| Début d'un cataclysme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 17:09 | |
| Le démon se posa au milieu de la banquise avec Myu qui se débattait. Il retira sa main de la bouche de celle-ci. Myu : ... Où est-ce que tu m'as emmenée, enflure ?! Non, laisse-moi deviner... Il fait vraiment très froid... Pôle sud ?! Le démon ne répondit pas et repartit en un éclair dans le ciel. Myu enleva le bandeau de ses yeux et se figea d'un seul coup en voyant la personne qui se trouvait devant elle. Argaën : Comme on se retrouve, Myu... | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 17:17 | |
| tyrilon se téléporta pas loin et observait la scene sans se faire entendre et ressentir tyrilon: *ainsi argaën et encore derriere tous sa, soit tu le tue myu ou je le fait, après tout tu n'a plus tes poids et ta force va être doubler pendant quelque heure vue que tu ne les a plus..* | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 17:46 | |
| Myu lâcha le bandeau et recula. Argaën avançait à mesure que Myu reculait, son unique oeil rivé vers ceux de la yukïa. Argaën : Du calme, Myu... J'entend ton coeur battre la chamade d'ici... Je ne veux pas me battre, pas cette fois. Myu : ..... Qu'est-ce que tu veux, alors ? Un sourire mauvais apparut sur les lèvres du démon. Argaën : Parler un peu... Ranyo apparut non loin de Tyrilon et le vit. Il le regarda un instant avant de courir en direction de Myu. Ranyo : Myu... ! Argaën : Ranyo, tu tombes bien... | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 18:03 | |
| tyrilon: mais qu'est ce qu'il peu être bete! tyrilon sortit tyrilon: tu pouvait pas la laisser deux minute? non faut tu vienne a son secours directement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 18:26 | |
| Ranyo regarda en direction de Tyrilon. Ranyo : Je... Attends Tyrilon, tu ne comprends pas... Argaën : Il n'y a rien à comprendre ! Myu, j'aimerai te présenter une vieille connaissance. Myu : Une vieille connaissance... ? Ranyo : Non, Argaën ! Tu es fou... ! Zéo apparut derrière Argaën. Zéo : Il était temps, j'en avais marre de rester dans ton trou à rats, Argaën... Premier effondrement pour Myu qui blêmit. Ranyo regarda sa soeur qui avait les yeux rivés sur leur frère. Zéo : Hé hé, contente de me revoir, Myu ? Myu restait immobile, incapable de dire quoi que ce soit. Elle porta une main à son front et ferma les yeux. Myu : ...... Non... Ce n'est pas possible..... La Pierre de Sang commençait à émettre une faible lumière sous la main de Myu. Argaën la regardait. * Aller... On va voir si tu vas réagir comme il y a cinq ans ou pire encore... * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 18:47 | |
| tyrilon disparu et apparu derierre zeo et lui fit un coup poing monumental avec toute sa force inimaginable qui fit exploser la tête de zeo et le corps de zeo resta debout pendant quelque seconde et tomba a genou et a terre tyrilon: oh moi aussi content, très, retourne avec ton père... pourquoi je parle? il est mort eheheh, tyrilon pris le t shirt de zeo a terre et s'essuya la main retirant le sang tyrilon: ses vrais que votre sang est une plaie mais très facile a retirais. il jeta le t shirt sur la figure de argaën le brulant tyrilon: résusite le a nouveaux et sa fera la même puis ensuite a toi bien entendu^^, myu sa va aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 18:57 | |
| Argaën enleva le t-shirt de son visage et mit une main sur sa figure. Argaën : Merci pour Zéo, Tyrilon... Je n'aurai pas à m'en débarasser. Par contre... Il regarda Myu qui était toute blanche. Cette dernière rouvrit les yeux et les avait entre le vert et le rouge. Elle lança un regard noir à Tyrilon. Myu : Pourquoi l'as-tu tué ?! Je ne t'ai rien demandé Tyrilon ! J'aurai préféré m'en débarasser une nouvelle fois moi-même ! Dégage, tu n'as rien à faire là ! Dégage avant que je... Myu tremblait et respirait vite. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 19:03 | |
| tyrilon: tu veux le tuer toi même? d'accord avec joie sa me pose pas de problème tyrilon se mit a genou a coter du corps tyrilon: si c'est se que tu veux? pfff...pfff....pffff une onde de choc surgit du corps de tyrilon poussant tout le monde et ses cheveux était dresser et avait une main sur le dos de zeo | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 19:08 | |
