qu'il a dit avant de faire n'importe quoi !
Les yukïas de la montagne, un peu perdus, rentrèrent au château sans oser répliquer. Le prince, entraîné par son père, rentra aussi mais il lança un regard noir à Ranyo et Myu.
Ranyo : Voilà une bonne chose de faite... Tu voulais aussi voir Draktine si j'ai bien compris ?
Myu : Oui, il m'a demandé un service... Et puis comme ça, je pourrais voir Jessica, Lucian et sa soeur.
Ranyo acquiessa et ils se téléportèrent à nouveau, cette fois-ci chez Draktine et Jessica.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prince en colère   Un prince en colère Icon_minitime

Un prince en colère
Page 1 sur 1