| Rána Aeliagàn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 13:11 | |
| Myu : Hors de question, vous n'avez qu'à me dire le message et je ferais passer, je dois y aller bientôt de toute façon... Très vite même de préférence... Ranyo souriait toujours, avec un air sombre au fond des yeux. Myu le regarda bizarrement. Tous les deux avaient entendu les pensées de Wolf-Rane. Ranyo : Il se fait appeler... Jack. Ou le bouffon. Vous devriez savoir que rien n'est impossible... | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 13:27 | |
| wolf-rane: bon d'accord mais je viendrais j'aurai besoin d'avoir une nouvelle photo et j'ai envie de savoir comment elle va. wolf-rane avait un air inquietant quand ranyo dit que l'incrusteur était selui qu'il rechercher wolf-rane:vous avez rencontrer le bouffon!...jespere que vous lui avait pas fait confiance même pas une seconde il a la réputation des qu'il rencontre une personne de la tuer dans les prochain jour surtout si il vous trouve intéressant la vous signez votre arret de mort! jespere que vous n'avez divulguez aucune information sur vous même la plus banal! une peur, une phobie! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 13:41 | |
| Myu : Non ! J'en ai assez des gens qui me colle aux basques, merci bien. Myu ne put s'empêcher de rire en entendant ce que dit Wolf-Rane et Ranyo la regarda avec stupéfaction. Myu : Et bien et bien, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire dans ce cas ! J'adore votre air. Mais je ne m'en fais pas temps que ça, tant que Ranyo est ici je ne risque rien ! Ranyo : T'es en train de perdre les pédales, Myu... Va dormir, tu en as besoin. De toute façon, la fête est finie. Turam et Jack l'ont gâchée, et la lune redescend. Myu s'arrêta de rire et regarda son frère. Myu : Tu n'es pas ma nounou, et puis je ne dormirai pas tant que je ne serais pas certaine de ne plus faire ces cauchemars qui me fatiguent plus qu'autre chose. Ranyo : ... Ranyo claqua des doigts en soupirant et Myu fut téléportée dans sa chambre. Ranyo : Encore qu'elle est capable de revenir... Bon, je sais également où habitent Draktine et Jessica, mais moi non plus je ne vous le divulgerai pas. Désolé. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 13:51 | |
| wolf-rane: ne sait pas la graviter des actes qu'elle a fait en divulguant des information sur elle au bouffon! je resterai la pour la protèger même contre sa volonter si elle se bat seul contre le bouffon elle moura! j'ai déja perdu 2personne chere a cause de lui j'en veux pas d'une troisieme! quand a toi j'ai l'impression que tu n'es pas clair! ton coeur sonne faux! dans toute tes parole! devrais je dire a ta soeur de faire attention a toi car tu serai bien capable de la poignarder par d'arriere! j'ai l'air crédule de temp en temp mais pour d'autre il vaut mieux pas jouer ou on se fait mordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 14:10 | |
| Le sourire de Ranyo disparut doucement. Ranyo : Oh... Mon coeur sonne faux tu dis ? C'est normal... J'en contrôle la moindre pulsation, si bien que tu ne pourrais pas déceler le vrai du faux dans ce que je dis. Mais à quoi bon s'embêter avec ça ? Je ne mens pas. Ou alors très rarement. Dis à Myu de se méfier de moi si tu veux, expose-lui ton opinion à mon égart, d'autres l'ont fait avant toi... Fais ce qui te semble juste. Il s'appuya contre la paroi du château de verre et croisa les bras. Ranyo : Autre chose. Je ne permettrai pas à ce bouffon de faire du mal à ma soeur, sois-en certain. Car quoi que tu penses, je tiens à elle. Et je ne veux pas que tu te mêles de cette histoire... Comprend-le. Elle n'avait pas tort en disant qu'elle était en sécurité avec moi... Enfin, presque pas tort, car Jack n'est pas n'importe qui... Mais quoi qu'il en soit, il ne lui fera rien tant que je serais là. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 14:17 | |
| wolf-rane: d'accord je veux bien te croire! mais elle n'est pas sécuriter lorsqu'il s'agit du bouffon nulle part! toi, moi, draktine, qui que se soit elle ne sera pas en sécuriter mais il vaut mieux des personne qui l'on déja combattut! wolf-rane croisa les bras également wolf-rane: car déja un vampire et très dur a batre! mais si il a le pouvoir de se téléportais comme le bouffon apparament et encore sa téléportation n'est pas comme toute les autres il est encore plus dangereux l'a tu vu a l'oeuvre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 14:32 | |
| Ranyo : Personne n'est en sécurité nulle part, c'est normal... Ranyo réfléchissait et mit un peu de temps à répondre à Wolf-Rane. Ranyo : ... Oui, d'une certaine manière j'ai vu comment il se battait. Mais... Il adapte sa façon de se battre en fonction de son adversaire, n'est-ce pas ? ... Les musiciens s'arrêtèrent de jouer à nouveau, mais cette fois car le bal prenait fin. Il y eut des applaudissements puis les yukïas commencèrent à rentrer au palais. Missiyo regardait Darion dans les yeux. Missiyo : La fête a eu beau ne pas se passer comme prévu, j'ai passé une superbe soirée en ta compagnie, Darion. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 14:52 | |
| wolf-rane: exacte mais tu ne sait pas encore de quoi il est capable! darion regardait missiyo dans les yeux darion: oui même si il y a eu ses petit accident la soiré était superbe et je dansé avec une merveille nymphe très jolie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 16:36 | |