| Myu : Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais ?! Je t'ai dit de dégager Tyrilon, alors dégage ! Myu mit un bras devant elle pour se protéger de l'énergie que Tyrilon dégageait. Ranyo ne bougeait pas et regardait. Argaën souriait avec ironie. Ranyo : ..... Là, c'est toi qui est stupide, Tyrilon... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 19:16 | |
| tyrilon arreta et se leva tyrilon: pfff bon je fais se que tu me dit myu mais si je dois dégager alors zeo restera dans l'autre monde. tyrilon regarda argaën tyrilon: ton sourire dit des chose et pourtant, tu me crains et tu t'attaque a plus faible que toi même si..ranyo et plus puissant que toi. il parla par télépathie a ranyo *te fait pas avoir comme l'autre fois* tyrilon disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 20:04 | |
| Myu : ...... Argaën : Je ne m'attaque à personne Tyrilon, je veux juste discuter... Ranyo regarda Tyrilon en coin. * Ca ne risque pas... * Les tremblements de Myu commençaient à s'atténuer. Argaën la regarda et ricana. Argaën : Tu as eu peur Myu, pas vrai ? Eheh, maintenant que Tyrilon n'est plus là... Un serpent sortit de dessous la cape d'Argaën et glissa sur sa nuque avant de descendre et de s'enrouler à côté du démon. Le serpent se tranforma et prit la forme de Zéo. Myu : ... ?! Mais... Mais... Zéo : Pfff tu viens juste de m'apprendre à faire un double, Argaën, je suis vidé... Argaën : Tu tiendras le coup... Après tout, nous allons juste discuter. Argaën regarda Myu dans les yeux. La yukïa regardait Zéo, tremblante de colère. Ranyo : Myu.... Je t'en prie, calme-toi... * Ne craque pas, surtout... * Argaën : Bien. Maintenant que nous sommes là tous les quatre, nous allons pouvoir entamer la discution... Et si nous parlions de tes quatre vérités, Ranyo ?! Myu regarda Ranyo qui avait légèrement pâli. Argaën sourit mauvaisement. Argaën : Après tout, tu fais confiance à ton frère, n'est-ce pas, Myu ? Alors ça ne devrait poser aucun problème... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 20:10 | |
| tyrilon était pas loin est observais tyrilon: *je m'en doutais mais il est a bout de soufle j'espere que tout va bien se passer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 20:31 | |
| Argaën joignit ses mains dans son dos, regardant toujours Myu qui tentait de se calmer. Argaën : Par où commencer... Ton frère, et je parle de Ranyo, est une vraie ordure, Myu. Il l'a toujours été. Myu : Comment oses-tu... ?! Zéo : Ferme-la et écoute ce qu'il a à dire, Myu. Ranyo restait silencieux, ne sachant que dire. Argaën continua. Argaën : Ranyo a toujours voulu se servir de toi pour que tu l'aides à diriger les démons-corbeaux. Et évidemment, naïve que tu es, tu t'es laissée avoir ! Il va se débarasser de toi à la première occasion, dés que vous aurez fini de détruire les plus grandes villes... Myu : Tu dis n'importe quoi ! Ranyo ne ferait jamais ça ! Argaën : Vraiment ? Alors pourquoi t'a-t-il laissée tomber plusieurs fois quand tu avais besoin de lui ? Je vais prendre un exemple... A la base, avec Draktar, quand il avait envoyé un double de lui pour t'accompagner... Ce lâche n'est même pas venu t'aider quand tu étais au plus mal ! Et il t'a aussi mise en danger quand tu as enlevé Lucian... Myu : Comment tu es au courant de tout ça ?! Argaën : Je suis un espion, Myu... Mais si tu fais tant confiance à ton frère, demande-lui s'il n'a pas réellement voulu se servir de toi. Après tout, monsieur ne mens jamais. Un sourire sombre apparut sur le visage d'Argaën. Myu regarda Ranyo. Myu : Ranyo... Il a tort, pas vrai ? Dis-moi qu'il a tort... Ranyo baissa les yeux et resta silencieux. Argaën : Et bien alors, Ranyo ? Rassure donc ta soeur ! Elle te fait tellement confiance, tu ne peux pas la laisser avec un tel doute sur le coeur ! Ranyo : ..... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 20:40 | |
| tyrilon écoutait tyrilon:*finalement ranyo ne vaux pas mieux que son frère et son père, après tout il tienne de leur père, mais argaën joue souvent double jeu il trame quelque chose soit j'intervient ou je les laisse s'entretuer, mais myu et en colère et sa se ressent et je peux pas la calmer comme son frère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 21:05 | |
