Oryon : Le dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire ne fait que commencer et la vérité se trouve tout au bout du chemin.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE)

2 participants
AuteurMessage
Kyllian Aigéin

Kyllian Aigéin

Feuille de personnage
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal::

Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE) Empty
MessageSujet: Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE)   Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE) Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:20

-Je dois être entrain de rêver...

-Crois-tu qu'un rêve serait capable de te faire ressentir ça?

Toujours avec un regard coquin, j'approchai doucement mes lèvres de son cou pour finalement effleurer sa peau sa peau dorée. Je sentis un long frisson le parcourir et quand il tenta de m'embrasser, je recula brusquement. Je secouai la tête de gauche à droite avec une moue de réprimande.

-Ce n'est pas comme ça que ça se passe.

-Comment alors?

On voyait clairement son sexe gonfler dans ses pantalons. Pour augmenter un peu son excitation, ma main alla caresser sa cuisse.

-Dit moi avant ce que tu aimerais que je fasse et aussi... quelle est la nationalité préféré.

Il sembla prit au dépourvue un instant, mais n'en laissa rien paraître.

-J'aimerais pouvoir... et bien... venir dans ta bouche...

*Juste ça? Les hommes ont de moins en moins d'imagination *

-...j'adore les suédoises.

Un sourire pervers étira mes lèvres.

-Alors, Sätt din penis i min mun. (Mets ta queue dans ma bouche)

J'entrouvris ma bouche pour pouvoir lécher ma lèvre supérieure sans cessez mes regard cochons à son égare. Il essayait tant bien que de mal à défaire son pantalon, mais l'excitation mêlé à la nervosité augmentait le degrés de difficulté. Quand il réussit à enlever ses jeans, je commençai à m'éloigner de la plage tranquillement. Sans cessez de se déshabiller, il avança dans les flots noir de l'océan. Je lui faisais signe de me suivre en poussant de léger gémissement suédois. L'eau lui arrivait à la taille quand il sembla réalisé la température glaciale du Pacifique, mais d'une voix mélodieuse je lui dis:

-Gör mig kärlek... (Fait moi l'amour) Cum på mitt ansikte, mina bröst över hela min kropp! (Éjacule sur mon visage, mes seins, sur tout mon corps!)

Je répétai cette phrase en chantant telle un envoutement. Je nageai autour de lui en l'étourdissant de mes gémissements de jouissances. Il regardait dans tous les sens en tentant de m'agripper et quand finalement je me laissa prendre je plongea mon regard dans le sien.

-Approchable et pourtant, inatteignable.

Sans lui laisser le temps de comprendre, je l'entraina vers les profondeur de la mer avec moi. Il se débattait très peu pour finalement devenir aussi moue qu'un pantin. À ce moment là, je le lâchai et le regardai couler vers le fond. Lorsqu'il disparut de ma vue, je remonta à la surface où la pleine lune brillait de mille feu dans le ciel étoilé. Je sauta sur une roche laissant ma longue queue verte tremper dans l'eau. Affliger une telle mort à des hommes me procuraient une joie sans fin.

*Peut-être qu'un jour tu n'auras pas le courage et surtout le cœur à le faire à l'un d'eux...? *

Je chassai vite cette idée folle de vouloir m'éprendre d'un homme. Le plaisir, voila à quoi il servait rien de plus et rien de moins. C'est en fixant la lune que je commençai à fredonner un air celtique que me chantais ma mère étant enfant. Un chant à la fois triste et envoutant. Sans que je puisse comprendre pourquoi, l'image de Jessica apparut dans mon esprit.

*Oh toi... un jour je t'amènerai à un endroit dépourvue de vie et ma voix sera la dernière chose que tu entendras. *
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE)   Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE) Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:33

Un démon sous l'aparence humaine se promena et vit la sirène
*oh une sirène et un jolie petit bout justement*
le démon s'appocha d'elle et la regarda
???: salut toi je penser que les sirene vivaient en mer et non sur les rocher ehehe
Kyllian Aigéin

Kyllian Aigéin

Feuille de personnage
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal::

MessageSujet: Re: Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE)   Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:06

La voix de l'homme me fit quelque peusursauter. Je n'aimais pas être surprise et encore moins par unhomme. Mais à bien y penser, j'étais heureuse que cette personne ensoit un puisque j'allais pouvoir refaire mon charmant numérosensuel. En balançant mes cheveux derrière mon dos, je me tournaivers lui, mais cette fois en jouant la carte de la jeune filleinnocente ou plus préférablement dit: d'une jeune vierge.

-Je vis en mer monsieur, mais parfoisj'aime bien venir contempler la lune du haut d'un rocher...

*Les vierges font toujours craquer unhomme *

En faisant mine de camouflé magénéreuse poitrine, je me forçai à rougir pour paraître gênéde ma semi-nudité. Gardant mes mains sur mes seins, je déclaraid'une voix timide:

-Pardonnez mon habillement, mais jevois très rarement des hommes... En fait, vous êtes le premierhumain mâle que je rencontre. Voudriez-vous rester un peu avec moi?

J'avançai un peu sur ma rochedévoilant légèrement plus la rondeur de mes seins.

-Oh, mais en fait... que fonthabituellement un gars et une fille ensemble quand ils sont seul et àla plage?
draktine

draktine

Feuille de personnage
Technique de combat: TOUTE grace a LA MAIN DU SAVOIR
Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: draktine: dragon rang neutre / draktar: rang mal

MessageSujet: Re: Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE)   Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:39

le démon était pas insensible a ses charme mais il avait déja connu d'autre femme qui lui avait fait du rentre dedans

???: ehehhe je sait tu es une sirènes, tu es donc le premier male que tu rencontre ses fort plaisant pour moi sa

il la regardait et pouvait s'empecher de regardais sa poitrine

???: humm qu'est ce qu'un homme et une femme font sur une plage?..il se baigne, bronze même font l'amour... desfois eheheh rejoins moi sur la rive met toi humaine je sait que les sirene en son capable on pourra discuté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE)   Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE) Icon_minitime

Une rencontre tout en chanson (PV: LIBRE)
Page 1 sur 1