| 5 ans vont passé / 5ans sont passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Jeu 4 Fév - 21:37 | |
| le lemdemain darion alla voir dans la salle du trone il y avait missiyo mais sa lui parresser vide sans myu il y avait le scribe(écrivaint comptable on peut dire pour seux qui save pas^^) a coter du trone. darion: bonjour missiyo sa y es la reine est partis que faites vous. scribe: sa vous regarde pas soldat... darion: oh pourtant la reine ma dit que je devais aider missiyo alors je pense que sa me regarde maintenant? scribe: ah oui ses vraix..et bien je fait le compte des naissance du chateau cette année^^ ses a dire 20 naissance plus quelque brouitille des rapport de ronde, de mission un peu tout je met tout dans mes rouleaux darion: oh d'accord...missiyo..j'étais pas trop partant pour t'aider..alors explique moi un peu stp en quoi je devrais t'aider? | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Ven 5 Fév - 18:39 | |
| Missiyo regardait le scribe écrire sur ses rouleaux les statistiques plus ou moins importantes consernant le palais. Elle sourit à Darion quand il arriva mais ne lui répondit pas. Lorsque le scribe eut fini, elle lut ce qu'il avait écrit et acquiessa en le remerciant. Missiyo : Bien. Merci, je te rappellerais dans deux mois. Tu peux disposer. Le scribe partit et Missiyo posa les rouleaux sur une étagère au fond de la salle avant de revenir près de Darion. Missiyo : T'expliquer ? Bah c'est bien simple, il faut se tenir a courant de toutes les nouvelles du château comme les morts, les naissances, les immigrants et émigrants... Ensuite, on les note dans un petit carnet et tous les deux mois, le scribe du palais vient écrire le tout sur des rouleaux de parchemin pour rendre le tout officiel. Et puis nous rangeons ces rouleaux sur l'étagère du fond, par date. Myu aura de la lecture quand elle reviendra ! Missiyo sourit. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Ven 5 Fév - 19:09 | |
| darion était étonnais de la tahce sa lui parraiser simple. darion: oh rien que sa?..eh ben d'accord je t'aiderai pour certain chose..mais je prèfere tout de même rester un soldat je continuerais a faire se que je fais de mieux en t'aidant bien entendu, alors merci missiyo je vais retournais a mes occupation. on se vera souvent alors. darion partit faire se qu'il savait faire. (je pense que ses bon pour les 5 ans) 5 ans passa et darion avait désormais 24 ans il entrainer désormais les jeune yukia, en compagnie de daril. darion avait un peu grandit et avait changé avec l'age devenu un belle homme. darion était dans la salle d'entrainement avec les jeune yukia de 10 a 15 ans darion: continuer comme ça ses très bien vous devez faire corp avec votre arme. daril: oui excelent. ils les regardaient s'entrainer quand daril regarda darion. daril: combien de temp tu ne l'a pas vu myu? darion: 5 ans...mais pourquoi tu me pose cette question? daril: eh ben tu a l'air un peu pensife elle risque de bientot revenir et tu a hate^^ darion: oui mais sa m'étonnerais qu'elle revienne maintenant je suis sure qu'elle va prendre son temp et retarder son retour comme toujour. daril: euh...oui peut être. darion: occupe toi des jeunes je vais faire une petite ronde. daril: d'accord. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Dim 7 Fév - 21:23 | |
| darion fit sa petite ronde quand il vit les petit yukia qui jouer ensemble il s'entrainer a se battre pour quand il serait en age pour les entrainement, darion s'arreta et regarda le petit darian qui était plutot fort pour son age darion: eh ben il mene largement tout les petit de son age. darion s'approcha et mis sa main sur sa tête darion: bonjour toi! comment tu t'appelle? et qui es ton père? darian: darian,thura et mon père monsieur darion darion: oh! et ta mère? darian: mélina
darion: eh ben ils ont de la chance d'avoir un petit yukia aussi douer que toi faudras je leur demande quelque chose^^ darian: oh quoi? darion: sa te dirait de t'entrainer pas comme seux de 10 ans évidament mais un peu si tu t'entraine des maintenant tu poura devenir un élites ^^ darian: ah oui^^ oh super | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Dim 7 Fév - 21:51 | |
| Une petite yukïa de 9 ans, recroquevillée dans l'ombre d'un coin, regardait les garçons s'entrainer avec Darion et Daril. Elle avait de longs cheveux noirs recouverts par une capuche bleu marine. Ses yeux étaient étranges, gris-bleutés mais assez foncés. Elle suivit le regard de Darion qui se posa sur Darian. Elle écouta leur petite conversation sans rien dire, fixant Darian. * Toi... Tu n'es pas un yukïa ordinaire, je le vois dans tes yeux... * Les jeunes qui jouaient lançaient des regards mauvais en direction de la fillette, qui leur rendait bien. Une petite fille de 7 ans la pointa du doigt avec un sourire moqueur. Fillette : Hé, regardez ! Isiel la Maudite reste encore dans son coin ! Tu n'as rien d'autre à faire ? Isiel : ... Fillette : Ben quoi ? Personne ne t'a appris à parler ? Isiel détourna les yeux en ramenant un peu plus ses genoux contre elle. Isiel : Laisse-moi tranquille... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Dim 7 Fév - 21:57 | |
| darion: toi sa suffit en parlant de la fillete darion s'approcha de la petit isiel darion: eh ben^^ que fait tu dans ton coin toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Dim 7 Fév - 22:07 | |