| Myu commençait à avoir une boule dans la gorge devant le silence de son frère. Myu : Ranyo... Ranyo...... Ranyo : Je..... Vais être franc.... Argaën a raison. Le coeur de Myu rata un battement. Ranyo détourna les yeux. Ranyo : ... En partie. C'est vrai, au début, il y a 5 ans, je comptais me servir de toi. Je voulais que tu deviennes la reine des démons-corbeaux car je savais que tu pourrais supporter l'énergie de la Pierre de Sang... Moi, je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de tenter l'expérience..... Si j'avais essayé de m'adapter à l'énergie de l'Alpharubis et que j'en étais mort, la promesse que j'ai faite à Raven... Je n'aurai pas pu l'accomplir... Avant, seule m'importait cette promesse. Rien d'autre ne comptait pour moi. J'étais prêt à tout sacrifier... Tout, y compris toi. Argaën ricana. Myu était complètement brisée par la révélation de Ranyo et se laissa tomber à genoux, les yeux rivés vers son frère. Des larmes roulèrent sur ses joues. Myu : Je te faisais une confiance aveugle... Oui, aveugle... Aveugle et sourde, car tout le monde me disait de me méier de toi... Tout le monde, et je n'ai écouté personne... Ranyo : Myu attends, laisse-moi finir... Myu : Je te faisais confiance, Ranyo !! Je n'aurais jamais dû, jamais !!! Ranyo : Je... Attends... J'ai fini par réellement m'attacher à toi durant ces 5 dernières années... Surtout depuis que j'ai dû te faire devenir Raven... Myu, laisse-moi une seconde chance... Tu crois franchement que si tu ne comptais pas pour moi, je me serais laissé tabasser par Argaën, l'autre fois ? Mais Myu n'écoutait plus Ranyo. Les larmes sur ses joues gelaient à cause des très basses températures d'Antarctique, et la brûlaient. Mais aucune douleur physique ne pouvait égaler celle qu'elle ressentait à ce moment précis, au fond de son coeur. Elle releva la tête et regarda Ranyo. Sa voix monta dans les aigus à cause de la colère. Myu : Jamais plus !! Jamais plus je ne ferai confiance à quelqu'un !!! La Pierre de Sang émanait une lumière violente, et Argaën éclata de rire. Argaën : Ahahahaha !! Vas-y Myu, déchaîne-toi ! Je vais t'y aider ! Il fit apparaître la Betatopaze et le Gammasaphir dans ses mains et les lança droit sur Myu. L'Alpharubis les absorba toutes deux et la lumière devint blanche et bien plus violente. Argaën, Zéo et Ranyo se protégèrent les yeux. Myu se releva, les yeux clos, une pierre transparente sur le front à la place de la Pierre de Sang. Argaën : La voilà ! La Pierre Eternelle ! Je te l'avais promise, Tyrilon, et bien la voilà ahahahaha ! Une violente onde de choc sortit du corps de Myu lorsqu'elle ouvrit les yeux, qui étaient rouge sang, et frappa Zéo, Ranyo, Argaën et Tyrilon, les envoyant chacun à une bonne centaine de mètres de leur place d'origine. Argaën raterrit sur ses pieds et Zéo aussi. Argaën : Allons nous-en, sinon on va se faire massacrer. Zéo : T'es vraiment fou, Argaën ! Tu comptes la laisser comme ça, avec l'équivalent de la puissance de deux cristaux uniquement sur son front ?! Argaën : Oui. Ehehehe, j'ai bien envie de voir comment Ranyo va s'y prendre pour la calmer. Ils se téléportèrent tous deux. Ranyo ratterrit également sur ses pieds suite à l'onde de choc et regarda en direction de Myu avant de baisser les yeux. * ... Parfois, mentir peut s'avérer être une bonne chose... * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 22:24 | |
| tyrilon se téléporta devant myu tyrilon: myu, sa suffit calme toi il y a des personne qui tienne a toi ici, dont moi j'ai une fille désormais et ses toi, je sait pas du tout comment te calmer, mais tu le dois pensé a l'enfants que tu porte dans ton ventre....ton futur enfants, le tien. pense a tes ami lys que je dois voir se soir, ton ami cryceal, et aussi se darion que je ne connais pas tu a des gens de confiance, ranyo est peut être pas digne de confiance maintenant, mais personne est parfait, tout le monde, mais il a prouvé que tu pouvais lui faire confiance en te sauvant la vie en frolant la mort car si je n'aurais pas était la il serait mort. tyrilon posa ses main sur les épaules de myu tyrilon: myu....pense a ta mère elle qui voie tout d'ou elle est, ne l'oblige pas a détourné les yeux de toi, elle te regarde tu la remplit de fierter, ne l'oblige pas détourné le regard car tu bafous sa mémoire en agissant ainsi. myu! ta mère et moi nous t'aimons, ne renie pas notre amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 22:48 | |
