Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Acte 7 : Souvenir Interne

AuteurMessage
Erika

Erika

Feuille de personnage
Technique de combat: Maîtrise l'élement du feu.Lance des flammes et parfois attaque avec un poignard.
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Humain / Cotée bien

Acte 7 : Souvenir Interne Empty
MessageSujet: Acte 7 : Souvenir Interne   Acte 7 : Souvenir Interne Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:34

Aprés reflexion,l'adolescente avait décidé de retourner vers la plage ou se trouvait sa hutte.Sa mère lui avait bien avant par téléfone de la remplacer à son travail.
Un soupir et une chaleur infernale suffisaient à décrire l'énorme ennuie de l'adolescente.Celle-ci recouvert d'un kimono traditionnel attendait qu'un client entre dans sa hutte.
Une boule de cristal tronait en plein milieux d'objet étrange, tout à fait hors d'usage mise à part pour faire de la magie.
Il se trouvait qu'en réalitée, la mère de Erika soit une voyante.La ville entière répendait de rumeurs diverses sur cette femme à la posture d'une adolescente extravertie.
La source du problème de Erika emplifié bien plus encore.Il s'agissait de son comportement étrange et de son aura noir chaotique qui effrayait les passants.
La jeune fille ne se promenait pas souvent avec des amis.Normal vu qu'elle n'en possaidait pas.Autrefois à l'âge de 6 ans, elle osait s'aventurer à l'extérieur du parc.Mais sa douleur d'être à force rejeter s'amplifier.
Un vendredi soir, quand l'hiver régnait encore, la petite enfant jouait à son habiture avec un saut et une pelle qui lui permettait de s'emparer du sable qui l'entourer.Ses pieds nues s'enfonçait dans le sable du bac ( à sable).
Un groupe d'enfant, proche de cette dernière, gesticulait à ne plus en finir.Ils riaient de bon coeur.
Une fille dont la beautée illuminée ses camarades s'approcha de Erika.
Elle vit dans les yeux de cette dernière des larmes qui perlaient.
La fille eu pitié d'elle et lui tendit en douceur un mouchoir.Ce fut la dernière fois qu'Erika reçu un don de générositée.

Sa mère entra en furie comme un chat agile de ses minis pattes.L'adolescente s'enleva son vêtement traditionnel pour le donner à son tuteur.
Pas un mot, pas un mouvement, seule le miaulement d'un chat parcourait les alentours.

Erika : Je pourrais savoir où tu étais ? J'ai l'impression que nos rôles sont inversés.
La mère : Du calme. Vu que nous n'avons pas fait les courses, j'en ai profité pour aller chercher de quoi manger.
Erika : Et mes révisions alors ? Mon besoin de culture me manque en ce moment.
La mère : Cool, ma fille, c'est pas la peine de stresser.
Erika : Si, au contraire.Je te reparlerai que lorsque tu auras appris à respecter mon temps limité.

La jeune fille, enragée, s'assit au bord de la plage.Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère adoptive détenait un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Acte 7 : Souvenir Interne
Page 1 sur 1