| La fillette foudroya Isiel du regard une dernière fois avant de retourner jouer avec ses copines. Isiel ne répondit pas à la question de Darion, elle se contenta de le regarder intensément dans les yeux. Isiel : Merci Darion... Vous attendez la reine n'est-ce pas ? J'ai compté les jours depuis qu'elle est partie, aidée de ma soeur. Cela fait 5 ans et 12 jours aujourd'hui. Elle va arriver dans une heure, à quelques minutes près. Vous risquez de ne pas la reconnaître, elle a beaucoup changé. Isiel se leva. Etonnament, elle était loin de faire 9 ans, elle en faisait plutôt 11 ou 12. Isiel : Désolée de vous avoir fait perdre votre temps. J'espère que mes informations vous auront été utiles. Ne me demandez pas d'où je les tiens, je le sais, c'est tout. La jeune yukïa commença à partir doucement vers la porte. On voyait clairement que son aile gauche était cassée. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Dim 7 Fév - 22:17 | |
| darion fut étonné de se que dit isiel cela le réjouissa quand elle dit 1h a peut près darion:euh...merci..... non tu m'a pas déranger.. darion vit son aile cassé. darion: euh petite...pourquoi a tu une aile cassé tu devrais la faire soigné ou tu la faire replassé un yukia sans aile ses comme un scorpion sans queu. darian regardait darion et isiel. lui aussi fesait plus que son age il fesait au moin 2 ans de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 18:35 | |
| Isiel s'arrêta un instant et regarda son aile cassée. Elle parla tout bas en regardant Darion, pour ne pas que les enfants qui jouaient l'entendent. Isiel : Les autres jeunes yukïas ont pour habitude de me lancer des pierres... J'en ai reçu une dans l'aile et du coup elle s'est cassée. Quand on est jeune, les ailes sont beaucoup plus fragiles... Mais a quoi bon la soigner ? Ils me la casseraient à nouveau... ... Enfin, je demanderais à Myu de me la réparer. Sur ce, Isiel sortit et se dirigea vers le Hall sous les regards mauvais des yukïas qui la connaissaient. La fillette qui avait été l'embêter précédemment s'approcha de Darion et Darian et leur chuchota, les yeux rivés vers la porte. Fillette : Vous devriez pas lui parler, vous risqueriez de le regretter après. Elle porte malheur, cette fille-là ! Et puis en plus, elle est bizarre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 18:45 | |
| darion: ses pas bien de jeter des pierre vient la fillette darion pris l'oreille de la fillette darion: on va aller voir tes parent et on va tirais sa au clair! aller on y va! quand a vous autre ne vous amusez plus a se jeu la ou vous aurez a faire a moi..darian jespere que tu fait pas sa ausi car ses pas bien on ira voir tes parent plus tard darian^^, aller vien petite peste! conduis moi a tes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 19:03 | |
| La fillette commença à pleurer. Ses copines vinrent à côté d'elle en tirant la langue à Darion. Fillette : Naan ! De toute façon, ben mes parents ils pensent comme moi ! C'est même eux qui me l'ont dit qu'elle était maudite, cette fille de malheur, et qu'il fallait pas que je joue avec elle ! Vous me faites mal ! MAAAAAMAN !!! Ouiiiiiiiiiiiiiin !! La fillette cria très fort et ses copines confirmèrent ce qu'elle venait de dire. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 19:06 | |
| darion: ah bon tes parent aussi eh ben je vais leur en touché deux mot aussi et vous retournais au près de vos parent aussi *j'aime pas faire sa mais si il continuer a traumatiser la petite il risque d'avoir un accident* | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 19:13 | |
| La fillette continuait à pleurer. Elle regarda mauvaisement Darion alors que ses copines s'éclipsaient. Fillette : Ben d'accord... Snif... On va les voir ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 19:19 | |
| darion: oh oui on va les voir.. darion enmena la fillette dans la chambre ou était les parents et il frappa a la porte darion tenait la petite fille a l'épaule devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 19:25 | |
| La mère était en train d'étendre le linge alors que le père lisait le journal. Ce dernier regarda Darion et leva un sourcil. Père : Un problème ? Filette : C'est encore à cause d'Isiel ! Elle a du ensorceller l'entraineur des grands et il s'en prend à moi maintenant ! La fillette se réfugia en pleurant dans les bras de son père. Père : Encore cette salle gamine ? Qu'est-ce qu'elle a fait à ma fille, Darion ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 19:31 | |
| darion: votre fille s'amuse a se moquait de isael et apparament lance des pierre avec ses amis sur la petite du cou elle a l'aile cassé et je refuse cela j'en avertirais la reine bien entendu mais en attendant je vous demanderais de punir votre fille, et si vous avez quelque chose a voir la dedans vous le pairez aussi faire une rumeur qui cause des problème ou va le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 19:54 | |
| Mère : Une rumeur ? Déjà, ce n'est pas une rumeur, cette fille est maudite. Et puis, ce n'est pas nous qui avons commencé à le dire... Père : Ma fille et ses copains se moquait d'Isiel et lui lançait des pierres ? Et alors, elle ne mérite que ça. Je ne punirais pas ma fille. Vous pouvez en parler à la reine, de toute façon qu'est-ce qu'elle y fera ? Maintenant, si vous nous avez dérangés uniquement pour cet incident, je vous prierais de repartir. Le père se remit à lire son journal et la petite fille alla dans la pièce d'à-côté. ( Elle vit dans une sorte d'appart ^^ ) | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé Lun 8 Fév - 20:03 | |
| (oui^^ comme tout le monde dans le chateau^^) darion: très bien je vous dérange plus mais vous en avait pas fini de m'entendre parlez darion partit darion: faut je tire sa au clair! que je découvre du pourquoi la petit isiel es aussi détester, une malediction et puis quoi encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 ans vont passé / 5ans sont passé | |
| |
|
| |
| 5 ans vont passé / 5ans sont passé | |
|