| Myu frappa Tyrilon au visage, l'envoyant au sol. Myu : ......... Non, je n'accorderai plus ma confiance à personne ! Et certainement pas à toi, "papa" ! Je n'ai besoin de personne ! Je... J'ai assez été stupide comme ça... ! Elle disparut d'un seul coup, mais en réalité elle courrait si vite que ça la rendait invible à l'oeil nu. Elle fonça vers Ranyo et voulut lui donner un coup de poing mais il l'évita en se penchant en arrière. Myu : Pourquoi... Ranyo, comment as-tu pu ? Pourquoi est-ce que tout le monde s'acharne sur moi ?! * Pour l'instant, c'est toi qui t'acharne sur tout le monde... * Ranyo : Myu... Calme-toi, je t'en prie... Déteste-moi si tu veux, mais calme-toi... Myu : C'est tellement facile de dire ça, Ranyo ! Myu tenta de donner des coups à Ranyo qu'il esquivait, mais avec du mal. Une sorte de halo de lumière émanait des poings de Myu, et Ranyo comprit vite que si l'un des coups le touchait, il risquait d'être sévèrement blessé. * Je n'ai pas le choix... Pardonne-moi, Myu... * Il se téléporta. Myu s'arrêta et regarda le ciel, au comble de la colère. Myu : Tu te défiles, Ranyo ?!! Tant pis ! Tout le monde paiera à ta place, tout le monde !! Et si quelqu'un m'en veut, je lui dirai d'aller se plaindre à mon traître de frère ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:01 | |
| soudain tyrilon la frappa a la nuque sans qu'elle sens rende compte l'assomant et l'évanouissant pour plussieur heure tyrilon: tss...en arriver la...ranyo je sait que tu m'observe en observant myu. faut lui retirais cette pierre et si tu le fait pas je lui retire manuellement et je lui rend la vie aussi simple que sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:08 | |
| Ranyo répondit par télépathie à Tyrilon. * ...... Si c'était si simple... La pierre est reliée au coeur de Myu, et si tu la lui retires, tu ne pourras pas la ramener à la vie..... Je suis désolé Tyrilon, je dois t'avoir profondément déçu... Mais c'est ainsi, Raven était ma seule pensée quand j'ai décidé de révéler mon existance à ma soeur. * Myu était dans les vappes mais la pierre continuait à émettre une très forte lumière et générait de temps en temps des ondes de choc qui frappaient Tyrilon. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:17 | |
| tyrilon: tu y connais rien depuis quand le coeur et relier a l'ame bon tyrilon la retourna et maintenait les pouvoir de la pierre grace a ces pouvoir il toucha la pierre sur le front et l'examina tyrilon: très bien si je lui arrache de la tête sa la tuera normal et le lien sera rompu, j'ai plus cas faire un autre corps donc tyrilon créa une réplique de myu en se concentrant tyrilon: parfait cette envelope est vide j'ai juste a transferez l'ame de myu dans son nouveaux corps j'aurai même pas besoin de la tuer finalement..c'est partit tyrilon se concentra et ses cheveux se dressèrent et une nouvelle onde sortit du corps de tyrilon et commença le transfert de l'ame de myu. tyrilon: ranyo...se que je fait est complexe la réplique et un véritable corps un clone, j'ai déja eu cours a sa sur oryon, des oryonien malade d''une maladie mortel ou autre je les ai transferez dans de nouveaux corps ses se que je fais avec myu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:30 | |
| La pierre brilla soudain plus fort et brisa la "barrière" l'empêchant de s'activer. Elle repoussa violemment Tyrilon et entoura Myu d'une protection de lumière. * ... Justement, la pierre fait le lien entre l'âme et le coeur, Tyrilon... N'essaie pas de la lui retirer, je... Je n'ai pas envie qu'elle meure pour de bon... * Myu ouvrit soudain les yeux et se leva, entourée d'un halo de lumière. Elle tendit sa main devant elle et un rayon lumineux transperça Tyrilon un peu plus bas que le coeur. Myu : ....... Ne t'oppose pas à moi, Tyrilon. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:38 | |
