| bataille sur paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: bataille sur paris Dim 11 Juil - 18:32 | |
| le bouffon se téléporta au sommet de la tour eiffel et observais la nuer de corbeaux arrivait quand il entendit ???: en position! le bouffon regarda et vit des loup-garou sortir d'une ruelle puis le soleil se coucha et se fut au tour des vampire bouffon: oui...une bataille va faire reste a savoir de qu'elle coter je me range soudain les hurlement des loup-garou se fesait entendre les lumière de la ville s'allumèrent les humain se demander que se passez t'il. | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 19:13 | |
| ( Mince j'avais pas vu ton message ^^' bon pas grave je vais éditer l'autre et faire venir des corbeaux ici )
Les corbeaux étaient partout dans la ville, et filaient sur tout ce qui était humain. Un duo de démons-corbeaux contrôlant la glace et la foudre se mirent en place devant trois loups-garous. Démon-Corbeau : Prêt, frangin ? Démon-Corbeau : Toujours ! Le premier démon congela les loups-garous et le second les découpa avec une longue lame faite de foudre. Ils s'attaquèrent à d'autres résistants. D'autres démons-corbeaux faisaient face aux vampires et aux loups-garous, faisant de gros dégâts grâce à leur nombre et à leur vitesse exeptionnelle. | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 19:22 | |
| des vampire tombé en cendre dans toute la villes et des loup-garou tombé mais certain était des chasseur de prime a la retraite ou des jeune et il était loin de mourrire comme sa, le démon corbeaux controlant la glace fut couper en deux par un loup-garou a la retraite tiron: des démons corbeaux fesait bien lomgtemps et sont frère fut tuer par sa jeune femme siria: que veut tu cherie tu devient vieux^^ tiron un pari? siria: avec joie?^^ siria et tiron: celui qui en tue le plus! les deux loup-garou était sous forme humaine mais dispocer d'épée qui était fortifier par leur aura, des vampire tuer des démon corbeaux vampire: ils sont trop nombreux! tyris: oui je sait! mais si nous fesont rien cette ville tombera vampire2: elle est déja tomber l'oracle l'a vue! tyris: rien a faire de l'oracle je suis né ici alors je laisserai pas cette ville mourire. le bouffon observait les scene et un des démon corbeaux aller l'attaquer par derrière mais le démon corbeaux fut couper en deux bouffon: trop lent hihihi voyont voyont..1 2 3 4.....y en a beaucoup trop..si sa continue il n'yaura plus aucun vampire et loup-garou ici | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 19:54 | |
| Furakos arriva derrière le bouffon mais ne l'attaqua pas, sachant qu'il n'avait aucune chance contre lui. Il avança et se mit à côté de lui en regardant les vampires et les loups-garous affronter les démons-corbeaux. Furakos : De quel côté es-tu, cette fois-ci ? De celui des loups-garous et des vampires je suppose, non... ? Il y avait une vingtaine de démons-corbeaux qui volaient autour de Tiron et Siria. L'un d'entre eux fondit sur les loups-garous sans prévenir sous sa forme de corbeau et arracha l'arme des mains de la jeune louve-garou. Un autre en profita et fonça sur elle en créant une lance de flammes qui l'empalla. Les autres fonçaient sur Tiron et l'affaiblissaient. Les démons-corbeaux continuaient à se battre vaillament, entraînés durement pendant plus de 10 ans pour pouvoir être prêts à ça. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 20:05 | |
| tiron: siria! aaaaaaaa les deux loup-garou se fesait mener les démon corbeaux était trop bien nombreux provoquant leur mort bouffon: vous voulez détruire l'espèce humaine? n'est-ce pas?....que les créature magique reprenne leur droit avant qu'il y es toute ces ville les vampires et loup-garou reculer il n'avait que le choix de partir un des loup-garou hurla la retraite et tous les loup-garou s'en allèrent de la ville tandis que les vampire voyant la défaite jettèrent leur arme tyris:......j'ai donc pas le choix.... tyris jeta son arme attendant que le chef des démon corbeaux viennent leur parlez pour leur dire pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 20:22 | |
