Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

La reine va mourir

AuteurMessage
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

La reine va mourir Empty
MessageSujet: La reine va mourir   La reine va mourir Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

Reine: Tu crois que Nakuru...
Roi: Va la trouver bien sur, mais garde tes efforts pour Jessica, il le faut.
Reine: Je sais mais...
Roi: Non je veux que tu ne dises plus rien jusqu'à la venue de ta fille, et ça lui fera plaisir de t'entendre une dernière...fois...
Reine: Je ne t'ai rien dis mais cela faisait quelque jours que j'étais malade, mais aujourd'hui mon heure est venue, passe moi le coffret, je le donnerai à Jessica.
Roi: Qu'est ce que c'est?
Reine: Quelque chose que j'ai gardé et Jessica en aura besoin même...hum...si son futur époux voudra prendre ce qu'il y a dedans...
Roi: Garde tes derniers efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Jessica

Feuille de personnage
Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien

La reine va mourir Empty
MessageSujet: Re: La reine va mourir   La reine va mourir Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

La princesse sut se retransformer, et alla jusqu'au palais. Elle alla dans la chambre de sa mère.
Jessica: Maman...
Reine: Ma chérie, je t'en supplie ne pleure pas.
Jessica: Comment peux tu me demander de ne pas pleurer?
Reine: Jessica, si je t'ai demander de ne pas pleurer, c'est parce que je veux voir le visage radieux de ma fille. Je ne veux pas que tu assistes à mon enterrement, tu as ton devoir de femme à faire envers ton futur époux.
Jessica: Maman, est il possible de tomber amoureuse d'un démon qui ne veut que du mal?
Reine: Ma chérie, tu vois ce coffret, en l'ouvrant tu vas découvrir quelque chose. Je t'ai tout appris, et tes devoirs, tu les connais. En ouvrant ce coffret, tu auras ta réponse, et si tu commences à aimer un dragon, ou n'importe qui tu lui offriras ce présent, a moins que tu ne doutes de ses actes.
Jessica: Maman, mais je ne comprends pas mon coeur, et pourquoi tu ne veux pas que j'assiste à ton enterrement?
Reine: Jessica, la planète des sirènes va disparaître, et toi en quelque sorte tu seras la reine des démons. Alors maintenant, tu veux voir mon enterrement, alors que ma pierre tombale sera détruite. A moins que ton père se rende à l'évidence, et donne à Draktine ce qu'il veut.
Jessica: Ce qu'il veut?
Reine: Il t'a libérer pour quelque chose, mais il veut détruire soit notre planète sois l'avoir à lui, et en devenir le roi. Les hommes, les démons, Draktine, peut changer, c'est à toi, à réaliser cela. Ton père, était un démon avant, et il a changé. En quelques sortes, et même si Draktine change, il restera quand même un démon au fond, et tu ne dois pas l'oublier. Tout ce que je veux c'est que tu prennes les bonnes dé...ci...sions...
Jessica: Maman, maman! Non maman...Non...
Jessica cria très fort et tout le monde compris.
Elle resta encore quelques minutes, et lui mit une rose blanche dans ses mains. Elle prit le coffret et partit retourner au château. Mais son père avait rangé dans le coffret le médaillon de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

La reine va mourir
Page 1 sur 1