draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: le dragon dans l'ocean Mar 29 Juil - 13:16 | |
| draktine:d'apres mes calcul l'ocean le plus proche par le vol est ici maintenant. draktine se mit ver un endroit profond et piqua il tomba comme une pierre dans l'ocean. PLOUF *draktine:me voici dans l'ocean petit probleme comment respirez* soudain un requin passa par la *draktine:il ma l'aire parfait* draktine naga grace a sa queu et c'est aile il aggripa le requin et fit sa main du savoir le requin mourut mais draktine avait un peu de souvenir ainsi que draktine:parfait je vais adapter ceci a mon corps pour dans les ocean au coup du dragon apparésait des bronchie il pouvait dorenavant resperait dans l'eau. draktine:tres efficase c'est bronchie maintenant tachons de trouvez le palai royal heuresemtn que se requin a visiter la citée un fois sa va mettre tres utile. draktine se dirigeat donc ver la citer des sirene. | |
|
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: le dragon dans l'ocean Mar 29 Juil - 16:24 | |
| Une amie de la fille des mers qui passait par la vit le dragon, mais ne savait pas comment il allait réagir. Elle aussi avait tout entendu de la conversation et comme le dragon était par là c'était facile de lui donner les informations. Autre fille des mers: Roi des démons c'est toi que je cherche. J'ai des informations pour toi. | |
|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: le dragon dans l'ocean Mar 29 Juil - 17:04 | |
| le dragon vit la sirene et apparament elle avait des information draktine:alors tu tombe bien RRRRRRRRRRRRR(rugissement) le dragon agripa la sirene la queu était pres a la planter draktine:tache de dire la veriter sirene ou ta vie se termine maintenant et ne compte pas que je te libere temp que je n'aurai pas les information nescessaire | |
|
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: le dragon dans l'ocean Mar 29 Juil - 17:44 | |
| Autre fille des mers: D'accord y a une de mes amies qui est aller voir un de tes sbires a fairytopia. Elle lui dit exactement les choses que je vais te dire, mais au moins tu seras sur d'avoir les mêmes informations, et si tu veux, je veux bien t'amener au palais, il y a une cachette, ou tu sais voir tout peut être que tu pourras voir où se trouve la tour car elle est en train de s'ouvrir, et la princesse va être enfermé d'une minute à l'autre. Moi et mon amie avons surpris une discussion entre le roi et la reine, et nous désirons travailler pour toi, mais quelqu'un nous en empêche et c'est celle que tu veux libérer. Nous savons que tu la cherches. Si tu la libères, elle devient ta femme, tu peux en faire ton esclave, elle devra t'obéir, si elle ne t'obéit pas, tu pourras lui donner n'importe quoi comme punition sauf une. | |
|
draktine
| Sujet: Re: le dragon dans l'ocean Mar 29 Juil - 18:01 | |
| draktine:merci de toute c'est information mais je n'est pas besoin que tu m'amene la seul punition que je peux pas lui infliger c'est attend laisse moi deviner draktine lisa dans les penser. draktine:la mort merci de ton aide mais vu que j'ai pas besoin que tu m'amene tu dois te demander pourquoi je refuse tout simplement car ........je peux prendre tout se que tu a dans la tête avec mon pouvoir RRRRRR la main se mit sur le cran de la sirene et tout fut aspirez souvenir et acquis et la sirene mouru draktine:encore quelque don utile surtout si je me met en sirene mais je ne le ferai point maintenant je conais l'endroit le visage du roi tout se don j'ai besoin pour continuer dans se vaste ocean. draktine lacha la sirene morte qui coulait jusqu'au plus profond des abyss *draktar:tu es vraiment cruel mais tu ne pouras pas la tuer par contre tu pouras en faire se que tu veux.* draktine:oui mais je me fiche totalement de se que je pourais lui faire je suis cruelle mais je me considere pas comme un monstre pas comme toi draktar draktine se dirigeat ver l'endroit ou la sirene allait normalement le conduire. | |
|
| Sujet: Re: le dragon dans l'ocean Mar 29 Juil - 22:17 | |
| La fille des mers qui avait donner les informations au démon qui travaillait pour Draktine, vit le corps de son amie morte. Fille des mers: Tu savais bien que le roi des démons allait te tuer, enfin, une de moins, je pourrais beaucoup plus facilement rechercher les cristaux, et dire qu'enfin je serai également séparé de la princesse, mais le pire c'est que le roi des démons ne peut la tuer, je me demande se qu'il en fera. Surtout que la pauvre a déjà assez souffert comme ça, enfin ce n'est point mon problème, je n'en ai rien à faire de ma soeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dragon dans l'ocean | |
| |
|