| Chambre de Sandy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Chambre de Sandy Dim 4 Juil - 22:56 | |
| Sandy s'était installée à côté de la chambre de Jessica qui était restée intacte. Elle se sentait bien pour l'instant mais ne pouvait pas savoir ce qui se passait en se moment. Elle était en train de se coiffer sans s'imaginer à avoir une visite. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Dim 4 Juil - 23:10 | |
| draktine se téléporta devant la porte de sandy, draktine suffoquer dans l'eau draktine* j'ai oublier quelque chose..vite mes branchit* des branchit apparu dans le cou de draktine et pouvait enfin respirer et parlez dans l'eau draktine: aahhh sa va mieux. draktine frappa a la porte draktine: sandy! ses vincent jessica a était empoissoné par euh H2O et j'ai besoin d'un remede! | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Dim 4 Juil - 23:13 | |
| Sandy entendit Draktine. Elle l'ouvrit. Et vu qu'il respirait via des branchies.
Sandy: L'H2o. C'est pas vrai.
Sandy regardait Draktine puis sortit en vitesse.
Sandy: Suis moi! | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Lun 5 Juil - 11:25 | |
| draktine suivit sandy draktine: tu va pouvoir faire quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Lun 5 Juil - 11:32 | |
| Sandy: Si je vais pouvoir faire quelque chose... je vais te donner tout ce dont il faut, mais avant je veux savoir dans quel état elle est en ce moment | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Lun 5 Juil - 11:53 | |
| draktine: elle était inconsciente et en sueur. le poison a du s'infiltré par la blessure au bras, tu peux donc faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Lun 5 Juil - 12:11 | |
| Sandy emmena Draktine dans une pièce secrète. Elle y plaça son collier pour ouvrir la porte, et la referma derrière Draktine quand il passa. Elle ouvrit une armoire.
Sandy: Elle a du avoir énormément de poison pour tomber déjà inconsciente.
Sandy prit des algues qu'elle mit dans un plat. Dans un autre elle prit de la peau de requin, et prit ensuite une fiole de vinaigre de corail. Elle écrasa les algues pour en faire comme une sorte de salade puis y ajouta la peau de requin et ajouta 15 gouttes de vinaigre. Elle mélangea tout cela et ça faisait comme une pâte un peu liquide. Elle fit quelques flacons et les passa à Draktine.
Sandy: Si Jessica n'était pas tombé inconsciente, elle t'aurait dit d'aller chercher cela dans le château. Mais je suis sur qu'elle n'a pas eu le temps. Prends ses quelques flacons. Le liquide dans le flacon peut être utiliser trois fois. Tu vas mettre sur une lingette en coton ou en soie, un peu de ce liquide et tu lui mets sur son bras. Comme ici nous sommes dans l'heure de midi, tu lui mettras au soir également. Si elle ouvre les yeux pendant ce temps, ne met plus de produit. Si au contraire elle n'ouvre pas encore les yeux, mets à trois fois par jour, le contenu du flacon. Celui là plus les dix autres que je t'ai préparé devrait être suffisant. Un conseil, ne fait pas approcher Yasmine de sa mère pendant qu'elle est inconsciente, elle pourrait être contaminé. Et pour une petite de son âge ça peut être plus grave que ça. Si tu n'as pas utilisé tous les flacons, mets les biens à place. Ca peut toujours servir. On ne sait jamais. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Lun 5 Juil - 12:18 | |
| draktine: d'accord merci sandy tu lui sauve la vie et je ferai en sorte que yasmine s'approcha pas trop de sa mère draktine serra sandy pour la remercier draktine: je sait pas se que je ferai sans elle et....je tacherai de t'aider au mieux promis je vais vite la soigné draktine se téléporta avec les flacon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sandy Lun 5 Juil - 12:25 | |
| Sandy: Elle a fait beaucoup pour moi, je lui dois bien ça.
Sandy fut étonné mais sourit.
Sandy: Je le sais ce que tu ressens pour elle. Ca se voit combien tu l'aimes et combien tu tiens à elle. Et elle le sait également. Si tu ne l'aimais pas comme tu l'aimes, tu ne serais pas venu me demander pour faire quelque chose.
Sandy vit Draktine se téléporter. Elle sortit de la pièce et alla dans sa chambre à nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sandy | |
| |
|
| |
| Chambre de Sandy | |
|