| salle du trone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: salle du trone Lun 28 Juil - 19:56 | |
| la salle du trone et la salle la plus grande du chateau avec la salle des fétes mais la salle des féte ne sert plus a rien au sain des démon. draktine arriva dans la salle du trone il yavait des garde qui gardez la salle draktine:J'ai besoin d'être seul svp les garde était etoner certain s'en allerent mais dautres rester figer draktine:J'ai dit SEUL les dernier garde sortirent et fermerent la porte *draktar:quesque tu a draktine draktine:elle me manque draktar:nous en avons deja parlez draktine on était obliger draktine:oui mais... draktar:arrete un peu sa date de millier d'anner sur la planete etol draktine:mais je peux pas l'oublier j'aimerais mais ...je peux pas elle me manque de trop. draktar:je l'aimais moi aussi mais elle t'aimer toi le guerier qui a servit son empire mais nous avions un objectif. draktine:NE ME RAPELLE PAS MAIS OBJECTIF c'est trop dur a surporter j'ai visiter une disene de planete et il a falu d'une seul pour que sa me change draktar:aimer c'est dur surtout quand on a pris les souvenir et l'apparence de celui qu'elle aimer. draktine:oui tes dur on s'attache vite a une femme qu'on aime meme si c'elle si aime un autre. draktar:elle est mieux ou elle est avec son amour. draktine:j'aimerais temp la retrouver ou épprouver de nouveaux se sentiment. draktar:non l'amour n'est pas notre raison d'être, notre raison c'est de conquerire l'univer. draktine: tu a raison fini les tourment fini l'amour mon objectife conquerire cette planete.meme si se sentiment me restera grave car se fut mais plus beau moment aimer. draktine eu la larme a l'oeuil cette creature sans coeur avait finalement un coeur meme si un coter de se coeur était noir car draktar lui ne resentais rien.draktine resta donc figer dans la salle pendant de longue heure a se souvenir du passer. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: salle du trone Mar 29 Juil - 12:58 | |
| draktine dormit quand il se reveilla en sursaut draktine:hein qu'est ce qui se passe SOLANA mais qui est t'elle draktar qu'est ce que tu a fait? *draktar:rien il le fallait se souvenir était trop douloureux maintenant je vais effacer son nom et les souvenir qui sont de pres ou de loin a solana* draktine: non........... draktar avait effacer les ouvenir les plus important sur son aimer maintenant draktine était redevenu comme avant avant sa rencotre avec solana. draktine:mmm qu'est ce qui c'est passer je me sent comme avant et sa me plait draktar:oui comme avant maintenant on va s'amuser. draktine:oui ahahahahah quand tout d'un coup il resentit un tremblement de terre. draktine:bizarre sa ma fait bizarre, beaucoup de chose se deroule en se moment draktar:oui beaucoup de chose la terre se prepare. draktine se leva d'un pas determiner draktine:beaucoup de monde veulent ma peau beaucoup de monde est au courant de mon existance et beaucoup mouront draktar on reprend du servire RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(rugissement terrible) draktar:oui draktine:garde garde demon:oui mon maitre draktine:je vais partir quelque temp j'ai quelque affaire a faire. le dragon partit en volant mais il partait en direction de l'ocean. draktine:d'abord le monde des sirene. | |
|
| |
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: salle du trone Mar 29 Juil - 17:49 | |
| Demyos arriva quelques temps après au château, et alla directement à la salle du trône. Où il espère que Draktine y sera présent. Mais avant même d'y rentrer, un démon l'interrompa.
Garde demon : Que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit d'y rentrer sans une permission. Demyos : J'ai une annonce importante à faire au seigneur Draktine. Garde demon : Laquelle ? Demyos : C'est une mission entre lui et moi seulement. Garde demon : Très bien, mais notre seigneur bien aimé n'est point présent pour le moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre ici, il ne devrait pas trop tarder. Demyos :Très bien, merci.
Puis Demyos s'asseya et sorti le livre qu'il était entrain de lire dans l'océan, mais il eut du mal à se concentrer.
* Si je me fais remarquer en quelques minutes dans n'importe quel endroit par les ennemis, je ne vois pas comment je pourrais rester longtemps au service de Draktine. On verra dans les prochains jours... * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 11:19 | |
| draktine arriva en volant dans la salle du trone avec la princesse draktine:bienvenue dans ta demeure princesse Garde garde démons:oui mon seigneur draktine:amene la faire le tour du chateau et j'insiste princesse je dois parler affaire. le garde partit avec la princesse draktine:demyos c'est sa desoler de t'avoir fait attendre mais comme tu vois je t'avais confier la mission mais apparament je les regler avant toi c'est pas pour sa que je vais te tuer evidament avant toute chose qu'elle sont les information que tu a pus reunir pendant cette mision. draktine s'assoya sur le trone près a ecouter demyos | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 11:25 | |
| * Quoi ?! Mais qui lui dit qu'il l'a terminé avant ! Ca fait une journée que j'attends ! Restons calme, pas la peine de s'enerver de toute façon... *
Demyos : Merci mon seigneur ... Comme je ne veux pas que mes paroles soient incomprises ou mal comprises, j'ai reecris mot pour mot les paroles de la fille, dans mon livre.
