| Zania se balade sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 14:38 | |
| Zania se baladait tranquillement sur la plage et ramassait des coquillages. Avec cela, elle allait faire un plat, ou quelque chose comme ça pour s'occuper tranquillement, réfléchissant toujours à un moyen de pouvoir rencontrer Jessica. Elle trouva des plus petits coquillages et se dit qu'elle allait faire un collier et l'envoyer au château pour sa mère. Elle ne sait pas si ça lui ferait plaisir et si elle allait l'accepter, surtout que la reine ne connaissait point sa toute première fille. Elle regarda le soleil et vit qu'il ne brillait pas comme d'habitude. Zania: Il va se passer quelque chose...comme un mauvais pressage... Elle vit un oiseau, un goéland se poser sur une pierre et s'approcha de lui et le caressa. Zania: Bonjour toi. Il me semble qu'il va se passer quelque chose...je me trompe non? Goéland: Oui je pense aussi... Zania: Vous tournez bizarrement dans le ciel... Goéland: Oui...même le soleil le montre. La jeune fille regarda au loin de la mère et se dit qu'elle devrait peut-être rentrer. Qu'elle avait assez de coquillage. Une sirène alla au bord de la plage en train de secouer sa nageoire car un crabe s'était pris dedans. Zania arrêta de caresser le goéland et elle alla près de la sirène. Zania: Puis-je vous aidez?
|
|
| |
Jessica Reine et épouse de Draktine, la pierre de glace.
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 14:42 | |
| La sirène regarda Zaina intriguée, pensant que c'était une des dernières humaines restant sur la planète, mais elle se dit qu'elle ne serait pas venue lui demander ça alors elle sourit.Sirène: C'est ce crabe...il s'est pris dans ma nageoire, du moins m'accrocher. La sirène regarda à nouveau la jeune fille et fut étonnée. Sirène: On dirait que vous avez les mêmes yeux que la reine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 14:49 | |
| Zania lui sourit à son tour et regarda le crabe et tapota un peu sur son dos tout en essayant de ne pas avoir une des pinces sur un de ses doigts. Zania: Allez, lâche là voyons...Tu ne vois pas que tu l'empêches de nager convenablement. La demoiselle regarda la sirène après avoir dit cette phrase. Zania: Ah bon vous trouvez que j'ai les mêmes yeux qu'elle...C'est étonnant on me le dit souvent... |
|
| |
Nombre de messages : 49850 Age : 33 Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Âge: 23 ans Technique de combat: Chant et danse principalement mais sait faire un peu de tout Rangs/Cotée bien/neutre/Mal:: Sirène et pierre de glace /bien
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:01 | |
| La sirène vit le crabe la lâchez et elle battit ses nageoires. Sirène: Maintenant j'ai un beau trou...ça va le faire...Encore merci...mais dîtes moi vous savez parler aux animaux pour qu'il lâche tout de suite sans devoir le retirer avec force? La sirène la regarda. Sirène: C'est que c'est la vérité si on vous le dit souvent, d'ailleurs même vos cheveux, à part que chez vous ils ne sont pas bouclés. On dirait presque que vous êtes sa fille ^^ Au fait je m'appelle Aicha et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:08 | |
| Zaina: Il y a peut-être moyen pour que je vous répare votre nageoire. Ma mère m'avait souvent montré des petits remèdes comme ci comme ça quand je m'écorchais. Oui je sais parler aux animaux, mais parfois d'autres sont plus têtus et plus difficile à communiquer avec eux ^^ Celui là n'avait pas l'air de vouloir être trop embêtant. Zaina regarda Aicha droit dans les yeux. Zaina: Oui je l'ai déjà aperçue quelques fois...je pense qu'il y a deux jours elle était en train de se balader avec son fils. Moi c'est Zaina. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:10 | |
| Aicha: Zaina, très beau nom ^^ On peut se tutoyer après tout ^^ De plus si tu connais un remède se serait vraiment gentil. Je suppose qu'en vérité tu es une sirène? Aicha la regardait droit dans les yeux en lui faisant un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:14 | |
| Zaina: Aicha aussi c'est très joli ^^ C'est rare quand j'entends ce prénom là. Je me demande même si je l'ai déjà entendu une fois d'ailleurs...Enfin oui je suis une sirène, mais je me transforme très rarement en sirène, mais bon histoire de se dégourdir les jambes pourquoi pas ne pas se transformer ^^ On arrivera plus vite chez moi ^^ Zaine se transforma en sirène, laissant découvrir une nageoire bleu avec des reflets mauves et parfois doré. Elle n'avait pas de soutient gorge, donc ses seins étaient nus, comme la plupart des sirènes. A part certaines comme celles qui occupent une place importante. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:16 | |
