Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Angelina

2 participants
AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Angelina Empty
MessageSujet: Angelina   Angelina Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:59

Dans l'océan, une sirène était occupé à surveiller sa fille adoptive qui portait le prénom de Angelina. La petite regardait les yeux de la sirène, puis regardait les poissons qui nageaient autour d'elle. Elle regarda à nouveau sa mère adoptive.

Angelina: Dis moi maman...J'aimerais voir ma véritable mère.
Aurore: Pardon?
Angelina: Oui j'aimerais voir à quoi elle ressemble. Si j'ai pris plus d'elle ou de mon véritable père;
Aurore: Il faut que tu saches, que lorsqu'elle a accouché de toi, on lui a effacé la mémoire des moments où elle te portait dans son ventre...enfin de tout moment que tu étais avec elle. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir.
Angelina: Mais je suis tout de même une princesse. C'est toi même qui me l'a dit.
Aurore: Oui puisque ta mère est reine. Mais je ne sais pas si elle voudra te voir.
Angelina: Elle doit être gentille et adorable. Je suis sur qu'elle aurait voulu passer des moments avec toi. On peut peut-être rattraper le temps perdu...S'il te plait...je voudrais la voir...
Aurore: Bien. Mais j'ai peur que la terre soit dangereuse pour toi...
Angelina: Je serai prudente. Et je ne savais pas que ma maman se trouvait sur la terre.
Aurore: Et bien, pour des raisons bien profondes, elle a du quitter la mer, mais elle ne néglige pas son royaume. Elle s'inquiète pour son peuple.
Angelina: Alors elle doit être comme je le pense.
Aurore: Hum sans doute. Je n'ai pu que l'apercevoir deux ou trois fois. Mais bon allons-y puisque c'est ce que tu désires.
Angelina: Et si elle veut me reprendre pour m'élever...tu vas faire quoi?
Aurore: Et bien...je m'occuperai de mes autres enfants. Je prendrai souvent de tes nouvelles. Tu n'as pas de soucis à te faire. T'élever a été quelque chose que j'ai bien aimer faire.
Angelina: Ca va alors.

Aurore et Angelina préparèrent deux, trois affaires et partirent de l'océan. Aurore utilisait la technique du médaillon pour retrouver la mère d'Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika

Feuille de personnage
Technique de combat: Maîtrise l'élement du feu.Lance des flammes et parfois attaque avec un poignard.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Humain / Cotée bien

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:31

Revenant de la mer, Desdémone et Héros nagèrent à présent à l'intérieur de l'océan.Il pouvait respirer grâce à un bracelet magique.La démone prévoyait ou cas ou des objets qu'ils leur serai utile.Le paysage qui s'étandait à perte de vu l'équeurer.Toutefois, sa vision se concantra sur des sirènes.Héros n'en revenait pas à quel point sa conjointe semblait ailheur.Il la fit revenir à elle, en lui faisant signe de s'approcher car celle-ci trainait.
En une fraction de seconce, la démone aquit une vitesse supérieur à la normale.Tous deux se dirigèrent vers les sirènes.Héros rigolait d'existation à l'idée de reprendre son jeu favorie : tuer.Desdémon pressentit que son maître devenait fou.

Héros : Vous êtes bien trop stupides mesdemoiselles.Surtout de rester seule.

Il fit apparaître au creux de sa main une boule noire chaotique.Un sourire sadique se dessina sur son visage.La folie le gagnait.Desdémone regardait attentivement la scène, immobile et silencieuse.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:49

Mais une bulle magique pour les protégé se firent autour des deux sirènes. Elles ne pouvaient point être tuer. Elles étaient à présent hors de la mer comme elles avaient augmenter leur vitesse pour nager.
Erika

Erika

Feuille de personnage
Technique de combat: Maîtrise l'élement du feu.Lance des flammes et parfois attaque avec un poignard.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Humain / Cotée bien

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:27

Héros sentit la rage lui monter lorsque les deux sirènes purent s'échapper.Desdémone la rattrappa et le calma.
Le roi prévoyait de les pourchasser.Hélas, sa mission attendait toujours qu'elle se fasse.Alors, il les abandonna.

Héros : La porchaine fois, je ne perdrai pas une seule seconde et si je les retourve, j'en ferrai de la chair à patée.

Ils disparurent à travers un portail qui était apparu.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:39

Angelina et Aurore se transformèrent en humaine et partirent pour la direction que lui indiquait le médaillon d'Aurore.

Aurore: Tu es sure que tu veux vraiment la voir? Si tu es déçue après?
Angelina: Oui j'en suis sur. On verra bien comment ça se passe.
Aurore: J'espère pour toi que ça se passera bien. Je m'en voudrai si tu souffres.
Contenu sponsorisé

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina Icon_minitime

Angelina
Page 1 sur 1