Il prit son livre qu'il avait rangé et l'ouvra à la page 74.
Demyos : "Dis au roi que s'il veut libérer la princesse, il devra l'épouser et il pourra en faire ce qu'il veut. Il pourra la faire devenir son esclave, elle devra lui obéir et si elle ne lui obéit pas, il pourra donner la punition qu'il veut. Une chose qu'il ne peut faire c'est de la tuer. Car la princesse est une personne importante et au fond, elle peut très bien cacher plein de choses même à ses propres parents, donc s'il veut les informations il doit l'avoir de sa vive voix. " J'espère que ceci est amplement suffisant pour mon maître...
Puis il rerangea son livre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 11:36 | |
| *draktine:il aurait terminer sa mision avant maladresse de ma part * draktine:tres bien pratiquement toute les information que j'ai eu tu a fait du bon travaille j'y pense je n'est plus de générale et vu que tu ma l'aire competent tu sera mon générale.mais que a tu fait de la sirene qu'il ta dite les information.Pour ma part celle qui ma dit les information et au fond des ocean morte j'espere que tu la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 11:40 | |
| Demyos : Non, mon seigneur...trop ingenieuse. Toutefois, nous avons entendus des cris pas très loin d'ici, peut-être ferait vous mieux d'y faire un tour, pour savoir qui c'est. Merci pour la promotion mon seigneur... Je suis toujours à votre disposition,vous le savez. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 11:50 | |
| draktine:raaaaa tu ne la pas tuer alors je le ferai moi meme pour les cris (vu je vais bientot partir en vacance je vais eviter de démarez un rp^^pour bloquer personne) je ne sais pas qui sa pourait être meme si j'ai quelque idée tu n'a cas aller voir démyos. *draktar:tu a tuer la tienne tu a eu toute les information nescesaire alors pourquoi aurait t'il tuer l'autre draktine:pour la trahison de son peuple si une personne trahi il se doit d'être puni et pour ma part c'est la mort* draktine:bien donc tu sait ta mission demyos savoir qui sait apres tu a quartier libre tu pouras aller voir la princesse si tu veux mais par contre aucun mal lui doit être fait suis je bien clair sur se point alors va demyos. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 11:53 | |
| Demyos : Rien n'est plus clair que les paroles du seigneur ... Puis Demyos quitta la salle du trône, direction la fôret interdite. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 12:00 | |
| draktine soupira une fois que demyos partit *draktar:que se passe t'il draktine:je sais qu'elle ne m'aime pas et sa ne changera pas j'ai briser son medaillon je dois faire en sorte qu'elle vive bien draktar:tu parle d'un plan foireux toi c'est la premier fois que ta un plan aussi stupide les autre était tous tres bien calculer meme si sa partait pas droit mais on a toujour reussi sinon draktine:oui tu a raison sur se point je commence peut être a me faire trop vieux pour un dragon imortelle je me souvien meme plus de comment je suis née sa fait tellement longtemp sa fait.. draktar:des 10 de millard d'anner oui sa fait beaucoup trop longtemp draktine:en tous cas je vais devoir bientot me reposer. draktar:oui et on est obliger de le faire draktine:oui* | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 17:49 | |
| La princesse accompagnée du garde démons demanda pour aller voir Draktine. Jessica: J'aimerais voir le seigneur s'il vous plait, j'ai besoin de lui demander quelque chose. Garde démons: C'est que quand le seigneur a affaire, il ne vaut mieux pas le déranger, et je ne tiens pas à me faire tuer. Jessica: S'il vous plait, je lui dirais que c'est moi qui a insisté. Garde des démons: Je sais pas, j'ai vraiment pas envie de me faire tuer moi. Si je n'obéis pas... Jessica: Ce n'est pas vous qui devrez vous faire engueuler c'est moi, c'est moi qui insiste pour le voir, ce n'est pas vous...s'il vous plait j'ai vraiment besoin de le voir. Garde démons: Ok mais si je me fais tuer, ce sera de ta faute. Le garde démon l'emmena jusque devant la salle du trône et entra avec la princesse. Garde démons: seigneur j'espère que je ne vous dérange pas mais la princesse à insisté pour vous voir, mais je lui ai dis que vous aviez affaire, mais rien, elle n'a rien voulu entendre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 18:28 | |
| draktine:j'avais terminer de toute façon tu peux aller faire un tour dehor garde démon:merci mon seigneur le garde sortit laissant la princesse et le dragon le dragon se leva et alla voir la princesse draktine:que a tu a me dire jessica?vient vient t'assoir dans la salle du trone il y'avait deux siege draktine s'assoya et attendit que jessica s'assoye | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 18:32 | |
| Jessica s'assit à côté de Draktine. Elle commença d'abord par prendre son courage à deux mains, puis le regarda droit dans les yeux. Jessica: C'est pour demander quand veux tu que l'on se marie? C'est ce que je voudrais savoir. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 18:37 | |
| draktine:quoi? si je m'attendais a cette question la non evidament quand veux tu qu'on se marie draktine reflechissait a se qu'il voulait dire *draktar:alors repond lui une date vite draktine:je sais mais tu vois sa arrive beaucoup trop vite j'ai encore quelque rectification a mes projet mais je crois.* draktine regarda la princesse dans les yeux draktine:quand veux tu....toi te marié | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 18:46 | |
| Jessica ne s'y attendait pas à ce qu'il lui retourne la quetion. Jessica: autant parler à voix haute puisque tu entends les pensées, mais à vrai dire si je t'ai poser la question c'est parce que c'est toi qui peut décider pour moi. A vrai dire mon père m'a dis que le mariage avait lieu dans trois jours, mais si tu préfères retarder cela ne me pose pas de problèmes. Alors c'est comme toi tu veux.