| Ranyo : Ne t'inquiète pas, j'imagine bien... J'ai pour habitude de ne jamais sous-estimer personne. Mais peut-être que si tu me le disais, ce dont il est capable... Missiyo sourit mais ne répondit pas à Darion. Elle se contenta de l'embrasser passionément. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 17:43 | |
| darion l'embrassa passionément en passant sa main lentement sur le cheveux de missiyo wolf-rane: même si je te le disait il serait probable que tu survive pas car tu n'es pas...car tu n'a pas nos compétence pour l'arreter! et je doute qu'il soit tout a fait le même quand je les combatut il a du encore s'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 19:06 | |
| Ranyo : Son aura et ses téléportations sont redoutables, certes, mais s'il n'y a que ça, c'est trop facile... Ranyo ferma les yeux et lâcha un long soupir. * Comme si nous n'avions pas assez de problème... Sincèrement, je plains Myu. *
Missiyo arrêta d'embrasser Darion et colla son front contre le sien. Missiyo : Je travaille tôt, tout à l'heure... Je dois aller me coucher. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 19:39 | |
| darion: d'accord darion soupira et passa sa main sur la joue de celle si darion: j'aurai aimer passé la nuit avec toi.. wolf-rane: trop facile tuer un lapin est facile tuer un démon est facile tuer le bouffon....n'est pas facile tourne lui le dos une fois et il te manquera pas de toute maniere attaque toi a lui seul et te manquera pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 19:51 | |
| Ranyo eut un petit sourire amusé. Il fit apparaître sa pièce et joua à pile ou face. Ranyo : As-tu raison, as-tu tort ? Il n'y a qu'une façon de le savoir... Mais je ne suis pas très curieux. Il n'empêche que tu ne sais pas ce que je sais faire, alors tu ne peux pas juger, Wolf-Rane... Missiyo caressa doucement la nuque de Darion. Missiyo : Je suis désolée, Darion... J'ai congé dans deux jours, si tu veux savoir. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 20:12 | |
| wolf-rane attrapa la piece et la main de ranyo avec une main et sa main se changé petit a petit avec les griffes qui sortait et se planter dans la main lentement wolf-rane: justement toi non plus! wolf-rane lacha prise et sa main redevena une main humaine darion embrassa missiyo darion: on en profitera pour se balader que je te montre de nouveaux endroit....je te racompagne?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 20:25 | |
| Ranyo regarda sa main où les marques des griffes de Wolf-Rane étaient en train de disparaître. Ranyo : ... Peut-être... Peut-être pas... Je ne dis pas que tu es un incapable, loin de là, n'insinue rien. Simplement que tu ne sais pas ce que je vaudrai face à lui car tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre. Ranyo leva les yeux vers le loup-ordre et recommença à jouer avec sa pièce, affichant de nouveau son sourire.
Missiyo sourit à Darion et prit sa main. Missiyo : J'aimerai beaucoup que tu me fasses découvrir des lieux qui me sont inconnus... Et biensûr que je veux que tu me raccompagnes ^^ Ils commencèrent à rentrer au château. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 20:30 | |
| wolf-rane: j'avait compris mais si tu veux l'affronter seul j'aimerais voir comment tu t'en sort une fois qu'il t'aura arracher le coeur! car tout seul ses ta mort que tu signe..enfin tu fait se que tu veux darion accompagna missiyo darion: je t'en ferai découvrire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 20:36 | |
| Ranyo haussa les épaules. Ranyo : Je ne signe rien sans avoir lu... Enfin, si tu le dis. De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'irai à lui, puisque d'après ce que tu as dit... C'est lui qui viendra à moi. Missiyo arriva devant sa chambre et embrassa une dernière fois Darion. Missiyo : Merci de m'avoir accompagné, mon coeur. Bonne nuit. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 20:42 | |
| darion: a toi aussi bonne nuit ma douce nymphe darion l'embrassa a la main wolf-rane: joue pas av...merci ranyo tu m'a donner une idée enfin on va pouvoir l'avoir! ta soeur me sera utile même si j'ai horreur de cette maniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 20:49 | |
| Missiyo sourit à Darion et rentra dans sa chambre. Ranyo fronça les sourcils et son sourire disparut. Ranyo : Tu veux te servir de Myu ? Et que comptes-tu faire exactement ? Ca ne me plaît pas trop, ton idée... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 20:54 | |
| wolf-rane: ne t'en fait pas il ne l'arrivera rien tot ou tard il reviendra la voir et a se moment la on l'aura! j'ai pas encore fait le plan sa demandera un petit peu temp mais si je trouve sa trop risquer je ne le ferai pas darion partit ver la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 21:21 | |
| Ranyo avança de quelques pas et se tourna vers la lune. Ranyo : De toute façon, si tu avais voulu tenter le coup même si c'était risqué, je ne t'aurais pas laissé faire... Il baissa les yeux et regarda sa pièce avant de déployer les ailes. Ranyo : Je vais me reposer. Fais attention si tu veux dormir ici, les yukïas sont méfiants depuis que le bouffon s'est incrusté au château... Il s'envola et rentra dans sa chambre par la fenêtre. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn Lun 5 Avr - 21:37 | |
| wolf-rane: je vais prendre une chambre wolf-rane se dérigea ver les chambre non occupe et en pris une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rána Aeliagàn | |
| |
|
| |
| Rána Aeliagàn | |
|