| entrainement pour le petit darian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 13:55 | |
| darion se leva tot et fit sa petite ronde quotidien et alla dans la salle d'entrainement s'excercer un peu lorsque mélina arriva avec darian darion: bonjour alors il est près?..il a pousser pendant la nuit je le voyait plus petit hier? mélina: oui moi aussi j'ai eu cette sensation se matin? darian regardait darion et sa mère. darion: humm ses pas si grave ^^ nous allons commencer par ton endurance petit court fait le tour de la pièce 2fois tu t'arrete pendant 30seconde et tu fait au moin 15 tour a ton rythme sa sera l'excercice pour le moment. darian: d'accord darion commençer les tours. darion: faut le faire chauffé un peu avant de commençer des excercices les 2 tour sont la pour sa ensuite que ses jambe sont chaude et qu'il a récupererais un peu il peut faire les 15 tour mélina: je vous fait confiance.. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 14:13 | |
| Myu s'était endormie au milieu des parchemins après les avoir tous lus. Elle se réveilla en sursaut quand un rayon de soleil traversa le mur de verre et illumina son visage. Elle se leva, rangea tous les rouleaux et s'étira. * Je dois aller voir la première séance de l'entraînement de Darian. J'espère que ça n'a pas déjà commencé. * Myu courut vers la salle d'entraînement. Quand elle entra, elle évita Darian de justesse en train de faire ses tours de salle. Elle s'approcha de Darion et Mélina. * Zut, ils ont commencé. * Myu : Bonjour. Comme promis, je suis là. Désolée d'être en retard. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 14:27 | |
| darion croiser les bras et regarder le petit courire darion: tu devait lire tes prècieux rouleaux^^ le petit tien plutot bien sa fait déja le 9eme qui fait et n'a pas l'air fatiguer. un garçon plein d'avenir je pense. mélina: vous le penser? darion: biensur quand il aura l'age il fera un parfait guerrier yukia. quand dit tu myu? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 14:33 | |
| Myu : Précieux rouleaux ? Ce ne sont que des bouts de papier et un peu d'encre... Mais j'y ai quand même passé presque toute la nuit. Myu regarda Darian courir sans rien dire pendant un moment. Myu : C'est surprenant... Presque effrayant... Elle regarda Mélina. Myu : Qui est son père ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 15:16 | |
| darion regarda myu avec un sourire quand myu posa la question mélina regarda la reine mélina: son père est thura ma reine *même si n'est que le père qui l'a élever* darion: je trouve aussi mais bon au moin il sera douer darian finissa ses tour le dernier l'essoufla un peu. darian: je fait quoi maintenant? darion: eh ben moi qui croyait que sa aller t'essouflé fait quelque serie d'abdo et de pompe 10 chacque série le nombre...bah fait voir se que tu peux faire^^ darian: d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 19:08 | |
| Myu fronça légèrement les sourcils en entendant les pensées de Mélina mais ne dit rien. Myu : ... Merci. Myu regarda Darian continuer son entraînement. Myu : Ce n'est pas trop dur ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 19:17 | |
| darian: non sa va^^ pour le moment^^ darion: eh ben il faudra le surveiller mais vous le nourrisez a quoi? mélina: euh justement a rien de spéciale *j'aime pas sa pourquoi est-t'il si différent...et sa l'amuse^^* darion: eh ben! myu? sa va? tu a l'air pensive? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 19:23 | |
| Myu sourit à Darion. Myu : Non, ça va. Je suis juste fatiguée d'avoir rattrappé 5ans en une seule nuit. Elle continua de fixer Darian, essayant de voir quels efforts il faisait pour estimer sa force. Puis son regard glissa sur Mélina. Myu : Est-ce que je pourrais vous parler, tout à l'heure ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 19:28 | |
| darion: tu m'étonne enfin si il continue comme ça je vais considerais qu'il a 10 ans darian arreta quand il entendi sa darian: ses vraix^^ darion: pas trop vite bonhomme faut l'approbation de la reine avant^^ darian regarda myu avec des yeux comme supliant myu parla a mélina et elle eu un stresse mélina: euh oui...biensur ma reine... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 19:54 | |
| Myu hocha la tête en entendant la réponse de Mélina, satisfaite. Elle regarda Darian. Myu : A la vitesse à laquelle tu progresses, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment que ta mère est d'accord. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 20:17 | |
| mélina:euh... darian: maman stp! mélina: bon d'accord^^ darian:super^^ darion: bien alors tu viendras au sceance des jeune de 10ans, alors la sceance est terminer pour toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 20:35 | |