Jessica regarda devant elle puis regarda à nouveau dans les yeux de Draktine. Jessica: Draktine, j'ai autre chose à te demander, pourquoi tu tenais tellement à me libérer, puisque toi même tu m'as dis que d'autres démons me cherchait. Mais si tu ne veux pas me répondre ce n'est pas grave c'est ton choix après tout. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 19:00 | |
| la sirene dit qu'elle conaiser sont pouvoir de lire dans les penser draktine:depuis quand tu sait que je lis dans les penser? *maintenant un des mes avantage par en fumez si elle le sait myu le sait aussi* draktine:je me fiche du jour du mariage on se mariera quand tu testimera prete je ne t'oblige pas. jessica posa la question pourquoi l'avoir liberez draktine:cela me regarde de pourquoi je t'ai liberez draktine se leva draktine:par contre j'ai mentis aucun démon ne te recherchais c'était qu'un pretexte pour que tu retourne dans l'ocean jusqua que myu enfin tu conais la suite je t'ai donner un coup et ton medaillon c'est caser et a partir de la certain de mes plan on était contré. draktar:tu en a trop dit draktine maintenant sa risque de mal aller pour l'avenir draktine:tu a raison j'en ai trop dit mais se n'est rien du moin pour l'instant draktine:heuresment que j'ai quelque resource pour continuer la progression de mon plan | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 19:08 | |
| Jessica regarda Draktine, il avait dit ça tellement vite. Jessica: Draktine, si tu t'en fiches de quand on va se marier...oh j'arrête de poser des questions de toute manière je sais que tu attends de moi quelque chose. Mais je ne sais pas quoi. De toute manière tu es tellement mystérieux, qu'on ne serait jamais dire à quoi tu penses. Mais y a des choses que tu ne sais pas non plus, et la première chose, c'est pourquoi j'ai voulu partir de l'océan et pourquoi avec toi. Et tu ne le sauras pas encore maintenant, et même si tu attends des réponses de ma part tu n'en auras pas encore maintenant parce que je peux être silencieuse comme têtue. voix d'intérieur: je crois que j'aurais mieux fait de me taire, il va se mettre en colère, je sens que j'vais me ramasser un coup de queue. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 20:46 | |
| Jessica regarda Draktine, et vit qu'il commençait à se mettre de plus en plus en colère. Jessica: Et puis comment je sais que tu lis dans les pensées, tu oublies que je suis une princesse et que je ressens des choses. Je veux que tu me répondes franchement Draktine. Qu'est ce que je suis vraiment pour toi?
Jessica n'avait jamais ressentit autant de soulagement en elle, elle avait besoin de se soulager le coeur et elle le sentait.
