Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 20:25
Myu arriva devant la cascade, qui jaillissait d'une gigantesque falaise. * Alors... Devant la falaise, juste à la sortie des bois... * Elle regarda autour d'elle et vit une maison de la même couleur que la roche derrière elle, la rendant à peine visible. Elle était à une cinquantaine de mètres de la cascade. Myu s'approcha de l'entrée et frappa à la porte.
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 20:36
(je suppose que je dois la faire^^) la sorcière était une jeune femme et ouvrit la porte sorcière: bonjours^^ oh une yukia entrez que voulez vous pas me tuez j'espere j'ai beaux être humaine je sait me défendre et je suis en communion avec la nature la sorcière la regardais.
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:00
( J'allais la faire mais peu importe ^^ Tu Rp mieux que moi xP )
Myu entra et regarda la sorcière. Myu : Je n'aurais pas fait tout ce chemin uniquement pour vous tuer. Je veux que vous me fassiez un filtre d'amour assez puissant pour qu'il dure un moment... Ne vous faites pas d'idées, je ne veux pas d'une vie à l'eau de rose mais plutôt l'inverse...
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:07
(XD oh non toi tu es bien mieux^^)
sorcière: oh je vois....un amour trop colant...vous avez des risque derrière que l'individu en question soit violent et fasse d'énorme chose contre vous si vous lui donné un filtre d'amour alors qu'il est déja.... la sorcière regarda c'est fiole sorcière: j'en ai déja un mais je dois vraiment vous prévenir sa peut être dangereux. si c'est un démon ou un même un yukia une créature possédant des pouvoir il n'ésitera pas a....vous faire souffrire..voulez vous vraiment cette fiole...je vous donne le remede au cas ou si vous en voulez.
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:13
Myu : J'en suis consciente... Myu regarda les fioles. Myu : ... J'ai bien réfléchi... Et ne vous inquiétez pas, je réfléchirai encore avant de l'utiliser...
draktine
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:23
sorcière: surtout réfléchisait a deux fois..les filtre d'amour joue sur les sentiment du bon coter mais quand l'amour et la...sa fait des dégat... la sorcière donna les deux fiole sorcière: la rouge et l'amour d'accord la verte le remede si sa dégènère quelque goute dans un verre d'eau , thé conviendra...ne pas mélangé avec de l'alcool sinon le filtre ne marchera pas. vous pouvez mélanger a la nouriture. pareil pour le remede^^
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:31
Myu regarda les deux fioles. Myu : Merci. Une dernière question avant que je vous laisse tranquille... Combien de temps le filtre met-il pour agir ? Et le remède ?
draktine
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:37
sorcière: le remede 3h le filtre d'amour pour rendre amoureux il faut être avec la personne et qu'il vous regarde au moin 80% en 1h enfin des regard vers vous la nature on s'en fiche mais pour ceux que vous voulez....je pense que c'est pareil toute façon vous verez vous l'enerverai rien que si il vous regarde.
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:43
Myu : D'accord... * Donc le filtre ne fonctionnera que si Draktar me regarde... C'est pas pour m'arranger, ça. Enfin peu importe, de toute façon... * Myu regarda la sorcière. Myu : Merci beaucoup. Aurevoir. Elle sortit de la maison et déploya les ailes. Elle s'envola pour le château des démons-corbeaux.
draktine
Sujet: Re: la sorcière de la cascade Dim 14 Nov - 21:51
sorcière: aurevoir...et penser y a deux fois surtout.. la sorcière rentra dans la maison et retourna a ses occupation