-Je dois être entrain de rêver...
-Crois-tu qu'un rêve serait capable de te faire ressentir ça?
Toujours avec un regard coquin, j'approchai doucement mes lèvres de son cou pour finalement effleurer sa peau sa peau dorée. Je sentis un long frisson le parcourir et quand il tenta de m'embrasser, je recula brusquement. Je secouai la tête de gauche à droite avec une moue de réprimande.
-Ce n'est pas comme ça que ça se passe.
-Comment alors?
On voyait clairement son sexe gonfler dans ses pantalons. Pour augmenter un peu son excitation, ma main alla caresser sa cuisse.
-Dit moi avant ce que tu aimerais que je fasse et aussi... quelle est la nationalité préféré.
Il sembla prit au dépourvue un instant, mais n'en laissa rien paraître.
-J'aimerais pouvoir... et bien... venir dans ta bouche...
*Juste ça? Les hommes ont de moins en moins d'imagination *
-...j'adore les suédoises.
Un sourire pervers étira mes lèvres.
-Alors, Sätt din penis i min mun. (Mets ta queue dans ma bouche)
J'entrouvris ma bouche pour pouvoir lécher ma lèvre supérieure sans cessez mes regard cochons à son égare. Il essayait tant bien que de mal à défaire son pantalon, mais l'excitation mêlé à la nervosité augmentait le degrés de difficulté. Quand il réussit à enlever ses jeans, je commençai à m'éloigner de la plage tranquillement. Sans cessez de se déshabiller, il avança dans les flots noir de l'océan. Je lui faisais signe de me suivre en poussant de léger gémissement suédois. L'eau lui arrivait à la taille quand il sembla réalisé la température glaciale du Pacifique, mais d'une voix mélodieuse je lui dis:
-Gör mig kärlek... (Fait moi l'amour) Cum på mitt ansikte, mina bröst över hela min kropp! (Éjacule sur mon visage, mes seins, sur tout mon corps!)
Je répétai cette phrase en chantant telle un envoutement. Je nageai autour de lui en l'étourdissant de mes gémissements de jouissances. Il regardait dans tous les sens en tentant de m'agripper et quand finalement je me laissa prendre je plongea mon regard dans le sien.
-Approchable et pourtant, inatteignable.
Sans lui laisser le temps de comprendre, je l'entraina vers les profondeur de la mer avec moi. Il se débattait très peu pour finalement devenir aussi moue qu'un pantin. À ce moment là, je le lâchai et le regardai couler vers le fond. Lorsqu'il disparut de ma vue, je remonta à la surface où la pleine lune brillait de mille feu dans le ciel étoilé. Je sauta sur une roche laissant ma longue queue verte tremper dans l'eau. Affliger une telle mort à des hommes me procuraient une joie sans fin.
*Peut-être qu'un jour tu n'auras pas le courage et surtout le cœur à le faire à l'un d'eux...? *
Je chassai vite cette idée folle de vouloir m'éprendre d'un homme. Le plaisir, voila à quoi il servait rien de plus et rien de moins. C'est en fixant la lune que je commençai à fredonner un air celtique que me chantais ma mère étant enfant. Un chant à la fois triste et envoutant. Sans que je puisse comprendre pourquoi, l'image de Jessica apparut dans mon esprit.
*Oh toi... un jour je t'amènerai à un endroit dépourvue de vie et ma voix sera la dernière chose que tu entendras. *