voix d'intérieur: en plus il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, et d'autres que je sais. Et c'est au plus profond de moi, et non dans mes pensées, tu ne sauras pas ce qu'il y a au fond de moi et ce que j'ai vécu si je ne le dis pas de vive voix, et je sais que c'est ça que tu attends. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 21:03 | |
| draktine:RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(rugissement)ne me pousse pas a bout sirene le seul qui se marira avec toi c'est moi mais draktar et une autre personne et il se fera une joie de te dechicter si tu me pousse aa draktine voulu frapper au visage avec sa main mais il s'arreta a quelque centimetre draktine:toi aussi princesse tu es mysterieuse mais je peux lire dans les penser et un jour je serai se que tu cache mais sa m'importe peux car cette planete finira comme toute les autre toute celle que j'ai visiter.se que tu es pour moi une POUPER OU ON PEUT JOUER RRRRRRRRRR GARDE enmener la dans les cachot sa lui fera du bien. le garde entra effrayer garde:oui oui mon seigneur le garde enmena la princesse (tu peux me dire quelque chose a se moment si tu le souhaite) le garde chuchota a la princesse garde:c'est malin tu la mis tres en colere mais je tacherai de t'apporter tout se que tu aura besoin. une fois la porte fermer *draktar:une pouper tu a bien choisi les mots draktine:tait toi je ne penser pas se que je disait la colere s'implique a tout le monde et souvent on dit des chose qu'on ne pense pas mais qui fait pour blesser et c'est se que j'ai fait draktar:donc tu poura toujour la tuer si j'ai bien compris draktine:oui mais quand tu utilisea la main du savoir si je t'autorise tout c'est souvenir et acquis iront a moi draktar:biensur* | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 21:16 | |
| Au moment où le gardes emmena la princesse: Jessica: Draktine, je ne comprends pas mon coeur envers toi. Mais sache que si tu m'entends chanter dans le cachot car ça je ne serai pas me retenir, c'est comme ça que mes sentiments sorte, ou si j'ai besoin de me soulager, tu les entendras. Mais tu dois certainement penser que je l'avais dit à Myu que tu savais lire dans les pensées, et bien détrompe toi. Une larme coula sur la joue de Jessica. Le garde chuchota à l'oreille de Jessica et l'emmena dans le cachot. Elle se mise à pleurer. Jessica: Pourquoi? je sais qu'il a dit une poupée sur le coup, mais je sais qu'au fond il pourrait très bien me tuer. Et mes pouvoirs pourrait lui servir, mais au fond il ne sera jamais ce que mon coeur ressent. Il pense que c'est dans mes pensées qu'il trouvera la réponse, mais c'est mon coeur qu'il devra arracher pour savoir ce qu'il y a en moi. Car c'est dans mon coeur que se trouve mes pouvoirs...et ça il ne le sait pas... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 21:30 | |
| draktine avait fait semblant de ne pas entendre mais sa lui plaiser guerre de lui faire sa a elle. draktine: sa fera de l'animation dans se chateau draktar:son coeur eh ben draktine:oui mais je men moque pour l'instant elle ne le sais pas mais j'ai deja des pouvoir de sirene grace a l'autre sirene que j'ai tuer avant elle doit en avoir d'autre mais je pense qu'il ne me seront guerre utile enfin je pense draktar: tout pouvoir et bon a prendre mais on peut prendre que les acqui mais pas les pouvoir du coeur enfin je n'en sait rien il faudras l'arracher comme elle la dit draktine:non je t'interdit de lui faire du mal pour le moment je crois que j'ai de nouveaux un plan et se plan s'apelle le chantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 21:36 | |
| Nakuru trouva le château et tomba sur un garde démon. Garde démon: Qui es tu? Nakuru: Je suis la servante du roi et de la reine des sirènes et je dois demander parler d'urgence à la princesse. Garde démon: on va d'abord t'emmener devant le seigneur. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 21:42 | |
| garde:mon seigneur une princesse veut vous voir elle aimerais parlez a la sirene draktine:QUOI encore une visite fait la entrez le garde fit entrez la sirene draktine:bonjour que veut tu parlez a jessica? | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 21:45 | |
| ^^ nakuru est une servante mdr^^
Nakuru: Je suis venue pour dire à la princesse que sa mère va mourir et elle voudrait la voir une dernière fois. Et j'ai besoin également de votre accord. Ce n'est peut être pas le moment mais la reine des sirènes veut voir une dernière fois sa fille. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 21:56 | |
| oups c'est moi qui est deconerXD draktine ne c'était pas encore remit de sa colere mais cette nouvelle était tout de meme importante draktine:tu tu tu voudrais mon accord pour que la princesse puisse voir une dernier fois sa reine *draktar:dit non elle est dans les cachot de toute fason le monde des sirene y passera draktine:je t'ais di de te tair* draktine:meme si sa demare mal avec ma princesse en se monent, je luis donne l'autorisation pendant plussieur jour elle poura faire se qu'elle veut rester pres de sa mere autant qu'elle le souhait une permission de 1 semaine (dans le rp je pense que je serai revenu d'ici la^^)tu peux retourner a ton ocean sirene je promet de dire a jessica elle doit tout de meme rester quelque heure dans l'endroit ou je les mis une punition si tu prefere va maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 22:02 | |