| la blessure se referma tyrilon: myu...voyont, il t'a déçu oui...mais y a des gens qui t'aime qui t'apprécie. moi je t'aime, je t'aime comme un père, je suis ton père. ta mère le voudrais pas j'en suis sur.... tyrilon se leva et la regardait tyrilon: pense a lys aussi. ses ton ami et a cryceal, ton ami vue que tu le considere comme tel, argaën veut que tu soit comme sa pour que tu tue ranyo, c'est argaën qui t'a tromper, ils nous a tous trompé. aller myu.....calme toi fait le pas pour moi mais pour ta mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:46 | |
| Myu : Tu ne comprends vraiment rien ! Je ne me ferai plus avoir en accordant inutilement ma confiance, c'est terminé ! Terminé, tu peux comprendre, ça ?! Et puis Argaën... Il ne racontait pas de mensonge, même Ranyo a confirmé ce qu'il a dit...... Ne te met pas en travers de ma route Tyrilon, sinon je n'hésiterai pas une seconde à m'en prendre à toi... Myu tremblait de colère. Elle déploya ses grandes ailes noires et rouges et s'élança dans le ciel. * Tout le monde paiera pour toi, Ranyo... * | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:54 | |
| tyrilon lévita a coter de myu tyrilon: mais argaën ta racontait qu'une partit de la vériter qu'on veut pas accepter, mais ranyo ta protèger la dernier fois il a failli mourrire pour toi car il tiens a toi beaucoup plus qu'il y a 5 ans et ses sa le plus principal. ses maintenant et pas le passé. et a qui paiera pour ranyo? qui? tes ami? lys et cryceal? les démon corbeaux? qui se sont fait manipuler eu aussi? qui? perssonne doit payer pour la faute de quelqu'un. il y a que une personne qui doit payer a tes yeux ses surement ton frère et argaën, les autres on rien avoir avec tous sa. alors stp réflechie myu, ne fait pas quelque chose que tu regrettera plus tard sous le coup de la colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Sam 11 Sep - 23:58 | |
| Myu : Tout le monde paiera pour Ranyo. Tout ceux que je croiserai. Myu s'arrêta dans les airs et regarda Tyrilon dans les yeux, les siens étant devenus rouges. Myu : A commencer par toi si tu continues ! Je ne regretterai rien, désormais je serai égoïste comme jamais, je n'aurai besoin de personne ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 11:16 | |
| tyrilon: bien si c'est cette avenir que tu a choisit qu'il en soit ainsi, tyrilon la regarda tyrilon: ta mère doit être déçu en se moment....elle a du détourné les yeux vers toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 11:58 | |
| Myu : Je t'ai déjà dit que tu ne comprennais rien... Tu te prends pour mon père, mais tu ne sais rien de moi ! Myu détourna les yeux. Myu : Dés que j'ai commencé à tuer, j'ai déshonoré la mémoire de ma mère... J'ai enchaîné les coups de colère et les déprimes... Je ne peux pas tomber plus bas ! Si elle a un jour posé les yeux sur moi de là où elle est, elle les a détournés depuis bien longtemps ! Je suis à bout de nerfs, Tyrilon, je craque ! A bout, tu peux comprendre, ça ?! Elle fit apparaître sa faux et donna un coup en direction de Tyrilon. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 12:16 | |
| tyrilon arreta la faux avec un main tyrilon: alors rachete toi au yeux de ta mère, je peux le comprendre que tu es a bout, mais tu a ton père maintenant une épaule sur laquel tu peux te soutenir, pleurer....aller myu essaye de te calme et pense a autre chose, rapelle toi ta riviere ton havre de paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 12:32 | |
| Myu : A quoi bon me racheter ? A quoi bon me calmer ?! Mets-toi à ma place, Tyrilon... ! Je me fiche complètement d'avoir un père, si c'est pour qu'il me trahisse comme celui que j'ai eu auparavant et comme mes frères ! Je te l'ai dit, je n'ai besoin de personne désormais... Ma rivière est déchaînée Tyrilon, et si tu ne dégages pas, tu vas en payer les frais ! Myu bougea sa faux et blessa légèrement Tyrilon au doigt. Le poison commença à le brûler. Elle lui donna un coup de pied qui l'envoya violemment vers le sol, amplifié par l'énergie de la Pierre Eternelle. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 12:41 | |