| Aicha: Merci ^^ Oh il y en a quelques unes, mais bon c'est très rare effectivement, surtout chez les sirènes. D'ailleurs Zaina est bien la première fois que je l'entends. Aicha regarda la nageoire de Zaina et la regarda ensuite dans les yeux. Elle non plus n'avait point de soutient gorge. Mais chez les sirènes ce n'était à vrai dire point choquant. Elle lui sourit. Aicha: Je te suis alors ^^ Je risque de mettre un peu plus de temps avec cette nageoire trouée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:18 | |
| Zaina: Ce sont mes parents adoptifs qui m'ont appelés comme cela. Et je n'ai jamais rencontrée une autre sirène porteuse de ce nom là. La fille regarda la nageoire d'Aicha qui était quand même assez bien trouée. Zaina: Ne t'inquiète pas on peut prendre notre temps. L'adolescente commença à nager jusque chez elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:20 | |
| Aicha commença à nager difficilement à côté de Zaina et fut étonnée d'apprendre la nouvelle. Aicha: Tu as été adoptée? Excuse moi je ne le savais pas. Et tu vis encore chez tes parents adoptifs ou tu comptes retrouvés tes véritables parents? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:22 | |
| Zaina nageait à la même vitesse qu'Aicha afin de ne pas perdre la jeune fille et la regardait de temps en temps tout en vérifiant le chemin. Zaina: Mes parents adoptifs sont décédés quand j'avais dix ans. Maintenant j'essaie de retrouver mes véritables parents. Mais je vis toujours dans la maison de ceux qui m'ont élevés. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:24 | |
| Aicha écoutait attentivement ce que racontait Zaina tout en la suivant. Elles nageaient toutes deux en surface de la mer mais avait confiance en la jeune fille qu'elle suivait. Aicha: Oh...Excuse moi...je n'étais pas aux courants. Toutes mes condoléances...Ca ne doit pas être facile d'avoir vécu six ans sans parents...être toute seule...devoir se débrouiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:26 | |
| Zaina: Tu n'étais pas au courant, ce n'est point de ta faute. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi, peut-être que mes véritables parents sont assez spéciaux à vrai dire...Parce que j'ai eu une poussée de croissance plus vite que d'autres enfants normaux. Dix années ont passées en vitesse alors que je devrais simplement avoir six ans... Zaina s'arrêta et regarda Aicha. Zaina: Tu crois que c'est normal d'avoir cela? Ou suis-je bizarre par rapport aux autres sirènes? |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:27 | |
| Aicha: Moi je ne dis pas que tu es bizarre. Tout dépend des pouvoirs de tes véritables parents tout simplement. Cela peut-être possible après tout. Chaque espèce est différente, chaque personne est différente. Pour moi tu es simplement une sirène normale qui a grandit plus vite que les autres c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:29 | |
| Zaina: Tu es bien la première personne à me dire ça. Si je restais autant solitaire à présent c'est parce que les autres me critiquaient et se moquaient de moi. Mais ça fait du bien de se dire que d'autres personnes ne sont pas les mêmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:31 | |
| Aicha: Comme je te le dis, chaque personne est différente d'une autre tout simplement. Parfois, on critique parce qu'on est jaloux. Je suis sur que toutes les sirènes qui ont fait ce qu'elles ont fait envers toi ont été jalouses, elles désiraient la même chose, vouloir grandir. Mais parfois grandir trop vite, nous fait louper des choses qu'on aurait aimé ou vouloir faire et c'est ce que ses personnes ne comprennent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:33 | |
| Zaina: Cela fait du bien d'entendre ce genre de choses... Celle-ci regardait dans la profondeur de l'océan. Zaina: On doit encore continuer un petit peu à nager, et après on pourra plonger. encore merci pour ce que tu as dis. Ca fait toujours plaisir à entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:34 | |