| Nakuru: c'est que je ne crois pas qu'elle sera y rester une semaine, peut être pour l'enterrement, mais c'est pour vous dire que la reine va mourir aujourd'hui. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 22:06 | |
| draktine fit un enorme coup de que sur le sol draktine:eh bien soit vous partirais ensemble GARDE garde:mon seigneur draktine:va chercher la princesse elle part pendant 1 semaine finalement elle ne sera pas restez lomgtemp dans le cachot. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 22:08 | |
| Nakuru: Connaissant la princesse, elle va aller voir sa mère et directement qu'elle va rentrer ici elle va vouloir retourner au cachot. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 22:18 | |
| Le garde amena Jessica à nouveau à la salle du trône. Quand Jessica entra, elle pleurait très fort... Jessica: Draktine, je suis venue te remercier, pour me laisser aller voir ma mère...je retournerai au cachot après mon retour, je dois finir ma punition, mais excuse moi pour tout à l'heure...je suis vraiment désolée. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 22:27 | |
| draktine:je te laise voir ta mere car j'ai pitier.t'ai excuse je n'en.... d'accord je les accepte pour se qui est du cachot on vera princesse file avant que je change d'avis. la princesse partit avec nakuru *draktar:tu te ramolit draktine draktine:non il faut savoir se montrez genereux quand on sait le sort de cette planete.* | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Mer 30 Juil - 22:46 | |
| Jessica revint. Elle déposa le coffret devant Draktine. Jessica: Je ne sais pas ce qu'il contient...et d'une part j'ai peur de l'ouvrir... Les larmes étaient là et elle avait difficile à lui parler. Il avait du mal à la comprendre. Jessica: Mais je suppose que tu veux...hum...le regarder, alors vas-y, moi je retourne au cachot...a moins que tu ne veux que je reste...c'est à toi de voir... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Jeu 31 Juil - 11:01 | |
| draktine n'attendais pas de si tot la sirene draktine:je t'avais donner une permision jessica en tous cas se coffret t'apartien je ne vais pas l'ouvrir.pour se qui est de ta punition vu que tu es rentrez plus tot que prevu continue la. GARDE garde:oui mon seigneur draktine:reconduisait la au cachot garde:bien mon seigneur *draktar:qu'est ce qu'on fait maintenant draktine:je crois que pour se qui est de l'integration a la planete cette phase et terminer alors qu'elle est la prochaine phase. draktar:oui enfin je vais pouvoir m'amuser destruction des especes dominante c'est a dire drakine:L'homme, yukia ,ganawoy, demon et bien entendu sirene* | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Jeu 31 Juil - 17:43 | |
| le dragon était de nouveaux seul dans sa salle il reflechissait au meilleur moyen de détruire les espece dominante. draktine:je pense que je devrai aneantir le monde des sirene meme si se n'est pas une grande menace pour ma projeniture draktar:oui se qu'on a le plus a crainde c'est le homme avec leur tecknologie draktine:oui mais les yukia elfe ganawoy et demon on des pouvoir je ne veux pas perdre cette planete comme j'ai perdu la planete orion c'était une magnifique planete mais on a du la detruire car comme tu le sait ils ont failli nous detruire et ques qui se passe quand on va presque perdre draktine serra un morceaux de pierre et crak le morceaux de pierre cassa dans c'est main draktine:je detruit la planete donc quel espece d'abord bien entendu les homme en premier mais j'aurai besoin de quelque renfort draktar:et tu pense a quoi pas a la futur projeniture du moin draktine:oh si je pense a la projeniture une centaine d'oeuf sont deja pres il faut je les ponde draktar:c'est se que tu avais fait pour oryon et ta projeniture a était detruite apres sa a failli être notre tour. draktine:oui je crois que avoir cette planete risque d'être plus compliquer que oryon car non seulement l'homme a de la tecknologie mais certain doivent poseder des pierre et je pense a cette sara qui en a une d'ailleur ne ne sait pas ou elle se trouve draktar:oui les pierre on le pouvoir nescesaire pour nous detruire c'est pour sa qu'il faut en trouver une draktine:oui mais comment les optenir draktine reflechissait a cette question draktar:en tous cas il faudras dormir pendant quelque jour ensuite pondont les oeuf et apres la terre sera a nous draktine :oui | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Jeu 31 Juil - 18:57 | |
| Puis une personne frappa à la porte, c'était Demyos.
Demyos : Mon seigneur, êtes-vous là ?
Il attendit que le dragon à l'intérieur de la pièce lui ouvre la porte. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Jeu 31 Juil - 20:48 | |
| le dragon reflechissait encore il avait pondu un oeuf quand une personne frappa a la porte draktine:OUI euh entre ah demyos a tu su qui c'était?desoler j'étais entrain de reflechir ah quelque question que je me poser. draktar:en tous un de nos oeuf a était pondu pour nous aidez dans notre tache draktine montra l'oeuf a demyos qui était entrez draktine:c'est tu se que ces cette chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 9:56 | |
| Draktine montra un truc ovale à Demyos.