| tyrilon appuya sur son doigt et sortit le poison et regarda myu en se relevant tyrilon: ses vrais que j'ai pas eu se que tu a vécu, ton autre père était une ordure mais moi je suis différent de lui, alors me compare pas a lui. par contre tu a tord sur une chose, on a toujours besoin de quelqu'un, et toi tu a besoin de quelqu'un qui t'aime, et je suis la, ton père, ton vrais père, tu n'a pas besoin de me faire confiance mais je serai toujours la pour toi, j'aimerai que ta mère soit la, aimerais tu la voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 12:58 | |
| Myu : Non ! Non, non et non !! Qu'est-ce que j'en sais, que tu es différent de lui ? Qui me dit que tu n'es pas une ordure, toi aussi ?! Je te dis que je n'ai besoin de personne, et certainement pas de toi ! Et je vais te le prouver ! Myu piqua sur Tyrilon, la faux devant elle. Myu : Et puis non, je ne veux pas voir ma mère ! Laisse-la reposer en paix... ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 13:06 | |
| tyrilon la regarda piqué tyrilon: je le sait sait tout il y a des chose que j'ai fait qui mérite réfléxion et d'autre et j'aurai aimer faire une chose pour ta mère mais elle ne m'a pas répondu et j'ai laissé courire. et je peux faire revenir son ame pour qu'on puisse lui parlez pendant quelque minute, tu voudrais pas la voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 13:24 | |
| Myu arriva droit sur Tyrilon et la lame de diamant de sa faux se planta dans son épaule. Elle le regarda dans les yeux. Myu : Je ne veux pas lui parler ! Je t'ai dit de la laisser là où elle est ! Elle a la chance d'être loin des problèmes des vivants, ne la prive pas de cette chance ! Dégage, Tyrilon ! Et arrête de parler d'Ariane ! | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 13:31 | |
| tyrilon la regardait et mis ses main sur la manche de la faux et le cassa puis il se retira la lame de l'épaule tyrilon: comprend moi j'essaye de te raisonner myu. et moi je suis sure qu'elle a très envie de te revoir, et toi aussi, bordel ses ta mère! je te donne une chance de la voir juste pendant quelque minute et moi aussi lui dire qu'on sait tout que tu es ma fille, qu'elle te voye comment tu a grandi, sa lui remplira de bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 13:45 | |
| Myu fit disparaître sa faux. La pierre sur son front brillait toujours avec violence. Myu : Je-ne-veux-pas-la-voir !! Tu piges ?! Arrête Tyrilon ! Je t'ai dit de dégager ! Sinon... Elle s'éloigna de Tyrilon en quelques battements d'ailes. La lumière émanant de la pierre devint si forte qu'elle noya complètement Myu et ses rayons blessèrent Tyrilon. Myu tendit sa main devant elle, visant son père. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 14:02 | |
| tyrilon: sinon quoi?! tu va me tuer, oh j'en doute ma fille mais tu a raison, fait se qu'il te plait. tyrilon commença a s'éloigner tyrilon: je te laisse a tes occupation de vengeance va tuer qui bon te semble moi je vais retourné au chateaux et reigné a ta place vue que tu a d'autre prioriter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 14:11 | |
| Myu baissa sa main. Myu : C'est ça ! Et fait en sorte que je ne voye pas l'armée, c'est préférable... ! Elle se posa et tourna le dos à Tyrilon. Elle baissa les yeux. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 14:30 | |
| tyrilon: en revoir..ma fille tyrilon disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme Dim 12 Sep - 15:21 | |
| Myu resta longuement debout, les yeux dans le vague rivés vers le sol, ne frissonnant même plus au contact du vent glacial de la banquise. Myu : .......... Elle porta une main à ses joues et toucha ses larmes qui avaient gelé en pleine course. Elle se remémora ce qu'avait dit Ranyo, et de nouvelles larmes roulèrent jusqu'à son menton, faisant fondre la glace emprisonnant celles qui étaient restées sur ses joues. Elle recommença à trembler de colère et leva les yeux vers le ciel. Myu : Tu n'avais pas le droit... Tout le monde paiera pour toi... Myu se rappela également du moment où elle avait su qu'Argaën avait ramené Zéo à la vie. Myu : ... Tout le monde paiera pour vous... Elle créa malgré elle une nouvelle onde de choc qui fit trembler toute l'Antarctique. Elle déploya les ailes et s'élança vers le ciel. * Et je sais quelle va être ma première proie... Jack..... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'un cataclysme | |
| |
|
| |
| Début d'un cataclysme | |
|