Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre de Sandy

2 participants
AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:56

Sandy s'était installée à côté de la chambre de Jessica qui était restée intacte. Elle se sentait bien pour l'instant mais ne pouvait pas savoir ce qui se passait en se moment. Elle était en train de se coiffer sans s'imaginer à avoir une visite.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:10

draktine se téléporta devant la porte de sandy, draktine suffoquer dans l'eau
draktine* j'ai oublier quelque chose..vite mes branchit*
des branchit apparu dans le cou de draktine et pouvait enfin respirer et parlez dans l'eau
draktine: aahhh sa va mieux.
draktine frappa a la porte
draktine: sandy! ses vincent jessica a était empoissoné par euh H2O et j'ai besoin d'un remede!
Jessica
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:13

Sandy entendit Draktine. Elle l'ouvrit. Et vu qu'il respirait via des branchies.

Sandy: L'H2o. C'est pas vrai.

Sandy regardait Draktine puis sortit en vitesse.

Sandy: Suis moi!
draktine

draktine

Feuille de personnage

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:25

draktine suivit sandy
draktine: tu va pouvoir faire quelque chose?
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:32

Sandy: Si je vais pouvoir faire quelque chose... je vais te donner tout ce dont il faut, mais avant je veux savoir dans quel état elle est en ce moment
draktine

draktine

Feuille de personnage

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:53

draktine: elle était inconsciente et en sueur. le poison a du s'infiltré par la blessure au bras, tu peux donc faire quelque chose.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:11

Sandy emmena Draktine dans une pièce secrète. Elle y plaça son collier pour ouvrir la porte, et la referma derrière Draktine quand il passa. Elle ouvrit une armoire.

Sandy: Elle a du avoir énormément de poison pour tomber déjà inconsciente.

Sandy prit des algues qu'elle mit dans un plat. Dans un autre elle prit de la peau de requin, et prit ensuite une fiole de vinaigre de corail. Elle écrasa les algues pour en faire comme une sorte de salade puis y ajouta la peau de requin et ajouta 15 gouttes de vinaigre. Elle mélangea tout cela et ça faisait comme une pâte un peu liquide. Elle fit quelques flacons et les passa à Draktine.

Sandy: Si Jessica n'était pas tombé inconsciente, elle t'aurait dit d'aller chercher cela dans le château. Mais je suis sur qu'elle n'a pas eu le temps. Prends ses quelques flacons. Le liquide dans le flacon peut être utiliser trois fois. Tu vas mettre sur une lingette en coton ou en soie, un peu de ce liquide et tu lui mets sur son bras. Comme ici nous sommes dans l'heure de midi, tu lui mettras au soir également. Si elle ouvre les yeux pendant ce temps, ne met plus de produit. Si au contraire elle n'ouvre pas encore les yeux, mets à trois fois par jour, le contenu du flacon. Celui là plus les dix autres que je t'ai préparé devrait être suffisant. Un conseil, ne fait pas approcher Yasmine de sa mère pendant qu'elle est inconsciente, elle pourrait être contaminé. Et pour une petite de son âge ça peut être plus grave que ça. Si tu n'as pas utilisé tous les flacons, mets les biens à place. Ca peut toujours servir. On ne sait jamais.
draktine

draktine

Feuille de personnage

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:18

draktine: d'accord merci sandy tu lui sauve la vie et je ferai en sorte que yasmine s'approcha pas trop de sa mère
draktine serra sandy pour la remercier
draktine: je sait pas se que je ferai sans elle et....je tacherai de t'aider au mieux promis je vais vite la soigné
draktine se téléporta avec les flacon.
Jessica
Jessica

Feuille de personnage

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:25

Sandy: Elle a fait beaucoup pour moi, je lui dois bien ça.

Sandy fut étonné mais sourit.

Sandy: Je le sais ce que tu ressens pour elle. Ca se voit combien tu l'aimes et combien tu tiens à elle. Et elle le sait également. Si tu ne l'aimais pas comme tu l'aimes, tu ne serais pas venu me demander pour faire quelque chose.

Sandy vit Draktine se téléporter. Elle sortit de la pièce et alla dans sa chambre à nouveau.
Contenu sponsorisé

Chambre de Sandy  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sandy    Chambre de Sandy  Icon_minitime

Chambre de Sandy
Page 1 sur 1