| Petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demyos Ancien serviteur de Draktine
Nombre de messages : 1203 Age : 31 Humeur : Bof, comme tout le temps ^^ Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Âge: inconnu Technique de combat: Boule violette, feu. Dagues. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Demon/mal
| Sujet: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:05 | |
| Coucou à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posté, et pourtant, vous me voyez souvent dans le qui-est-en-ligne partie membres connectés au cours des dernières 24 heures. Mais ça, c'est parceque je discute avec Draktine par mp J'ai répondu à Jessica par mp mais je vais le redire ici, je ne poste plus par manque de temps, et parcequ'il en faut du temps pour vous suivre tellement vous avancez vite ! En ce moment, j'ai trop de trucs à faire, les vacances de Noël approchent et je crains que ça n'arrangera absolument pas la situation ^^ Bref, j'aimerais bien revenir, mais pour le moment, je ne sais pas quand ce sera possible. Salut ! | |
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:07 | |
| Re coucou lol, on comprend mieux maintenant pourquoi tu restes parfois un petit moment bande de cachotiés lol En attendant on espère que tu reviennes le plus vite possible | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:20 | |
| XD coucou cousin^^ hate que tu revienne mais prend ton temps tant fait pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:24 | |
| Ouais mais il est vite perdu, faut le comprendre, je me perds vite aussi quand toi et Myu vous êtes en train de rp ensemble xD On dirait que vous essayez de faire un concours de vitesse xD | |
|
| |
draktine
Feuille de personnage Âge: inconu/vincent=23 Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:42 | |
| Ouais mais à force de répondre vite, et de ne pas prendre son temps, on est perdu. | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:52 | |
| sa c'est vrais^^ des fois je m'y perd moi même du moins je me rapelle plus se que j'ai mis il y a quelque jours sauf des détail de petite chose importante^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 18:53 | |
| Oui ça je confirme. Tu vois à force d'aller trop vite, on s'y perd. Alors prenez votre temps xD | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 19:17 | |
| Jess, tu peux parler, il m'est déjà arrivé d'avoir 10 pages de retard quand tu rp avec Draktine ^^' Demyos, c'est compréhensible que tu t'y perdes ^^ Mais tant que tu reviens... | |
|
| |
draktine
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 19:18 | |
| mdr c'est vrais que nous aussi on va vite quand on s'y met^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 19:29 | |
| Ouais mais faut dire que nous c'est parce qu'on ne fait pas de grands romans, toi Myu avec Draktine c'est un vrai roman parfois xD | |
|
| |
Myu Reine des yukïas du désert
Feuille de personnage Âge: 25 ans Technique de combat: Principalement sa faux. Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Yukïa/Neutre
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 19:34 | |
| Bah c'est le but des Rp ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 9 Déc - 19:36 | |
| Ouais d'accord mais ça dépend tu fais quelle scène aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|