* Qu'est-ce ? Ca ne peut pas être un oeuf ... Une descendance assurée ?*
Demyos : C'est ... un oeuf ?! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 11:34 | |
| draktine:tout vu mon cher demyos un oeuf mais cette oeuf est un oeuf de mon espece quand il naitra il m'aidera pour quelque affaire. mais sinon ou en est ta mission qui etait celui qui a crier *draktar:sache qui faut le mettre a un endoirt pour quil soit d'une sous espece feu pres de la lave air au somet d'un montagne eau l'ocean terre dans la terre si tu le laisse comme sa il sera normal un dragon de aucun type il aura que le pouvoir de voler et de cracher du feu. draktine:oui je sais mais j'ai encore d'autre oeuf que je vais bientot pondre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 17:36 | |
| Il se doutait que Draktine allait poser cette question.
Demyos : A mon arrivée, cette personne se trouvait evanouie sur le sol, devant une tombe, avec un message à la main. Elle s'est ensuite reveillée et m'a posé plein de questions, je ne lui ai pas répondu, et elle non plus d'ailleurs. Mais je crois que c'était la Yukïa. Après, on est parti chacun de notre côté, et j'ai regardé si elle ne me suivait pas. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 17:44 | |
| Un aigle de brume se posa sur le rebord d'une fenêtre haute, à l'abri des regards. Il pencha sa tête vers les deux démons et écouta la conversation. L'esprit de Myu se trouvait dans le rapace, et elle ne risquait rien car, étant seulement de l'air comprimé, l'aigle ne pouvait pas être détruit tant que La Yukïa ne relâchait pas sa concentration.
Dernière édition par Myu le Ven 1 Aoû - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 17:47 | |
| draktine:bien a se que je voie tu travaille trés bien il serai facheux de t'eliminer en meme temp que toute les autres espece non pour cela je te garde pour le moment pendant quelque temp cette salle sera fermer de l'interieur je deevrais faire quelque affaire a l'interieur je te conseille de faire des chose que tu aimerais pendant que je m'occupe de mes affaires.tu a quartier libre. *car les jour de toute les espece sont compter a present pendant que cette salle sera fermer je ponderais mes oeuf et une fois qu'il seront tous eclos il s'attaqueront a tous se qui bouge* | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 17:53 | |
| HRP on/ Ca me fait trop penser à godzilla xD HRP off/
Demyos : Très bien, je trouverai sans problème de quoi m'occuper dans ce monde. Je vous laisse, au revoir ...
* Des affaires, va-t-il rencontrer des personnes ? Non, surement pas ... *
Puis Demyos se dirigea vers la porte, et sortit de la salle, laissant de nouveua Draktine seul. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 18:05 | |
| XD la salle du trone était fermer draktine était seul a l'interieur enfin c'est se qui croyait car l'aigle de brume était teriblement bien cacher draktine:il est temp de passer a l'action draktar *draktar:oui draktine combien d'oeuf va tu pondre* draktine:j'en prevois 20 ici il faut j'en garde pour faire les type eau pour les sirene feu et terre pour les autres espece pour se qui est de l'air je pense que c'est la plus nul des espece que je peux crée donc sa ne sert a rien de gaspiyer des oeuf les normaux sont meme plus puissant que les air *draktar:oui tu a raison sur se point mais il ne faut pas être deranger faut bloquer la porte avec tu sait quoi* draktine:bien entendu faut fermer la porte et avec ma secretion qui me permet de maintenir non seulement les oeuf en place mais a aussi a faire que les paroi ou les porte soit plus a mon gout. draktine cracha sa secretion sur la porte la porte devena toute noir plus personne ne pouvait l'ouvrir draktine:maintenant au fenetre il ne doit pas avoir d'intru qui peuvent passer par les fenetre le dragon fit une sorte de mur pour boucher la fenetre draktine:maintenant on peut pondre le dragon se mit a pondre dans la salle croyant etre seule | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 18:12 | |
| Myu alias l'aigle de brume décida qu'elle avait assez d'information pour le moment. Elle laissa sa place à l'esprit véritable du rapace qui ne trouva rien de mieux à faire que de lancer un cri persant... Avant de s'envoler vers la montagne. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 18:23 | |
| draktine:quoi RRRRRRRRRRRRRRRRR mais quesque c'etait sa *draktar:un rapace qui nous causera des ennuis* draktine:tu n'avais pas beoin de repondre maintenant quelqun est au courant de se qui se trame ici faut je termine a pondre par contre toi le premier oeuf tu va bientot eclor ahahahahahah | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Ven 1 Aoû - 20:54 | |