| Aicha: Je n'ai rien fait de compliquer tu sais, je n'ai fait que dire simplement la vérité. C'est tout. Aicha suivit Zaina quand elles reprirent leur nage. Aicha: Mais tu devrais aller voir la reine, je suis sûre qu'elle serait d'accord de t'aider à retrouver tes parents. Elle est tellement gentille. C'est bien la personne que je respecte le plus dans ce royaume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:36 | |
| Zaina: Tu as raison...* S'il seulement c'était plus simple que ça...Si seulement la reine n'était pas ma mère...Mais là je vais lui demander de m'aider pour une mère que je recherche alors qu'elle serait juste en face de moi...* Zaina continua de nager tout en gardant la même vitesse que tout à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:36 | |
| Aicha: Tu m'as l'air pensive Zaina...j'ai dit quelque chose qui ne te plait pas? Aicha continuait de la suivre calmement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:38 | |
| Zania: Oh non non pas du tout, ne t'inquiète pas ^^ Je pensais comme ça que c'était une bonne idée ce que tu disais ^^ * Bonne idée d'aller trouver la reine et de lui dire vous êtes ma mère mais quelqu'un s'est fait passé pour moi...* Zania s'arrêta à nouveau. Zania: Voilà on va pouvoir plongé. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:39 | |
| Aicha: Hum...D'accord ^^ Je me suis inquiété pour rien ^^ Tu sais tu me peux me parler. Je suis le genre de personne qui sait garder un secret. Aicha s'arrêta. Aicha: Bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:41 | |
| Zaina: Effectivement tu t'es inquiété pour rien ^^ Mais bon vaut mieux s'inquiéter pour être prudent que de ne pas le faire du tout. Zaina plongea calmement tout en regardant si Aicha la suivait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:43 | |
| Aicha: Oui c'est sur, mais j'ai l'habitude de m'inquiété pour tout alors je suis souvent en train de demander si ça va ou si ça ne va pas ^^ Parfois je deviens même trop énervante avec ça. Moi même je m'énerve quand j'agis ainsi. Aicha plongeait également et continuait de suivre Zaina; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:44 | |
| Zaina: Bon ben moi je suis du genre à être franche et directe, donc je pense que si tu me poses beaucoup ce genre de questions là, tu le sauras si ça commence à m'agaccer. Suite dans la maison de Zaina. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Dim 9 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 20:33 | |
| Zaina avait remonté à la surface de l'océan et regardait et ramassait les coquillages. Elle n'avait pas remarqué qu'Aicha se baladait avec ses amies. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 20:39 | |
| Aicha se baladait avec trois de ses amies, et vit Zaina à nouveau sur la plage. Elle repensa à la conversation de tout à l'heure, qui était quand même monter un peu sur les chapaudroux, et avait peur que si elle lui reparlait, elles allaient à nouveau s'emporter. Ses amies remarquèrent qu'elle regardait quelque chose, surtout qu'elle fixait la jeune demoiselle entrain de ramasser les coquillages. Amie 1: Pourquoi fixes-tu cette fille? Tu la connais? Aicha: Oui, elle m'a aidé tout à l'heure à recoudre ma nageoire. Amie 2: Ah oui...C'est elle dont tu as parlé il n'y a pas longtemps. On pourrait la saluer. Aicha: Non elle est certainement en train de ramasser des coquillages pour son travail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 20:48 | |
| Zaina, trop occupée, n'avait rien remarqué. Elle était trop absorbée par son ramassage de coquillage. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 20:49 | |
| Amie 3: Allez on a qu'à faire sa connaissance ^^ Je suis sûre que ça lui ferait plaisir. Aicha: Non laissez la tranquille... Mais c'était trop tard ses amies étaient déjà parties à la rencontre de Zaina. Amie 1,2,3: Bonjour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 20:55 | |
| Zaina sursauta à cause d'avoir été prise par surprise. Elle regarda les trois filles et regarda la fille qui avançait. Elle reconnut Aicha. Elle regarda à nouveau les trois filles. Zaina: Bonjour... |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 21:02 | |
| Amie 1: Nous sommes les amies D'Aicha. Elles nous a parlé de toi. Alors comme on te croise maintenant, autant faire ta connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 21:13 | |
| Zaina: Je vois... Zaina la regarda. Zaina: Ne te cache pas Aicha. Je ne savais pas qu'à présent j'étais populaire auprès de tes amies. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 21:17 | |