| Myu sourit à Darian. Myu : Eh bien, tu auras des choses à raconter à tes copains. Elle regarda Mélina et lui fit comprendre d'un regard de se mettre à l'écart pour ne pas que Darian les entendent. Myu : Dites-moi, puis-je savoir quels sont les vrais parents de Darian ? | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 20:37 | |
| mélina se mit a l'écart darian resta près de darion
mélina angoissa a la question mélina: mais ses thura et moi ses vraix parent?..... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 20:51 | |
| Myu plongea ses yeux dans ceux de Mélina. Myu : Essayez de répéter ça en me regardant droit dans les yeux... Je sais pertinament que vous mentez, car j'ai lu dans vos pensées tout à l'heure... Alors je vous répète ma question : Qui sont ses vrais parents ? Ca peut devenir important, car je veux savoir pourquoi il est aussi endurant... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 21:04 | |
| mélina angoissé en stresse de peur de perdre darian. mélina: majester...je les élever ne me l'envelais pas s'il vous plait, ses le fils de l'ancienne reine lorna...son père je sait pas elle a couché et elle morte en le mettant au monde...pitier ne me le retirais pas je n'ai que lui...et il ne ses rien sur son ancien mère il croit que ses moi...pitier ma reine... mélina avait des larme de peur de se faire retirais son fils qui après tout l'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 21:26 | |
| Myu serra les dents. * Lorna... Qu'est-ce qu'elle a encore fait, cette abrutie ? * Myu : Ne pas savoir qui est son père, c'est embêtant... Mais tant qu'il ne fait rien de mal, rien ne vous empêche de le garder. Oh et, un conseil. N'essayez plus de me mentir. Elle retourna près de Darian et Darion. Myu : Je vous laisse, comme la séance est terminée. Continue à faire de ton mieux, Darian ! Elle sourit au jeune yukïa et sortit de la salle. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 21:31 | |
| mélina se senta rassurez mélina: oui ma reine je vous mentirai plus...pardonnez moi.. darian: oui majester^^ darion: de toute manière on avait fini tu peux retournait auprès de ta mère. darian: d'accord darion alla près de myu. darion: humm sa va? bon sa me regarde pas mais..puis-je savoir de quoi avez vous parlez? si tu le veux tu fait se que tu veux?! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 21:34 | |
| Myu ferma les yeux. Myu : On ne parlait de rien. Ce n'est pas important, ne t'inquiète pas. Bon, je vais dans ma chambre, à plus tard peut-être. Elle rouvrit les yeux et s'en alla d'un pas rapide vers sa chambre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Ven 12 Fév - 21:46 | |
| darion: d'accord a plus tard.... darion la regardait s'en aller darion:.....quelque chose te tracasse ses sur a chaque fois qu'il y a quelque chose et que tu ne veux pas en parlez...tu ferme les yeux et tu t'en va.... darion retourna près de mélina et darian darion: bien je compte sur toi pour les sceance des jeune de 10 ans darian: oui^^ mélina: alors en revoir darion darion: oui.. darion remarqua les yeux rouge de mélina se qui montrait qu'elle avait pleurer mais il ne dit rien, et mélina et darian partir. darion repris un de ses entrainement a lui. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Sam 13 Fév - 11:26 | |
| darion termina son entrainement il était en sueur il pris une serviette pour s'essuyer darion: aye merde mon aile?! je les froisser darion tendit son aile droite et la fit passé un peu devant et commençer a se la massé la ou sa lui fesait mal. darion: ahh j'ai trop donné encore aujourd'hui darion arreta de la massé et elle se remit plier derriere son dos. darion: pfff bon vais aller prendre une douche. darion alla dans les douche de l'entrainement bien plus près que sa chambre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian Sam 13 Fév - 14:35 | |
| darion se doucha se qui lui fit enormément de bien darion se tenait contre le mur avec une seule main l'autre pendait. darion: ahhh putin sa fait du bien. ses aile était tremper se qui le gener pas darion: hummm bon aller. darion éteigna la douche et mis sa serviette sur sa taille darion: je vais aller dans ma chambre j'ai les fleur de myu a sécher...elle peut pas me donné plus...bah je la comprend elle a pas envie perdre se qu'elle aime alors elle s'interdit, je trouve sa dommage quand même une si jolie femme sans amour, je me parle tous seul on aura tous vu, je suis près a lui offrire le monde mais non enfin se n'est pas grave. en tous cas j'irais pas voir draktine pour me faire oublier myu oh non!..je continue a me parlez tous seul...bon vais aller secher ses fleur et j'airai faire un tour dans le désert espérant trouvait une autre rose des sable a offrire a myu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement pour le petit darian | |
| |
|
| |
| entrainement pour le petit darian | |
|