| le garde frappa a la porte mais la porte était tres dur garde:seigneur les cachot on était detruit seigneur mais dans la salle le dragon avait deja pondu 5 oeuf et un oeuf bouge on entend bouger et crak crak draktine:oui sort CRAK iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii draktine:oui mon enfnant grandit vite le dragon a peine sortit de l'oeuf changer de peu encore et encore jusqua mesurait 2 metre dragoneau:pere draktine:ouvre la porte mon fils dragoneau:oui pere iiiiiiiirrrrrrrrrrr le dragoneau ouvrit la porte le demon avait peur de la chose qui était devant lui dragoneau:faut t'il le tuer pere? draktine:non laisse le entrez quesque qui c'est PASSER garde:un prisonier dit le conteur c'est fait exploser dans les cachot aucun survivant sauf le conteur encore un peu vivant draktine:enmene le la apres quelque minute garde:le voici seigneur conteur:ah alors c'est vous draktine: dragoneau:faut t'il le tuer pére? conteur:alors la descendance a commencer draktine:non pas pour l'instant ou est la princesse quand le dragon eu dit la question les penser du conteur repondu clairement a la question draktine:RRRRRRRRRRRRRRRRRR ELLE EST ENCORE VIVANTE et je vois que tu cache beaucoup de chose dans tes penser le conteur. mais deux autre oeuf eclore au meme moment un male et une femelle draktine:ah bien je vais te presenter ma famille draktine prit le conteur par le coup et le souleva draktine:souvent les 5 premier dragon qui eclot sont les plus puissant et c'est pour cela que je leur donne un nom et souvent c'est nom revient car le temp que je change de planete les 5 premier on toujour eu le temp de mourir de veillesse voici celui que tu conais deja drek elle c'est nisa et voici drak et les deux prochain seront nasi et fara deux autres femelle et je tien a le dire mes fille sont les plus mechante nisa:laisse le moi pere drek:non moi d'abord rrrrrrrrrr drak:non moi rrrrrrrrr draktine:SILENCE vous aurez sont cadavre en attednant j'ai quelque souvenir a prendre le conteur:non aaaaaaaaaa la main se posa sur la tete et draktine utilisa sa main du savoir. draktine:tenez les 3 dragoneau se jeterent sur le cadavre et le dévorent le garde avait teriblement peur des 3 dragoneau qui était grand mais aussi il sembler plus cruelle que leur pere draktine:je veux plus personne ici pendant 1 semaine le temp que je parle a mes fil et fille et que je puisse me reposer garde:oui oui mon seigneur la porte fut fermer de nouveaux et draktine recommenca son oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Sam 2 Aoû - 9:55 | |
| Pendant ce temps là, Demyos, qui avait entendu le bruit, avait tout suivi de la conversation.
* Hum... c'était donc ça. Ce sera maintenant beaucoup plus compliqué pour les autres de le tuer. Cela devient même plus compliqué pour moi, dans le sens, ou, je l'espère pas, auront les même pouvoir que son père... Puis le conteur est mort... La porte est fermé ? Il est surement entrain de continuer à pondre, déjà que 2 dragons, c'est trop, alors plus... Combien va-t-il en faire ?*
Puis le garde s'approcha de Demyos, comme il le vit très pensant.
Garde : N'espère pas rentrer dans la salle, il ne veut pas de visite durant toute la semaine.
Demyos : Je ne cherche pas à rentrer...mais plutôt ce qu'il a l'intention de faire avec eux.
Puis Demyos ressortit son livre, et attendit à la porte de la salle du trone.
* On ne sait jamais, un garde, ce n'est pas très suffisant en cas d'intrusion. * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: salle du trone Sam 2 Aoû - 12:56 | |
| dans la salle du trone tout aller vite les premier oeuf avait deja eclot et draktine en ponder d'autre. nisa:pere quesqu'on attend ici drek:oui pere draktine:on attend sagement mes enfant que je finise mes 10 autres oeuf pour ensuite que vous en enmener dans les lieux que je vous direz. drak:tu a besoin d'une grande armer apparament qu'elle planete a tu eu recour a cette methode au paravant pere? nasi:tu oublie vite drak c'est oryon nous mouront tout les mille ans le temp que pere change de planete ils espace de million d'anné voir miliard mais c'est pour sa que nous somme les plus puissant nous mourons nous revivons grace a pere. draktine:tu a toujour était la plus inteligente nasi quand a toi drak le plus fort fara:sa a toujour était ta prefere car elle a la meme façon de penser que toi et drak le second car il a la moitier de ta force draktine:RRRRRRRRRR quesque tu insinu par la les dragoneau s'ecarterent de leur pere draktine:meme si j'ai des preference vous restez toujour mes 5 preferez car vous depasser largement vos frere et soeur mais c'est pas une raison de m'enerver fara. vous avez cas dormir le temp que je ponde vous avez une grande resitance a la faim tout comme moi on peut survivre pendant des semaine sans se nourir alors restez calme pendnat que je continue a pondre. les dragoneau continuer a faire les cent pas et a dormir pendant que draktine lui pondez sa projeniture. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Sam 9 Aoû - 16:04 | |
| Un certains temps était passé depuis que Demyos surveillait l'entrée, et rien ne se passait, jusqu'à un moment... Une silhouette s'approcha, rare était les personnes qui voulaient rencontrer seigneur Draktine Demyos fit un signe au garde, pour lui demander de rester sur ses gardes. La silhouette s'approcha de plus en plus et se dessina, c'était un démon.
