Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Un tour au magasins Jeu 1 Juil - 21:27 | |
| Serena était donc partie faire les magasins. Elle regarda après des vêtements et les essaya. Elle s'en acheta quelques uns. Elle se changea et jeta ceux qu'elle avait. Elle partit ensuite au coiffeur et à l'esthéticienne. Elle était complètement changée, et encore plus jolie qu'avant.
Elle ne prêta pas attention à un démon qui faisait partit de la même famille qu'elle, mais celui-ci l'interpela.
Aidou: Séréna! Wouah! Je ne t'aurais pas reconnue. Séréna: Aidou...Que fais-tu ici? Aidou: Mission demandé par le chef. Je suis sur que ça lui ferait plaisir de te voir. Tu es en mission? Séréna: Non pas du tout, mais tu sais bien que j'ai un maître qui m'a emmenée avec lui. Aidou: Ah ouais c'est vrai...Mais pourquoi ne viendrais tu pas avec moi? Serena: Hors de question! J'ai pas le temps! Aidou: Allez quoi? Tu peux bien m'accorder ça. Après tout je suis sur que ton maitre t'apprends ce genre de chose. Séréna: Certainement pas! Il est très gentil, et m'apprend à devenir plus forte! Il n'est pas aussi malautrus que toi! Aidou: Comment t'a osé m'appeler? Serena: Tu le sais très bien! J'ai pas besoin de te le rappeler! Aidou: Mais tu veux vraiment une raclée! Serena: Vas-y te gène pas!
Aidou voulu la frapper, mais celle ci fit ce que lui avait appris le bouffon et lui cassa le poignet.
Aidou: Punaise! Comment t'a appris ça? Serena: La prochaine fois que tu t'attaques encore une fois à moi, c'est l'autre poignet que je te casses! Et je n'hésiterai pas à y aller de main morte!
Serena partit en écrasant le pied de celui ci. | |
|