| Furakos ferma les yeux. Furakos : Tu es très futé, tu sais. Mais ce n'est pas exactement ça. Regarde les humains. Ils ne sont même pas digne de la planète sur laquelle ils vivent. La race des démons-corbeaux a dû vivre sur une planète devenue hostile... Après l'attaque d'un démon extrêmement puissant qui a presque réduit la planète à néant. Nous avons réussi à partir, et nous avons trouvé refuge sur Terre. Quand nous avons vu ce que les humains en faisaient... Nous avons commencé à nous préparer pour leur faire payer leur irrespect de cette si belle planète qu'ils ne méritent pas. Il vit Tyris et les autres vampires jeter leurs armes. Ils étaient encerclés par les démons-corbeaux. Furakos : Excuse-moi un instant. Furakos s'envola et se posa devant les vampires. Furakos : Vous abandonnez ? Dans ce cas, rejoignez nos rangs ou vous mourrez sous nos serres ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 20:29 | |
| le bouffon se téléporta derrière furakos tyris: je.. vampire: oui moi je rejoins vos rang il est pas dur de deviner vous tuez les humain etentiellementdonc on vous suit tyris ne dit rien elle avait la défaite amère elle qui était de l'ordre depuis sa naissance bouffon: moi aussi je rejoins votre coter et je vais me mettre la le bouffon se mit a coter de tyris et lui parla bouffon: tu devrais nous rejoindre croit moi...ses la meilleur solution..si tu veux vivre tyris:....j'accepte...au moins les humain paierons..mais cette ville et ici depuis très lomgtemps je les connu il ya des centaine d'anné alors que tout était chaume et de bois..de nombreuse créature sont née ici on devrait pas la détruire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 20:50 | |
| Furakos fut surpris d'entendre le bouffon mais ne dit rien et regarda Tyris. Furakos : Les ordres sont les ordres. Ce que tu dis là est le cas de nombreuses villes. Et c'est ces grandes villes qui détruisent la Terre à petit feu. Je vous rappelle que nous nous battons pour vous ! Pour vos droits ! Pourquoi nous terrer alors qu'à nous tous, on peut balayer ces ignobles humains et sauver la planète d'une mort certaine ? Les démons-corbeaux l'acclamèrent. Furakos : De plus... Il est déjà trop tard, regarde autour de toi. Les paroles de Furakos étaient vraies. Paris était déjà presque totalement détruite. Il s'approcha du bouffon. Furakos : J'aimerai savoir ton nom... Tu nous seras d'une grande aide quand nous attaquerons New-York et les villes alentour, demain. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 21:02 | |
| bouffon: pour toi sa sera..marche droit eheheh un conseil cherche pas a savoir mon vrais prénom ranyo et myu vont être content et pas très content que je soit de leur coter, tyris vient avec moi! tyris fut surprise qu'il connaisser son nom mais il le suiva les vampire restant se dispercer et continuer a faire le travail des démon corbeaux certain était pire qu'eu et d'autre fesait très rapidement leur travaille. tyris: comment connais tu mon nom? bouffon: simple j'ai travailler pour ton père! a cette époque tu n'était même pas vampire alors tien toi a carreau petite donzel tyris: petite donzel?..... bouffon: oh sa te rapelle des souvenir mais tu était trop jeune et sa date^^ tyris: oui tu me nommer comme sa bouffon: ouai bah celui tu a connu est mort soit en sur | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 21:31 | |
| Furakos regarda bizarrement en direction du bouffon, puis se tourna vers les démons-corbeaux et siffla pour leur demander de se remettre au travail. A la fin de la nuit, Paris était totalement ravagée, en ruine, au même titre que São Paulo et Tokyo. Furakos demanda à tout le monde de se rassembler. Furakos : Parfait, on a recruté plus de monde qu'on a eu de pertes... Ranyo sera content. Préparez-vous, on repart ! Que ceux qui savent voler portent ceux qui ne peuvent pas ! Tout le monde se prépara et Furakos regarda en direction du bouffon avant de se transformer en corbeau. Tous commencèrent à repartir pour le château des démons-corbeaux. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: bataille sur paris Dim 11 Juil - 21:43 | |
| tyris: et mon père? bouffon: ton père se trouve dans le monde de la magie il risque rien paris et paris, la magie et la magie tout le monde se diriger vers le chateaux des démon corbeaux bouffon: on devrait y aller se monde des humain et révolu et le monde magique commence. le bouffon porta tyris sur l'épaule tyris: mais que fait tu je suis plus une gamine? lache moi! bouffon: oh tu aimer sa a l'époque surtout sa! le bouffon tapa le cul de tyris qui eu mal sur le cou tyris: hey! mais sa va pas! bouffon: si très bien accroche toi! $$ $$ $$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille sur paris | |
| |
|
| |
| bataille sur paris | |
|