Demon : Bonjour, mes chères. Puis-je rencontrer le seigneur Draktine ?
Le garde prit la parole
Garde : Non, le seigneur est occupé en ce moment. Demon : Très bien...je repasserai.
Puis le demon repartit tout doucement et bougea discrètement ses doigts, comme s'il allait faire quelque chose...
* Il est bizarre... Que voulais-t-il à Draktine ? *
D'un seul coup, le démon se retourna et envoya une puissante boule de feu sur le garde. Le garde est touché et meurt sur le coup.
Demyos : D'un, ce n'était pas mon copain...De deux, tu ne passeras pas ! Demon : Tu me laisses passer et je te laisse en vie, sinon tu vas te retrouver comme ton copain.
* Je m'en doutais, il était pas net. Il veut surement tuer Draktine, mais il ne sait peut-être pas encore que sa descendance est d'ore et déjà assurée *
Puis Demyos envoya une puissante boule de feu sur le démon, qui fut touché et se prit un mur.
Demon : Tu...tu veux jouer à ça ? Très bien...
Le demon renvoya une boule, Demyos l'esquiva sans problème et fit apparaitre ses dagues.
* Il n'aurait pas du en faire autant *
Demyos, grâce à sa rapidité inégalable, se retrouva derrière le démon, qui ne comprenait pas où il était passé. Puis, tout doucement, Demyos poignarda le démon qui s'effondra sur le sol.
Demyos : Je te l'avais dit, on ne se mesure pas à moi... Que voulais-tu faire ?
Mais le démon mourru avant de répondre à la question. Demyos mit le corps en dehors du château, ainsi que celui du garde, et se remis à sa place où il était avant ce qui s'est passé.
* Tout seul, ça va être plus long pour attendre maintenant ... Tu me manques. * | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Dim 10 Aoû - 20:47 | |
| Demyos lisait tranquillement quand des démons s'approchèrent d'eux. Il reanga son livre.
Demyos : Que se passe-t-il ? Commandant Demon : Mon general, nous sommes attaqués par on ne sait quoi. Demyos : Quoi ?! Comment est-ce possible ?! Et ... Draktine se repose, si on le reveille, ça fera très mal. A votre réponse, j'imagine que vous ne connaissez pas d'où vient cette attaque ? Commandant Demon : Non,mon general. La seule chose que nous savons, c'est qu'ils ne veulent pas faire ami ami avec nous. J'ai envoyé ma troupe de démon à leur chasse. Mais je n'ai pas encore eu de nouvelle d'eux. Demyos : Envoyez tout les démons aux combats. Et convoquez-moi les démons illusionneurs ! Commandant Demon : Pourquoi ? Demyos : Pour cacher la salle du trône. Même si j'imagine que l'ennemi a la capacité de trouver, ça fera du temps en plus, et ce moment peut nous être précieux ? Commandant Demon : Très bien, j'y vais de ce pas.
Quelques minutes plus tard, les démons illusionneurs étaient là.
Demyos : Pouvez-faire disparaître la salle du trône ? Pour gagner du temps contre l'ennemi ? Demons : Nous pouvons faire ça, ça ne prendra que quelques minutes. Demyos : Très bien, faites votre boulot alors.
Le commandant revient en courant.
Commandant Demon : L'ennemi a prit la fuite mon général.
* Quoi ?! C'est une blague ? Nous surprendre et repartir quelques minutes après ? Ca doit être un avertissement envers Draktine. J'espère que ça l'a pas reveillé...*
Demyos : Très bien ... faites moi un rapport des pertes démon et matérielles. Commandant Demon :Je vous fais ça tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle du trone Lun 11 Aoû - 9:41 | |
| Le lendemain matin, le commandant vint faire son rapport.
Commandant demon : 39 démons ont trouvé la mort hier, et toute une partie des ruines est sous un rocher. Certains ont cru voir un oiseau, encore cette nuit, mais je pense qu'ils sont un peu fous. Demyos : Un oiseau ? C'est un oiseau qui a attaqué hier ? Commandant demon : Oui, avec une autre personne. Ce qui est bizarre, c'est juste avant leurs arrivées, y'a eu de la brume, et quand ils sont partis, y'en avait de nouveaux. Mais certains démons affirment que l'oiseau était toujours là après, mais je n'y crois pas.
* Humhum... interessant. Une invocation ? En tout cas, il faut rester sur nos gardes, si l'oiseau est toujours bel et bien là, il peut nous prendre par surprise.*
Demyos : Laissez les gardes en position de combat, nous devons faire face immediatement en cas d'une nouvelle attaque. Commandant demon : Très bien, mon général.
* Je dois connaître l'identité de cette personne...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle du trone | |
| |
|
| |
| salle du trone | |
|