Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Pas là ce weekend Jeu 16 Sep - 20:32 | |
| Je préviens que je ne serai pas là demain ni samedi parce que je vais à la fête des wallonies et au nrj in the park. Je serai là dimanche au soir =) | |
|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Pas là ce weekend Jeu 16 Sep - 20:37 | |
| Ok, Jess ^^ J'espère que tu passeras un bon week-end | |
|
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Pas là ce weekend Jeu 16 Sep - 20:49 | |
| ok^^ j'espere aussi que tu passer a un bon week end^^ | |
|
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Pas là ce weekend Jeu 16 Sep - 21:41 | |
| Oh oui demain j'ai un concert de Kaptain oats, puis Samedi Nrj in the park concert gratuit qui va compter plus de 45.000 personnes, le weekend promets xD | |
|
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Pas là ce weekend Jeu 16 Sep - 21:43 | |
| | |
|
Menchi
| Sujet: Re: Pas là ce weekend Jeu 16 Sep - 21:46 | |
| pas de folies xD bon week-end ^^ | |
|
| Sujet: Re: Pas là ce weekend Jeu 16 Sep - 21:56 | |
| C'est clair =) Les deux concerts sont gratuits en plus =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas là ce weekend | |
| |
|