| Aicha: Laisse moi le temps d'arriver. Je leur avais dit de te laisser tranquille...Je n'ai pas eu le temps de les retenir...J'ai juste dit que tu m'avais aidée c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 21:43 | |
| Zaina: Ouais...ben la prochaine fois affirme toi plus auprès de tes amies. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 21:47 | |
| Aicha: Excuse moi...Tu dois être encore remontée de tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:00 | |
| Zaina: bien sur! Pourquoi crois tu que j'étais d'accord quand tu as dis qu'il était temps que tu partes |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:05 | |
| Aicha: Vaut mieux qu'on parte... Amie 1: De quel droit tu te permets de lui parler sur ce ton? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:19 | |
| Zaina s'approcha de la première amie de Aicha la faisant reculer. Zaina: Non mais pour qui tu te prends à te mêler de ce qui ne te regarde pas! Elle avait raison quand elle a vous a dit que je voulais être tranquille! Mais vous êtes venue là comme ça sans savoir ce qui se passe. Je lui parlerai sur ce ton quand elle me fichera une bonne fois pour toute la paix. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:26 | |
| Amie 1: Elle a le droit de se balader sur la plage, tu n'en es pas la propriétaire! Je te signale qu'on avait le droit de nous balader. Aicha: Oui mais on était pas obligé d'aller la voir...Enfin que vous alliez la rencontrer...Je pense que c'est ça qu'elle a voulu dire. Je vous avais dit de la laisser tranquille, mais j'en ai marre que vous ne fassiez qu'à votre tête et que vous n'écoutez pas. J'ai l'impression d'être à vos yeux une moins que rien, une bonne à vous tenir compagnie tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:34 | |
| Zaina: Tu vois quand tu veux, tu ne te débrouilles pas trop mal. Votre copine Aicha à raison. C'était ça que je voulais dire. Je sais très bien qu'elle a le droit de se balader sur la plage! Au lieu de dire ce que je sais, tu ferais mieux de te taire quand tu ne connais pas l'histoire de quoi on a parlé tout à l'heure chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:36 | |
| Amie 1: Dis que je suis inculte! Aicha n'a qu'à me le raconter. Aicha: Ca ne te regarde pas et puis je ne suis pas obligé. Je crois que Zaina à raison. Je me suis longtemps laissé trop faire, je ne me suis pas assez affirmer avec vous! J'aurais du longtemps parlé comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:40 | |
| Zaina: Oui effectivement tu es inculte sur ce coup là et ça ne te regarde pas même si c'est ton amie! |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:42 | |
| Amie 1: Comment peux-tu prendre son partit alors que je te défends? Aicha: Tu crois que je suis encore une petite fille ou quoi? Je ne prends pas son partit comme un autre, c'est simplement qu'elle n'a pas eu tort dans ce qu'elle a dit! De deux je sais très bien me défendre, j'aurais pu très bien lui répondre, mais faut toujours que tu prennes les devants et que je ne sache jamais rien dire, alors pour une fois que je peux enfin prendre la parole je le fais! Il y a des choses qui ne te regarde pas, et ce qu'on a parlé toutes les deux moi et Zaina ça ne te concerne pas, surtout que c'est plus sur la vie privée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:50 | |
| Zaina: Tu n'étais pas obligé de dire ta dernière phrase! Ca en dit déjà de trop là! |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 22:54 | |
| Aicha: Excuse moi... Ses amies fâchées partirent, vexées parce qu'avait dit Aicha.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 23:01 | |
| Zaina: Je ne pensais pas que tu en aurais eu le courage, mais je vois que je t'ai un peu trop sous estimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 23:04 | |
| Aicha: Ce n'est pas grave. Il fallait bien que je trouve un moment où un autre pour m'affirmer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 23:07 | |
| Zaina: Il était plus que temps oui...Bon tu veux peut-être ramasser des coquillages, toi qui désirais faire une activité? Ca t'occupera. |
|
| |
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage Mer 12 Jan - 23:08 | |
| Aicha: C'est drôle comme ton humeur change vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zania se balade sur la plage | |
| |
|
| |
| Zania se balade sur la plage | |
|